| les Autres Séries | |
|
+17Hawkins leninha ISAra titiluma Cherry Lips menina sunjin-sunshine trinity184 gribouille magnolias ninie Speedy_Soraya lefou63 Syb Raistlin soso77 Nanou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso77
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 19 Avr 2007 - 11:52 | |
| J'ai tout ce qu'il faut je pense, je suis aussi sous ie7...le seul truc que je peux te dire c'est que les icones d'écoute sont rouges ? et que la barre de défilement de la chanson reste au point zéro...tes icones sont peut-être verts ?? merci lefou... | |
|
| |
lefou63
Nombre de messages : 1380 Localisation : et plouf, ça pleut :( Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 19 Avr 2007 - 11:55 | |
| Moi j'ai ça : ta pas une barre qui se met en haut pour dire bloquer ou quelque chose ?? sinon dans les parametres die j'ai les cookies sur bas et securité sur moyen | |
|
| |
soso77
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 19 Avr 2007 - 12:00 | |
| J'ai la même chose que toi, c'est lorsque je veux cliquer sur play, l'icone play devient rouge et rien ne se passe ?? et non je n'ai pas de barre de messages en haut me bloquant quoi que ce soit !! Laisse tomber, merci quand même, qui sait cela marchera ptet plus tard... | |
|
| |
lefou63
Nombre de messages : 1380 Localisation : et plouf, ça pleut :( Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 19 Avr 2007 - 12:03 | |
| moi je clique pas sur play ! essaye avec mozilla ! http://ftpclubic58.clubic.com/temp-clubic-rx436/logiciel/mozilla-firefox_mozilla_firefox_2.0.0.3_francais_11003.exe ou opera http://ftpclubic39.clubic.com/temp-clubic-rx436/logiciel/opera_opera_9.2_francais_18773.exe Et c'est quoi ce decouragement la ! | |
|
| |
soso77
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 19 Avr 2007 - 12:09 | |
| - lefou63_du 63 a écrit:
- Et c'est quoi ce decouragement la !
T'as raison, pourtant je suis tétue et j'ai le plaisir de t'annoncer que cela marche sous mozilla, merci j'avais déjà mozilla mais j'avais pas pensé à y aller...eh oui que veux tu les neurones sont au ralenti...Enfin merci beaucoup et c'est cool de pouvoir écouter tout cela... Et en effet, cela se lance tout seul, sous ie j'appuyais sur play comme rien ne se lançait ?? Enfin Whaouh......... | |
|
| |
sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 19 Avr 2007 - 12:09 | |
| Moi, j'ai vu le seconde zod de DR House hier (celui avec la petite fille) et j'ai bien aimé mais c'ets vrai que questions termes médicaux, c'ets plus pointus que les autres séries que j'ai vu ! Voilà c'était "ma première rencontre" avec House et pas la dernière Yo!! | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 19 Avr 2007 - 12:12 | |
| Yeah sunjin bienvenue dans le monde merveilleusement sarcastique du Dr House | |
|
| |
soso77
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 19 Avr 2007 - 12:13 | |
| Ravie que cela t'ait plu... et en effet c'est pointu comme on disait avec Nanou, déjà en français on comprend pas grand chose alors en anglais ?? Mais bon comme souvent, les V.O sont mieux dans l'interprétation, je n'ai vu que la VF et je trouve le doublage réussi de House mais je suppose que Hugh Laurie est encore meilleur en V.O (n'est-ce pas Nanou ??) | |
|
| |
sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 19 Avr 2007 - 12:32 | |
| En tous les cas, j'ai beaucoup ri avec ses remarques | |
|
| |
soso77
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 19 Avr 2007 - 12:35 | |
| - sunjin-sunshine a écrit:
- En tous les cas, j'ai beaucoup ri avec ses remarques
Il est trop fort, j'adore....il faut être maso mais ce Greg House me fait craquer...je ne sais pas si je penserais pareil si je bossais avec lui (pov Dr Cameron...) | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 421 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 19 Avr 2007 - 13:59 | |
| - soso77 a écrit:
- Ravie que cela t'ait plu... et en effet c'est pointu comme on disait avec Nanou, déjà en français on comprend pas grand chose alors en anglais ?? Mais bon comme souvent, les V.O sont mieux dans l'interprétation, je n'ai vu que la VF et je trouve le doublage réussi de House mais je suppose que Hugh Laurie est encore meilleur en V.O (n'est-ce pas Nanou ??)
ouais Sunjin avec Nous en tout cas oui House en VO ça se déguste ^^ d'ailleurs il a du perdre son accent britanique vu que House est américain. mais je sais pas, j'ai du le sentir qu'il était anglais avant de le vérifier ^^. le mieux c'est de voir Hugh dans House puis dans une itw (sur youtube c'est simple et vous verrez la différence ^^) mais d'accord avec toi la VF est pas mal, surtout la sienne, je connais pas le nom de la personne qui le double, mais sa voix je la connais au cinéma !! elle est très caractérique, ça s'oublie pas lol... | |
|
| |
soso77
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 19 Avr 2007 - 14:04 | |
| Merci Nanou, j'irais faire un tour chez notre ami YT... Edit : Pas pu attendre longtemps, j'suis pas trop calée en accents mais c'est vrai que le coté britannique ne ressort pas mais c'est intéressant de l'entendre...par contre je suis tombée sur des spoilers (enfin spoilers si on veut, car je savais que l'histoire allait évoluer de cette façon... Voilà, et quand t'es sur YT, tu peux plus t'arrêter, tu tombes sur plein de trucs...Y'a des vidéos sympas sur Greg House, je ne sais pas si tu as vu Nanou celle "a very busy man", c'est excellent... | |
|
| |
trinity184
| Sujet: Re: les Autres Séries Sam 21 Avr 2007 - 15:11 | |
| Je viens de commencer à regarder Lost.... première saison.. tout est frais, tout est beau.. j'adore !!!!!!!!!!!! Du suspens, du suspens, on veut toujours en savoir plus... les personnages sont énigmatiques. Et j'aime beaucoup l'idée de faire des épis où on avance dans l'histoire avec des flashbacks, qui nous permettent d'en savoir plus sur les personnages Alors bien sûr je vais toujours au plus bizarre, les scènes de Locke me laissent toujours !!! Je me pose pas mal de questions sur lui Bon j'ai pas regardé dans l'ordre les épisodes, j'ai commencé avec le 8 grâce à TMC et j'en suis à l'épisode 12 ! Même si les critiques sont pas très bonnes pour la dernière saison, je continuerai à regader, plus par curiosité L'autre série que je regarde dans la semaine: 24H !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 421 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Sam 21 Avr 2007 - 17:03 | |
| ouais Trinity rejoins la conspiration lostienne Soso désolée pour les spoilers House, - Spoiler:
tu as du voir le bisou hein ? ^^ je dis pas entre qui et qui au cas où
j'ai pas vu la vidéo dont tu parles mais j'irais demain ^^ | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: les Autres Séries Sam 21 Avr 2007 - 19:47 | |
| Je me surprends à ne pas vouloir rater Bones le vendredi soir, chose qui ne m'était pas arrivée depuis PB..... j'adoreeeeeeeeeeeee.... | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: les Autres Séries Sam 21 Avr 2007 - 19:51 | |
| Bones c'est bien mais c'est finit là... la semaine prochaine M6 rediffuse la saison 1 de desparate housewives ils nous ont fait le même coup que pour PB, 1er épisode de la saison 2 et pouf nada... | |
|
| |
gribouille
| |
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: les Autres Séries Sam 21 Avr 2007 - 20:10 | |
| ouep t'as raison gribouille remédie remédie ... moi aussi je sens que je vais remédier pour Bones .... déjà y'en a une paire que j'ai pas vu + un où je me suis endormie devant (pas la faute de Bones la faute de moi qui était très très fatiguée) ... et puis ils auraient pas un peu passé des trucs dans le désordre eux aussi | |
|
| |
ISAra Admin
Nombre de messages : 289 Localisation : En haut du Machu Picchu Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Sam 21 Avr 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
ninie
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Sam 21 Avr 2007 - 21:30 | |
| Moi aussi j'adore Bones! L'équipe de Brennan et la relation entre Brennan et Booth, ils sont trop | |
|
| |
sunjin-sunshine
| Sujet: Re: les Autres Séries Dim 22 Avr 2007 - 14:10 | |
| Pour lost : perso j'ai trouvé les 6 premiers zode de la saison 3 terribles et même s'il ya qq creux (genre l'épisode centré sur nikki et l'autre) j'aime beaucoup ! Vas-y Trinity et moi je suis fan de Jack (et de Jin lol d'ailleurs le prochain zod c'ets sur lui et sun... !) Par contre les flash- back ...arrivé à la saison 3, ben, ça le fais moins... et je trouve que ça "plombe" un peu le revisionnage... | |
|
| |
leninha
| Sujet: Re: les Autres Séries Dim 22 Avr 2007 - 15:36 | |
| ben pour Lost, depuis la saison 1 je n'ai jamais décroché. je trouve la saison 3 sympa, par contre celui sur Nikki je suis d'accord avec toi Sunjin, je vois pas trop l'interêt de cet épisode et je ne savais pas que le suivant était sur nos petits Coréens j'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
lefou63
| Sujet: Re: les Autres Séries Lun 23 Avr 2007 - 0:35 | |
| Personne regardé l'agence tous risque lol ? | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: les Autres Séries Lun 23 Avr 2007 - 0:43 | |
| ah bah si ... forcément .... Barracuda Futé Looping Hannibal Smith ....hmm j'oublie qui | |
|
| |
lefou63
| Sujet: Re: les Autres Séries Lun 23 Avr 2007 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Autres Séries | |
| |
|
| |
| les Autres Séries | |
|