PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cinéma

+17
Juju
titiluma
Cherry Lips
Pitchoune
Speedy_Soraya
faith
Raistlin
soso77
nidja
menina
Syb
leninha
gribouille
ISAra
lefou63
Nanou
sunjin-sunshine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:45

lol! Grib merci les filles d'avoir prevenue pour 6eme sens j'ai jamais vue la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:58

gribouille a écrit:
P'naise t'es pas couchée Cherry.....passeras le bonjour à ta p***....Laughing Wink

tu m'étonnes je viens juste de mettre le 2ème dvd Shocked
la faute à Syb tout ça ... geek

pour le reste hmmm effectivement je passe le bonjour à ma petite Eowyn super courageuse ELLE Wink
soso77

soso77

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:51

Cool tout cela, moi aussi Cherry je voulais me les refaire en ce moment mais ayant les versions longues, le temps me manque...
Notre pauvre Eowyn ne rencontre pas de succès...mais bon elle a une personnalité ELLE...evidemment c'est mon avis perso mais j'aime sa combativité et son personnge et je trouve (attention les foudres qui tombent sur moi... pale ) qu'Aragorn irait mieux avec elle, c'est peut-être à cause de Liv Tyler, que je n'aime pas beaucoup et qui je trouve ne joue pas bien son rôle...trop lisse...
Enfin, vive le seigneur des anneaux...on ne se lasse pas d'un tel chef d'oeuvre...
leninha

leninha

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:16

Laughing Laughing
mais Arwen a ELLE aussi du courage et ELLE aussi a une personnalité et Aragorn lui ne s'y est pas trompé!
il a vraiment bon goût cet homme là Twisted Evil
gribouille

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:20

Bon moi ai pas vu cette trilogie...je retiens que y'a une belle nana qu'a l'air molassone et qui amoureuse de Aragorn et pis une vaillante qui se bat et qui se bouge le mou....hum hum....je suis sure aussi que c'est grace à elle que les zamoureux ont pu s'emballer....non? Laughing Laughing

Je vote pour la bagareuse alors.....qu'on m'apporte une épéeeeeeeee....Laughing Laughing
Cherry Lips

Cherry Lips

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:25

dans mes bras ma soso I love you
tu résumes parfaitement tout ce que je pense cheers
êntre nous soit dit c'est pas demain la veille qu'on verra Arwen déguainer son épée pour sauver La Terre du Milieu (déjà elle doit pas avoir d'épée Rolling Eyes )
moi aussi j'ai les versions longues mais je me fais des versions perso : genre dans Le Retour du Roi tout ce bazard Frodon/ Sam/ l'araignée j'ai toujours trouvé ça un peu chiant alors je passe Wink

Yeeeees Gribouille dans mes bras aussi ....hmmm me faut des grands bras ce matin cheers
bon dis donc c'est quand que tu t'y mets .... s'il le faut je t'expédie mes dvd par la poste mais boudiou d'boudiou faut y aller maintenant Wink
gribouille

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:26

Quelqu'un à vu ce film..LA FAILLE...

Ca a l'air d'être pas mal du tout et puis avec Anthony Hopkins, ça doit le faire.

Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison...
Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan...
Entre mensonges et ambition, entre faux-semblants et orgueil, l'affrontement va aller bien au-delà de ce que chacun avait prévu...
gribouille

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:32

Cherry Lips a écrit:

bon dis donc c'est quand que tu t'y mets .... s'il le faut je t'expédie mes dvd par la poste mais boudiou d'boudiou faut y aller maintenant Wink

Je pense que je vais aller taper à la porte de mon neveu pour qu'il me les file...c'est un fan.....Wink
leninha

leninha

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:35

Cherry Lips a écrit:

êntre nous soit dit c'est pas demain la veille qu'on verra Arwen déguainer son épée pour sauver La Terre du Milieu (déjà elle doit pas avoir d'épée Rolling Eyes )
elle a une épée dans l'épisode 1, et celle elle qui sauve Frodon des méchants (me rappele plus le nom Embarassed ) et donc aussi le monde ma chère tongue
et puis une personne qui ne va pas au combat n'est pas forcément un molassonne. il y a différents combats et différentes façon de se battre.
laisse les parler Arwen! YOU ARE THE BEST! et pis c'est toi qui finis avec le beau gosse cheers tongue

Gribouille: je n'ai pas vu le film mais c'est vrai que ça à l'air tentant Very Happy
en plus j'aime bien les 2 acteurs. le petit Ryan est assez Embarassed Embarassed
titiluma

titiluma

Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:38

Dernier film vu par Titi : Sunshine...

Superbes effets spéciaux et très bonne surprise : ce n'est pas la "grosse machine hollywoodienne" ; les héros sont simples... La fin n'est pas téléphonée...
Donc, on est sortis contents... Smile
http://titiluma.over-blog.com
Cherry Lips

Cherry Lips

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:50

affraid dis donc Gribouille dingue affraid
j'étais justement sur allociné et la page d'accueil étant sur La faille j'étais en train de me rencarder sur ce film qui a l'air pas mal .... Shocked

titi : m'étonne que ça soit bien Sunshine c'est Danny Boyle le réalisateur et en général il n'est pas dans le moule "hollywoodien" (pour la bonne raison qu'il est britannique déjà il me semble)

Spoiler:
gribouille

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:52

Cherry Lips a écrit:
affraid dis donc Gribouille dingue affraid
j'étais justement sur allociné et la page d'accueil étant sur La faille j'étais en train de me rencarder sur ce film qui a l'air pas mal .... Shocked

P'naise ça fait affraid affraid affraid ça, aurait-on des transimissions de pensées?...nous les guerrières.....Laughing Laughing
Syb

Syb

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:04

leninha a écrit:
Cherry Lips a écrit:

elle a une épée dans l'épisode 1, et celle elle qui sauve Frodon des méchants (me rappele plus le nom Embarassed ) et donc aussi le monde ma chère tongue
et puis une personne qui ne va pas au combat n'est pas forcément un molassonne. il y a différents combats et différentes façon de se battre.
laisse les parler Arwen! YOU ARE THE BEST! et pis c'est toi qui finis avec le beau gosse cheers tongue

Gribouille: je n'ai pas vu le film mais c'est vrai que ça à l'air tentant Very Happy
en plus j'aime bien les 2 acteurs. le petit Ryan est assez Embarassed Embarassed

voilààààààààààà c'est qu'est que j'allais dire !!!! (je cause super bien moi) = elle a sauvé Frodon des saligots qui les pourchassaient dans la foret et elle les a tués en invoquant les dieux de l'eau et ils se sont noyés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!! meme si elle n'a pas d'épée Arwen elle a ses "pouvoirs" et n'a po hésité a risquer sa vie pour sauver le porteur de l'anneau king king king
leninha

leninha

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:10

Laughing Laughing
Syb!!! ton soutiens est "so preciousssssss"...
bien parlé soeur elfe! Smile
Cherry Lips

Cherry Lips

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:12

Syb a écrit:
voilààààààààààà c'est qu'est que j'allais dire !!!! (je cause super bien moi) = elle a sauvé Frodon des saligots qui les pourchassaient dans la foret et elle les a tués en invoquant les dieux de l'eau et ils se sont noyés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!! meme si elle n'a pas d'épée Arwen elle a ses "pouvoirs" et n'a po hésité a risquer sa vie pour sauver le porteur de l'anneau king king king

pfff portnawak Rolling Eyes à ce moment là elle est encore immortelle alors elle risque que dalle ... et au passage c'est vachement plus facile de bredouiller 3 / 4 formules magiques en elfique (d'ailleurs personne comprend l'elfique si ça se trouve elle dit n'importe quoi Rolling Eyes ) que de déguainer son épée et de trucider le roi nazgul et par la même occas' se faire presque tuer (c'est ça risquer sa vie ...et toc) cheers

edit : p'naise soso t'es où
leninha

leninha

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:18

ben ouais mais Arwen ne fait pas QUE risquer sa vie!
ELLE elle la donne sa vie par amour pour son choupinoux! tongue tongue tongue
Pitchoune

Pitchoune

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:24

Vous pouvez pas vous battre, les filles : Les équipes ne sont pas équilibrées, c'est pas zuste ! Laughing Shocked

Cinéma - Page 6 Fight10 C'est que vous pourriez vous faire mal ! Cinéma - Page 6 Fight10
Syb

Syb

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:29

ptdr cherry !! oué pi etre qu'ls baragouinent n'importent nawak en elfique, j'imagine le truc :

Peter Jackson "bon Viggo et Liv, vous z'allez commencer votre scéne à la Elfique attitude siouplait, moteur !!

Viggo "Arwen.....hum Arwen mi lola fou pli plo bli blo blu ....heu bla !"
Liv "ahhhhhhhhh...Viggo.....je fli flou bli blu bla moi ! camitu car guerramine arrivo dans 5 minutas ....heu....blu !! ...(Viggo pendant ce temps là, se demandait quand est ce qu'elle allait arreter de baragouiner elfique pour rebalancer son texte....)

et ouéé leninha !!!!!!
lefou63

lefou63

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:35

http://www.fileden.com/files/2007/1/21/674788/Spiderman%203%20-%20Lalbum%20du%20film.pdf

c'est un livre en 53pages qui resume le film !
gribouille

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:44

Laughing lefou je vais peut-être faire ça.... afro lol!
Cherry Lips

Cherry Lips

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:46

Syb a écrit:
ptdr cherry !! oué pi etre qu'ls baragouinent n'importent nawak en elfique, j'imagine le truc :

Peter Jackson "bon Viggo et Liv, vous z'allez commencer votre scéne à la Elfique attitude siouplait, moteur !!

Viggo "Arwen.....hum Arwen mi lola fou pli plo bli blo blu ....heu bla !"
Liv "ahhhhhhhhh...Viggo.....je fli flou bli blu bla moi ! camitu car guerramine arrivo dans 5 minutas ....heu....blu !! ...(Viggo pendant ce temps là, se demandait quand est ce qu'elle allait arreter de baragouiner elfique pour rebalancer son texte....)

et ouéé leninha !!!!!!

lol!
hmm tu parles bien l'elfique Sybeeeee Laughing Laughing Laughing
je fli flou moi aussi pour aragorn Embarassed
soso77

soso77

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:58

Désolé Cherry, j'étais pas bien loin de mon ordi mais pas sur le site, y'a des rebelles c'est cela...
Cinéma - Page 6 Eowyn_color02
J'ai trouvé ce dessin, elle a pas de la classe Eowyn, quelle prestance et quel courage !!!
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:59

Y a la troisième guerre mondiale aujourd'hui dans le forum mais il se passe quoi??????!!!!!!!!!!!!!!
http://soraya9561002.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:22

yesssssss Sosos trop fort ce dessin cheers cheers cheers
Pitchoune

Pitchoune

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:38