PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les Autres Séries

+17
Hawkins
leninha
ISAra
titiluma
Cherry Lips
menina
sunjin-sunshine
trinity184
gribouille
magnolias
ninie
Speedy_Soraya
lefou63
Syb
Raistlin
soso77
Nanou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
soso77

soso77

les Autres Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:52

J'ai tout ce qu'il faut je pense, je suis aussi sous ie7...le seul truc que je peux te dire c'est que les icones d'écoute sont rouges ? et que la barre de défilement de la chanson reste au point zéro...tes icones sont peut-être verts ?? merci lefou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:55

Moi j'ai ça :

les Autres Séries - Page 5 58f4a9c5645d8836b42f8c6380adt2

ta pas une barre qui se met en haut pour dire bloquer ou quelque chose ??

sinon dans les parametres die j'ai les cookies sur bas et securité sur moyen
soso77

soso77

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:00

J'ai la même chose que toi, c'est lorsque je veux cliquer sur play, l'icone play devient rouge et rien ne se passe ?? et non je n'ai pas de barre de messages en haut me bloquant quoi que ce soit !! Laisse tomber, merci quand même, qui sait cela marchera ptet plus tard... Question
lefou63

lefou63

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:03

moi je clique pas sur play !

essaye avec mozilla !
http://ftpclubic58.clubic.com/temp-clubic-rx436/logiciel/mozilla-firefox_mozilla_firefox_2.0.0.3_francais_11003.exe

ou opera
http://ftpclubic39.clubic.com/temp-clubic-rx436/logiciel/opera_opera_9.2_francais_18773.exe

Et c'est quoi ce decouragement la ! Suspect
soso77

soso77

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:09

lefou63_du 63 a écrit:
Et c'est quoi ce decouragement la ! Suspect

T'as raison, pourtant je suis tétue Twisted Evil

et j'ai le plaisir de t'annoncer que cela marche sous mozilla, merci j'avais déjà mozilla mais j'avais pas pensé à y aller...eh oui que veux tu les neurones sont au ralenti...Enfin merci beaucoup et c'est cool de pouvoir écouter tout cela...
Et en effet, cela se lance tout seul, sous ie j'appuyais sur play comme rien ne se lançait ?? Enfin Whaouh......... afro
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:09

Moi, j'ai vu le seconde zod de DR House hier (celui avec la petite fille) et j'ai bien aimé Very Happy

mais c'ets vrai que questions termes médicaux, c'ets plus pointus que les autres séries que j'ai vu ! Voilà c'était "ma première rencontre" avec House et pas la dernière Very Happy Yo!!
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:12

Yeah sunjin cheers
bienvenue dans le monde merveilleusement sarcastique du Dr House Wink
soso77

soso77

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:13

Ravie que cela t'ait plu... Laughing et en effet c'est pointu comme on disait avec Nanou, déjà en français on comprend pas grand chose alors en anglais ?? Mais bon comme souvent, les V.O sont mieux dans l'interprétation, je n'ai vu que la VF et je trouve le doublage réussi de House mais je suppose que Hugh Laurie est encore meilleur en V.O (n'est-ce pas Nanou ??)
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:32

En tous les cas, j'ai beaucoup ri avec ses remarques lol!
soso77

soso77

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:35

sunjin-sunshine a écrit:
En tous les cas, j'ai beaucoup ri avec ses remarques lol!

Il est trop fort, j'adore....il faut être maso mais ce Greg House me fait craquer...je ne sais pas si je penserais pareil si je bossais avec lui (pov Dr Cameron...)
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:59

soso77 a écrit:
Ravie que cela t'ait plu... Laughing et en effet c'est pointu comme on disait avec Nanou, déjà en français on comprend pas grand chose alors en anglais ?? Mais bon comme souvent, les V.O sont mieux dans l'interprétation, je n'ai vu que la VF et je trouve le doublage réussi de House mais je suppose que Hugh Laurie est encore meilleur en V.O (n'est-ce pas Nanou ??)

ouais Sunjin avec Nous cheers
en tout cas oui House en VO ça se déguste ^^ d'ailleurs il a du perdre son accent britanique vu que House est américain. mais je sais pas, j'ai du le sentir qu'il était anglais avant de le vérifier ^^. le mieux c'est de voir Hugh dans House puis dans une itw (sur youtube c'est simple et vous verrez la différence ^^)
mais d'accord avec toi la VF est pas mal, surtout la sienne, je connais pas le nom de la personne qui le double, mais sa voix je la connais au cinéma !! elle est très caractérique, ça s'oublie pas lol...
http://bluewaterlily.skyblog.com
soso77

soso77

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:04

Merci Nanou, j'irais faire un tour chez notre ami YT... I love you

Edit : Pas pu attendre longtemps, j'suis pas trop calée en accents mais c'est vrai que le coté britannique ne ressort pas mais c'est intéressant de l'entendre...par contre je suis tombée sur des spoilers Twisted Evil (enfin spoilers si on veut, car je savais que l'histoire allait évoluer de cette façon... Wink Voilà, et quand t'es sur YT, tu peux plus t'arrêter, tu tombes sur plein de trucs...Y'a des vidéos sympas sur Greg House, je ne sais pas si tu as vu Nanou celle "a very busy man", c'est excellent...
trinity184

trinity184

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:11

Je viens de commencer à regarder Lost.... première saison.. tout est frais, tout est beau.. j'adore !!!!!!!!!!!!

Du suspens, du suspens, on veut toujours en savoir plus... les personnages sont énigmatiques. Et j'aime beaucoup l'idée de faire des épis où on avance dans l'histoire avec des flashbacks, qui nous permettent d'en savoir plus sur les personnages Smile
Alors bien sûr je vais toujours au plus bizarre, les scènes de Locke me laissent toujours Shocked Shocked !!! Je me pose pas mal de questions sur lui Suspect

Bon j'ai pas regardé dans l'ordre les épisodes, j'ai commencé avec le 8 clown grâce à TMC et j'en suis à l'épisode 12 !

Même si les critiques sont pas très bonnes pour la dernière saison, je continuerai à regader, plus par curiosité bounce

L'autre série que je regarde dans la semaine: 24H !!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:03

ouais Trinity rejoins la conspiration lostienne lol!

Soso désolée pour les spoilers House,
Spoiler:
j'ai pas vu la vidéo dont tu parles mais j'irais demain ^^
gribouille

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:47

Je me surprends à ne pas vouloir rater Bones le vendredi soir, chose qui ne m'était pas arrivée depuis PB..... Shocked Laughing j'adoreeeeeeeeeeeee....
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:51

Bones c'est bien mais c'est finit là... la semaine prochaine M6 rediffuse la saison 1 de desparate housewives No ils nous ont fait le même coup que pour PB, 1er épisode de la saison 2 et pouf nada...
gribouille

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:58

Bah comme j'ai loupé les premiers je pense que je vais vite remédier à ça et pis sur la fox ils en sont bien à la 2ème saison non? Donc vais remédier à ça aussi..... Laughing Wink
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:10

ouep t'as raison gribouille remédie remédie ... lol!
moi aussi je sens que je vais remédier pour Bones .... déjà y'en a une paire que j'ai pas vu + un où je me suis endormie devant (pas la faute de Bones la faute de moi qui était très très fatiguée) ... et puis ils auraient pas un peu passé des trucs dans le désordre eux aussi Question
ISAra
Admin
ISAra

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:14

gribouille a écrit:
Je me surprends à ne pas vouloir rater Bones le vendredi soir, chose qui ne m'était pas arrivée depuis PB..... Shocked Laughing j'adoreeeeeeeeeeeee....

Bones j'adore trop même que j'en suis déjà à la moitié de la saison 2 !!!! ils me font délirer les mecs du l'équipe de Brennan !!!! geek
https://prison-break-steam.1fr1.net
ninie

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:30

Moi aussi j'adore Bones! L'équipe de Brennan et la relation entre Brennan et Booth, ils sont trop Laughing
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:10

Pour lost : perso j'ai trouvé les 6 premiers zode de la saison 3 terribles et même s'il ya qq creux (genre l'épisode centré sur nikki et l'autre) j'aime beaucoup !

Vas-y Trinity et moi je suis fan de Jack (et de Jin lol Embarassed d'ailleurs le prochain zod c'ets sur lui et sun... Very Happy Embarassed !)

Par contre les flash- back ...arrivé à la saison 3, ben, ça le fais moins... et je trouve que ça "plombe" un peu le revisionnage...
leninha

leninha

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:36

ben pour Lost, depuis la saison 1 je n'ai jamais décroché.
je trouve la saison 3 sympa, par contre celui sur Nikki je suis d'accord avec toi Sunjin, je vois pas trop l'interêt de cet épisode Neutral
et je ne savais pas que le suivant était sur nos petits Coréens Very Happy
j'ai hâte de voir ça!
lefou63

lefou63

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:35

Personne regardé l'agence tous risque lol ?
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:43

ah bah si ... forcément .... lol!
Barracuda Futé Looping Hannibal Smith ....hmm j'oublie qui Question
lefou63

lefou63

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 1:03

ben c'est tout non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 5 Icon_minitime

les Autres Séries
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant