PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenu !!!

Aller en bas 
+30
frogofthedark
leninha
wentaddiction
faith
Tallulha
titiluma
nidja
Pitchoune
soso77
Cherry Lips
kusanagi
Kyogiro
Michèle
magnolias
Syb
menina
skyline
trinity184
Hawkins
Nanou
Pandora
gribouille
ninie
Raistlin
lefou63
Speedy_Soraya
Sophiegouzi
sunjin-sunshine
Auryn
ISAra
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:33

Coucou ! soyez les bienvenu sur ce forum !!! le but est de partager nos passions notamment pour la série de Paul Scheuring"Prison Break" !
j'espère que vous passerez du bon temps !

Moi c'est Isara, isa pour les intimes Cool
J'ai 35 ans et je vis en banlieue parisienne à Evry ! j'adore les séries, la japanime et dessins animés en général ! Coté musique j'écoute un peu de tout mais j'apprécie plutot les morceaux pop-rock Very Happy

bon ben c'est à vous maintenant ! alors have fun ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
Auryn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:03

Coucou à tous !!!
bon alors je me présente aussi, moi c'est Auryn, mais Isa aussi (d'ailleurs le Isa power est en action aujourd'hui ^^), mais Auryn pour me différencier de ma soeurette c'est parfait.
29 ans, bientot 30, je vis vers Orléans (ville du néant), et bien entendu, grande fan de prison break Smile
je monte à cheval tous les jours, j'ai un boulot passionnant mais très prenant, ce qui fait que des fois je suis un peu à la ramasse.

bref, voilà Smile
bonne am à tous,
Auryn
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:24

Yo Bravo et merci ISAra : le ISA-POWA ça tue ! Je suis trop contente ! I love you


Sunjin devenu sunshine mais Corinne dit HKo, je vis au soleil où il fait chaud !

je vais avoir 37 ans (cet été lol) et j'aime Michael Scofield et Prison break et le cinéma, souvent asiatique et la japanime et la musique, de toutes les sortes avec un coup de coeur spécial pour le violon... Embarassed


J'adore lire aussi et me promener et m'amuser avec mes copines et boire des tas de trucs délicieux en leur compagnie ou discuter et bien rigoler *héhé*

Et je suis ravie d'être ici Very Happy


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophiegouzi

Sophiegouzi


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Au pays de Candy ! ^___^
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Coucou les filles ! :-)   Bienvenu !!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:33

Bon encore une fois, je vais être la plus vieille du groupe ! looooooool Laughing

Alors, je suis Sophiegouzi alias Sophie tout court. Je vis dans le sud-ouest pour l'instant (car je déménage assez souvent) dans une jolie ville prénommée Albi. J'ai 37 ans, ne travaille plus, mais dans une autre vie j'étais documentaliste. Je suis maman de deux enfants : une fille de 8 ans et un garçon de bientôt 3 ans. :-)

J'aime les séries tv comme PB of course, 24, nip-tuck, lost...
J'aime la musique rock et celle des années 70, le ciné, la littérature, l'archéologie, les dessins animés japonais des années 70 (c'est pour ça d'ailleurs que j'ai un site sur candy), le webdesign, la cuisine et plein d'autres choses que je dois oublier ! loooooooooooooooool

Je suis très contente que ce forum soit créé. Je crois qu'on va bien se marrer ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leia.new.fr
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:54

Salut à tous alors moi c'est Soraya j'ai 21ans je viens du val d'oise (95) vue que j'ai louper le bac l'an passer j'ai décider de le repasser par correspondance tout en recherchent un ti boulot à coter.Sinon passionner de musique j'ai pas de style précis j'écoute a peut près tout.Fan de séries tv Grey’s anatomy one tree hill desperate houswives un dos tres et surtout une grande fan de Prison Break et de Wentworth Miller.Voila voila en tout qu'a je suis ravie d'être avec vous sur ce forum j'espere y passer pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:55

yop je suis lefou pas trop fou !

et lol presennnnnnntoir !!!

Ben moi je n'aime pas sara lalalalal !!

lefou du flood héhé


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:51

Moi, c'est Raistlin, the Almighty, Master of the past and the future !! Laughing

En fait, mon vrai nom c'est Geneviève, alias Gene et j'ai 33 ans !
Je suis fan et vite accroc de séries américaines aux cliff de la mort du style PB, 24, Heroes etc ...
J'aime lire study surtout de la fantasy (Robin Hobb et Fitzounet ! ) ou des histoires qui font rêver, sauf que j'ai "pas le temps" en ce moment Sad , j'adore la musique, le métal surtout, et aller en concerts souvent et aussi j'écris un peu quand j'ai le temps, des textes pour C-Rom le groupe de mon guitariste de mari et aussi des fans fics qui me permettent de vivre un peu mes rêves Wink et des débuts de romans de Pirates que je ne termine jamais Smile

J'habite à la campagne en Picardie dans un village super mignon que j'aime et d'ici qq mois mon mari et moi ne serons plus seulement deux dans notre grande maison mais chut ... Smile

Très heureuse que ce forum existe et j'essaierais d'y venir régulièrement.
Merci Isara !! Very Happy

Bienvenu !!! Banniremauveinternet2if8


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:57

j'ai pas le temps balapalapampam

mon esprit GLISSE ailleurs mais ou ?? je sais pas j'ai pas le temps palalala !

Bienvenue yep yep !

mais on a eu la suite de la fic ?
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:01

YO Gene sunny I love you Very Happy Trop contente de te lire Wink


Sinon, C-ROM : j'adore, je suis pas métal, mais les musiques sont superbes et nous amènent des univers ! Bon, c'ets pas le topic musique donc je calme mes ardeurs lol, mais j'invite les curieux et curieuses à découvrir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:06

les smyley ça y va a fond loool affraid
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:27

Ayé ça marche! Bon alors moi c'est Virginie alias ninie ou ninie39 ça dépend lol . J'ai 22 ans en interim en attendant de touver un boulot dans ma branche, conseil en énergie si vous vouler tout savoir Smile j'aime pb forcément lol lost, bones, les 4400 (moyen la dernière saison ils ont mis le temps pour se réveiller), apparement heroes à l'air bien donc vais attendre la sortie. A par ça j'aime beaucoup faire la sieste Sleep ce qui me prend pas mal de temps rabbit et papoter sur internet, quand j'dors pas voilou

T'as raison Lelou super les smileys bounce affraid Basketball pig

Ah et j'oubliais Razz Je vis dans un patelin de 540 habitants appelé Asnans-Beauvoisin dans la Jura
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:01

wow le Jura en force !!! moi j'ai aussi de la famille du coté du Jura vers Salins les bains alors je connais un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:04

Oui salins et ses poteries! J'y suis allée quand y a eu la percée du vin jaune. Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:05

ninie a écrit:
Oui salins et ses poteries! J'y suis allée quand y a eu la percée du vin jaune. Tu connais?
yep !!! on devait y aller à la percée cette année mais mes beaux-parents jurassiens ont oubliés de me prévenir !!!! boooo scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:10

Loool, je connais pas le Jura et ses percées de vin mais BIENVENUE Virginie Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:10

Bah t'en fait pas on se gelait, et on pouvait pas y aller en voiture, fallait prendre une navette à Mouchard mais je te dis pas le bordel pour rentrer vers 18 h Rolling Eyes . Forcément tout le monde rentre à la même heure et t'as chais pas combien de milliers de personnes qui se bousculaient comme des c***. Bonne idées les navettes mais le retour, très mal organisé No

Y a pas la grimace dans les smileys Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:19

ninie a écrit:
Bah t'en fait pas on se gelait, et on pouvait pas y aller en voiture, fallait prendre une navette à Mouchard mais je te dis pas le bordel pour rentrer vers 18 h Rolling Eyes . Forcément tout le monde rentre à la même heure et t'as chais pas combien de milliers de personnes qui se bousculaient comme des c***. Bonne idées les navettes mais le retour, très mal organisé No

Y a pas la grimace dans les smileys Crying or Very sad

Je vois .... Suspect mais bon j'espère quand même y aller un jour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:24

Pas de souci c'est tout les ans. La prochaine, c'est dans un petit patelin que je connaissais même pas, et dont j'ai oublié le nom Embarassed
Mais bon perso, j'ai gouté le vin jaune et j'en raffole pas, mais le vin de paille miam mais cher

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:26

ninie a écrit:
Pas de souci c'est tout les ans. La prochaine, c'est dans un petit patelin que je connaissais même pas, et dont j'ai oublié le nom Embarassed
Mais bon perso, j'ai gouté le vin jaune et j'en raffole pas, mais le vin de paille miam mais cher

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Je suis bien d'accord king l'an dernier je suis allée à une fête dans un tout petit bled paumé dans le Jura et j'ai découvert là bas la marquisette !!! c'est top ce truc tu connais??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:44

bande de pochtronne !
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:47

Oui je connais! J'ai découvert ça y a un an et demi au debut de ma 2ème année de DUT pendant la journée d'intégration. Un des étudiants avait son père qui était vigneron et il nous a fait une marquisette ce jour là. Mais j'ai pas gouté.
Edit : Naméo Lefou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:49

lefou63 a écrit:
bande de pochtronne !
Tiens te revoilà toi !!! ben quoi y'en pas de mal à se faire du bien geek allez hop un chti verre de vin jaune !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:30

Arf, je rate encore un truc, mais j'aime pas du tout le gout de l'alcool ou alors une cuillère à café dans un grand verre de jus de fruit lol...

Du coup, j'ai aps d'excuse quand je dis n'importe quoi mdr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:34

Moi non plus j'aime pas l'alcool ça sert vraiment a rien et je meprise les gens qui picole !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:48

Salut,

Bon bah c'est moi Grib, Véro pour les intimes Smile je sais pas trop quoi dire donc à bientôt... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Présentoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser