PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le topic du désespoir...

Aller en bas 
+15
titiluma
soso77
ninie
Syb
leninha
nidja
faith
gribouille
Nanou
Cherry Lips
Pitchoune
Juju
Speedy_Soraya
sunjin-sunshine
lefou63
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bouhhhhh j'espère aussi que ce n'est que partie remise flower
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:58

leninha a écrit:
bon, je suis vraiment dégoutée mais je ne pourrais pas venir le 3.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
ça me désole mais je peux difficilement faire autrement sur ce coup là!
quand les imprévus s'en mêlent Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad
je suis vraiment désolée les filles! Sad Sad Sad je déteste faire faux bon à la dernière minute!
je me dit que ce n'est que partie remise Wink
j'espère que vous vous éclaterez bien et que vous prendrez pleins de photos!
biz à toutes et enjoy!!!

Oh ma p'tite puce , suis désolée pour toi Sad Sad Sad

Ne sois pas triste, evidement que c'est dommage pour le 03 mais comme tu le dis, des party y'en aura d'autres alors te bile pas choupette flower flower flower , on pensera trés fort à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:48

non, rien de grave les filles! flower
juste la déception de n'avoir pas été présente!

en tout cas j'ai bien pensé à vous, j'espère que vous vous êtes bien éclaté, que vous avez bien savouré vos frappu et qu'il y aura plein de belles photos à voir!
gros bisous à toutes!!!! flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:28

Désolé ma leninha, je ne suis pas venu depuis que tu avais posté ton message alors samedi c'est titi qui m'a appris que tu ne venais pas Crying or Very sad
Je suis vraiment désolée de ton absence et désolée d'avoir loupé ton post...A très bientôt et j'espère que tout va bien pour toi... flower
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:15

Sad Parce que malgré avoir vue un grand nombre d'entre vous ils en manquaient j'espère sincèrement que un jour la team sera au complet pour passer tout plein de bon moment comme sur le forum mais en puissance 10!

ET aussi parce que on est lundi et que mardi j'ai un examen et j'ai toujours rien apprit pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:21

Allez hop au boulot Soraya Arrow

Gros bisou Len, on a pensé à toi grave (j'ai même pas osé prononcé le nom de qui tu sais parce que bon, sa supportrice en chef n'étant pas là ça le faisait pas ... Very Happy )

Autrement, je suis quand même un poil désespéré parce que l'école reprend jeudi et je n'ai pas fait grand chose (voir rien) niveau préparations ... donc ce que j'ai dit à soraya est valable pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:26

Mad Mad File au boulot ça me rassure je suis pas la seul à la bourre lol

Bon la je désespère totalement No car le forum pu un peu du "banneou" (slip) ça fait un moment que tout le monde à la même signature au fessou et si on veut rester ici il serai peut être temps d'aller dans son profil et de se changer (perso moi c'est déjà fait c'est pour ça que je me permet de faire la remarque...) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:30

Laughing le forum pue du slip mdr soraya Laughing
cela dit c'est un peu vrai je pensais à aller me changer je ferais ça dans la journée ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:56

mais c'est normal si je sens un peu aussi Laughing, car depuis que je vous ai fait la bise samedi dernier, je ne me suis pas lavée pour garder la sensation sur ma peau !! lol! lol!

et le baanneou, je connaissais pas Laughing ça vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:10

Speedy_Soraya a écrit:
:
Bon la je désespère totalement No car le forum pu un peu du "banneou" (slip) ça fait un moment que tout le monde à la même signature au fessou et si on veut rester ici il serai peut être temps d'aller dans son profil et de se changer (perso moi c'est déjà fait c'est pour ça que je me permet de faire la remarque...) Arrow

Laughing Laughing Laughing soraya excellentissime remarque moi j'ai changé de string hier déjà...; bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:01

lol! Raistlin !!

PTDR Soraya !!! Non maaaaaais, c'est vrai que ça fait un sacré bail qu"on s'est pas changé, mais faut dire que je l'aiiiiiiime ma bannière spéciale Sparrow Sybtouchée, elle déchire sa grande soeur (on l'avait pas encore fait la grande soeur je crois Razz), je vais changer mon avatar par contre !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:03

Ben voilà, il est 18h, ma chef vient de m'annoncer que je dois la remplacer en cours demain, donc je vais me retrouver face à une meute d'étudiants en soif de science, à parler d'un truc que je connais à peine. Je vais me faire dévorer par ces soiffards de boulot... Contente de vous avoir connu...

PS : j'aime bien les roses (je dis ça, je dis rien, hein^^)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:05

Mdr Basci c'est clair que ça fait flipper mais en même temps c'est flatteur on te fait confiance je m'inquiète pas pour toi tu vas assurer I love you

Bon courage pour demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:34

Bon courage Basi mais en effet en même temps c'est vachement stimulant et motivant.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:35

cheers Ma tite Basi, il faut le prendre comme une preuve de confiance, comme dit Soraya !! C'est un super point de gagné pour toi ça !! Tu en es capable, c'est clair ça fait flipper de se trouver devant une assemblée comme ça affraid mais tu vas préparer ton sujet et puis c'est le tout de se lancer, après ça ira tout seul !! Wink

flower Courage, je suis sure que ça se passera bien !! (Les étudiants, ça ne mangent point... les gamins par contre... MDR !!)
Revenir en haut Aller en bas
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:39

C'est vrai vous avez raison, je n'avais pas vu les choses de ce point-là. On me fait confiance : hum, ils n'ont pas peur, ça se voit que mes chefs ne me connaissent que depuis 1 mois lol! Ils sont inconscients en fait lol!
Bon, en attendant, je vais potasser ce soir. Merci de m'avoir remontée le moral, j'ai eu un sérieux coup de panique flower
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:40

Mais ça va aller ... au pire y'en a 10 / 12 qui vont tomber in love de toi choupette I love you
Bon allez travaille bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:08

le topic du désespoir... - Page 8 00102 raistlin me too je n'ai rien lavé pour garder votre odeur corporelle (bon appétit bien chûr !!!)

Oué c'est vrai faudrait peut être penser à changer de slibard cyclops , y'a de la poussiére mais Viggo s'en tape le bourrichon: Viggo aime être sale et poussiéreux le topic du désespoir... - Page 8 0021

Bah alors ma Basic courage !! Pis c'est vrai : on te fait confiance, ça devrait pas mal te booster ça bounce bounce bounce

Bon cet aprem j'ai une évaluation à passer et ensuite je vais me renseigner sur les tarifs d' une salle de sport à 2 pas de chez moi : j'vais m'y mettre (y'a une piscine et tout et tout, le iep le topic du désespoir... - Page 8 0021 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:53

flower J'espère que ça se passe bien ma tite Basi, tu nous raconteras ça !!
Bon courage ma Sybounette pour ton éval' !!!

(Sympa la salle de sport, au moins tu pourras partager un peu la passion de ton mari Sloogy !! le topic du désespoir... - Page 8 Bwy1194346269p)


Bon moi j'attends un coup fil du père des gosses pour savoir si je garde le petit ou pas today... (en fait c'est les vacances pour les gosses, pas pour les parents lol, donc ça change pas grand chose for me) enfin, c'est le petio d'un an alors je l'adooooooore !! I love you

Trop drôle ce petit bouchon qui commence à marcher : le topic du désespoir... - Page 8 Jdv1194346373i
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:19

Waouh affraid ya des cours de harpe sportive vers chez toi Syb !

La musique adoucit les mœurs et sculpte les corps... trop forte Syb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:35

Me voici de retour de la fosse aux lions. Je ne me suis pas faite dévorée finalement Very Happy Ça ne s'est pas si mal passé que ça, à part qu'à un moment j'ai eu un gros trou, et j'étais incapable de finir mon explication.... heureusement qu'un p'tit génie qui connaissait déjà le sujet est venu à ma rescousse. (Honte de ma vie...). Je recommence jeudi, youpi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:05

lol bah tu vois tu avais peur ça c'est bien passer bravo baci cheers et puis ça doit être une super expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:13

Ben je me fais toujours du soucis pour pas grand chose, j'ai toujours peur de ne pas y arriver... J'ai eu un gros coup de stress hier soir, j'ai bossé le cours jusqu'à 2h du matin pour être à peu près capable de le présenter correctement aux étudiants ce matin... Du coup cet aprèm j'ai plutôt les yeux qui font ça Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:28

Aah je suis contente ma Basi !! Tu as affronté ta peur, c'est bien ça !! En plus tu remets ça jeudi ?? Joie et bonheur pour toi alors !! Razz

(Ah ben tu vois, y'a toujours un p'tit surdoué de douze ans et demi qui sait tout !! rabbit Au moins, il t'a sauvé la mise sur ce coup-là, mais les trous ça arrive à tout le monde. Vive les grands moments de solitude intense !! LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:04

Félicitations Basi, le stress évacué cela va mieux !!!
Et puis tu t'es fait un copain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic du désespoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic du désespoir...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser