| voyages.... | |
|
+5leninha Nanou sunjin-sunshine nidja titiluma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faith
| Sujet: Re: voyages.... Mar 24 Avr 2007 - 13:27 | |
| Je connais un endroit où tu es super bien accueilli en Italie (Toscane), c'est un petit Hotel familliale tenu par une mama et sont fils qui parle très bien Français d'ailleurs. Ils te font un super petit déj le matin et je peux te dire que tu es parée pour une superbe journée de ballades.. C'est un endroit calme dans la campagne à proximité de pleins de petits villages Toscan datant du moyen age de toute beauté...de Florence, Sienne (Magnifique), Pise, Vinci (où est né Léonard d'où le nom de la ville)... Si ça t'interresse MP moi. | |
|
| |
lefou63
Nombre de messages : 1380 Localisation : et plouf, ça pleut :( Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: voyages.... Mar 24 Avr 2007 - 13:55 | |
| ça ressemble a la toscane douce et belle de vinci.... | |
|
| |
faith
| Sujet: Re: voyages.... Mar 24 Avr 2007 - 17:37 | |
| Oui c'est très beau la Toscane | |
|
| |
lefou63
Nombre de messages : 1380 Localisation : et plouf, ça pleut :( Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: voyages.... Mar 24 Avr 2007 - 17:42 | |
| ça ressemble a la toscane douce et belle de vinci Les sages et beaux paysages font les hommes sages aussi Ça ressemble à des image, aux saisons tièdes, aux beaux jours Au silence après l'orages, au doux toucher du velours C'est un peu comme ces musiques qu'on entend sans écouter Ces choses qui n'existent jamais tant que le manque qu'elles ont laissé Ça ressemble à ces grands-routes, sans virages, sans détour La dolce vita sans doute Mais en tout cas, c'est pas d'l'amour.... | |
|
| |
faith
| Sujet: Re: voyages.... Mar 24 Avr 2007 - 17:48 | |
| - Citation :
- Ça ressemble à ces grands-routes, sans virages, sans détour
PTDR! Celui qui à écrit la chanson à jamais dû mettre les pieds en Toscane Les virages y'en manque pas | |
|
| |
lefou63
| Sujet: Re: voyages.... Mar 24 Avr 2007 - 18:07 | |
| la chanson a aucun rapport avec la toscane !!! y a juste toscane dedans looooool !! héhé !
C'est la comparaison entre l'amour et la toscane l'amour est les routes sans virages... (enfin c'est comme ça que je le comprend, et au final c'est pas de l'amour tout ça)
Ça ressemble à la sagesse, à ces paix qu'on signe un jour Juste au prix de nos jeunesse, sans trompette ni tambour C'est plein de baisers caresses, plein de mots sucrés d'enfants Attestation de tendresse, rituel rassurant Harmonie, intelligence et raison ou sérénité Complice connivence, autant de mots pour exprimer tout ce que c'est C'est un peu tout ça tour à tour Mais en tout cas, c'est pas d'l'amour Sans un peur et sans solitude, le bonheur à ce qu'on dit Y a bien des vies sans Beethoven et sans avis Pourquoi pas des vies sans cri Mais qu'on soit contre au qu'on soit pour Et en tout cas, c'est pas d'l'amour C'est pas d'l'amour C'est plus d'l'amour | |
|
| |
titiluma
Nombre de messages : 251 Age : 46 Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: voyages.... Lun 14 Mai 2007 - 15:13 | |
| - faith a écrit:
- Je connais un endroit où tu es super bien accueilli en Italie (Toscane), c'est un petit Hotel familliale tenu par une mama et sont fils qui parle très bien Français d'ailleurs.
Ils te font un super petit déj le matin et je peux te dire que tu es parée pour une superbe journée de ballades.. C'est un endroit calme dans la campagne à proximité de pleins de petits villages Toscan datant du moyen age de toute beauté...de Florence, Sienne (Magnifique), Pise, Vinci (où est né Léonard d'où le nom de la ville)...
Si ça t'interresse MP moi. Rhà là là !!!! Honte à moi !! moi avoir pas vu ta réponse ma Faith !.... Eh bien, je retiens volontiers ton idée mais pour un séjour plus long.... Là, on part 4 jours 3 nuits et je pense que ça ferait un peu court pour découvrir cette belle région... On reste sur Marrakesch pour le moment... En tout cas , lorsque le moment sera venu, je te demanderai plus de renseignements... Et merci beaucoup !! avec du retard !! | |
|
| |
faith
| Sujet: Re: voyages.... Lun 14 Mai 2007 - 15:49 | |
| C'est pas grave c'est quand tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyages.... | |
| |
|
| |