PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Le grain..." de Titi/ Saison 3...

Aller en bas 
+7
Pitchoune
magnolias
leninha
Syb
soso77
faith
titiluma
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:25

Bon voilà, comme je sais pas trop où demander ça aux concerné(e)s... Je crée ce topic mais vous pourrez le faire descendre aux oubliettes si besoin...
Wink

Alors, voilà... Juste pour celles et/ou ceux qui n'ont plus trop le temps (comme moi !..) d'aller sur le grand fofo lire la suite du "Grain de sable...) tongue

Voulez-vous que je poste la suite ici aussi ? Ou que je vous prévienne sur ce topic lorsque je mets une suite etc... ou d'autres infos ?...
C'est juste pour vous faciliter la vie hein.. Wink Je continuerai de toutes façons de publier sur le blog et l'autre forum pour les non-starbuckien(ne)s... Very Happy

Voili voilou, à vos avis...

Et au fait, suite demain matin vers 9 heures... Laughing
flower


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
faith

faith


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:37

Désolé Titi j'ai beaucoup de retard sur ta fic et celle de sparrow aussi Embarassed

Si tu veux la poster ici sa me dérange pas, on à bien nos topic en doubles nous aussi Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.art.free.fr/
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:40

Tu connais mon avis mais c'est vrai que je préfèrerais qu'elle soit aussi dans ce forum déjà puisque tu en fais parti donc je trouve cela normal que ta fiction ait sa place ici...et puis c'est vrai que moi aussi j'y vais beaucoup moins comme la plupart des topics et mes zamis sont là, j'y vais vraiment pour consulter quelques topics et puis par principe c'est là bas que j'ai rencontré de super membres...
Maintenant cela te fait double boulot peut-être !!???
Voilà titi donc moi je suis pour que tu la mettes ici... study study flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:09

ben moi je lis rarement les fics (je sais j'ai honte, Embarassed Embarassed Embarassed ) mais vu le succés qu'a eu la tienne moi je vote pour quand même flower flower flower !!
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:05

effectivement je pense que ta fic a tout à fait sa place içi!
moi je vais quand même sur le grand fofo, même si c'est moins souvent, alors je risque pas de louper ta fic Laughing
si tu n'as pas le temps laisse la là-bas et si tu as le temps met la içi aussi!
fait comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:09

Moi aussi ma petite Títi je pense pareil que les autres tu peux sans soucis poster ta fic ici si tu le souhaites en tout cas en sera tous contents study flower
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:24

Très bonne idée ma tite Titiluma !! Idea

Tout le monde a son topic de créa ici, il est temps que tu ouvres le tiens en y mettant ta jolie fanfic !!! Wink

VIVEMENT LA SUIIIIIIIIiiiiiiiite !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:24

Very Happy Very Happy ok , alors ben... la suite ici aussi demain matin .... lol!

Et merci pour tous vos avis mes chouchoutes... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:40

bon, j'suis à la traine mais cool Cool
je vais encore sur le grand fofo mais moins et c'est quand même ici que je passe le plus de temps donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:34

Bonjour tout le monde !! Very Happy

Alors, comme décidé hier, je mets la suite ici....

Pour celles et ceux qui ont envie de lire le début, rendez-vous sur mon blog (adresse dans ma signature...)

Bonne lecture mes chouchoutes... Laughing

............
Encore quelques pas et Sara se retrouva devant le bureau de Véronica... Elle avança la main pour frapper à la porte quand soudain... Son portable se mit à sonner...

Elle arrêta son geste et regarda autour d'elle : il y avait un petit local un peu plus loin...
Elle s'éloigna donc du bureau de Véronica, entra dans la pièce, ferma la porte et appuya sur le bouton « décrocher »...

« Allo ?
- Bonjour ma chérie !
- Papa ? Tu es rentré ?
- Oui, ce matin... Est-ce que tu vas bien ?
- Ca va, oui...
- Tu es sûre ? La dernière fois...
- Je... Je m'étais trompée... Oublie ça..
- Purcell n'a pas su me dire ce qui s'était passé et...
- C'est bon, Papa... Tout va bien... C'était une erreur de ma part..
...J'étais en colère et.. Peu importe !..
- Bon, d'accord... Tant mieux si tout va bien... Ecoute, euhh... J'aimerais bien te voir... Je suis parti un peu précipitamment et hem... Tu sais, je suis désolé d'avoir raté notre déjeuner, l'autre jour... On pourrait peut-être se rattraper, non ?
- Je... Oui, ce serait bien...
- D'accord ! Alors, demain midi ? Je passerai te prendre chez toi...
- D'accord, papa... A demain !
- A demain Sara ! »

Sara raccrocha et soupira longuement...
Malgré leurs nombreux différends, il lui en coûtait beaucoup de mentir à son père... Mais elle sentait qu'il valait mieux le tenir en-dehors de tout ça pour l'instant... Il s'inquiéterait ou se fâcherait mais dans les deux cas, il risquait de s'opposer à la réouverture du dossier de Lincoln et de compromettre l'enquête de Véronica..

Véronica.. Il était temps d'aller la voir, maintenant...
Elle ferma son portable, réajusta une mèche rebelle et ouvrit la porte du local...

Elle s'apprêtait à sortir lorsqu'elle stoppa net soudainement...
Un homme sortait du bureau de Véronica.... Un homme qu'elle redoutait à tout moment de croiser : Kellerman !...

Sara referma précipitamment la porte et se tint appuyée le long du chambranle de longs instants, priant de toutes ses forces pour qu'il ne la trouve pas...
Elle attendit en tremblant quelques minutes et comme rien ne se passait, elle rouvrit de nouveau et risqua un coup d'oeil dans le couloir... Personne...
Elle inspira profondément, rassembla ses forces et sortit...
Elle avança rapidement vers le bureau de Véronica, prit à peine le temps de frapper et rentra immédiatement...

Il n'y avait personne...

Sara ressortit et longea de nouveau le couloir...
Elle regarda dans la petite salle où elle avait vu la jeune femme un peu plus tôt : pas âme qui vive, là non plus ; seul subsistait un mégot fumant, abandonné dans le cendrier....

Véronica apparut soudain... Elle était essouflée et sursauta légèrement lorsqu'elle vit Sara...

« Sara !..
- C'était Kellerman !!
- Oui, je sais... Je viens de lui courir après !...
- Mais, comment ça ? Qu'est-ce qu'il fichait ici ? Il vous a parlé de moi ?
- Non, non... Ca n'a rien à voir avec vous... C'est Leticia... Ils l'ont eu...
Rhhà... j'arrive pas à le croire !.. Ils ont eu Leticia !!
- Je... Je ne comprend pas...
- Ce pourri est entré et m'a fait son grand numéro de « je suis un gentil agent fédéral, je veux vous aider.. »...Pfff... Tu parles... Il voulait juste retenir mon attention pendant que quelqu'un autre s'occupait de Leticia...
- Véronica, vous savez, je crois que je l'ai vue tout à l'heure, quand je suis arrivée... Elle était seule..
- Ce sont des professionnels... Ils agissent toujours à plusieurs... Croyez-moi, il y avait quelqu'un d'autre et il ne lui a sûrement pas fallu beaucoup de temps... Je suis tellement... J'aurai dû me douter de quelque chose... Elle qui avait si peur.. Elle avait raison... Elle était la seule piste que j'avais... Que vont-ils lui faire..
- Vous croyez que...
- Je prie pour que non mais... Je crains qu'on ne la revoie plus jamais...
- Mon Dieu.... Qu'est-ce qu'on va faire, maintenant ?
- Je ne sais pas, Sara... Je ne sais pas...
- Et si j'en parlais à mon père ? Je dois le voir, demain....
- Non... je ne crois pas que ce soit une bonne idée... Il vaut mieux que tout ça reste entre nous pour l'instant...
- Et.. Pour Michael ?
- Là où il est, il ne peut pas nous aider non plus... Je... Lincoln m'a parlé d'une association qui pourrait peut-être nous aider... Il faut que je réfléchisse... Laissons passer quelques jours... Le temps que je trouve une solution... Et en attendant, surtout, ne vous faites pas remarquer...
- Oui, d'accord....
- Kellerman ne vous a pas vue, j'espère ?
- Non, heureusement, mon portable a sonné au bon moment, tout à l'heure... Sinon, nous nous serions retrouvés face à face dans votre bureau !...
- Tant mieux...
.... Bien, je vais vous laisser, Sara...... Je vous recontacterai, d'accord ?
- D'accord... Au revoir et bonne chance, Véronica !
- Au revoir, Sara... Bonne chance à vous aussi.... Et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez le moindre problème... »

Sur ces mots, Véronica s'éloigna, laissant Sara seule et dépitée par la tournure dramatique que venaient de prendre les évènements...
Il ne lui restait plus qu'à suivre à la lettre les conseils de l'avocate, en espérant que cela suffise....



_________________________________



Michael était songeur dans la longue cohorte des détenus qui sortaient du réfectoire...
Il s'était passé beaucoup de choses ces derniers jours...

Il avait d'abord dû calmer la fureur de Lincoln : quand celui-ci avait appris pour Abruzzi et la séance de torture infligée à son frère, il était devenu enragé... Pour le calmer, Michael lui avait expliqué le rôle essentiel que jouerait John Abruzzi dans la réussite de leur évasion... Cela avait marché et Lincoln acceptait dorénavant de coopérer avec le mafieux...

Ensuite, il avait essuyé un premier gros revers dans son plan en échouant à convaincre Sucre de l'aider... En effet, pour s'assurer de l'intégrité de son compagnon de cellule, Michael avait mis Sucre à l'épreuve... Une sorte de test de fiabilité et de confiance que Sucre avait réussi... Mais il était tellement furieux après d'avoir été ainsi manipulé, qu'il avait demandé et obtenu son changement de cellule... Il refusait catégoriquement de s'évader et préférait finir « tranquillement » de purger sa peine...
Ce nouveau contre-temps contrariait profondément Michael, qui était déjà en retard par rapport à l'avancée des préparatifs...
De plus, il redoutait l'arrivée de son nouveau compagnon de cellule...
Et pour ne rien arranger, il ressentait toujours cette sensation bizarre... Comme si on l'épiait constamment...


Soudain, un détenu sortit du rang, se précipita vers lui et le poussa violemment pour le faire entrer dans une salle vide...
A l'intérieur se trouvaient Abruzzi et ses hommes, ainsi que T-Bag...

« Tout doux, Gueule d'Ange.. Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà...
Il est temps de trouver un arrangement, non ? Qu'est-ce que tu en dis... »









Mark Wesh était décidé à parler avec Scofield depuis plusieurs jours... Il attendait simplement le moment le plus opportun...

Alors que les détenus formaient une longue file indienne pour sortir du réfectoire, il vit soudain l'un des hommes d'Abruzzi le pousser dans une pièce et fermer la porte...
Il comprit aussitôt qu'un nouveau piège lui avait été destiné...
Il songea qu'un peu plus tôt, il avait vu comploter Abruzzi et T-Bag et fut envahi par un mauvais pressentiment..
Cette fois, ils risquaient véritablement d'en finir avec lui et c'était hors de question... Il devait agir tout de suite...
Il savait que c'était un risque énorme de s'attaquer à ces deux cinglés et qu'il paierait certainement très cher cet affront, mais Scofield représentait son unique espoir de sortir d'ici : il valait la peine qu'on se batte pour lui venir en aide...

Il s'approcha lentement de la porte en serrant dans sa poche le couteau qu'il s'était fabriqué et qu'il dissimulait toujours sur lui...

Mais soudain, au moment où il allait entrer par surprise, la porte s'ouvrit..
Il eut tout juste le temps de reculer et vit sortir Abruzzi et Scofield qui parlaient à voix basse : en fin de compte, il ne s'était rien passé...
Il réprima un profond soupir de soulagement et reprit sa place dans la longue file des détenus..
Tout en avançant pas à pas, il observa Michel attentivement...
« Gueule d'Ange.. Rendez-vous à la prochaine promenade... »... Car c'était décidé : il fallait qu'il parle à Scofield le plus vite possible...











Michael n'en revenait pas... Voilà que John Abruzzi lui était venu en aide !... Bien sûr, il n'était pas dupe et savait bien qu' Abruzzi poursuivait un seul et unique but : faire taire Fibonacci et l'empêcher de témoigner au procès qui se déroulerait bientôt....
Néanmoins, il serait bel et bien mort si John et ses hommes n'avaient pas « neutralisé » T-Bag un peu plus tôt... Pourvu que cela suffise à calmer les ardeurs de ce psychopathe de malheur...

C'était l'heure de la promenade... Une fois de plus, tous les détenus étaient alignés et avançaient à pas lents, telle une longue chenille interminable..

Il vit Abruzzi se rapprocher ostensiblement de lui... Il serait certainement très direct comme à son accoutumée... Michael décida de l'être tout autant..
Abruzi entama en effet la discussion de suite...

« Dis-moi ce que tu attends de moi ?
- Un échange... Tu me trouves un avion.. Moi, j'te donne Fibonacci...
- Et comment ? Pourquoi t'as besoin d'un avion ?
- Je crois que tu le sais déjà... »








Quelques minutes plus tard, assis sur un banc dans la cour de la prison, Michael attendait Westmoreland pour une partie d'échecs mais celui-ci n'était pas en vue...
Après sa petite discussion avec Abruzzi, il se sentait bien plus rassuré et détendu...
Abruzzi lui avait promis son aide et même si Michael restait sous sa menace une fois dehors, il n'y avait plus de danger immédiat : ils avaient autant besoin l'un de l'autre, maintenant...

Soudain, une voix toute proche le fit sursauter..

« Salut Scofield ..

Il releva la tête ; un détenu qu'il ne connaissait pas le dominait de toute sa hauteur et le toisait, les lèvres étirées en un léger sourire ironique... Un physique plutôt avantageux, un regard profond et perçant ; il émanait de lui un sentiment de profonde intelligence et de maîtrise de soi... Michael se méfia d'emblée et lui répondit d'un ton très sec...

- Qu'est-ce que tu veux ?
- Ce que je veux ? Ha ha.. Tu es direct, au moins... Eh bien, c'est très simple, mon cher Gueule d'Ange.... Ce que je veux, c'est m'évader et sortir de ce trou à rats !.... Tout comme toi...
- Quoi ? Tu dis n'importe quoi !...
- Ohh non, je sais ce que je dis, crois-moi... Et tu sais quoi ? J'ai un scoop pour toi.. Je pourrais t'aider... Plus encore que tu ne le crois...

Sur ces mots, il arbora un large sourire narquois ce qui eût pour effet d'agacer Michael au plus haut point..

- Dégage !!
- Vraiment ? Ohh quel dommage !.. Moi qui aurait bien parlé avec toi de ton goût prononcé pour le sol de l'infirmerie... et aussi pour ce cher Docteur Tancredi...

Michael accusa le coup et resta sans voix quelques instants... Mais son regard se durcit et il répondit d'une voix très sèche...

- Qui es-tu ?
- Mark Wesh, pour te servir...
- C'était toi... C'est toi qui me suit et m'observe depuis l'autre jour...
- Mhmm perspicace en plus !... Bravo....
- Tu vas arrêter ce petit jeu tout de suite !! Tu délires !! Je ne prévois pas de m'évader et même si cétait le cas, je ne t'emmenerai sûrement pas...
- Ahh oui, c'est vrai qu'avec ton frère et Abruzzi, ça commence à faire beaucoup... Dommage que Sucre ne soit plus des vôtres par contre... Il aurait fait un allié efficace...
- .....
- Eh oui Scofield... Tu n'es pas aussi discret que tu le pensais... Je me demande ce que dirait Bellick si je lui en parlais... Ah et puis... Je pourrais aussi en toucher deux mots à ce cher Docteur....
- La ferme !!

Michael se leva et le regarda droit dans les yeux... Il était furieux....


- Ecoute-moi bien Wesh !.. Tu n'en seras pas, crois-moi !... Je ne vais pas faire évader tout Fox River, je suis pas Mère Thérésa.... Et si tu veux en parler au Boss, vas-y ! Te gêne pas !... Mais je sais que tu ne le feras pas !....

Le ton se fit encore plus dur et menaçant...

...... Quant au Docteur Tancredi, ne t'approche pas d'elle !!.. Sinon..

Les haut-parleurs se mirent soudain à cracher leurs phrases rituelles :
« Fin de la promenade !! Rassemblement des détenus !!... »

Mark Wesh s'éloigna de Michael et lui lança doucement, mais d'un ton déterminé...

- J'en ai pas fini avec toi, Scofield !!... Crois-moi, je ne te quitte pas des yeux, mon cher... »

Michael le regarda s'éloigner, les poings serrés....

.............

Voilà....
C'était une loonngguuee suite car... La prochaine... pas avant milieu ou fin de semaine prochaine... tongue Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:43

J'étais fidèle au poste... Wink , quelle suite et longue en plus...merci titi, j'ai bien aimé cette suite car elle fait intervenir plusieurs personnages...et j'adore...et tu sais à quel point t'es douée ??? tu gardes la trame de la série avec les perso et tu nous ajoute une intrigue (Mark Wesh) qui aurait très bien pu exister dans PB...J'adore...en plus je me répète mais le milieu carcéral j'en suis nostalgique alors...Je te félicite car je prends vraiment plaisir à lire cette aventure.... cheers flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:50

Merci ma tite Soso... Embarassed I love you

Oui, ça demande un sacré boulot car j'essaie d'être assez perfectionniste et de suivre l'ordre des évènements au mieux de chaque point de vue.. C'est pô facile tous les jours, mais.. on s'en sort... tongue Laughing

Quant à Wesh.. Eh oui... Si Michael n'avait pas été obligé de changer sa "tactique" d'approche de l'infirmerie, tout aurait été différent... Et...

Spoiler:

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
faith

faith


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:11

titi je suis en train de lire mes suites en retard sur l'autre fofo Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.art.free.fr/
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:40

Merci ma chere Titiluma pour cette tres tres longue superbe suite ca fait super plaisir de voir ta fic ici et je patienterais piour la suite cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:46

ça y'est titi je suis à jour Laughing
et vraiment bravo j'adore ta fic et se mélange entre la vrai trame de l'histoire et ta création I love you
Bravo Titilumette sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.art.free.fr/
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:06

Merci mes chouchoutes !!... I love you I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:40

cheers cheers BRAVO TITI!!! cheers cheers
super suite!!! j'ai adoré!
moi aussi j'aime beaucoup le mélange trame de la série/nouvelle intrigue. c'est très intéressant à suivre! Very Happy
j'aime bien quand le petit Mich sort de ses gonds quand on lui parle de Sara Embarassed Embarassed Embarassed c'est trop mimi! Very Happy Very Happy
et ce Wesh... je le sens vraiment pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai hâte de lire la suite!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Nombre de messages : 141
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:43

Super suite titiluma, j'adore et j'ai déjà hate à la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:10

GENIALE cette suite !! cheers cheers

OUF, heureusement que les portables existentent... elle a eu chaud notre Sara ! pale

Citation :
Je ne vais pas faire évader tout Fox River, je suis pas Mère Thérésa....

J'ai adoré ce passage et cette phrase !!

MERCI pour cette suite ma tite Titi, et surtout CONTINUUUUUUUuuuuuuuuuues Viiiiiiiiiiiite !! Cool

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Pompom20"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Pompom20"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Pompom20 BRAVOooooooooo ! "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Pompom20"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Pompom20"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Pompom20
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:47

wahhhhh quel honneur toutes ces fom foms .... Embarassed Embarassed Merci ma tite Pitchoune !! Laughing

Et merci à mes aut' chouchoutes aussi ... I love you I love you

Et bonnes vacances à ma tite Leninha.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:50

MERCI MA TITI!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'espère avoir beaucoup de lecture à mon retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:58

bravoooo Titi cheers cheers cheers
super contente de te lire en rentrant Wink
hmmm ça y est 1ère confrontation Wesh / Michael Cool
je pense que ce ne sera pas la dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:40

bravo pour cette suite titi cheers !
j'aime bien ce Mark Wesh mais tu va pas nous remplacer notre sucre par lui quand même Evil or Very Mad en tout cas elle a eu chaud sara ! bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:05

Suite du Grain pas avant la fin de semaine... tongue Cool Very Happy

@ Nidja... Qui vivra verra...

Je rappelle juste comme ça en passant que, selon le dernier spoiler de The_Woman, vous pouvez vous attendre à quelques surprises... Laughing

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:15

On n'en doute pas chère titi, mais les surprises on aime cela, surtout les TIENNES....Bon courage... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le grain..." de Titi/ Saison 3... Empty
MessageSujet: Re: "Le grain..." de Titi/ Saison 3...   "Le grain..." de Titi/ Saison 3... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le grain..." de Titi/ Saison 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lane Garrison - David "Tweener" Apolkis
» Bilan Saison 2
» Infos saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Creations, fanfic etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser