PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:40

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Bannie12

Après les bannières, les avatars, les vidéos et les BDs comics, je me suis dit qu'il était temps de passer à l'écriture ! Smile
Cette fanfic s'intitule "Du Côté de Sara", car j'ai pris le parti d'utiliser le "Je" pour raconter cette histoire, de façon à être plus proche du personnage de Sara.
La Série Prison Break présente plutôt "L'aventure de Michael" avec ses craintes et ses espoirs.
Dans cette fanfic, c'est l'histoire de Sara qui est mis en avant.
Un petit mélange entre série et invention !

En espérant que cela vous plaise,
je vous souhaite une bonne lecture...




Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:40

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Bannie13




[justify]Mon premier jour à Fox River… Il me semblait que c’était hier tant il m’avait marqué.

Désorientée et peu confiante, j’essayais en vainc de me rappeler pourquoi j’étais là alors que j’attendais patiemment devant les portes blindées de la prison, que l’on vienne m’ouvrir. Un gardien arriva enfin et m'entraîna de l'autre côté des portes.

Alors que j’entrais enfin au cœur du pénitencier, une ambiance lourde et obscure vint me serrer la gorge. Nous avons ensuite traversé la cour qui devait nous mener au bureau du directeur. J’aperçus pour la première fois les prisonniers pendant leur pause. Ma première impression en les voyant fût de les comparer à des « meutes de loups ». Tels des fauves, les détenus se déplaçaient en groupe, et si par malheur un courageux osait croiser le regard d’un autre de la bande adversaire, le chao retentissait sans attendre. Tout en marchant, j’observais la grille qui nous séparait de ces « animaux » et me mit à frémir lorsque j’aperçus l’un d’entre eux se faire battre jusqu’au sang près d’un banc.

- Excusez-moi… Il… il y a un détenu qui semble avoir des problèmes là-bas, vous n’intervenez pas ? Ne puis-je m’empêcher de demander.

Le gardien s’arrêta alors pour observer la violente scène qui se déroulait sous nos yeux.

- Mademoiselle Tancredi, ce que vous voyez là n’est qu’un rituel. Ce genre de bagarre matinale donne en général le ton de la journée. Si je devais intervenir à chaque fois, je dormirais dans la cour, croyez-moi. Expliqua-t-il d’une voix calme et blasée.

Enfin nous étions arrivés au bâtiment principal. Le gardien m’indiqua le bureau du directeur et me quitta en esquissant un sourire malicieux.

Peu rassurée, je trouvai tout de même le courage de frapper à la porte.

- Entrez ! Résonna de l’intérieur une voix forte et convaincante.

Je me retrouvai alors face à un homme d’une assez forte corpulence qui me serra vivement la main. J’aperçus un sourire sur ses lèvres, cachées sous une moustache grisonnante.

- Henry Pope, enchanté Mademoiselle Tancredi ! Je vous en prie, prenez place !

Toujours sur la défensive malgré moi, je m’installai sur la chaise qu’il m’indiquait, en face de son bureau.

- Sara ? Je peux vous appeler Sara ?
- Bien entendu !
Répondis-je, un peu plus à mon aise.
- Sara… Je suis heureux de voir l’intérêt que vous portez à notre pénitencier. Le Capitaine Bellick m'a beaucoup parlé de vous. Il m'a notamment raconté le courage dont vous avez fait preuve pour vous sortir de votre dépendance à la drogue. Et croyez-moi, nous avons bien besoin d’un médecin tel que vous dans notre équipe…

Henry Pope avait la discussion facile et il n’en fallait pas beaucoup pour le faire parler pendant des heures avec la même passion et le même entrain dans la voix. A vrai dire, il m’apparaissait plutôt sympathique ! Et après plusieurs minutes d’échange énergique je finis par conclure moi-même…

- Alors vous m’engagez ?
- Avec joie !
S’exclama-t-il en me serrant une nouvelle fois la main avec énergie. Venez par-ci, je vais vous présenter Katie. Elle est ici l’infirmière en chef, et va se faire un plaisir de vous expliquer le planning de l’infirmerie !

Je me levai de ma chaise et m’apprêta à le suivre. Je pris une profonde respiration et afficha un sourire sur mon visage. « Enfin, une nouvelle page était tournée et un nouvel avenir s’offrait à moi », pensais-je en refermant la porte du bureau dernière moi.



* *
*

Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:44

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Bannie14



Depuis mon arrivée à Fox River, les jours avaient défilés comme des éclairs. Et plus le temps passait, plus je retrouvais de l’estime et de la confiance en moi. Pour oublier mes problèmes de drogue et ce qui m’avait poussé à la dérive, j’étais prête à donner corps et âme à mon travail. Je me levais aux aurores pour être la première arrivée à l’infirmerie et je ne la quittais rarement avant sa fermeture. Une fois rentrée chez moi, je faisais tout pour que le temps s’écoule au plus vite. Ne plus penser à ma vie : Je crois que c’était devenu le but principal de chacune de mes journées.

Parfois, malheureusement, la réalité venait frapper à ma porte… Ou à mon téléphone…

- Bureau du Gouverneur, Caitlin Whisper à l’appareil, j’écoute…

La voix chantonnante et ensoleillée de Caitlin, je la connaissais par cœur. Depuis toute petite, mes principaux appels à mon père étaient réceptionnés par sa secrétaire. Sa voix m’était presque devenue plus familière que celle de mon propre père. A tel point que malgré toute la vivacité dont elle faisait preuve, j’en étais venue à la détester… Lorsque j’étais plus jeune, j’avais même pensé qu’elle avait une aventure avec mon père. Ma confiance en ces deux êtres n’avait jamais excellée. Malgré tout, je m’efforçais toujours d’être polie, telle l’adorable fille du gouverneur Tancredi.

- Bonjour Caitlin ! Comment allez-vous ? J’aurais souhaité parler à mon père…
- Bonjour ma petite Sara ! Je vais bien merci…


« Ma petite Sara », soupirai-je en pensée. Vingt-neuf ans… J’avais vingt-neuf ans et cette secrétaire de malheur continuait à me prendre pour une gamine… Mais peu importe, je savais déjà ce qu’elle allait me répondre…

- Ton papa est en réunion, je regrette… Tu peux me laisser un message si tu veux, je ne manquerais pas de lui transmettre ! Il te rappellera surement dès qu’il aura fini…
- Surement…
Répétai-je, lassée de son comportement de gouverneur overbooké. Merci Caitlin, pas de message, je le rappellerai demain…


Je me dépêchai de raccrocher le combiné du téléphone et secouai la tête pour empêcher le sentiment de la solitude profonde de m’envahir à nouveau. Quelle heure était-il au juste ? Par chance, il était temps de me rendre à mon travail.

- Bonjour Katie ! Ca va bien ?
- Salut Sara ! Toujours la forme et toi ? Je suis entrain de préparer du café, tu en veux une tasse ?


J’adorais Katie ! Elle avait une pêche quotidienne que je lui enviais ! D’un tempérament doux et gentil, elle était toujours à mon écoute et au fil des semaines, ma collègue de travail était devenue l’une de mes seules amies dans cette ville.

- Merci Katie, je veux bien !
- Ca n’a pas l’air d’aller dis-donc, tu t’es encore disputé avec ton père ?
- Même pas ! Soupirai-je. Faudrait-il encore que j’arrive à l’avoir au téléphone !
- Je suis désolée ma grande… Nous en parlerons pendant l’heure du déjeuner, il y a un détenu qui t’attend à côté.
- Ah oui ? Je n’ai pourtant vu personne pour moi avant 10h00 sur le planning ?
- C’est un petit nouveau et ils te l’ont attribué !


Intriguée, je laissais Katie et la cafetière dans la salle de pause et rejoignis l’infirmerie. Ce n’est pas plus mal de commencer à bosser tout de suite, pensai-je… cela m’évitera de penser à mon père.

- Bonjour, je suis le Dr. Tancredi. Me présentai-je machinalement en refermant la porte dernière moi. Toujours ancrée dans mes pensées, je m’installai à mon bureau sans prendre la peine de poser les yeux sur le nouveau venu. Je pris son dossier entre les mains, leva enfin la tête et croisa son regard.

- Bonjour docteur, je m’appelle Michael Scofield – N° 94941. Répondit le petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:44

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Bannie15




Je n’avais pas encore pris la peine d’arrêter mon regard sur lui mais lorsque je le fis, j’en fus agréablement surprise. Le jeune homme était debout devant moi, le sourire aux lèvres. Je me trouvai à quelques mètres de lui mais déjà la couleur de ses iris m’intriguait.

- Je vous en pris monsieur Scofield, asseyez-vous. Lançai-je en désignant la chaise près de la fenêtre.
- C’est étrange… Votre nom de famille est « Tancredi », c’est ça ? Seriez-vous de la famille du gouverneur ?
- En effet…
Répondis-je en détournant le regard.
- Vous êtes la fille de Franck Tancredi ? Reformula-t-il comme s’il essayait de se convaincre.

Souvent mal à l’aise lorsque l’on me posait des questions en rapport avec mon père, je préférai ne pas répondre. Le détenu observa mon visage s’obscurcir à ses questions et n’insista pas.

Je saisis le dossier du jeune homme posé sur mon bureau et le traversai en diagonal.

- Bien, je vois que vous êtes diabétique, vous allez donc devoir recevoir une dose d’insuline quotidiennement.
- C’est mon rituel à moi ça !
Répliqua-t-il avec le même sourire amical. Comme vous pouvez le voir, je suis un dingue des aiguilles ! Plaisanta-t-il en désignant son bras entièrement tatoué.

Sa manche relevée, je m’approchai pour lui faire la piqûre d’insuline. Plus près de lui, je pu observer davantage la couleur de ses yeux qui m’avait intrigué dès la première seconde. J’aperçus rapidement différentes couleurs tels que le vert et le marron, mais toutes deux étaient dominées par un bleu profond. Michael Scofield, lui, observait la pièce de long en large, comme un enfant qui arrivait dans un périmètre inconnu. Soudain, une impression étrange me traversa l’esprit… Cet homme n’avait rien d’un dangereux psychopathe et je me demandai alors pourquoi il avait été condamné. Je saisis un morceau de coton et me promis de lire son dossier dans la soirée pour en savoir plus.

Enfin, je reculai et attrapai mon dossier médical pour inscrire mes soins du jour.

- Avez-vous des antécédents familiaux ? Questionnai-je alors. Chez votre père… votre mère ?
- Aucun. Répondit-il sans réfléchir.
- Des frères, des sœurs ?
Continuai-je…
- Je n’en ai pas. Il n’y a que moi ! Affirma-t-il toujours en souriant.

Ce sourire-là m’intriguait. Il était en effet rare qu’un détenu débarque à l’infirmerie avec cet air joyeux sur le visage. La plupart m’effrayait et n’avait jamais grand-chose à raconter, nos échanges étaient en principes très limités. Sans savoir vraiment pourquoi, je sentais qu’avec lui ce serait différent…

- Je suppose que je vous reverrai demain alors Docteur ?
- Absolument. Je vous laisse rejoindre le gardien dans le couloir. A demain Monsieur Scofield !
- A demain Docteur.
Répondit-il en me toisant de son regard bleu avant partir.


Un peu fatiguée par ma journée, je posai mon sac à main sur la petite table du salon et m’affala sur le canapé. J’étais épuisée mais à ma plus grande surprise, un sourire venait illuminer mon visage ! Soudain je pris conscience avec horreur que cela faisait longtemps que cela n’était plus arrivé et un frisson me parcouru le corps.

Depuis la mort de ma mère, je n’avais pas eu beaucoup d’occasions de sourire. Je revoyais alors l’enfer que nous avions vécu mon père et moi durant les dernières années de ma mère alcoolique. Et puis tous mes amis… qui avaient tellement compatis après sa mort. A l’époque, je n’avais pas voulu de leur pitié… Le fait de lire sur leur visage la tristesse et le désarroi qu’ils éprouvaient pour moi jour après jour me rendait folle. Je crois que c’était à partir de ce moment-là que j’avais commencé à sélectionner mes « amis » et à oublier mes problèmes dans des quantités démesurées de drogue. De bien mauvais amis, je devais l’avouer… Je secouai soudain la tête pour chasser ses sombres souvenirs. « Tout ça fait parti du passé », me répétai-je alors que mon cœur se serra. Mon père ne m’avait toujours pas rappelé…

Mais au fond, je m’en fichais ! Cela faisait des mois, peut-être même des années que je ne m’étais pas sentie aussi « bien » et que je n’avais pas passé une agréable journée. Je ne voulais pas tout gâcher en broyant du noir ! Mes lèvres reformèrent aussitôt un nouveau sourire lorsque je repensai à ce petit nouveau de Fox River… « Il a quelque chose d’intriguant », murmurai-je à moi-même.

Je saisis le dossier médical du patient que j’avais mis dans mon sac à main avant de partir. En principe les dossiers médicaux devaient rester à l’infirmerie, mais soyons honnête, je ne violais en aucun cas le secret médical puisque Michael Scofield était mon patient… Depuis mon arrivée à Fox River, je ne manquais jamais de lire et relire le dossier de mes patients. Je voulais les connaître par leur véritable identité… pas simplement par un visage aigri par les murs de cette prison. Ce Scofield n’en ferait pas exception…


Name of inmate : Michael Scofield
Date of offence : 03/09/05
Sentence : 5 years
Gender : Male
A. Representation : V. Donovan
Previous residence address : 1373 Ogden Avenue # 12
Highest level of education : Master of Science
Immediate family member (s) : Mother deceased – Father whereabouts unknown – 1 brother : Lincoln Burrows / Inmate / Fox River



Alors que je lisais sa fiche, mon regard stoppa net sur la dernière ligne. Un frère… il avait un frère ! Et pas n’importe qui… Lincoln Burrows ! M’exclamai-je tout haut tant la surprise était grande. Burrows l’homme qui avait assaciné le frère de la vice présidente et qui était condamné à mort… Comme était-ce possible ? Me demandai-je en lisant et relisant ces derniers mots. S’ils étaient frères… pourquoi ne portaient-ils pas le même nom de famille ? Je regardai ensuite pour la deuxième fois ses diplômes… Comment un homme ayant atteint un niveau aussi élevé d’étude pouvait se retrouver enfermé à Fox River ! Cela me paraissait invraisemblable ! Les dossiers de mes autres patients ne ressemblaient en rien à celui-ci.

Soucieuse, je finis par ranger le dossier dans mon sac à main. Déjà mille questions fusaient dans mon esprit. Mais une seule semblait m’affecter plus que les autres : « Pourquoi m’avait-il menti ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Nombre de messages : 141
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:11

A quand la suite de ta superbe fic pitchoune alien
J'adore c'est très bien écrit et j'aime bien les panneaux "chapitres", c'est classe flower
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:54

Merci ma Juju !!!! flower Contente que ça te plaise ! La suite surement lundi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:00

contente de retrouver ta fic içi!!! cheers cheers cheers
vivement la suite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:39

Merci ma Lenihna ! flower Contente que cela te plaise my puce ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:42

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Bannie16




Le lendemain, je m’occupais d’un détenu que j’affectionnais particulièrement : Charles Westmoreland. D’un âge avancé cet homme me fascinait… J’avais entendu plusieurs rumeurs à son sujet depuis mon arrivée au pénitencier, mais la plus courante était que son vrai nom était D.B. Cooper et qu'il aurait été le tonnelier qui détenait les passagers d'un 727 jusqu'à ce qu'on lui paye une rançon de 1,25 million de Dollars, puis il aurait sauté en parachute de l'avion dans les bois du nord-ouest Pacifique, pour ne plus jamais être revu. Bien sur ce n’était qu’une rumeur, et moi-même je ne savais trop quoi en penser mais je ne pouvais m’empêcher de lui trouver un air mystérieux et pourtant plein de sagesse.

Il était l’un des rares détenus à être poli et sympathique avec moi. Je l’affectionnais beaucoup et je savais que lorsqu’il m’appelait « ma petite Sara », il me le rendait bien.

- Voilà Charles, votre bras est désinfecté mais il faudra tout de même revenir demain à l’infirmerie pour que je vous change votre bandage. Expliquai-je en rangeant mon matériel médical.

Le vielle homme fixa son bras puis posa un regard plein de reconnaissance sur moi.

- Merci ma petite Sara ! Vous savez que c’est toujours un plaisir de venir bavarder un peu avec vous !
Me sourit-il. Vous êtes la douceur même.
- Dommage qu’il faille que vous soyez blessé pour que nos conversations aient lieu… Répondis-je en lui rendant son sourire.

L’entaille faite à son bras droit ressemblait à un coup de couteau. J’avais une boule au ventre chaque fois que je le voyais franchir les portes de l’infirmerie. Je ne voulais pas qu’on lui fasse du mal et je me demandais toujours comment il était possible d’agresser un homme aussi adorable et intègre que Charles Westmoreland…. Mais il ne me disait jamais d’où ces blessures provenaient et gardait toujours un sourire agréable à mon égard.

- Ces détenus sont plus dangereux qu’une meute de loup affamée !
S’éclaffa-t-il. Bonne journée ma petite Sara et merci.
- Bonne journée Charles.

Je le raccompagnai dans le couloir et croisai mon patient suivant. Mon visage s’illumina instantanément en le voyant calme et songeur, accolé au mur.

- Monsieur Scofield ! Entez, je vous prie…
Lançai-je.
- Bonjour Docteur !

Je rassemblai le matériel nécessaire à sa piqûre d’insuline pendant qu’il s’installait sur la chaise près de la fenêtre.

- C’est pire que le travail à la chaîne dans cette infirmerie !
Dit-il en observant les autres détenus qui patientaient dans le couloir cernés de gardiens.
- C’est vrai… Admis-je. Mais j’insiste toujours pour prendre le temps nécessaire avec chaque patient.

Du coin de l’œil je le voyais entrain de me regarder en souriant.

- Vous faites un sacré travail Docteur Tancredi ! N’avez-vous jamais été tenté d’être médecin dans un hôpital de la ville… Ce serait le luxe ar rapport à cette prison !
- Je l’ai été…
Murmurai-je.
- C’est encore plus fascinant ! S’exclama-t-il toujours avec le même sourire. C’est le monde à l’envers alors… Je croyais que sortis la fac, les médecins ne rêvaient que d’une place aux Urgences dans le plus bel hôpital de la ville !
- Vous regardez trop la télé, monsieur Scofield !
Riais-je en enfilant mes gants médicaux. La réalité n’est pas la même, j’en suis la preuve. Je pense que chacun a ses buts et je pense avoir une plus grande utilité ici.

Je m’assis à ses côtés et lui infiltra la dose d’insuline dans le bras. Je sentis alors son regard intense sur moi et relevai la tête à ce moment là. Mes yeux croisèrent alors les siens et j’eu l’impression de recevoir comme une décharge électrique dans les veines. Incapable de soutenir son regard une seconde de plus, je me levai de ma chaise brusquement et me retournai pour retrouver mes esprits.

- Michael… J’ai… lu votre dossier hier soir.
- Ah oui, vous connaissez donc mon âge maintenant !
Plaisanta-t-il.

Mais cette fois-ci, je ne lui rendu pas son sourire…

- Vous avez un frère… Lincoln Burrows n’est-ce pas ?

A ces mots, les traits habituellement si plaisant de son visage se raidir aussitôt et ses yeux qui ne m’avaient pas quitté depuis tout à l’heure rasaient à présent le sol.

- En effet…
- Pourquoi Michael… pourquoi m’avoir menti ?
- Je ne sais pas…
Soupira-t-il. Je suis à Fox River depuis peu et je ne vous cacherai pas que je ne sais plus très bien à qui faire confiance. Ces hommes sont prêt à vous torturez ou à vous tuer au moindre faux pas… Dit-il d’une voix grave.
- Je ne suis pas de ceux-là, Michael… Murmurai-je en m’avançant vers lui.

Il me regarda m’approcher et je reconnu les traits de la méfiance mélangées à ceux de l’espoir sur son visage. Il semblait tellement mal que je n’insistai pas avec mes questions.

- Lincoln est mon frère et j’ai moi-même demandé à être admit au pénitencier de Fox River pour purger ma peine. Je voulais être à ses côtés jusqu’au dernier instant.

« Jusqu’au dernier instant » ces mots glacèrent la salle tant ils étaient lourd de sens.

- Je suis terriblement désolée pour votre frère Michael.
- Il est innocent, Docteur et je le prouverai…
Tout dit-il tout bas en me regardant dans les yeux.

Attristée, je le regardai se lever et rejoindre le couloir.

- A demain ! Me lança-t-il de nouveau le sourire aux lèvres en se retournant.
- A demain, Michael… Répondis-je en songeant que cette consultation avait été la plus touchante de la journée.



flower
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:51

cheers cheers c'était trop bien Pitchounette!!! cheers cheers
j'ai adoré!
c'est vraiment plaisant de retrouver notre cher D.B! je le vois exactement comme toi Very Happy
et puis, ma foi, ce petit moment entre Michael et Sara ne m'a pas déplu non plus... Very Happy Wink
tu nous a fait une très bonne suite et j'attend la suivante avec impatience!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:55

flower Merci ma Leninounette !! Moi aussi j'aime beaucoup Westmoreland alors j'avais envie de le faire apparaitre un ti coup à l'infirmerie et dire que même si on ne sait pas très bien avec qui d'autres détenus Sara a des affinités, elle peut en avoir avec lui ! Ce ne serait pas dur à croire c'est un adorable monsieur ! cheers Contente que cette suite t'ait plu !
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Nombre de messages : 141
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:40

C'est vrai que dans la série on ne voit pas souvent Westmoreland à l'infirmerie alors c'était bien sympa ce petit passage avec Sara! flower
J'ai hate à la suite pitchounette cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:33

J'ai rien lu moi encore Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.art.free.fr/
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:09

Jolie petite fic ma petite Pitchoune, et très touchante hate de la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:38

No soucis ma tite Faith, tu as toute la vie ! flower

Merci ma chère Magnolias ! COntente de te revoir enfin et je suis ravie que cela t'ait plu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:51

Smile Coucou !!

Pour celles qui aimait ma fanfic, j'ai finis par faire un blog avec les chapitres. Si vous avez envie de le consulter, n'hésitez pas ! flower Bon j'ai mis que deux chapitres là mais je vais mettre la suite !

Arrow http://sara-tancredi.over-blog.com/ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune   "Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Du Côté de SARA" --> Fanfic by Pitchoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le grain..." de Titi/ Saison 3...
» Fanfic MISA
» JOYEUX ANNIVERSAIRE PITCHOUNE
» Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Creations, fanfic etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser