PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [2.20] Panama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.20] Panama Empty
MessageSujet: [2.20] Panama   [2.20] Panama Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:15

Super épisode mais bon faut que je me le remate avec les soustitres pour être sure d'avoir bien tout saisie alors je reviendrai plus tard vous en dire plus.... à suivre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.20] Panama Empty
MessageSujet: Re: [2.20] Panama   [2.20] Panama Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:15

Bon j'ai revu l'épisode et je confirme que c'est un bon épisode !!!
je trouve juste que le fait que T-Bag soit lui-aussi au Panama c'est un peu gros !!! remarque il s'est grillé au Mexique alors faillait qu'il aille ailleurs voir du pays !!!! mais bon...
Pauvre Sara, ah les femmes amoureuses !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.20] Panama Empty
MessageSujet: Re: [2.20] Panama   [2.20] Panama Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:17

Moi je trouve que linc michael et sara sont un peu pas bon dans cette episode, je n'ais pas du tout aimer la prestations des acteurs sinon c'est bien l'histoire a avancé enfin !
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.20] Panama Empty
MessageSujet: Re: [2.20] Panama   [2.20] Panama Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:19

lefou63 a écrit:
Moi je trouve que linc michael et sara sont un peu pas bon dans cette episode, je n'ais pas du tout aimer la prestations des acteurs sinon c'est bien l'histoire a avancé enfin !

Heureusement que ça avance ! reste plus que 2 épisodes pour finir la saison !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.20] Panama Empty
MessageSujet: Re: [2.20] Panama   [2.20] Panama Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:21

ben ouai mais le truc de l'enregistrement a deja pris 2episodes !!! pale

mais on avance on avance (souchon)
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.20] Panama Empty
MessageSujet: Re: [2.20] Panama   [2.20] Panama Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:24

" I listened to her die Michael.

I listened to her die and there was nothing I could do. NOTHING.

We've lost so much, man. We can't afford to lose each other. We just can't"

Lincoln Burrows

Ouh làlà, moi qui ai regardé cet épisode à reculons, au final, j'aime beaucoup !

J'avais peur qu'on voit trop T-Bag etc... pas du tout, on les voit juste
le temps qu'il faut, et ça me va comme ça !

Donc les passages avec C-Note, T-Bag, Sucre et Bellick : et ça prend pas trop de temps, ça me va... Bon, ça fais avancer surtout le twist de la fin d ecet épisode cra c'ets un peu tiré par les cheveux..

Et si C-Note s'en sors pour de bon (lol, j'ai cru qu'ils allaient tous se faire écraser en sortant : mais on!) mais tant mieux, même si je m'en fous en fait ...

Bon, une fois qu'on a avalé qu'on peut se promener partout avec 5 millions en cash et que le panama est devenu le centre du monde, ça va mieux aussi...

Sinon, j'ai attendu avec espoir que le padman balance le Kimmy à l'eau sans témoin : non ! Dommage.... *frustration*

Et lol quel parano ce mec, il écris pour pas kon puisse l'enregistrer, au cas où... Shocked Ouh làlà...

Sara : ouf, se rend compte qu'elle est suivie : quel soulagement ! et scène courte et émouvante... et c'est dit Wink : she loves him !

Sinon les points forts pour moi : Mahone, Lincoln, et le retour de Michael (et de Wentworth).

Michael retrouve sa dimension héroique et Lincoln se dévoile : youpi !

J'ai aimé toutes les scènes entre eux ! Bon, comme j'attendais ce genre de scène depuis le début de la saison aussi, ça aide lol Embarassed Razz Du coup, lol, la scène de leur "dispute", je l'ai regardé 4 fois !

J'ai aimé les rebondissements autour du tatouage, le bateau, je ne m'y attendais pas, j'ai adoré et j'ai marché moi aussi, je croyais que c'était Sucre qui contactait Michael pour de bon, lol...

Mahone : quel charisme... toujours sur le fil, en fait il est congruent, c'ets ça qui lui donne cette puissance ! Il dit toujours ce qu'il pense malgré sa détermination à agir autrement : il est toujours sincère, c'est énorme ce que fait Fichtner ! Superbe! Un régal de bout en bout de la saison... J'espère qu'il sera là dans la saison 3, ce personnage est génial, je l'adore ! Il ets touchant, charismatique et brillant...

Et tout en classe là où Scofield est dans le désespoir... Un sacré duo, on sent bien la maturité chez Mahone en comparaison de Scofield, plus innocent a moins de prestance ! Superbe !

Sinon, je suis aussi ravie, j'avais besoin d'images de Michael au bord de la mer pour une vid, et "pouf" elles arrivent : Super!!!!Very Happy


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

[2.20] Panama Empty
MessageSujet: Re: [2.20] Panama   [2.20] Panama Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:21

sunjin-sunshine a écrit:
I listened to hear die Michael.

I listened to hear die and there was nothing I can do. NOTHING.


Sunjin c'est quoi cet anglais là ? ça veut rien dire ce que tu as écrit ^^ *popo*

-> i heard her dying and ther was nothing i can do...

listen ça se dit pas pour écouter au téléphone, mais écouter quelqu'un à côté de toi, faire attention à ce qui est dit etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.20] Panama Empty
MessageSujet: Re: [2.20] Panama   [2.20] Panama Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:33

loool et Embarassed j'ai mal recopié j'ai mis "hear" pour "her" la honte

Par contre, j'ai chipé cet anglais dans le fichier sous-titre en VO Question et c'est écris "listened" !

Et faudrait ré-écouter l'épisode, sur ceux que je viens
de consulter de ST en Vo, ya "could" et pas "can" Question Question

Help ! lol* et Merci Chewie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.20] Panama Empty
MessageSujet: Re: [2.20] Panama   [2.20] Panama Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:02

c'est a combien de minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

[2.20] Panama Empty
MessageSujet: Re: [2.20] Panama   [2.20] Panama Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:46

sunjin-sunshine a écrit:
loool et Embarassed j'ai mal recopié j'ai mis "hear" pour "her" la honte

Par contre, j'ai chipé cet anglais dans le fichier sous-titre en VO Question et c'est écris "listened" !

Et faudrait ré-écouter l'épisode, sur ceux que je viens
de consulter de ST en Vo, ya "could" et pas "can" Question Question

Help ! lol* et Merci Chewie Wink

euh j'ai pas vérifier ce qu'il dit exactement... mais j'ai juste corrigé ta phrase en fait ^^

can et could c'est pareil sauf que could est au passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[2.20] Panama Empty
MessageSujet: Re: [2.20] Panama   [2.20] Panama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.20] Panama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser