PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les délires sur les autres fofos

Aller en bas 
+11
gribouille
Cherry Lips
Syb
leninha
Pitchoune
ninie
Speedy_Soraya
magnolias
lefou63
soso77
Nanou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:57

bon il s'est passé plein de chose hier soir, et comme on pas poluer le topic de Soraya je propose de continuer la discu sur les tarés de went ici ^^

donc apparemment BN s'est laché dans ses fantasmes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:15

Bonne idée Nanou d'ouvrir ce topic et vu les energumènes des autres fofos, ce topic risque d'être riche... Wink
BN c'est blanche neige si j'ai bien compris Razz ? Blanche Neige, elle a bien choisi son pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:35

c'est a cause des nains ça !
elle est pas net cte fille


Citation :
bon moi je resterait avec lui 20 ans et si ilest toujours potable ca sera jusq'a la fin de ma vie:lol!:

Citation :
je crois que tu as raison!mais en général,rien ne les empeche de les harceler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:04

Wouah elle est vraiment pas net cette fille, elle a une grande folie dans sa tete et je pense aussi les nains la rendent dingue la pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:28

J'allais jsutement ouvrir un topic car pour ceux qui son pas dans le delire et qui vienne voir mes créa je les plein pour les trouver

alors voila encore des com bien fort:

Citation :
mme Miller a écrit:


La rançon de la gloire miss,
il a un salaire super et il est connu, il fallait bien qu'il y ai des inconvenients ^^


Tout a fait daccord avec toi!!! On ne va pas commencer a plaindre les stars!!Croiyez moi, ils sont bien contents quand ils recoivent leur cachet !!!!!
Mais bon, c(est un choix comme je l'avait ecrit!
Moi ça me derengerais pas d'etre epié nuit et jour si j"avait leur salaire !!!



Citation :
Alors la c le drame

Notre went avec une meneuse de revue
pffffffffffff plus vulgaire encore
Lui qui avait déclaré vouloir qq un de discret et pas ds le show biz c un peu le cas qd même

Alors la

Bon pas de panique on attend les photos
En tout cas si c est vrai amie n aura pas fait long feu ( si ct vrai aussi )
_________________


Citation :
oui c'est clair !! Jen 'ai jamais compris pourquoi ils étaient payés tant
ça m'etonne aussi de Went , une meneuse de Revue ...C'est comme une Pussycat Doll non????
Je le voyais plutot avec quelqu'un de discret ....
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:36

Nan mais, vous êtes dingues les filles Shocked Shocked Curieuse de savoir jusqu'où va aller cette rumeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:57

Bonne idée Nanou... C'est vrai qu'on a bien squaté le topic de Soraya hier soir !! lol!

Ces pauvres vidéos ont été perdus parmis tous nos posts de délirs !! Suspect Pourtant elles sont trop belles tes vidéos ma bichette, alors continons nos délirs ici.... A mon avis, y'aura encore pas mal de choses à dire !! Shocked Laughing

Contente de voir que tu as rejoins l'équipe sur le Went FOFO ma tite Nidjounette, tu risques de bien rigoler en voyant certains posts !! Wink

Bon, sinon il a maintenant 81 COMMENTAIRES sur la première page du site... On va bientôt atteindre le reccord du monde je crois !! Shocked

Allez, une petite citation d'un des derniers com qui vaut le coup :Laughing Laughing

Citation :
mdr, font rire les filles qui font genre de connaitre Went O_o (jvous assur il embrasse trés bien) la fille ki est jamais sortie de son pays a 12 et qui a jamais embrassé autre chose que son ours en peluche ;/
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:12

celle là, elle est pas mal
Citation :
merde!!!c pa vrai ca
il la fait expré pr enléver les rumeurs!
c clair ...on c tré bien de koi il est capable
michael jtmmmmmm
me laisse pa stp !mdr
patience j'arrive...
Vranchement, quel âge elle a? Elle confond Went et Mike:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:31

lol! Tu as raison Ninie, c'est assez pathétique.... Elle est trop à fond dans la série, elle croit que Michael est une vraie personne et qu'il va la kidnapper pour le rejoindre dans son évasion !! cheers DreamZ are my realitY.... la la la la la... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:39

Euh, qu'est ce qui se passe? Me suis inscite sur l'autre fofo pour voir vos délire d'hier et je crois qu'ils ont tout supprimé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:40

Shocked Shocked C'est vrai ?? La modo a dit hier qu'elle ferait du "vide" mais je pensais pas qu'elle supprimerait tous les messages... C'est pas très sympa !! Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:47

Pitchoune aucun souci pour mon topic lol c'est la fête!!
Citation :
c'est les chefs des pom pom girls celles qui menent la danse...je le voyais pas avec ce genre de fille mais bizarement ça m'embete moins qu'Amie, elle m'énervait celle la! donc je ne crois que ce que je vois aussi mais quitte a choisir...si je suis vraiemtn obligé...je drait la pom pom gir!

Citation :
meneuse de revue c'est pas dans les cabarets????
t puis Went a le droit 'avoir une cherie, meme si ça nous fait ch***!
j'aimerais bien voir sa tete quand meme !

PTR!!!
Citation :
je viens de survoler un petit peu google en tapant " wentworth miller kate ""Wentworth miller meneuse revue ".... etc et je n'ai rien trouvé .....
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:53

Pitchoune, je crois que je viens de trouver Very Happy Je devais pas regarder au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:59

C'est cool alors Ninounette, tu vas pouvoir rigoler un peu alors !! cheers

Oh celle-là, elle vaut de l'or Sorayounette :
Citation :

je viens de survoler un petit peu google en tapant " wentworth miller kate ""Wentworth miller meneuse revue ".... etc et je n'ai rien trouvé .....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:04

Oui je crois que la j'ai trouver le meilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:29

BL elle me tu e de rire elle est love de went c'est grave:
Citation :
Sujet: Les questions que vous aimeriez poser à Wentworth Miller Aujourd’hui à 14:15

--------------------------------------------------------------------------------

Saluuut les miss !

Moi, je vous le dis: si je me retrouve devant lui, je fonce ya pas foto ..=>

Bisou (2, ou 3, ou 4 de préférence) + accolade + serrage entre les bras + toucher tout ce que je peux toucher de lui + le regarder dans les yeux pour qu'il comprenne que je suis follement amoureuse + numéro de téléphone + adresse e-mail + rendez-vous éventuel !!! + .. + ... + ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:33

lol! Totalement le genre de personnage que notre Went rêve de croiser quoi.... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:35

Elle va lui sortir ces fantasme il va être choquer le coco lol il va s'enfuire elle aura au moin la chance de sentir went qui sent la lessive bitch_body_detergent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:47

J'en est une belle de BN Lefou tu la vexer lol

Citation :
Coup de gueule: je ressasse le passé (hier soir) mais je reste perturbée par les attaques de cet imbécile sur le forum. Mais que sait-il de ma vie? que sait-il de mes problèmes? qui est-il pour me juger? j'essaie tant bien que mal d'oublier mes soucis en venant justement sur le forum, en rêvant de mon Went, en m'amusant avec des filles géniales .. bref, gros dégoût hier soir!

Coup de coeur: Krystel et Schuminette (sans oublire Jess) qui m'ont trop fait marrer hier soir (après la venue de cet imbécile en question) .. j'ai eu du mal à m'endormir parce que je repensais à vos délires..

Bon, finalement, la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:08

très bonne idée se topic, c'est vrai qu'on commençait un peu à envahir le topic de notre Soraya avec tout ça Embarassed Laughing

d'ailleurs Soraya, tes 2 dernières citations sont trop Laughing Laughing Laughing
elle est vraiment pas bien cette fille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:10

lol! Leninha je crois que la meilleurs c'est celle de se matin que tu as poster j'était ptrrr!!!!quand j'ai lu ça
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:18

lol!
ah! quand j'ai vu ça se matin moi aussi j'était pété de rire Laughing
elle s'y crois trop là avec "son prince du désert" et ces "mmmmmmmm..." partout Laughing
tu parles! on lui envoie ça à son "Laurence d'Arabie" et il l'abandonne dans le désert et part vite fait avec son chameau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:22

lol! Nan mais j'éspère vraiment pour elle que c'est pour rigolé parce que si elle pense tout ce qu'elle dit je m'inquiéte pour elle atant Went c'est une "image" elle si croit grave c'est triste et le plus triste c'est qu'en on sais son age 29ans j'aurais cru 12ans lol! pauvre fille elle vie vraiment dans un monde virtuel
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:26

ben j'espère aussi pour elle que c'est pour rigoler, mais quand tu vois tous ses posts... je doute un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:28

Oui oui elle est serieuse je pense aussi la pauvre fille Shocked Crying or Very sad Neutral silent mais elle me fait bien rire ta pas le morale tu lis ces poste tu le retrouve direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les délires sur les autres fofos Empty
MessageSujet: Re: les délires sur les autres fofos   les délires sur les autres fofos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les délires sur les autres fofos
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanou-Chewie et les Autres... + BOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Creations, fanfic etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser