PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Week end Starbucks ... !!!

Aller en bas 
+9
sunjin-sunshine
Speedy_Soraya
Nanou
soso77
magnolias
gribouille
Pitchoune
titiluma
Cherry Lips
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:31

Voilà, la semaine dernière, alors que nous (nous = Grib, Syb, Tallu, Pitch et moi) étions dans le métro (ligne 13), on se lamentait que la journée Starbucks était déjà terminée Crying or Very sad et on se disait qu’il fallait qu’on se voit plus longtemps Very Happy genre un week end, on commençait à envisager des choses comme louer un truc toutes ensemble, à la campagne …etc… et c’est là que j’ai pensé à quelque chose (ouaip parfaitement ça m’arrive de penser des fois Rolling Eyes ) : utiliser une maison que mes parents ont à la campagne près de chez moi pour faire un cheers « week end Starbucks ». cheers

On en a reparlé cette semaine et voilà ce qui est prévu :
Du 15 (vendredi soir) au 17 février, les honorables membres de la Starbucks Team sont invités à un week end dans la campagne auboise ambiance feu de cheminée, jeux de société, discussions animées et sacs de couchages (pardon sarcophages) Very Happy Laughing Razz !
Syb, Grib, Tallu, Pitch et Soraya arriveront le vendredi en fin d’après-midi. Je ferais le ramassage à la gare de Troyes, il y a aussi Tallu qui fait un départ de Dijon en voiture. Pour l’organisation du transport il y aura toujours moyen de s’arranger on a prévu bien à l’avance pour ça !
Bien sûr on se doute bien que pour certaines c’est peut être pas trop pratique de partir un week end entier, et c’est possible de ne venir que la journée du samedi …. Je pense un peu à Titi et Soso (avec vos petits zouzous Wink ) en plus vous êtes dans des départements limitrophes du mien ça ne ferait pas trop de route !

En espérant que ça vous tente de vous joindre à nous I love you ... on est là pour répondre à toutes vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:56

Rhooooooooooooo cheers

Eh bien, voilà une merveilleuse idée !!.... Merci ma tite cherry adorée (et à tes parents !..)

Et même que je viens d'en parler à mon amour de ti mari et... C'est OK pour samedi et dimanche !.... re- cheers

Donc Titi arrivera le samedi matin (en train sûrement) et repartira le dimanche....

TROP CONTENTE !!..... I love you flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:59

cheers cheers Aaah ma Titi, c'est formidable, je suis super contente que tu puisses venir !!!! I love you Ca s'annonce très très bien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 1:00

cheers Super ma Titi cheers
je savais pas qu'en train c'était faisable de chez toi à chez moi ... cool !!! bah on viendra en choeur te chercher à la gare queen
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 1:07

bounce bounce bounce of course je viendrai à pieds si il le faut .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 1:09

PTDR et moi si je trouve enfin un taf, pas grave, je démissionne !!! lol! lol!

(Messieurs les recruteurs, ceci ne s'adresse en aucun cas à vous ! Je suis une jeune femme très sérieuse, compétente et efficace !!)
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 1:39

lol! Pitchoune j'aime bien ton message, oui on sait bien que tu es très sérieuse et compétente drunken Laughing , bref moi aussi j'espère venir je ne sais pas encore comment train ou autre peut être à pieds pourquoi pas mais l'idée de ce week end est très intéressant se serait une première pour moi je dois dire, bref j'ai encore le temps d'organiser les choses jusqu'au moins de février, en tout cas c'est une belle idée et merci pour cette superbe hospitalité de ta part Cherry cherry cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:37

Super idée Cherry....ambiance chaleureuse....
En m'organisant à l'avance cela devrait le faire cheers cheers
En tous cas je m'en réjouis d'avance les keupines... flower
(cela me rappelle les bons souvenirs du bahut et les sorties improvisées.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:55

euh moi je sais pas encore... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:15

Cherry Lips a écrit:
cheers Super ma Titi cheers
je savais pas qu'en train c'était faisable de chez toi à chez moi ... cool !!! bah on viendra en choeur te chercher à la gare queen

Rolling Eyes oups.. en effet, je viens de vérifier à l'instant et pour rallier Châlons à Troyes, il faut passer par Paris ou Chaumont.. (super logique.... Merci la Sncf...) ;
Mais bon, pas de soucis, je vas trouver la solution la plus adaptée.. Wink

Trop hâte !... Ca va être génial... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:45

C'est terrible les filles j'ai trop hâte d'être le jour J cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:43

AHHHHHHHHHHHHHHHH !

TROP BIEN CHERRY : TROP GENIAL !

BOn, comme je le sais à l'avance, je serais s=très très très surement là!!

vais voir la sncf de ce pas *saut-de-joie* I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:57

Syb, Grib, Pitch et Soraya : vous prenez quel train le vendredi, que je prenne le même tant qu'à faire d'arriver à la même en plus Wink

et pour repartir j'ai 10h51 ou 15h52 le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:41

C'est une bonne idée ça, à voir en fonction de mes finances (hum, hum) et de mon emploi du temps surchargé de ministre lol! mais je note ça dans un coin, promis !

En fait si je viens je pense que j'arriverai surement tard le vendredi soir, voire le samedi, à moins que j'arrive à convaincre mon chef de me donner mon vendredi après-midi... ce qui n'est pas gagné lol. Quoique, un bon gâteau au chocolat pourra peut-être le faire fléchir Evil or Very Mad

Edit : après consultation de Mappy et SNCF, il s'avère que le trajet en voiture reviendrait au même prix, et légèrement plus rapide, donc je lance un appel aux gens motivés pour un covoiturage depuis Lyon... (avec étape à Dijon éventuellement pour récupérer Tallu & Co ???). Tant pis pour la pollution de cette pauvre planète Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:29

Après consultation et (rapide lol) négociation avec mon ti mari adoré, Titi viendra donc en voiture....

Concernant une certaine recette de gato-choco.... Je la mettrai sur notre nouveau lieu de rendez-vous dès qu'il sera fonctionnel... Wink (on sait jamais s'il y a encore quelque Suspect qui traîne par ici... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:50

sunjin-sunshine a écrit:
Syb, Grib, Pitch et Soraya : vous prenez quel train le vendredi, que je prenne le même tant qu'à faire d'arriver à la même en plus Wink

et pour repartir j'ai 10h51 ou 15h52 le dimanche

J'ai vu des billets pour le vendredi départ 16H41 et retour le dimanche à 15H52...le tout 20 Euros aller/retour, inutile de vous dire qu'il va falloir les prendre pour hier Laughing Laughing Laughing , sinon adieu les prix défiantes toutes concurences....

Super bounce bounce bounce que tu viennes sunjin en tout cas et chewie bloques toutttttttttttttttttt................... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:27

Pour les billets depuis Lyon, ça tournait plutôt dans les 60 euros aller simple, et autant au retour (gloups Shocked Shocked ), avec passage par Paris, donc c'est pour celà que je proposais la solution voiture (j'en ai une p'tite, on peut se serrer à 5).
Chewiiiie ???????
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:41

Basically a écrit:
Pour les billets depuis Lyon, ça tournait plutôt dans les 60 euros aller simple, et autant au retour (gloups Shocked Shocked ), avec passage par Paris, donc c'est pour celà que je proposais la solution voiture (j'en ai une p'tite, on peut se serrer à 5).
Chewiiiie ???????

Moi j'ai l'aller simple à 35 euros marseille/paris + Paris /Troyes Question

idem pour le retour le dimanche =>35 euros aussi

et j'ai aucune réduction (passé l'âge lol)....

15h52, je vais voir parce que moi j'ai encore les 3h de train + le changement pour aller sur Mars, ça me fait arriver à 21h21...

OU alors je pose le lundi en congé : ce qui serait raisonnable peut-être lol!

Par contre, si tu as de la place Basically, je peux aussi m'arrêter à Lyon et venir avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:06

Ah non mais sunjin moi j'ai posé mon Lundi ce matin en arrivant au boulot....je me fais pas avoir deux fois...tu verras quand tu te seras faite momifier...; Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:17

lol! je vais venir avec mon Tardis alors !!! *et-hop*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:37

cheers Youpiiiiii Sunjin, Soso, Basic .... je suis super happy si vous pouvez venir cheers
j'espère que tout va bien pouvoir s'organiser au niveau du transport
alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:31

ça c'est une super idée Cherry!
c'est très sympa que tes parents prêtent leur maison flower
je suis tout à fait partante, par contre la sncf me propose les mêmes tarifs que Basi (60 euros aller simple Shocked ) et pour éventuellement vous rejoindre à Lyon c'est encore pire! (120 euro aller simple affraid affraid affraid )
donc je vais étudier la question, et faire quelques économies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:23

sunjin-sunshine a écrit:

Moi j'ai l'aller simple à 35 euros marseille/paris + Paris /Troyes Question

idem pour le retour le dimanche =>35 euros aussi

et j'ai aucune réduction (passé l'âge lol)....

15h52, je vais voir parce que moi j'ai encore les 3h de train + le changement pour aller sur Mars, ça me fait arriver à 21h21...

OU alors je pose le lundi en congé : ce qui serait raisonnable peut-être lol!

Par contre, si tu as de la place Basically, je peux aussi m'arrêter à Lyon et venir avec vous....
En fait mon problème c'est que je ne vais certainement pas pouvoir poser de jours de congé, donc ça me restreint les horaires... et forcément, le vendredi soir c'est la hausse des prix, c'est pour cela que j'explose le budget de billets de train.
De plus, il y a 9 chances sur 10 pour que j'ai cours le vendredi soir jusqu'à 18h, et étant donné que le dernier train part à 17h30, je suis foutue de toute manières, pas moyen de prendre le train le vendredi soir. Sinon je peux venir en train le samedi, mais je n'arriverai donc que le samedi midi. Ou sinon il reste donc la solution voiture le vendredi soir, si on est plusieurs.

Sunjin, je ne suis pas sûre que pour toi ça soit très intéressant financièrement de prendre le train+voiture, mais si tu as envie de faire une Starbucks-voiture, tu seras la bienvenue bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:30

Rhooo, ça me tente bien ce WE avec feu de cheminée à la campagne, entre filles en plein mois de février avec peut être un peu de neige en prime !!!
Bataille de boules de neige et bonhommes en perspective !! YES !! Je veux !! Smile

C'est où exactement ? A côté de Troyes ?
J'ai regardé sur Mappy, LONG-TROYES = 6h49 de voiture quand même !! Sleep je risque d'être naze et de passer le WE à récupérer du décalage horaire !! !! lol!

Bon, je me renseigne chez SNCF, "c'est possible" s'ils sont pas en grève sur leur site internet !! Mouahhaha !!! lol!

edit moi même : Bon, en train, ça me fait partir à 16h54 de Paris pour arriver à Lyon à 18h53 pour 60 euros le vendredi et retour le dimanche départ de Lyon à 15h46 pour 55 euros.
Maintenant faut surtout que je vois avec le boulot pour poser un congé (j'ai même pas encore repris le taf !! lol) et faut que je vois avec mon petit mari aussi ... je vous redis quoi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:26

Très bonne idée ce petit week end cheers Je suis partante mais c'est quoi le nom exact du patelin? En tout cas, j'ai tapé Dole-Troyes sur mappy et il me parle d'un peu plus de 2 heures de trajet. La sncf, c'est même pas la peine, ils me font passer par Paris, c'est donc plus long et plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Starbucks ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Week end Starbucks ... !!!   Week end Starbucks ... !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Starbucks ... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starbucks Party 31/03/07
» Starbucks Party 31/03/07
» News de la Starbucks Team
» La Starbucks Team en vacances, weekends... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: S-Team Active-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser