PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2.21] Fin Del Camino

Aller en bas 
+4
lefou63
Speedy_Soraya
sunjin-sunshine
ISAra
8 participants
AuteurMessage
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.21] Fin Del Camino Empty
MessageSujet: [2.21] Fin Del Camino   [2.21] Fin Del Camino Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:55

alors prets pour l'avant-dernier épisode de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.21] Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21] Fin Del Camino   [2.21] Fin Del Camino Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:03

Oui, lol, mais j'ai peur et en plus c'est bientôt fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.21] Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21] Fin Del Camino   [2.21] Fin Del Camino Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:24

Oui je me demande bien se que cette fin de saison nous réserve se qui était bien avec la première saison c'est que j'ai pas attendu des mois avant de regarder la saison 2 j'ai enchaîner direct mais la avec la saison 3 ça va être dure 5mois d'attente surtout si il nous font une fin pas possible pour le 2.22.
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.21] Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21] Fin Del Camino   [2.21] Fin Del Camino Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:35

olalala ça va etre trop dur de savoir si went ou dom meurt ouch !

si ça finit sur un cliff comme ça, ça va etre hoooooorrrrible ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.21] Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21] Fin Del Camino   [2.21] Fin Del Camino Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:49

et puis après ça va être long d'attendre....
remarque on va se soutenir et spéculer à dooooooonfff !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.21] Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21] Fin Del Camino   [2.21] Fin Del Camino Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:35

Enfin j’ai pu voir l‘épisode en temps et en heure. Sinon je l’ai trouver moins bien que Panama.

-Le trio Bellick Sucre Mike j’aime pas trop je trouve que ça le fait pas.Bellick pauvre Bellick jamais de chance celui là deux fois en prison par la faute de T-bag il m’a fait trop pitié quand il sais fait arrêter Mike et Sucre l‘on laisser en galère.

-T-bag j’admire toujours autant le jeux de Kneeper j’étais sur qu’il avait préparer un mauvais coût c’était trop facile il aller pas donner l’argent comme ça il est toujours aussi malin.

-T-bag- Sucre lol Sucre a goûter au coup de tournevis légendaire du bon vieux T-bag.

-Mike - T-bag j’aime beaucoup cette scène quand il se retrouve dans la maison T-bag avec son couteau et Mike même pas peur il ferme la porte normale (ah quel courage lol) j’adore la tête de T-bag genre mais il est fou il sais que je suis un meurtrier qui a aucune pitié et il s’enferme avec moi.Bon Mike il a fait un peu pitié avec sa bouteille il aura pas était bien loin avec et je m’attendez pas du tout qu’il plante T-bag il a vraiment la haine contre lui.J’ai beaucoup aimer le flash de Mike sur T-bag au début quand il le voie dans l’hôtel et il est malin le Mike il a repère les mec de la compagnie.

-J’adore quand T-bag est suivie pour les gars de la compagnies et hop derrière le trio et enfin Mahone j’en était sur que Linc aller sortir de nul part.Linc et Mahone on les a vue peu mais des bonnes scènes bon j’ai pas tout compris mais bon duo j’adore quand il nous fond croire quel que chose et à la fin pas du tout comme là avec Linc et Mahone hé oui Mahone a repris le dessus sur Linc.

-Sa ma fait rire quand Mike revient avec l’argent dans le bateau tout content et Linc plus là sa ma fait penser à la scène de Linc quand Mike à disparu c’était l’effet inverse.

-Kellerman touchant j’ai adorer sa scène l’une des meilleurs j’étais sur que c’était pas la fin de Spéciale K pas de surprise quand il arrive au tribunal pour Sara pas très intéressante c’est scène on a pas trop vue le procès dommage mais c’est peu être du au spoiler ça tue l’épisode.

Bon j’attend les sous titre pour pouvoir mieux en parler de cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.21] Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21] Fin Del Camino   [2.21] Fin Del Camino Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:07

Dans l'ensemble je suis d'accord avec Soraya mais moi j'ai beaucoup aimé cet épisode plein d'émotions !

J'ai adoré le duel Mike VS T-Bag et moi aussi j'aurai pas pensé que Mike plante T-Bag (c'est le cas de le dire !!!) Shocked

Très émouvante la scène Special K avec sa sister Crying or Very sad

bon moi aussi j'ai besoin de revoir avec les soustitres pour en dire plus... donc affaire à suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

[2.21] Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21] Fin Del Camino   [2.21] Fin Del Camino Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:32

bouh Kellou la peur que j'ai eu Shocked *l'est trop chou en uniforme celà dit Rolling Eyes *

bah sinon pas grande chose plus à dire ^^ pareil j'ai adoré la scène de filature, n'empêche sont vachement discret Laughing ...

rho pis Mahone au téléphone avec Pam c'était mignon, finalement c'est comme Spécial K. : l'est pas super gentil, mais on veut pas qu'il lui arrive des merdes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
menina




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

[2.21] Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21] Fin Del Camino   [2.21] Fin Del Camino Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:17

hello,

dites je souffre d'une insomnie byzarre depuis lundi: je me réveille vers 4H30 Embarassed

ça vous le fait aussi? est ce que c'est de l'anticipation PB ou rien à voir?

geek

Biz
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.21] Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21] Fin Del Camino   [2.21] Fin Del Camino Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:39

menina a écrit:
hello,

dites je souffre d'une insomnie byzarre depuis lundi: je me réveille vers 4H30 Embarassed

ça vous le fait aussi? est ce que c'est de l'anticipation PB ou rien à voir?

geek

Biz

Serait-ce un effet secondaire de la fin de saison PB ? LOL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.21] Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21] Fin Del Camino   [2.21] Fin Del Camino Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:38

Moi aussi j'ai aimé cet épisode. Pas bête Mike, il pense bien que T Bag est surveiller mais on ne sais toujours pas comment la compagnie tenait T Bag. Ils ont tué la fille et on dit qu'il ferait porter le chapeau à T Bag? Non pas très logique (me fait les questions et les réponses Laughing ).
Très étonné que Mike ait planté T Bag Shocked M'y attendais pas.
Je pensais depuis longtemps que Mahone devait passer un pacte avec les frères genre : Sa famille en sécurité et il aide les frères. Bon, c'est pas vraiement ce qu'il s'est passé mais Mahone aussi veut fuir.
Sucre et Bellick. Bien contente pour Bellick mais on sait toujours pas où est Maricruz.
Kellerman il m'a vraiement fait de la peine Crying or Very sad et le flingue qui se bloque, c'était pas son heure Very Happy. Il suit les conseils de sa soeur : réparer. j'espère que Sara lui en voudra moins maintenant. Pas rancunier Spécial K Very Happy. En parlant de Sarah, je trouve qu'elle était trop maquillée Rolling Eyes Vive Kellerman et vive le 2.22 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

[2.21] Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21] Fin Del Camino   [2.21] Fin Del Camino Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:19

Peur moi z'aussi affraid !!

Et hooooo special K tu vas te calmer hooo, repose ce flingue !! M'a fait peur le bougre, j'y ai vraiment cru Shocked

Sinon, j'ai trouvé cet episode un peu en dessous des autres...un peu trop de longueur je pense , mais ça puir la fin là ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.21] Fin Del Camino Empty
MessageSujet: Re: [2.21] Fin Del Camino   [2.21] Fin Del Camino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.21] Fin Del Camino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser