PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est la rentrée !!!

Aller en bas 
+5
titiluma
magnolias
gribouille
Cherry Lips
ISAra
9 participants
AuteurMessage
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:21

coucou ma Team adorée !!!!
eh oui c'est bien moi Shocked Désolé d'avoir du me mettre un peu en retrait mais cet été je me suis complètement consacrée à ma recherche d'emploi (après 1 an de chomage fallait bien !!!) et ça a porté ses fruits : j'ai retrouvé un emploi ! Very Happy
Je bosse en plus à 25 min de bagnole de chez moi alors qu'avant je me tapais 1h15 de train Very Happy
Ce nouveau boulot est très prenant et le soir j'avoue ne pas avoir trop le courage d'ouvrir mon PC mais vous me manquez trop !!!!!!!!!! No
alors me revoilou et puis je me prépare au retour du beau Michael sur nos petits écrans !!!! youpeeeeeeee !!!!! PB IS BACK SOON !!!!

je vous embrasse tous très très très fort !!!!

ISA
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:28

Chouette cheers
j'suis contente pour ton boulot c'est une sacrée bonne nouvelle sunny

donc à bientôt pour le retour de Michael Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:35

Super contente d'avoir de tes news ISAra, de savoir que tu as un nouveau super job lol et surtout de savoir que tu vas revenir pour la reprise de PB et le retour du beau Michael... Embarassed

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:48

eh oui le beau Michael sera très bientôt de retour !!! ça se rate pas !!!!
bon j'espère que tout le monde a passé d'excellentes vacances et que vous êtes d'attaque pour cette rentrée 2007 !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:27

Très heureuse pour toi Isara, enfin de petites news positives pour toi, contente aussi que tu sois enfin de retour parmis nous surtout pour la reprise de PB évidemment !!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:15

cheers Merci d'être passée nous rassurer ISAra !.. Et en plus, tu nous apportes de très bonnes nouvelles te concernant !... flower

J'espère que nous te "verrons" un peu plus maintenant... Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:30

je suis contente de vous retrouver ! bon ben il est temps que PB reprenne et que nos petites discussions qui vont avec.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:38

Ravie d'avoir de tes nouvelles Isara et contente pour toi de ces heureuses news.... sunny
Vivement PB en effet, l'écart se réduit.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:12

C'est sympa d'avoir de tes petites news, Isara !! FELICITATIONS pour ton boulot !! C'est vrai que ce n'est pas facile, (surtout de reprendre le rythme je suppose, je suis moi même à la recherche d'un emploi Rolling Eyes)

Et vivement la Saison 3 de PB !! flower flower

Poutoux et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:57

FELICITATION Isara cheers cheers cheers !!

Ravie de voir que tu vas bien, je te souhaite de t'éclater dans ton nouveau job et beaucoup de réussite flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:41

il me tarde vraiment de papoter PB avec vous ! ben vivement la semaine prochaine avec le retour du beau brun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:57

Ravi d'avoir de tes (bonnes) nouvelles Isa Very Happy Même "problème" pour moi : nouveau boulot à 1 heure de route de chez moi (quoique j'ai toujours pas signé de CDI Rolling Eyes ) et donc, pas très motivée pour allumer le PC quand je rentre à 19 h passé après 8h de boulot. Et la 3ème saison qui arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: S-Team Active-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser