PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Starbuck Break (video)

Aller en bas 
+12
Syb
gribouille
faith
soso77
Kyogiro
Nanou
Speedy_Soraya
ISAra
magnolias
Pitchoune
nidja
sunjin-sunshine
16 participants
AuteurMessage
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:37

Et voici qq images mémorables de cette journée exceptionnelle de:
"STARBUCK BREAK" Very Happy

à voir ici : (pas de souci, je n'ai pas référencé la vidéo, donc sans la chercher, elle est "introuvable Wink
https://www.youtube.com/watch?v=jv6RBTjiB-w

à télécharger ici :(clik droit + "enregistrer sous")
http://songliang.free.fr/Star-Team/Starbuck_Break.wmv


Alors, j'ai eu qq petits soucis (images qui se déforment et j'ai pas assez de puissance pour faire du HD avec mon ami-movie-maker !

Le raccord avec le fondu de PB est pas top au niveau du raccord, mais bon, j'ai pas eu d'idée/aux images que j'avais pour faire autre chose Neutral

Si vous avez d'autres idées (genre tout en noir et blanc) ou autres, dites moi, je vous le ferai Very Happy

Vous trouverez la chanson ici (comme d'hab lol, c'est Nowhere warm de Kate Havnevik :
http://songliang.free.fr/Sunjin_BO/

Pour info, j'ai utilisé toutes les images de nous tous et toutes ensembles que j'avais !

Merci à Jihène pour son coup de main à la caméra, c'ets à elle qu'on doit la séquence Prison + évasion Wink

Autre info
: les "papiers" (wallpapers) que l'on voit sont les fameux clins d'oeil (il manque celui de Soso Sad mais je l'ai en photo, je le ferai demain Wink et le but était de les plier en origami et d'écrire la même chose que celui que vous allez voir en fil conducteur de cette vid voilà, je pense que tout le monde se reconnaîtra Wink présents physiquement ou autrement...


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:51

Shocked wahooo merci sunjin-sunshine pour cette superbe video !!!!! ça avait l'air vraiment très simpas Very Happy !! simpas les délire origamis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:53

Magnifique cette vidéo sunjin-sunshine !! Cool Ca donne vraiment envie de vous rejoindre !! En tout cas, la bonne humeur et les sourires étaient là ça se voit ! Belle vidéo de votre aventure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:55

Merci ma chère Sunjin vraiment magnifique vidéo, avec une super jolie chanson un très bon souvenir, merco encore flower flower !!!
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:58

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!! elle est trop belle cette vidéo cheers
et que de bons souvenirs, que de bons moment partagés Very Happy

j'en ai les larmes aux yeux de revoir tout ça et dire que ça fais bientôt une semaine...

et j'ai déjà qu'une envie : VIVEMENT LA PROCHAINE PARTY !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:03

Wahouuuuu Sunjin elle est super cette vidéo et la musique qui va bien avec je me sent toute nostalgique j'adore le passage de nanou qui avance vers la camera dans le starbuck et le debut on se croirer trop dans pb du bon boulot et je suis presser de remettre ça avec vous tous je suis contente d'avoir fait votre rencontre vous tous géniaux et j'espère que la prochaine fois Faith Cherry Nidja Pitchoune Sosod77 Titiluma et notre cher Lefou vous seraient de la partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:26

gni t'as gardé mon passage débile devant la caméra Laughing en tout cas c'est super ce que tu as fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:02

lol, oui, j'ai tout gardé (j'avais pas grand chose *__*) et OUI VIVEMENT LA PROCHAINE : D avec tout le monde !

Edit : ah oui, la vid d'origine n'est pas si sombre, mais comme je ne peux pas extraire en HD, ça compresse et c'ets sombre *__* (et encore j'ai rajouté de la luminosité lol..)


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyogiro

Kyogiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:15

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:52

Super Sunjin, très émouvante la vidéo...très réussie...(t'inquiète pour la photo c'est pas grave... Razz )...merci de partager ces émotions...
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:07

Je suis pas inquiète car la photo a été prise, mais faut que je les récupère toutes, lol... pour les mettre toutes d'un coup Wink

donc c'ets un peu long (et un peu frustrant *grrr*)
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:30

Hooo! c'est vraiment super avec les séquences pb intégérées et la musique y'a pas à dire j'adore.
Je vous vois comme si j'y avais était Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.art.free.fr/
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:07

Yeh merci Sunjin pour cette super vidéo, montage spécial PB avec la musique et tout, j'ai carrément adoré.
Ca fait plaisir de revoir tout ça.....quelle belle journée.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:23

Rha géniale la vidéo Shocked !!! La musique me fait penser à la BO de grey's anatomy....Superbe montage, je m'y revois... tongue


Chapeau sunjin aka sunshine aka HKO cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:40

Super la vidéo. J'adore le mélange PB et nous au milieu! Merci cheers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins

Hawkins


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:23

Sunjin : j'ai vu la référence a Carnivàle Wink
Merci!! j'adore le montage qui est montré, et l'autre photo c'est mon fond d'écran actuel...merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:42

Je viens seulement de voir le topic ( absente du net depuis 3 jours ) mais là, je suis au boulot et je ne peux pas visionner car je suis pas tte seule .... Crying or Very sad

Vivement demain que je vois ça !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:40

J'ai enfin pu voir et revoir et re revoir cette sublime vidéo !!!!!! Shocked Shocked
Mais, vraiment, c'est trop magnifique, trop d'émotions qui remontent, tellement de bons souvenirs et de bons moments passés.
Le choix de la musqiue est ... parfait... Sad au point que j'en avais presque les larmes aux yeux ... Sad

Mon mari l'a aussi regardé et il est sur le cul devant cette belle réalisation. Il m'a chargé de te féliciter !! Very Happy Et je crois que ça lui donne bien envie de se mettre à faire des vidéos !! Laughing

En 1 mot comme en 100 : BRAVO sunshine !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:32

Embarassed Embarassed Merci beaucoup ! *popo* Raistlin Very Happy

J'ai pu récupérer les rush originaux, mais ça fait 1Go83 et j'arrive pas à le mettre sur mon FTP Crying or Very sad en plus, Jndb a une super idée de montage !! Donc, là je "cogite"

et C-Chris au montage : hop hop lol Wink

Je suis drolement contente, bon, la vid (et les images) c'ets perfectibles, mais les émotions, ah làlà *soupirSSSS*
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:25

Bravo pour cette superbe vidéo très émouvante... Et merci de nous faire partager les bons moments que vous avez passés ensemble.. cheers

J'espère pouvoir être avec vous lors de la prochaine Starbuck Party !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:28

titiluma a écrit:
J'espère pouvoir être avec vous lors de la prochaine Starbuck Party !... Laughing

Moi aussi...car je ne m'en remets toujours pas de n'avoir pas pu être là... Twisted Evil enfin j'espère que lors de la prochaine on sera tous ensemble, la team des 33 (j'ai vu qu'il y avait 33 membres enregistrés et je crois que l'on est tous enregistrés...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starbuck Break (video) Empty
MessageSujet: Re: Starbuck Break (video)   Starbuck Break (video) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbuck Break (video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)
» PHOTO TOURNAGE PRISON BREAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser