PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenu !!!

Aller en bas 
+30
frogofthedark
leninha
wentaddiction
faith
Tallulha
titiluma
nidja
Pitchoune
soso77
Cherry Lips
kusanagi
Kyogiro
Michèle
magnolias
Syb
menina
skyline
trinity184
Hawkins
Nanou
Pandora
gribouille
ninie
Raistlin
lefou63
Speedy_Soraya
Sophiegouzi
sunjin-sunshine
Auryn
ISAra
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

Bienvenu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:34

Merci Sunjin, ce rapport me concerne tout à fait, c'est un bon état des lieux de ce qui existe en France actuellement. Je n'ai pas tout lu, mais ça a l'air bien fait et objectif.

Soso, Titi : merci aussi, Titi tu vas me faire rougir, je ne pense pas avoir un niveau exceptionnel, je suis tout à fait dans la normale, ni d'année d'avance ni d'année de retard. Après chacun fait les études et le métier qu'il veut. Pour un peu, j'ai failli arrêter au Brevet des collèges, à l'époque je voulais faire de l'horticulture. Mais comme je voulais faire déjà de la recherche (en horticulture à l'époque !), il fallait passer le Bac S. C'est pour ça que j'ai continué finalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:39

Basically a écrit:

Donc je fais tout un tas d'expériences en laboratoire, un peu comme vous l'avez sans doute fait au collège ou au lycée.

affraid Baboum !! les expériences ça peut faire des étincelles parfois lol!

En tous les cas, Basi, tu as un boulot assez passionnant et varié, c'est cool de ne pas faire toujours la même chose et ça doit être motivant le côté chercheur, découverte, pionnier quoi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

Bienvenu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:47

Tu as entièrement raison Raistlin, c'est pour toutes ces raisons que j'ai choisi de faire ce métier. Bon, soyons réalistes, on ne fait pas de grandes découvertes tous les jours, mais on avance à notre niveau petit à petit. Et puis j'ai toujours aimé savoir "comment ça marche".

Et sinon, j'essaye de ne pas faire sauter le labo lol!
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

Bienvenu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:25

"Baboum" .... Tiens tiens, ma chère Raistlin.... Ca me rappelle quelque chose.. Ou plutôt... Quelqu'un.... Une certaine Jeanne... J'espère qu'on aura très vite de ses nouvelles.... Laughing

Et au passage, une caresse à ta si jolie fleur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:24

Oh Merci flower
Au fait, j'ai mis le lien de ta fic dans mes favoris Wink , reste plus qu'à trouver le temps de la lire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

Bienvenu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:30

Suis impressionnée Basic Shocked Shocked Shocked !!

Si jeune (oui oui) et déjà beaucoup de projets et expériences ; je te souhaite de réussir dans ta branche vraiment flower flower flower

Ah à ce propos lol! Bienvenue aux nouvelles arrivantes Obi et bien sûr Basic cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu !!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Présentoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser