| Bienvenu !!! | |
|
+30frogofthedark leninha wentaddiction faith Tallulha titiluma nidja Pitchoune soso77 Cherry Lips kusanagi Kyogiro Michèle magnolias Syb menina skyline trinity184 Hawkins Nanou Pandora gribouille ninie Raistlin lefou63 Speedy_Soraya Sophiegouzi sunjin-sunshine Auryn ISAra 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nidja
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 20:48 | |
| bienvenue parmi nous (je l'ai déjà dit mais je le refais ici ) eclate toi bien avec nous un peu folldinguote mais faut pas avoir peur et non tu n'es pas là plus jeune | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 141 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 20:48 | |
| Merci les filles vous z'êtes zentils !! Mais je crois que je vais perdre la tête entre l'autre fofo et celui-là ! Et puis avec mes devoirs, je n'est pas trop le temps de me connecter mais maintenant que je connais ce fofo ça va être dur de m'en passer !!! Et si je bâcle mes devoirs ça sera votre faute Ok, nidja, contente de savoir que je ne suis pas la seule à être jeunette !!
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pitchoune
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 20:49 | |
| C'est quiiiiiiiiiiii la plus jeune ?? | |
|
| |
nidja
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 20:51 | |
| ba c'est moi | |
|
| |
Speedy_Soraya
Nombre de messages : 2211 Age : 39 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 21:00 | |
| - Juju a écrit:
- Et si je bâcle mes devoirs ça sera votre faute
ah bah non ah bah non bon tu le sais pas encore mais moi = maitresse d'école (oui oui je sais ... ) et il est hors de question que tu bâcles tes devoirs naméo j'te garde à l'oeil (lol ) | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 21:02 | |
| Hihi tu me fais rire Cherry !!! Nan je baclerais po mes devoirs, c'est zuré | |
|
| |
Pitchoune
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 21:11 | |
| Oui oui y'a Cherry qui va te surveiller Juju, alors pas d'impasse sur tes devoir !! Ce serait trop facile !! D'abord les devoirs et après on délire tous ensemble !! Et du délire y'en a de plus en plus, je te jure il faut s'accrocher à sa chaise pour ne pas s'envoler !!! | |
|
| |
lefou63
Nombre de messages : 1380 Localisation : et plouf, ça pleut :( Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 21:14 | |
| yop welcome | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
lefou63
Nombre de messages : 1380 Localisation : et plouf, ça pleut :( Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 21:15 | |
| ouai les creas c'est les memes ! | |
|
| |
Speedy_Soraya
Nombre de messages : 2211 Age : 39 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 21:17 | |
| lol Cherry qui ce prend pour cora je te garde a l'oeil juju je te rassure moi aussi je galère sa poste de tout les coter | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 21:22 | |
| Merci pour la réponse lefou!! Demain c'est journée rattrapage de tous les topics ! Soraya, contente de savoir que je suis pas la seule à galérer | |
|
| |
leninha
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 421 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 21:39 | |
| t'inquiète pas Juju moi suis sur 5 fofos
- un où je suis admin - celui ci - un heroes - prison-break.fr (mais plus tellement présente) - un autre de PB dont j'ai même pô le nom où il se passe des truc zarb et où on est obligé d'etre inscrite pour lire... et où de temps en temps je casse les gens sans qu'elles s'en rendent compte tellement c'est des gourdasses..
et ça se gère facilement ^^ | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 21:39 | |
| Merci leninha, c'est gentil!! Voui c'est moi le "poisson" maintenant ! Pour les devoirs je ne m'en fais pas, je suis une intello , nan c'est juste que je me débrouille pas trop mal Chewie, tu as du courage moi je perdrais la tête avec autant de fofo ( remarque j'en suis sur 3 alors...)!! Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 21:43 | |
| - Nanou a écrit:
- un autre de PB dont j'ai même pô le nom où il se passe des truc zarb et où on est obligé d'etre inscrite pour lire... et où de temps en temps je casse les gens sans qu'elles s'en rendent compte tellement c'est des gourdasses..
PTDR .... ouep on est quelques uns sur ce fofo ... hmmm ... depuis peu .... on s'est fait des copines lol | |
|
| |
magnolias
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Avec nos petits évadés ! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 21:51 | |
| Bienvenue chez nous Juju et amuse toi bien avec nous et oui tu as beaucoup de choses a voir bon courage !! | |
|
| |
Pitchoune
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 21:55 | |
| Tu vas voir Juju, au début c'est dur à gérer et puis très vite tu entres dans cette espèce d'addiction qui t'oblige à allumer ton ordinateur AU MOINS une fois par jour pour nous faire des coucou et aller voir les topics sinon tu aura l'impression que tu vas mourir !! Et tu t'y fais très vite.... Bon des fois c'est vrai qu'il y a des "Pics" de posts en cascade de temps à autre quand les délirs sont trop forts, mais bon on rigole toujours bien !! Par contre, si je puis me mettre, tu es nue comme un ver !! Vas vite t'habiller dans un des topics de créas, avec toutes les super toshopeuses, tu as LARGEMENT le choix !! | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 22:00 | |
| Merci magnolias !! Pitchoune, ça y est je me suis habillé c'est vrai que c'est mieux comme ça !! Et je suis dejà dans cette addiction comme tu dis, je ne peux m'enpêcher d'aller un tit coup sur les fofos c'est comme ci une onde m'attirait et m'obligeais à y aller !! Bon bonne nuit tout le monde, après journée à la school, j'arrête l'ordi( c'est dur, dur ) j'ai mal aux n'oeils et je vous dis à demain j'espère!! | |
|
| |
Speedy_Soraya
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 22:00 | |
| Pitchoune je suis pareil que toi je suis obliger d'allumer mon pc pour voir les news du jour et faire un tit coucou au choupette et au choupinou faut pas l'oublier lol j'adore tu es nue comme un ver elle est pire que moi elle se ballade a poils sur le fofo nan mais ho va vite de trouver un truc a te mettre c'est pas une tenue!!!! | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 22:03 | |
| - Speedy_Soraya a écrit:
lol j'adore tu es nue comme un ver elle est pire que moi elle se ballade a poils sur le fofo nan mais ho va vite de trouver un truc a te mettre c'est pas une tenue!!!! hihi, soraya!!! Tu me fais trop rire!! Je vais prendre la ban que j'ai sur l'autre fofo!! Kiss les choupinettes | |
|
| |
nidja
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 22:06 | |
| j'ai bientot 16 ans ( 7 septembre ) donc je suis the youngest moi j'ai du mal avec l'autre fofo ça fait longtemp que je suis pas aller voir les fic (sorry titi je vais vite me rattraper !! tu me pardonnes ) et il faut que je regarde tes videos soraya j'éspère que ça va marcher cette fois !! je vais devenir folle avec tous ça si ce n'est pas déjà fait | |
|
| |
sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 23:47 | |
| Lol, moi, je suis pas douée, j'arrive très très difficilement à suivre plusieurs forum, comme je veux toujours tout lire, ça se transforme en impossible challenge, donc je suis ici, et j'essaie de suivre sur celui de Maichan (FCoWM) et je suis inscrite sur celui spéciale nouvelle star de l'an dernier aussi, mais il est devenu "gros" et je suis larguée aussi *__* je suis inscrite sur citadelle et sur un de fantasy ( ) mais j'ai pas réussi à m'y mettre *__* Là, je viens de finir une fic de sophie-gouzi et celle de Titiluma que je ne connais pas du tout est ma prochaine !!! Je la commence Jeudi... | |
|
| |
titiluma
Nombre de messages : 251 Age : 46 Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenu !!! Lun 7 Mai 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenu !!! | |
|