PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le topic du désespoir...

Aller en bas 
+21
Kyogiro
jndb
kusanagi
trinity184
magnolias
titiluma
faith
Cherry Lips
nidja
Pitchoune
gribouille
Syb
skyline
Tallulha
Raistlin
Speedy_Soraya
ninie
ISAra
sunjin-sunshine
lefou63
Nanou
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:12

vous inquiètez pas je vais bien, mais (y'a tjs un mais) je peux avoir mon avatar de mon Sylarounet d'amour !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

donc j'en prend un dans la galerie du forum, bon c'est un autre namours aussi Razz mais bon Sylar c'est Sylar... na !

au passage ceci sera le topic de la dépression * Shocked * venez parler de vos problèmes aussi futiles et importants soient-ils...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:22

non mais essaye maintenant pê ça remarche !
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:30

Moi je voudrais faire un kaméhaméha ...

*pas-gentil* mais bon, faut que je me défoule.... j'ai qq pulsions sadiques qui ont été réveillés dernièrement... *bouh* Sad


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:35

sunjin-sunshine a écrit:
Moi je voudrais faire un kaméhaméha sur un piaf...

*pas-gentil* mais bon, faut que je me défoule.... j'ai qq pulsions sadiques qui ont été réveillés dernièrement... *bouh* Sad

Moi je faisais des kaméhaméha aux booling avec ma boule ça le faisait grave !!!! lol!

SUPA SAYAN POWAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:37

Euh, c'est quoi un haméhaméha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:39

Je reviens à de meilleurs sentiments : je voudrais me téléporter ou maitriser le déplacement instantané...

Hélas, non, je patiente, en attendant de prendre le train...

Un kamémahéma c'ets dans Dragon Ball : c'ets un coup d'énergie très puissant, tu focalise toute ta puissance dans un faisceau d'énergie que tu controles avec tes mains, c'ets l'attaque avec laquelle San Goku ravage tout !

Et "kaméhaméha" c'ets le cri qu'il pousse en lançant ce coup, lol !

le déplacement instantanée ça vient de là mais dans la suite : Dragon Ball Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:08

DBZ sa fait lontemps que j'en est pas entendu parler lol j'adorais avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:11

2 épisodes tous les jours à partir de 18h05 sur la 11 (TNT) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:13

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:15

Alors moi, je suis déséspérée car actuellement au boulot, j'ai une stagiaire de 16 ans qui est la championne du monde toutes catégories des "boulets" Mad
Je ne l'entend pas quand elle parle, elle est molasse !!!!! elle mâche du chewingum à longueur de temps, elle tape au clavier avec un doigt et l'autre main sous ses jambes et elle fait 10 fautes par lignes alors que c'est juste du recopiage Rolling Eyes
et même pour faire de simple photocopies, elle les rate car elle regarde par la fenêtre au lieu de vérifier ce qu'elle fait ! geek (bon d'accord la neige qui tombe dehors c'est beau à voir mais bon, on est là pour bosser qiand même !! Laughing )
je crois que je pourrais déjà écrire un bouquin sur elle et elle n'est là que depuis lundi .... Rolling Eyes

Bref, voilà, c'était mon petit cri de déséspoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:16

Merci Sunjin je regardais un peu DB mais vu que j'étais très jeune, j'ai oublié le nom mais me souviens très bien du geste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:20

sunjin-sunshine a écrit:
2 épisodes tous les jours à partir de 18h05 sur la 11 (TNT) Razz

la 11 moi c'est eurosport euh !!

toute façon dbtruc j'aime pas lalalala !

et lol raistlin ta stagiaire c'est enorme !!! haha
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:23

Le café sur sa tête, ou une boule de neige (il neige chez toi Shocked Shocked ) piour la réveiller....

la reine de boulets, mdr, allez courage, elle pars bientôt ??
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:28

MDR!!Raistlin ta pas eu de chance mais vaut pas être trop mechant avec les stagiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:28

sunjin-sunshine a écrit:
Le café sur sa tête, ou une boule de neige (il neige chez toi Shocked Shocked )

vi, il a neigé tout plein lundi, mardi et mercredi mais today, beau soleil !! va comprendre Charles !!? Smile
et le café sur la tête, je me suis retenue ce matin Laughing
L'autre jour elle a éteind son ordi en plein après midi comme ça, comme si elle avait fini sa journée, j'ai pas compris, j'ai halluciné !! Shocked

soraya95 a écrit:
MDR!!Raistlin ta pas eu de chance mais vaut pas être trop mechant avec les stagiaires.

ouais, je sais bien, en plus d'habitude, je suis contente d'avoir une stagiaire, et c'est pas du tout mon genre d'être médisante et méchante, mais là, elle est trop ... !!! j'ai pas de mots...faudrait que j'essaie de lui parler demain !! allez, je vais me forcer, elle est peut être méga super timide après tout Suspect


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:28

ouai deja elle te fait des photocop (raté) alors que normalement un stagiaire c'est la pour observer !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 1:00

rha maintenant c'est la signature qui veut pas se montrer, pourtant j'ai bien coché dans préférences ^^

edit : ah bah si on la voit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 1:16

Ouh kelle est belle cette nouvelle bann ! Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:25

allez c'est vendredi !!! bientôt le weekend !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:33

yeah maintenant on peux chanter!!

c'est le week end lalalalala
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:37

C'est le week end sous la pluie et pas moyen de voir une vidéo. Vais me coucher. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:39

l'upload est pas fini c'est pour ça !

attend un peu ça va etre fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha

Tallulha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:06

Bon je sais c'est le topic du desespoir, mais la stagiaire de Raistlin c'est à mourir de rire!!!! Du coup j'ai plus du tout envie de m'épancher...j'avais juste envie de me marrer un bon coup en lisant ça!!! What a Face
Bref, je venais pousser un coup de gueule contre l'anpe qui vous envoie à 26 endroits différents pour récupérer juste un papier et cet apm ca m'a gonflé!!! Mais c'est pas grave!!! Chez moi y neige pas, il pleut, et un éclair est même tombé dans mon quartier super proche de chez moi, ca a tué tous les feux de signalisation...C'était un vrai bazard en ville!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:44

et moi je voudrai pousser un coup de gueule contre la météo prévu pour samedi !!!!! gggrrr !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:23

ISAra a écrit:
et moi je voudrai pousser un coup de gueule contre la météo prévu pour samedi !!!!! gggrrr !!!!! Evil or Very Mad
Oh la jolie signature miss ISAra Wink

Par contre, je n'ai pas voulu y croire mais 8° aujourd'hui sur Paris Shocked Shocked Comment je vais survivre, il faisait 19° ici hier Crying or Very sad !

Et la fracking de m***** de pluie est confirmé pour la journée de demain re Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bon on avait pas prévu de pique nique mais tout de même Evil or Very Mad Evil or Very Mad la météo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic du désespoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser