| portrait chinois | |
|
+21wentaddiction soso77 faith titiluma Cherry Lips kusanagi Pitchoune magnolias jndb gribouille Syb ISAra lefou63 skyline Hawkins ninie Tallulha Raistlin sunjin-sunshine Speedy_Soraya Nanou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefou63
Nombre de messages : 1380 Localisation : et plouf, ça pleut :( Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 3 Avr 2007 - 20:38 | |
| - kusanagi a écrit:
- Allez, je me lance, comme ça, les présentations seront complètes!!
*Au fait LeFou, je vois LA Confidential en livre... *
oh ce jeux de mooooooot enormmme ! tu connais ce livre ? | |
|
| |
ninie
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 3 Avr 2007 - 21:33 | |
| Yep Pitchoune on est voisine (oui enfin, je suis à 1h de Besançon). Mais j'y ai vécu 2 ans pour les études | |
|
| |
Pitchoune
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 3 Avr 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
kusanagi
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : sur le wired Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Raistlin
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 3 Avr 2007 - 23:13 | |
| - kusanagi a écrit:
- et la collection de Namours.
*mode curieuse ON* C'est quoi ça ??? ( et moi aussi j'avais deviné pour le 9.3 !!! | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 421 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 3 Avr 2007 - 23:33 | |
| - Raistlin a écrit:
- kusanagi a écrit:
- et la collection de Namours.
*mode curieuse ON* C'est quoi ça ??? http://quintuplettepowa.hautetfort.com/archive/2006/08/index.html le post en bas qui s'appelle Manuel du Mec Parfait + l'album photo à côté qui va avec | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 4 Avr 2007 - 2:09 | |
| sympa de lire tout vos petits portraits (j'en ai des trucs à rattrapper moi j'ai les yeux qui piquent ) A mon tour donc, sachant que ceci est valable pour en ce moment ... Prénom : Amélie Surnoms : Lilie, mélie ou Méli-Mélo des fois Age : 28 ans (plus pour longtemps mais chuuuuuuut) Date d'anniversaire : 25/04/1978 Signe du zodiaque : taureau zodiaque chinois : cheval Localisation : Troyes (dans l'Aube ouai je sais personne connaît) Taille, cheveux, yeux : 1m69, chataigne, bleu Films préférés : Tout sur ma mère, volver et Almodovar en général Série préférée : PB, grey's, Dr House, DH, Weeds ... Livres préférés : plein alors en vrac : tout Jane AUSTEN et tout Tennesse WILLIAMS + Gavalda, Etxebarria, Adam... animé culte : pas ah si cats'eyes (trop fana quand j'étais gamine) Groupes (ou chanteur) préférés : plein aussi : Garbage (first), sheryl crow, têtes raides, louise attaque, LGS, olivia ruiz, tryo, java, ... etc Chanson préférée : en ce moment j'arrive pas trop à me passer de "I don't fell like dancin'" des Scissor Sisters et de "Boby chéri" d'Emily Loizeau ... ces 2 trucs m'éclatent à 1 point ... Couleur préférée : noir Acteur/Actrice préférée : ciné : Jude Law George Clooney Adrian Brody / Penelope Cruz, kristin Scott Thomas, Cécile de France tv : je vous laisse deviner Sport préféré : nager, de préférence dans l'océan avec une jolie plage tout près passions : voir tout ce que j'ai cité au niveau lecture, ciné ...etc... Plat préféré : le fluff + le beurre de cacahouète + le chocolat Pays préféré : bizarre je n'y ai jamais pensé .... pas important le "où" mais plus le "avec qui" langue étrangère : anglais (et encore c'est pas le top) Animaux préférés : les toutous Etudes ou travail : instit dans une tite école de campagne entourée de vignes (de champagne, s'il vous plait ) Comment je vois mon avenir : je ne le vois pas, je le vis Et on termine par une petite citation : "Fais n'importe quoi mais tires-en de la joie" (henri miller) Edit : j'ai oublié un truc : signe particulier : un tatouage représentant un triskell sur l'omoplate droite
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 4 Avr 2007 - 9:47 | |
| Yo Cherry, t'es une G(reat) T(eacher) aussi ? Moi je suis accro aussi à Jane Austen et à toute le littérature angalise de cette période : trop bien, savoureuse et quelle écriture ! Sinon, pour les Tuplettes, vu l'album Moi je suis 10000000% sur Johnny Depp et le comm qui l'accompagne Merci pour ce petit moment lol... | |
|
| |
Speedy_Soraya
Nombre de messages : 2211 Age : 39 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
titiluma
Nombre de messages : 251 Age : 46 Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 4 Avr 2007 - 11:23 | |
| Super de lire tous vos portraits... Allez, je me lance aussi.... Prénom : Cécile Surnoms : titi (curieux hein....) et aussi piou-piou, cilou... Age : 29, bientôt 30 bouhhhh Date d'anniversaire : 18/12/1977 Signe du zodiaque : sagittaire zodiaque chinois : ?? Je crois que c'est singe mais pas sûr Localisation : Châlons en Champagne dans le 51 Taille, cheveux, yeux : 1m68, cheveux châtains, yeux bleus Film préféré : ouh là, pleins : Abyss, Le fabuleux destin..., Star Wars, les films de Tarantino etc etc... Série préférée : PB, 24, grey's antomy pour ces derniers temps Livre (ou mangas ou BD ou comics) préféré : Stephen King, Harlan Coben etc... animé culte : ahhh les cités d'or, capitaine Flam... Groupe (ou chanteur) préféré : U2, REM... Chanson préférée : en ce moment "rejection" : elle m'éclate... Couleur préférée : le bleu et toutes ses nuances Acteur/Actrice préférée : sans conteste Tom Hanks et côté français, dernièrement Marion Cotillard m'a bluffé.. Sport préféré : courir.... après mes petits monstres !!... lol Lucie va avoir 4 ans et Mathieu a 16 mois... passions : après ma famille, le ciné, les voyages et bien sûr, écrire pour mes lecteurs z'adorés et fidèles !.. Plat préféré : tous les desserts... et en particulier la poire belle-hélène.. Pays préféré : le mien bien sûr... faut être chauvin un peu... langues étrangères : ouh là des vagues souvenirs d'anglais et d'allemand... Animaux préférés : les chiens et le mien surtout (Pixelle, cavalier king charles trop mimi...) Etudes ou travail : congé parental jusque fin 2008 ; sinon infirmière Comment je vois mon avenir : le meilleur possible... Et on termine par une petite citation : Carpe Diem.... voili voilou... | |
|
| |
ISAra Admin
Nombre de messages : 289 Localisation : En haut du Machu Picchu Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 4 Avr 2007 - 11:54 | |
| ah titiluma, cool une autre qui a comme anime culte "les Cités d'Or" !!! (moi je suis ultra fan et je collectionne tout sur la série !)
et c'est marrant mon chat Neko sont surnom c'est piou-piou !!! lol | |
|
| |
faith
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 4 Avr 2007 - 12:15 | |
| Alors voilà je vais essayer de me présenter du mieux que je peux. Prénom : Catherine Pseudo:Faith, Redpoppy, Chymere Surnoms : j'ai pas vraiment de surnom plutôt un diminutif "Cathie" Age : 32 ans Signe particulier: Une tache de naissance de couleur rouge et en forme de coeur sur ma main gauche à la base de mon annulaire. Signe du zodiaque : Bélier ascendant cancer zodiaque chinois :Tigre il me semble Taille, cheveux, yeux :environ 1m66, cheveux chatain, yeux gris-bleu quand il pleut et bleu-vert les jours de beau temps Film préféré : Hum...j'en ai pas qu'un alors je dirais la couleur pourpre, mais pour rejoindre Gribouille j'adore aussi begnets de tomates vertes. Série préférée : Evidemment PB et bien avant X-files Livre (ou mangas ou BD ou comics) préféré :la BD "SAMBRE" et le voile D'iris de Gianni Sarcone Tuttazzurr.(Un livre très complexe sur les couleurs) Groupe (ou chanteur) préféré : Beverly Jo Scott, Little Bob. Couleur préférée :le vert Acteur/Actrice : Judie Foster, Clint Eastwood, Sean Connery... Sport préféré :Le seul sport que je pratique c'est le sport en chambre . passions : Alors là y'a une playade de trucs, je dirais donc en terme général tout ce qui touche à l'Art (Peinture, dessin, photographie, sculture...) Plat préféré :Les plats sucré/salé et exotiques. Animaux préférés :Les loups Fleur préféré: Le coquelicot, j'aime sa couleur son apparence fragile et sauvage. Travail : Artiste peintre (pas facile de vivre de sa passion) Et pour finir j'oublie pas l'essence même de ma vie, mon homme, mon mari que j'aime à la folie.
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 11:45, édité 4 fois | |
|
| |
magnolias
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Avec nos petits évadés ! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 4 Avr 2007 - 12:23 | |
| Très très jolie présentation ma chère Faith, j'ai aussi beaucoup aimé ce film ou téléfilm "Beignets de tomates vertes" !!! - Spoiler:
Et nous portons le même prénom les grands esprits se rencontre
| |
|
| |
faith
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 4 Avr 2007 - 12:37 | |
| Je connais le film pourquoi y'a un téléfilm? - Spoiler:
Ho ma p'tite Magnolias ça c'est une surprise, bisous bisous
| |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 4 Avr 2007 - 12:39 | |
| - sunjin-sunshine a écrit:
- Yo Cherry, t'es une G(reat) T(eacher) aussi ?
Moi je suis accro aussi à Jane Austen et à toute le littérature angalise de cette période : trop bien, savoureuse et quelle écriture ! yes Great Teacher tellement great que je "donne" mon mercredi après midi pour aller encadrer des gamins dans une assco de sport scolaire .... hmmm ... cela dit aujourd'hui je serais bien restée devant mon PC et pour Jane Austen ... bah moi aussi je crois que je suis accro à peu près tous les 2 / 3 ans il faut que j'en relise quelques uns c'est obligé | |
|
| |
soso77
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 4 Avr 2007 - 15:53 | |
| A moi de me lancer aussi (désolé j'avais pas vraiment vu ce topic....ah ah ah)
Prénom : Sophie Surnoms : soso, et d'autre selon l'humeur Age : 33 ans Date d'anniversaire : 06/02/74 (une autre !) Signe du zodiaque : Verseau zodiaque chinois : Tigre Localisation : dans le 77 Taille, cheveux, yeux : 1m71, chatain/bruns, yeux marrons
Film préféré : Y'en a tellement, Dead man et tous les films de Sergio Leone, pour en citer vraiment quelques uns...c'est dur Série préférée : CSI, PB, X-files (aussi dans un autre temps) Groupe (ou chanteur) préféré : Archive, Craig Amstrong, Enigma Chanson préférée : En ce moment "Sham" d' Archive Couleur préférée : Gris Acteur/Actrice préférée : Dur, dur, dur : Brad pitt, clint eastwood, Johnny Deep, et Romy Schneider... Sport préféré : Athlétisme passions : cinéma, lecture, soirées entre amis, mes pupuces... Signes particuliers: heu...(grain de beauté sur la fesse ???) Plat préféré : Plateau de fruits de mer Pays préféré :Espagne et Angleterre Animaux préférés : heu...le dragon Fleur préférée : la tulipe
Etudes ou travail :Fin de mon congé parental...snif anif Comment je vois mon avenir : le continuer ainsi en améliorant les lacunes
Citation= "Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir" | |
|
| |
titiluma
Nombre de messages : 251 Age : 46 Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 4 Avr 2007 - 16:24 | |
| ahhh t'es en congé parental aussi ? Chouette, une autre maman... Tu as deux bouts de choux aussi ? | |
|
| |
soso77
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 4 Avr 2007 - 16:32 | |
| Oui titi, mais moi il est terminé depuis peu mon congé parental...la première s'appelle Zoé et elle a bientôt 8 ans et la deuxième s'appelle Lou et elle a eu 3 ans..donc pour faire bref je suis en préavis car licenciement car ma boite entre temps avait déménagé donc cela ne m'arrangeait pas donc voilà cela va me permettre de trouver un boulot plus près de chez moi, donc le licenciement n'est pas une catastrophe en soi mais plutot un bien dans mon cas enfin cela se trouve je vais trouver un taf avant même de m'être inscrite au chomage (ce serait l'idéal) car je suis en préavis encore jusqu'à mai donc on verra bien...pour une qui voulait être brève c'est loupé...enfin titiluma profite bien de ton congé parental, tu as pu le constater je pense, cela passe vite quand même quand il faut comme tu le dis courir après nos ^ptits bouts...c'est un travail à plein temps... | |
|
| |
titiluma
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 4 Avr 2007 - 16:39 | |
| Ca c'est clair que c'est un boulot à plein temps !! En tout cas, Zoé et Lou, très mignon... Bonne chance pour ta recherche d'emploi : je croise les doigts pour toi !!... | |
|
| |
soso77
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 4 Avr 2007 - 21:51 | |
| Merci titi, c'est gentil | |
|
| |
Syb
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 5 Avr 2007 - 0:54 | |
| Bien, j'ai beaucoup aimé lire vos portraits faith, ma douce soso et titiluma... Contente de faire plus ample connaissance avec faith et soso que je connaissais déja sur l'autre fofo et toi titiluma que je connais un peu moins mais d'aprés ce que je peux lire, trés impatiente de te connaitre un peu plus | |
|
| |
titiluma
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 5 Avr 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
faith
| |
| |
Syb
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 5 Avr 2007 - 15:39 | |
| Rha mais je te pardonne largement titi lol !! Tu sais avec tous les talents du forum il y a tellement de topics qu'on ne peux pas tout regarder, c'est impossible (moi même je suis perdue des fois ), merci beaucoup à toi Ma faith= acceuil mérité | |
|
| |
magnolias
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Avec nos petits évadés ! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 5 Avr 2007 - 16:01 | |
| Hors sujet: Pour ce film Beignets de tomates vertes Faith je l'ai vue à la télé sous forme de téléfilm enfin c'est du moins ce que je croyais je ne pensais pas que c'était un film, parce qu'il a été diffusé sur M6 il y a quelques années dans l'après-midi et pas en soirée et il m'avait beaucoup plus et marqué.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait chinois | |
| |
|
| |
| portrait chinois | |
|