PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Michael Scofield - Wentworth Miller

Aller en bas 
+18
titiluma
Cherry Lips
gribouille
wentaddiction
frogofthedark
soso77
faith
nidja
Pitchoune
magnolias
Syb
Raistlin
ninie
lefou63
Speedy_Soraya
sunjin-sunshine
Nanou
ISAra
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:23

Ici on cause du beau Wenty alias Michael Scofield Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:01

on a le droit de se laisser aller à nos pulsions primaires ? Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:22

OUIIIIII !
Michael Scofield - Wentworth Miller Korean-went

Là, je crÂque *soupir-languissant* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:27

J'adore cette gif elle est trop forte je me lasse pas de la voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:28

Tu craque sunjin !
C'est le marteau piqueur !
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:32

lefou63 a écrit:
Tu craque sunjin !
C'est le marteau piqueur !
il s'est arrêté il y a 20 minutes Razz MDR! ah went dès fois, il me "tourneboule" et pourtant ila pas les yeux bridés, lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:15

ENCORE ! et ces mains... trop érotiques!!!
Michael Scofield - Wentworth Miller 43043310

ou làlàlàlàlà... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:20

Sunjin avec toute ces photos je crois que tu va pas tenir la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:21

lol! j'ai déjà pas tenu l'après-midi pour tout dire Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:25

mais lol t es dechainé !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:30

Aller encore une tite photo Sunjin en plus il a un cadeau pour toi:

Michael Scofield - Wentworth Miller Wentworthmillerkorea03yw8
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:38

Lol, ta bann avec la tete de Dom, ça me fais penser aux pulsions qui viennent dans le "rhhaaaaa" loool : merci Soraya Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:49

Waow Sunjin(sais pas comment ça sécrit lol) tu te déchaines sur Went maintenant? Et Dom alors? C'est vrai qu'il a l' air bronzé sunny Fait pas chaud à Dallas pourtant!
Euh si vient de regarder, 20°C et temps couvert. En corée, entre 6 et 7°C. Il est quelle heure la bas au fait? c'est la nuit où le matin non?
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:54

5 heures de plus je pense - Moi je connais bien le Sud Viet Nam, mais c'ets en dessous du 45° eme parallèle, donc, c'ets différent (la tempréature ets jamais en dessous de 22 °C!)

Euh, lol ninie : tu soulèves un épineux problème que j'ai en tête depuis e MIPCOM : si je devais en choisir 1, lequel ?? J'arrive pas à me décider... parce que vraiment en vrai Dom ets Shocked Embarassed incroyable....

Bon, niveau gouts, je suis plus proche de Miller : lecture, musique, scrabble, rigolade à l'arraché, trucs délicieux méga caloriques, et qq idées aussi (je pense à sa thèse) parce que le surf, lol, pas mon truc....

Et puis coté main : WAOUH : c'ets mIller sans hésiter 1 secondes!! quand il met les mains en l'air en braquant la banque *ohlàlàlà* je trouve ça irréstible et hyper érotique mais j'osais pas l'écrire avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:56

c'est clair qu'il a pris des couleurs le père Wenty !!! moi ce qui me fait grave hallucinée Shocked c'est que même en Corée il a trouvé le Starbucks du coin !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:58

MDR, c'ets vraiment l'ambassadeur officieux lui ! Et c'ets là qu'on peut le capter à coups surs! Viens à Paris Went!
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:00

sunjin-sunshine a écrit:
MDR, c'ets vraiment l'ambassadeur officieux lui ! Et c'ets là qu'on peut le capter à coups surs! Viens à Paris Went!

je l'ai toujours dit : tu veux avoir la chance de croiser un jour Went, squatte un Starbucks ! lol

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:03

@ Sunjin
Ben tu préfères Went niveau gouts et niveau main!
Moi Went vu que Dom est marié Rolling Eyes (houlà commence à me lacher ça craint Embarassed )

@ Yep Isa et le pire c'est qu'avant, je connaissait même pas les starbuck Rolling Eyes (bon en même dans mon patelin, à part un intermarché et un funérarium, y a pas grand chose Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:06

oula Ninie tu dois bien t'amuser dans ton bled ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:06

Sunjin tu es une chanceuse tu as eu le privilege de les voir!!!!!!!!!
Mais tu n'a pas parler avec eu?

ISAra a écrit:
c'est clair qu'il a pris des couleurs le père Wenty !!! moi ce qui me fait grave hallucinée Shocked c'est que même en Corée il a trouvé le Starbucks du coin !!!! Rolling Eyes

Pour ceux qu'ils ont pas vue le titre de l'article je le reposte ici c'est trop fort:
http://www.edendailynews.com/servlet/Satellite?pagename=EDN%2FMGArticle%2FEDN_BasicArticle&c=MGArticle&cid=1173350265174&path=!

Wentworth et le starbuks c'est une histoire de malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:16

Non, ce n'était pas possible puisque j'étais dans le studio d'Europe1 où ils ont été interviewé à Cannes, donc je les ai observé (avec émotions et attentions, et écoutés) pendant les 30 minutes où ils on été là, en plus la salle était petite et on était genre 15 avec eux,

Et dans la rue ou au resto, je n'ai pas osé. Juste deux mots avec Scheuring, mais j'étais tellement émue que je me souviens plus de ce que j'ai dit...*__* (c'ets malin!)

Pour les goûts, je suis pas si sure : Purcell est un grand déconneur, ça me parle aussi ...

Lol Ninie, je me souviens plus : tu seras bien là samedi dis moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:18

sunjin-sunshine a écrit:
Non, ce n'était pas possible puisque j'étais dans le studio d'Europe1 où ils ont été interviewé à Cannes, donc je les ai observé (avec émotions et attentions, et écoutés) pendant les 30 minutes où ils on été là, en plus la salle était petite et on était genre 15 avec eux,

Et dans la rue ou au resto, je n'ai pas osé. Juste deux mots avec Scheuring, mais j'étais tellement émue que je me souviens plus de ce que j'ai dit...*__* (c'ets malin!)

Pour les goûts, je suis pas si sure : Purcell est un grand déconneur, ça me parle aussi ...

Lol Ninie, je me souviens plus : tu seras bien là samedi dis moi !!!

Merci Sinjuin pour la reponse j'espere qu'une chose comme ça m'arrivera aussi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:20

Sisi je viens! En fait l'idéal, ce serait un mix des 2.
Comment ça c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:23

Trop bien Ninie : ouf, j'ai eu peur que tu sois de celles qui ne peuvent plus venir Crying or Very sad (ouin, Jiji!)

Oui, un mix des deux : je vote POUR ! Avec les mains de Went, pour la voix, dur là...par contre... La prononciation erotique c'ets Went, mais le timbre, ex-aequo avec un léger avantage pour Purcell loool

Bon, je vais aller me calmer (euh, avec quoi ?) -

ps ; c'ets la faute aux nouvelles photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:27

Prends toi une douche froide ou va te baigner, l'eau doit pas être très chaude Laughing
T'as eu de la chance ne serait-ce que de les apercevoir Wink Je crois que moi non plus j'aurais pas osé les aborder. Et Scheuring aussi j'aimerais bien le rencontrer, il m'a l'air intelligent (faut pas être con pour faire une série pareil) et d'être un sacré déconneur Very Happy

@Nanou
Ouais super bled! Heureusement qu'il y a internet pour s'évader et que je ne suis pas du genre à aller en boite. Chuis un peu comme Went pour ça, très casanière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Scofield - Wentworth Miller Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield - Wentworth Miller   Michael Scofield - Wentworth Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Scofield - Wentworth Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos goodies etc...
» Wentworth
» Jeanne et Wentworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Acteurs et Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser