PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

the Nanou's Art Gallery

+16
Pitchoune
faith
nidja
soso77
magnolias
Syb
Tallulha
skyline
trinity184
Raistlin
Speedy_Soraya
sunjin-sunshine
lefou63
ISAra
ninie
Nanou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

the Nanou's Art Gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:32

ARf, ça donne envie pour Dr House, dommage qu'à la télé ça passe aussi tard (en plus de la VF lol...)

Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:23

J'aime beaucoup beaucoup cette série et son personnage, merci Nanou !!! cheers cheers et très jolie création !!
faith

faith

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:21

Jolie cration Nanou! Very Happy
http://cats.art.free.fr/
soso77

soso77

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:28

Cela fait plaisir de voir Dr House, je viens de découvrir cette série y'a peu...j'en avais entendue parler...c'est vrai cela passe tard mais j'arrive à pas trop m'endormir...Exploit...j'aime beaucoup ta création, superbe...et malgré tous ces défauts, ce type est craquant, beaucoup de charisme, j'avais déjà vu cet acteur plusieurs fois et j'aime bien...Bravo Chewie !!!
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:40

merci les filles cheers ... et pour la diffusion tard le soir, moi je m'embête pas à rester éveillée, j'enregistre Laughing Wink
http://bluewaterlily.skyblog.com
soso77

soso77

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:47

Nanou a écrit:
merci les filles cheers ... et pour la diffusion tard le soir, moi je m'embête pas à rester éveillée, j'enregistre Laughing Wink

C'est clair mais moi je suis le genre j'enregistre, j'enregistre et puis je regarde jamais alors après je t'explique pas le retard pour tout regarder....voilà pourquoi...merci encore pour DR House, j'en veux bien d'autres moi Razz
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:06

je comprend Soso, ma mère est dingue de série aussi, mais comme elle se couche tôt résultat, on a une organisation cassette de tarée Laughing entre FBI, les experts, dr House, Bones, NCIS...
soso77

soso77

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:14

En effet et moi qui me plaint, ouh la la bonjour la collection...c'est sympa de partager cela avec ta mère...
J'ai une ptite demande à te faire ma nanou-chewie, pourrais tu me faire un avatar "dr house"...pour mettre dans mon profil ??? J'aime bien le perso mais je vous rassure j'suis pas aussi sadique voire pas du tout Razz
Merci d'avance... I love you
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:42

j'en avais fait un à partir du wall, d'ailleurs ya la ban qui va avec ^^

the Nanou's Art Gallery - Page 3 Housejr3

the Nanou's Art Gallery - Page 3 Banhouseju7

mais j'ai d'autres photos de House au cas où Wink
Syb

Syb

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:15

Rha la ban Dr house Shocked !!! Wouaw !! En fait j'ai regardé la série une fois, apparement elle fait fureur afro

C'est jolie !! flower
magnolias

magnolias

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:17

Très zoulie ma petite Nanou flower !!
soso77

soso77

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:25

Merci nanou, mais je ne suis pas contre si un jour t'en fais d'autres... Laughing
gribouille

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:46

Dis..... tu nous as pas donné les résultats de ton concours sur Heroes ainsi que ce que tu avais fait pour y participer, j'aimerais bien voir ça moi..... Embarassed Very Happy
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:56

gribouille a écrit:
Dis..... tu nous as pas donné les résultats de ton concours sur Heroes ainsi que ce que tu avais fait pour y participer, j'aimerais bien voir ça moi..... Embarassed Very Happy

ce que j'ai fais pour le concours heroes est Page 3 de ce topic Wink
la clôture est le 25 avril donc faut attendre encore...

j'en profite aussi pour vous montrer un header que j'ai fait pour ici ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img440/7431/headerstarbuckgk2.jpg
bon je je pouvais pas mettre tout le monde Razz mais au pire je pourrais faire d'autre header tous les 3 mois Laughing
magnolias

magnolias

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:59

Ooh ma petite Nanou c'est trop trop jolie surtout avec ce petit gobelet Starbucks Coffee, ah quel bon souvenir, merci !! sunny
gribouille

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:02

Sorry Embarassed j'ai du loupé des pages Laughing non mais y'a trop de créateurs sur ce forum ché plus où donner de la tête.... Very Happy

Beau le header j'adore, moi ça me va..... Wink
Syb

Syb

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:09

Heyyyyyyyyyyy nanou dis ton header là , je vois les mêmes photos que sur ma ban avec Went et punaise The shield avec Chiklis et sa pause super tuante (miam) !!! Tu regardes la série ??

Super beau, quelle belle brochette là !!
lefou63

lefou63

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:15

Super le header Wink
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:03

Syb a écrit:
Heyyyyyyyyyyy nanou dis ton header là , je vois les mêmes photos que sur ma ban avec Went et punaise The shield avec Chiklis et sa pause super tuante (miam) !!! Tu regardes la série ??

non je regarde pas the shield, mais je connais ^^

pour le header il fallait aller avec les gouts de tout le monde, pour ça que j'ai dit que je pouvais pas tous les mettre, j'aurais voulu rajouter Lost, Bones et CSI mais pas assez de place Neutral en tout cas ravie que ça vous plaise cheers
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:30

the Nanou's Art Gallery - Page 3 Chewiethe Nanou's Art Gallery - Page 3 Chewiethe Nanou's Art Gallery - Page 3 Chewie TROP BEAAAAAAAAAAAAU le Header (lol, je passe ma journée à crier d'extaaaaase aujourd'hui lol)

Moi j'adore et vite qu'ISAra revienne pour le mettre mais faudra penser à Batllestar Galactica, Carnivale et grey's un jour aussi Very Happy Very Happy Very Happy I love you
the Nanou's Art Gallery - Page 3 Chewie
Pitchoune

Pitchoune

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:25

Magnifique header, Nanou !! J'aime beaucoup les couleurs, c'est très sympa !! Very Happy Wink
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:38

génial le header cheers
la brochette d'enfer que tu nous as fais là ... que du bon Very Happy
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:27

sunjin-sunshine a écrit:

mais faudra penser à Batllestar Galactica, Carnivale et grey's un jour aussi Very Happy Very Happy Very Happy I love you

ouep mais je connais pas ces séries donc faut faire passer les photos Razz *doit bien y avoir des beaux mecs là dedans drunken *
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:28

Oui dans greys y a alex il est trop beau et docteur mamour il est aussi pas mal lol
http://soraya9561002.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:39

Dr McDreamyyyyyyyyyyy Embarassed I love you

the Nanou's Art Gallery - Page 3 Patrick%20dempsey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the Nanou's Art Gallery   the Nanou's Art Gallery - Page 3 Icon_minitime

the Nanou's Art Gallery
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant