PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bienvenu !!!

Aller en bas 
+30
frogofthedark
leninha
wentaddiction
faith
Tallulha
titiluma
nidja
Pitchoune
soso77
Cherry Lips
kusanagi
Kyogiro
Michèle
magnolias
Syb
menina
skyline
trinity184
Hawkins
Nanou
Pandora
gribouille
ninie
Raistlin
lefou63
Speedy_Soraya
Sophiegouzi
sunjin-sunshine
Auryn
ISAra
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:55

Yeahhhh Bienvenue dans ce monde de frappadingues Basi cheers

queen merci de ta petite présentation, moi aussi je fais un peu de rando quand j'ai le temps (et qu'il fait beau sunny )

A quand le duo Basi / Syb à la harpe et au violon Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:02

Welcome Basically cheers

Je trouve ce que tu fais très passionnant !

SInon, je jouais de la contrebasse avant kan j'avais 20 ans lol;) (mais j'ai arrêté faite de pouvoir acheter l'instrument... Neutral

Et le violon est mon instrument fétiche : je connais très très bien tout le répertoire classique que cet instrument qui me touche comme autre *soupir*

ANyway, un grand bienvenu, ravie de t'avoir rencontrée hier et de t'accueillir ici aujourd"hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:08

Grande et joyeuse bienvenue ici ma chère Basi en espérant moi aussi te rencontrer un jour et j'y compte bien!!! cheers I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:32

BIENVENUE chez toi ma tite Basi !!! cheers cheers
Merci pour ta présentation ma minette, ce fut un plaisir pour moi aussi de te rencontrer !! geek Aussi frappadingue que nous, c'est parfaaiiiiiit !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:21

Bienvenue parmi nous notre petite traductrice amuse toi bien ici mais n'ai pas peur surtout de ce que tu peut lire ou voir nous sommes gentilles malgré tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:33

Cherry : un duo ? hum, pourquoi pas, faut demander à Syb lol!
Sunjin : chouette je ne suis pas toute seule à écouter du classique, merci à toi !
Magnolias : moi aussi je compte bien te voir un jour en chair et en os, ce sera pour la prochaine fois !
Pitch : contente d'avoir été acceptée dans le club des frappdingos Smile
Soraya : t'inquiètes, je m'attends à tout !
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:42

yes!!!! cheers cheers cheers
welcome Basi!!! flower flower flower
ben comme ça içi au moins on peut faire connaissance par photos interposées en attendant de se voir en vrai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:12

Bienvenu !! Very Happy
Et moi aussi, le violon je trouve que c'est un instrument ensorcelant sunny lors de la prochaine starbuck party amène le donc avec toi (si c'est possible) pour nous interpréter un petit morceau et bercer nos oreilles de douces mélodies. Accompagné par la harpe de Syb, ça serait Top Cool !!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Obiwane

Obiwane


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:23

Et ben moi c'est Obiwane, ou Obi, (ou Anakine...) Bienvenu !!! - Page 14 Combat-jedi1
Je débarque donc parmi vous suite à l'invitation de ma chère marraine Cherry Lips qui m'a montré le chemin jusqu'a ce charmant forum. Je suis super fière de pouvoir m'inscrire ici.

Bon je crois que beaucoup me connaisse déjà un ti peu mais c'est vrai que je suis un ti peu discrète et timide alors peut-etre que certains membres ne me connaissent pas encore tres bien, donc voici quelques éléments pour mieux me cerner : j'ai 36 ans et oui déjà (mais dans la tête je suis restée très gamine et je l'assume complètement...), j'habite a Nantes et je suis prof de maths. Vous l'aurez deviné je crois je suis une FAN INCONDITIONNELLE de Starwars , du Seigneur des anneaux, de Harry Potter... et bien sur de Prison-Break.

Je suis la première surprise de voir a quel point l'inscription a un forum peut "changer" votre vie, enfin votre quotidien ; je ne pensais pas que j'allais "accrocher" autant et surtout que tout ça pouvait déboucher sur une amitié aussi sincère que naturelle, d'autant plus que depuis le 3 novembre cette amitié n'est plus virtuelle : tant mieux, je suis la première contente, et maintenant je me laisse porter par tout ça car ce n'est vraiment que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:27

cheers cheers WELCOME to you ma tite Obinette !! Tu as trouvé le chemin du bonheur et du délir sans fin !! lol !! Contente de t'avoir parmis nous ma copinette de fayottage intensif ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:31

Ma tite Obi flower cheers

Je suis très contente que tu aies trouvé le chemin de ce fofo Very Happy
bienvenue parmi nous, dans ce petit monde de gens z'adorables et un peu frappadingues il faut bien l'avouer sunny

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:35

Obiwane a écrit:
je suis prof de maths.
Toi aussi tu es tombée dans le dark side des sciences Very Happy
On n'a pas eu le temps de papoter hier au starbucks, mais je suis contente quand même de t'avoir vue et de te recroiser ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:40

cheers I love you Bienvenue Obiwane I love you c'est un vrai plaisir partagé !!!

et vraiment je vais me répéter mais quelle aventure : OMG !!!

Vraiment je suis so happy

Bienvenu !!! - Page 14 Lovers-20ace et Bienvenu !!! - Page 14 Love-221d3 à toutes !!!

Bienvenu !!! - Page 14 Starbuck-146d30


et côté sciences moi je suis une fan de science-fiction et particulièrement de "hard sciences"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:09

cheers Hello Obi !!!!!
Bienvenu à toi Ô Fan de SW, SDA et HP !!!!
Niveau fan inconditionnelle de Star Wars, je crois que j'imagine ce que cela peut signifier, Laughing. Mon mari est comme toi, mais en plus il est aussi fan collectionneur et j'ai d'ailleurs un Dark Vader grandeur nature (mais en carton seulement, ouf !! ) juste derrière moi pour en attester !! Laughing C'est un peu encombrant parfois quand même !! Laughing
Dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de discuter hier, on aurait eu un sacré paquet de choses à se raconter !! Et sur Harry aussi Very Happy , je suis en plein dans la lecture du tome 7 !!!! Ouille, aîe, snif !! Laughing

En tous les cas, encore une fois bienvenu sur le fofo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:25

sunny Bienvenue parmis nous en tout cas par ici ma chère Obiwane et au plaisir de se voir enfin un jour !!! cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:29

cheers cheers welcome Obi!!! cheers cheers
c'est toujours un plaisir de voir la team s'agrandir!!!
amuse toi bien içi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:10

Bienvenue Basically et Obiwane....Chouette chouette chouette...
En plus j'en parlais avec Sunjin samedi pour les intégrer au Qg et on parlait même du panneau futur de Obi, non vraiment personne n'a d'idée... Laughing
Raistlin tu n'es pas seule, mon homme aussi est collectionneur, moi j'ai le casque grandeur nature qui trone dans mon salon Shocked Je suis en permanence épiée par mon maitre !!! et pis plein d'autres choses Razz
Merci Cherry de lui avoir montré le chemin de notre secte ! cheers
Et bienvenue à vous deux, je suis vraiment ravie !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:20

Youpi la famille frappadingue c'est agrandi ça fait plaisir de te retrouver ici parmi nous ma tite OBI amuse toi bien sur ce fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:43

Bienvenue les filles cheers Des scientifiques, enfin! (moi aussi je suis plutôt calée en sciences). Et je découvre chère Basi que le gout des sciences n'est pas notre seul point commun : on partage également le même âge et le même prénom!
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:12

cheers cheers Basically et Obiwane sont "dans la place" !!.. Yeahhh..

Ravie de vous retrouver ici les keupinettes !... I love you flower

Et bien sûr.... RAVIE de vous avoir rencontrées samedi et d'avoir partagé ces bons moments avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:20

Vite fait du boulot Wink

@ Basically : pas tout compris sur ce que tu fais, mais est-ce que tu rentres dans la catégorie "enseignante-chercheuse "

Anyway, connais-tu le réseau "efigies" et que fais-tu exactement Very Happy *curieuse* lol
Revenir en haut Aller en bas
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:44

Oui je rentre dans la catégorie. Plus exactement, je suis doctorante (on dit aussi "thésarde"), c'est-à-dire encore plus ou moins étudiante mais salarié, j'apprends le métier d'enseignant-chercheur "sur le tas".
Je ne connaissais pas cette association, mais je n'ai commencé que depuis 1 mois alors je ne suis pas encore au courant de tout^^

Qu'est-ce que je fais ???
On va dire que mon temps de travail est réparti à peu près de la manière suivante :
80 % du temps, je fais de la recherche en physique-chimie. Plus exactement, j'essaye de comprendre les mécanismes de corrosion qui peuvent exister dans les centrales nucléaires (Attention, je préviens vos remarques : ça ne veut pas dire que je sois POUR le nucléaire, c'est juste que je pense qu'il vaut mieux sécuriser les centrales au maximum, en attendant de trouver un autre moyen de produire de l'électricité en grande quantité. Et je reste strictement dans le nucléaire civil, ça n'a rien à voir avec le nucléaire militaire et la bombe atomique, heureusement d'ailleurs car je ne pourrai moralement pas Wink ). Donc je fais tout un tas d'expériences en laboratoire, un peu comme vous l'avez sans doute fait au collège ou au lycée. Dans 3 ans je devrai rendre un gros rapport de thèse, avec le détail de mes expériences, les résultats etc.
10 % du temps, je donne des cours en école d'ingénieur. En ce moment, j'encadre des 3èmes années sur des TP.
10 % du temps, je prends des cours "classiques" en amphi. Ça peut être des cours scientifique ou non d'ailleurs.

Voilà, vous savez tout maintenant, ou presque lol!


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:52

Super intéressant ! Merci Basically !


Efigies est une assos/réseau de jeunes chercheurs et chercheuses, principalement sur la question des gender studies, mais ce que tu fais le recoupe (bien qu'indirectement) car ça touche aussi aux questions portées et développés par mission pour la place des femmes du CRNS par exemple
http://www.efigies.org/

et ce matin, il parlaient du "Rapport relatif au statut et aux conditions de travail des jeunes chercheurs et des jeunes enseignants-chercheurs"
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/074000657/
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:04

Merci pour l'explication Basi, super intéressant en effet ton métier, cela me rappelle un peu (car on est loin de ce que tu fais Laughing ) les cours de physique-chimie et aussi mon niveau assez faible Razz
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:05

Merci Basically pour tes explications et bravo pour ton impressionnant CV !!...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bienvenu !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu !!!   Bienvenu !!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Présentoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser