PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gribouille créa vidéos et bans

Aller en bas 
+16
Pitchoune
soso77
Syb
nidja
faith
Tallulha
Kyogiro
lefou63
Raistlin
ISAra
magnolias
trinity184
Nanou
Speedy_Soraya
sunjin-sunshine
gribouille
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:36

flower


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 22:14, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:59

Gribouille, je découvre ton nouvelle avatar et ta bann : WAOUH Shocked C'est TROP BEAU!

Alors vivement mardi pour le dernier PB et la partie 2de ton clip Wink !

et je reviens quand j'ai regardé tout ce que tu as fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:40

Gribouille aussi a crée son topic c'est toujours un plaisir de revoir c'est créa tu as commencer vraiment fort avec toshop et je te garantie qu'on voi l'evolution!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:42

Merci sunjin Smile

C'est gentil soraya Embarassed oui j'y vais lentement mais surement, j'intègre gentillement de nouveaux trucs.....d'ici la 15ème saison je serai au point et pis bah parfaitement bilingue.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:47

J'adore aussi les bann avec Michael et Lincoln sur le ponton, celui de "la force soit avec toi" est TROP BON ! et Waouh, c'ets hyper bien fait ! Bravo Very Happy

Edit : celle sur la plage : elle est terrible aussi et les êtites hrases sont toujours tès bien choisies et rehausse l'émotions des photos choisie : encore bravo Miss Grib Very Happy !!!


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:32

wouah mais y'avais plein de truc que j'avais pas vuuuuu !!!! Shocked c'est pas mal tout ça ma Grib !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:42

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires Embarassed , j'essaie de m'améliorer au fil du temps....en tout cas quand tu commences toshop tu peux pas t'arrêter je saurai comment m'occuper pendant les 5 mois sans PB , bans et vidéos à donfffff..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trinity184

trinity184


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:48

Grib Grib is in the house !!!!

Celle de ta sign est vraiment jolie louloute !!! Pis dès mardi, z'vais te harceler pour la vidéo hein !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:30

Bravo ma chère Gribouille je découvre ton topic et elles sont magnifiques toutes ces petites créations !!!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:32

merci ma louloute et magnolias, ptain j'adore mon avatar....l'est trop belle là-dessus non??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:57

oula elles sont trop belles ces petites créations ma chère Grib !!!!
c'est super de voir tous ces talents débarquer sur mon fofo je suis trop fière de connaitre tant de personnes créatrices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:06

Merci Isara, ravie que ça te plaise, c'est un plaisir de venir poster sur ton forum.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:11

gribouille a écrit:
Merci Isara, ravie que ça te plaise, c'est un plaisir de venir poster sur ton forum.... Very Happy


Et moi je suis absolument ravie et trop fière de vous avoir sur ce fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:33

Créas de début de vacances je glandouille à donf pendant ma première journée... Very Happy

Gribouille créa vidéos et bans Banswcml2 Gribouille créa vidéos et bans Sarahava8fh4 Gribouille créa vidéos et bans Sarahava9lf7
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:36

Super jolie création encore une fois Gribouille flower !!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:38

Bon je reposte mon poste ici lol! j'aime beaucoup cette ban et a vrai dire elle resort mieux avec les couleurs de ce fofo que dans l'autre bravo ma chère Grib!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:22

Je suis l'avis général, j'aime beaucoup ce que tu fais Grib Very Happy
La vidéo de Kellerman !! Top !! J'adore le choix de la zic avec le "call me" qui colle carrément bien à K. et Caroline !! Excellent ! Cool
J'ai pas vu le 2.21 encore mais je crois comprendre qu'il se passe certaines scène fortes avec notre Agent spécial K ... Faut que je mate ça enfin ce soir, mais pfffuii...je sais pas pourquoi, le WE dernier a été hyper chargé et j'ai "pas eu le temps" lol!

Et la ban avec Linc 'she's beautiful' qui regarde le ciel à côté de Michael, très belle !! Superbe je dirais même, cette capture me laisse scotchée Shocked

Décidemment, que de gens doués sur ce fofo !! Que des gens bien en fait !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:08

Merci beaucoup raistlin, venant d'une talentueuse créatrice çà me fait super plaisir. Very Happy

J'me suis fait des petits délires ce soir en attendant...euh...je sais pas quoi d'ailleurs..... Wink

Un smiley spécial pour ma chouchoute Gribouille créa vidéos et bans Smileydq8 et un spécial pour ma louloute Wink Gribouille créa vidéos et bans Smileylouhr7

J'ai vraiment rien d'autre à faire...... lol!


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:09

grib yeah c'est l'eclate la yop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:09

lol c'est sympa c'est smiley!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:12

Merci les djeuns z'êtes chouxxxxx..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
trinity184

trinity184


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:25

Un for me ???? Je suis toute émue !!!!!!! Embarassed

Merci ma louloute, mon smiley est terribleuhhhhhhhhh, JE L'ADORE !!!

Tout de suite en sign... I love you I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyogiro

Kyogiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:01

J'ai pas encore eu le temps de tout voir :
- la vidéo d'Haywire avec la musique de Forrest Gump est très bien choisie (je l'ai immédiatement reconnue (ayant la BO), c'est une musique d'Alan Silvestri), dommage que la vidéo ne dure pas un peu plus longtemps, le thème musical devient vraiment enivrant après 2mins10-20. La coupure (de la musique) est assez violente, il aurait peut-être raccourcir la vidéo. Dernière chose, concernant la vidéo, le titre du film c'est Forrest (avec 2 "r" et non 1, le forest avec un seul "r" signifie forêt) Gump
- j'ai préféré la vidéo "Relax" de Sara à la "Lady"
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:08

Faute pour moi grrrrr, l'émotion sans doute, en tout cas merci pour ton com constructif, ça me fait plaisir que "relax" t'ait bien plu.....et Haywire c'était l'inspi du moment, j'ai vu çà comme une évidence sur cette musique et du coup toute la BO s'enchaîne comme tu as du l'entendre.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:27

Bon je pense que je vais m'atteler à ma suite du tribute PB saison 2, sauf que j'ai la flippe grave de me planter, je me passe la musique et je ferme les yeux pour placer les séquences, ça peut le faire, mais j'ai la souris qui tremble affraid .....so i take my time....ensuite j'ai la MiSa 2, l'en faut pour tous les goûts et j'avoue que les dernières scènes arrivent à point si je puis dire pour coller à ma chanson....enfin ça aurait pu être mieux, on verra pour la partie 3. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouille créa vidéos et bans Empty
MessageSujet: Re: Gribouille créa vidéos et bans   Gribouille créa vidéos et bans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouille créa vidéos et bans
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Gribouille
» crea de lefou MAJ P11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Creations, fanfic etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser