PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les hommes ont-il marché sur la lune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:32

C'est pas une blague pour une fois c'est serieux c'est un reportage vraiment interessant avec plein de truc qui peuvent nous laisser douter !!

http://www.megaupload.com/fr/?d=H6D4DM4E

lien sans attente du decompte megaup:
[url]http://www71.megaupload.com/files/9a58976214c945ce3bde370e3bdb1d26/L'homme%20a-t-il%20marché%20sur%20la%20lune.avi[/url]


bonne journée


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:23

bon j'ai pas eu accès à ton lien (suis tellement nulle Laughing ) mais j'en ai déjà entendu parler et effectivement, on peut avoir des doutes. Mais là où il n'y a pas de doutes, c'est que c'était la guerre froide et les soviet devaient surveiller tout ça de très près et ne se seraient pas gêner de le dire si les américains n'avaient pas marcher sur la lune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:59

Ben pourquoi les russes n'y sont jamais aller alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:59

J'en sais rien. Mais à l'époque, ils faisaient la course et c'était au plus rapide. Peut être que les russes se sont dit "tant pis, on a perdu"mais c'est vrai que c'est étonnant. D'ailleurs, les américains n'y sont pas souvent retournés. C'est comme accomplir un exploit, battre un records du monde. Une fois que c'est fait, on ne réessait pas avant quelques années. Ils ont reparlé il n'y a pas si longtemps d'y retourner (ou d'y aller, si ce n'est pas déjà fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:06

A la fin du reportage ils disent que les japonnais vont envoyer un truc qui prendra de tres pres on verra si y a les morceaux de navette et le drapeau americain qui flotte !!
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:09

C'est énorme quand même ! J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:11

lefou63 a écrit:
A la fin du reportage ils disent que les japonnais vont envoyer un truc qui prendra de tres pres on verra si y a les morceaux de navette et le drapeau americain qui flotte !!
Ils peuvent très bien avoir été écracé par une météorites, la Lune en reçoit pas mal! Very Happy Mais j'aimerais bien réussir à voir (ou lire ) ton reportage. Dans celui que j'avais vu il y a quelques années, ils parlaient du drapeau qui flottait et des traces de pas trop profondes. Pour le drapeau, je crois que le vent solaire peut le faire flotter mais pour les traces de pas...
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:20

Il parle du drapeau et des traces c'est un reportage qui est passé sur 13eme rue !

Non mais sur la lune y a pas de vent !

C'est obligé qui reste des morceaux je pense ! enfin c'est ce que dise les savants et tout !

Mais y a un autre truc dans le reportage, il superpose 2photos une avec le vaisseau et l'autre sens hors c'est impossible vu que l'engin spatial ne devait pas bouger, il y a une video ou il y a un gars sur une colline un jour et le lendemain la meme colline avec 2gars et la nasa a dit que c'était a 4kms d'intervalle hors si il superpose les images c'est le meme endroit !


Ben clique ça doit marcher
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:07

Ca m'énerve ça veut pas marcher! Soit il me dit que le fichier est momentanément indisponible et s'il est disponible, je télécharge et il me sort un truc codé et ça bug. Vais réessayer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:16

Moi, j'ai attendu les 45 secondes et hop, j'ai les 145 Mo du fichier, qui marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:36

Ben moi j'attends 45 s puis il écrit "cliquer ici pour télécharger" alors je clique "téléchargement en cours" puis il ouvre une nouvelle page où il faut payer Shocked T'as pas dis que c'était payant. Je ne suis jamais aller sur ce site c'est peut être pour ça. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:41

non faut pas payer !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:29

Ouais, saura t on un jour le fin mot de l'histoire ?? Intéressant et plausible en tous les cas... confused

Au fait, c'est "ont-ils marché" et pas "ont-ils marcher" !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:13

grrr ça marche toujours pas. Il télécharge et puis " serveur occupé, basculer vers..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:20

Le fichier sera téléchargeable directement ici
http://lechant2lemprise.free.fr/lune/

à partir de 20h50 Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:46

Merci Sunjin, j'espère que ça va marcher Wink

Lefou, parait que tu m'as envoyé un mp mais ma boite est vide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:52

ouai mais quand sunjin a dit qu'elle mettai j'ai enlever !
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:34

Bouh ça marche toujours pas Crying or Very sad Vais allez sur le topic du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:37

enfaite l'upload il est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:21

Arf, j'étais pas devant l'ordi, je ne sais pas pourquoi, ça a planté et ça a écrit "trop d'essais" No Crying or Very sad

Je viens de relancer te je surveille...et je croise les doigts que ça marche, je suis désolée, quelle déveine!! Neutral

edit : ya un problème avec le fichier, j'ai demandé conseil à lefou... Sad

et il y a supernatural à la télé sur M6, ça me fais peur, lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:04

yopla purée a 3h du matin (heure ancienne) j'essayé toujours de upé ce fichier olalalal

j'avais poster le lien est tout, tout joyeux croyant que ça allé marcher et ben non
donc voila me voila les yx exorbité telle le geek sortant de sa chambre affraid lol (3615 raconte ta life yep) afro flower

bon le lien qui normalement dois marcher !

Clique droit enregistrer la cible sous ICI

en esperant que c'est pas se reportage que t es deja vu sinon je deviens fou la lool !!


j met ce post en avance de 1min j'espere il va pas me le supprimer ! grrr

edit yeaaaaah ça marche !

bon aller bonne nuit je retourne au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:03

Fais de beaux rêves Mister et MERCIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
kusanagi

kusanagi


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : sur le wired
Date d'inscription : 02/04/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:54

Euh, le fait que le drapeau flotte n'a rien à voir avec un vent (par ailleurs inexistant dans l'espace)... si j'ai bien compris, c'est pas un drapeau en tissus, mais rigide (métal, plastique, là....)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:24

oui mais si il est rigide y doit pas flotter hors si tu regarde le coin en bas a l'exterieur a un moment il est plier et on voit aussi le drapeau flotter !
Revenir en haut Aller en bas
kusanagi

kusanagi


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : sur le wired
Date d'inscription : 02/04/2007

Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:06

lefou63_sonic a écrit:
oui mais si il est rigide y doit pas flotter hors si tu regarde le coin en bas a l'exterieur a un moment il est plier et on voit aussi le drapeau flotter !

Et si la NASA elle manipule les images... les types qui ont fait le reportage aussi... on peut vite tourner en rond, avec ce genre de truc geek
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les hommes ont-il marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont-il marché sur la lune   Les hommes ont-il marché sur la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes ont-il marché sur la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser