PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Y'a quoi ce soir à la télé...???

Aller en bas 
+11
leninha
titiluma
magnolias
Juju
Speedy_Soraya
Syb
sunjin-sunshine
Cherry Lips
lefou63
Nanou
gribouille
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:45

Bah moi j'achète plus le programme donc je sais jamais, je zappe entre deux posts sur les forums...mais vous me conseillez quoi ce soir à regarder si je suis pas perturbée par la team....,-)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:47

les experts las vegas et house sur TF1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:47

http://telepoche.guidetele.com/gtv/nu_index?openpage&menu=http%3A//telepoche.guidetele.com/gtv/menu%3Fopenform%26h%3D6

ta meme les super page de pub du magazine lol !

lol

Citation :
Tom Cruise gâte Katie Holmes
Y'a quoi ce soir à la télé...??? Tcruise0705_cp
Alors que l'on dit Katie Holmes de plus en plus tentée à l'idée de prendre la poudre d'escampette, Tom Cruise a peut-être trouvé comment retenir sa jeune épouse. Selon le Sun, il vient en effet de lui acheter une belle demeure... qui n'était même pas en vente ! Comment oser partir après un si beau geste ?

L'acteur-producteur aurait eu le coup de foudre pour une somptueuse maison sise à Beverly Hills et disposant de sept chambres, neuf salles de bains, une piscine et des courts de tennis. Les propriétaires n'auraient pas hésité longtemps avant de lui céder. Surtout à la vue du chèque de 35 millions qui leur tendait les bras... (Jordane Guignon) 07/05/2007


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:47

Ah yes suis en vac, je vais regarder Dr House donc....merci nanou... Wink

Edit: lefou lol! trop fort....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:55

hein quoi y'a encore les experts ce soir Shocked Shocked Shocked
mais ils sont dingos chez tf1 : experts manhattan samedi, miami hier et las vegas ce soir affraid affraid affraid
c'est l'overdose là alien
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:14

Ya la Nouvelle Star le mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:16

OUI SUNJIN flower flower flower d'ailleurs j'ai acheté des tomates exprés pour les jeter sur Soma Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:19

lol! Syb attention il va chanter dans 2 minute affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Juju

Juju


Nombre de messages : 141
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:20

Ah, j'aime pas les Experts Evil or Very Mad !! Moi je vais regarder.... quelque chose Laughing

lol! Syb
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:25

Et moi je peux rien regarder et ne peux pas jeter de tomate pour le plaisir sur Soma je suis en Allemagne mais vous me direz si Soma c´est fait enfin jeter dehors au moins par le jury j´espere Evil or Very Mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:42

Magnolias= ils vendent des catapultes en Allemagne nan ??? Donc c'est bon= tu lance de la bas et ca arrivera directos sur la tete de Soma (par chance avant meme qu'il ne commence à chanter ca nous arrangerait) Twisted Evil Twisted Evil

mais t'inquiéte= j'ai assez de tomates sinon, j'ai des menhirs...ca peut le faire aussi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:09

Ooh c´est trop gentil Syb vas-y lance toutes les tomates en mon nom je veux le voir disparaitre dans la sauce tomate Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:47

Hop hop hop programme du soir......... Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:49

programme du soir bonsoir:

http://programme.tv.yahoo.net/php/timeLine/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:37

ce soir il y avait NCIS... un peu en retard je sais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:19

lol, en retard aussi, y avait un de mes films cultes "le tambour" sur Arte : ahlàlà, quel choc ce film, j'adore!!!

A noter que c'ets l'acteur "Oskar" (au moins bilingue) qui s'est doublé pour la VF!!!

L'acteur principal David Bennent a joué qq années plus tard dans un excellent film étrange d'ailleurs mais génial "canicule" : à voir... sacré surprise que ce film !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:25

Je me demandais ce que c'était justement c'est bien l'histoire avec un garçon qui veut pas grandir et son tambour c'est ça???
Me suis rabattue sur NCIS bien que ça soit des rediffs en surfant sur les fofos en même temps.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:27

Oui, c'ets ça Grib Very Happy

Oskar réfléchit sur la vie et à 3 ans décide de ne plus grandir, ila un cri style super-aigu qui casse les vitres et une lucidité à toute épreuve, en plus de son tambour...qui lui servira d'instrument "du destin"...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:28

Oh j'ai louper un super film Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:29

Tu sais que j'ai vu ce film, enfin j'ai vu des bouts de ce film tout au long de ma euh vie lol et que je ne me suis jamais installée devant...pourtant j'ai déjà regardé des films "bizarres", c'est juste pour situer le genre lol....mais bon peut-être que sur mes vieilles années je finirai par me poser enfin devant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:46

Lol, oui c'ets un super film, mais "bizarre" Very Happy

Moi j'adore les trucs bizarres et tout ce qui parle de la différence en général...et de notre place dans ce vaste (et cruel?) monde lol...
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:29

Ben nous hier soir, on s'est refait un ti "Grand Bleu" qui passait sur W9...

Quel régal des yeux et des z'oreilles... Et Jean Réno : excellent !!... cheers

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:19

juste pour info, le beau Viggo est sur France 2 ce soir à 20h50! Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:28

ya aussi le beau Humphrey sur Arte Embarassed dans le Port de l'Angoisse où il joue avec Lauren Bacall et réalisé par Howard Hawks...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:57

leninha a écrit:
juste pour info, le beau Viggo est sur France 2 ce soir à 20h50! Wink Embarassed
gnaaaaaaaaaaaaaaa merci ma leninha cheers cheers cheers je le savais po , dans quel film ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quoi ce soir à la télé...??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi ce soir à la télé...???   Y'a quoi ce soir à la télé...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quoi ce soir à la télé...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Passions, hobbies etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser