PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le topic du désespoir...

Aller en bas 
+15
titiluma
soso77
ninie
Syb
leninha
nidja
faith
gribouille
Nanou
Cherry Lips
Pitchoune
Juju
Speedy_Soraya
sunjin-sunshine
lefou63
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:57

soso77 a écrit:
Et puis tu t'es fait un copain lol!
En fait ce n'était pas explicite dans mon message, mais ce serait plutôt une copine en l'occurence lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:02

sunjin-sunshine a écrit:
Waouh affraid ya des cours de harpe sportive vers chez toi Syb !

La musique adoucit les mœurs et sculpte les corps... trop forte Syb Wink

le topic du désespoir... - Page 9 Mdr-mort-de-rire-284923 !!

Grib vraiment je vais devoir t'éliminer choupette ! (ispice de balance va !!)

lol! lol! ma Pitch : je suis obligée d'etre au même niveau que mon mari Sloogy , rien que pour le rattrapper déja le topic du désespoir... - Page 9 Frog14

Alors je suis partis me renseigner pour la salle de sport donc je pense que je vais m'inscrire : c'est à 2 mn de chez moi (le pied ça !); y'a une big piscine (ça pour mon dos et ma gambette c'est le rêve) et cardio, hammam, sauna, jacuzzi (là j'irais pas, y'a des microbes à foison la dedans); fitness, yoga( le rêve ça aussi) ; aquafitness, danse....Tout ça illimité ! Pour 500 euors à l'année bounce bounce bounce

Merci ma pitch pour l'éval : mais purée je ne sais plus faire de division moi !!! sans ma calculette suis paumée !

Bon de toute façon cette éval déterminera le niveau pour suivre les cours : plus je me plante et plus j'aurais du soutient ...Et vu comme c'est partis; j'vais me retrouver avec des eleves de cm1 ..

Attention !!

"êtes vous plus fort qu'un élève de 10 ans, quand les petits sont plus forts que les grands le topic du désespoir... - Page 9 Chorale2 êtes vous plus fort qu'un éleve de 10 ans.....le topic du désespoir... - Page 9 Chorale2etes vous plus fort !"

(voilà c'etait le break musical spécial dédicace à ma Pitch)

Donc voili voilou flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:56

PTDR ma Sybounette, je t'adore !! lol! Ce générique te va à la perfection (sérieux, je pense de plus en plus que tu devrais postuler pour animer l'émission, tu fais une prise, et HOP l'animateur passe direct à la trape, c'est sûr !! Wink) Pis en même temps, dans la vie, on fait rarement des divisions de tête... cyclops enfin pas dans ma vie en tout cas !! MDR !! Bref, c'est génial que tu ais trouvé ça !!

bounce bounce En tout cas, ça a l'air vraiment cool, cette salle de sport, tout près de chez toi en plus, que demander de mieux.


Moi j'ai récupéré le petit bout, aujourd'hui !! Franchement, autant le grand est une plaie !! Mais le petit est adoraaaaaaable, j'suis amoureuse de lui !! lol !! Il est trop choooooooou, tout bleu avec ses yeux bleus à faire fondre les Alpes !! albino Il marche de mieux en mieux, limite, c'est bientôt moi qui vais plus suivre !! lol ! il était tout fatigué après le bain, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai promené dans l'appart pendant 10 minutes, il s'endormait à moitieeeeer !! Embarassed J'veuuuux le même !!!!!!!!!!!

(Par contre, le bougre, il a capté comment tirer mes cheveux dans ses mains, vive les touffes arrachés quand il est pas content !!!!!! elephant)

Et ce soir : CONF. INTIMES !!!! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:53

c'est la rentrééééééééééée pale
c'est pas que ça me dérange de retourner bosser mais se lever à 6h15 ça me plombe affraid
Et puis je deteste cette période novembre / décembre : il fait nuit tout le temps et c'est tristoune No
Bon, c'est bientôt le week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:29

Je suis bien d'accord ma Cherry, tristoune cette période....en attendant Noel...Bonne rentrée à toi study ...
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:46

Je compatis choupine Sad Sad Sad Mais comme tu le dis, c'est bientôt le we bounce bounce bounce

Bon courage pour la reprise flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:07

Oui, courage à toutes pour la reprise du boulot !!! Je pense bien fort à vous !!!
Moi, j'ai encore qq jours avant d'y retourner. Date fatidique le 27 novembre *ouin* ... Crying or Very sad Evil or Very Mad

Et Syb, ta ban est super alléchante, c'est qui ce Dexter ??? Shocked Il est ...comment dire ....bien sympathique au premier abord, non ?? Embarassed

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:12

le topic du désespoir... - Page 9 Cqs1194516671y BON COURAGE pour la reprise ma tite Cherry !!

C'est clair que pendant cette période, c'est limite si tu vois la lumière du jour !! Tu pars de chez toi, il fait nuit et quand tu rentres, ah ben oui, il fait déjà nuit !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:32

Courage Cherry, c'est vrai que ce 1er trimestre est interminable. Mais bientôt on va avoir les petites guirlandes de Noël dans les rues, ce sera plus gai !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:05

Bon courage ma Cherry j'espère que ta journée c'est bien passer et que tout le monde à était sage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:11

Raistlin a écrit:
Oui, courage à toutes pour la reprise du boulot !!! Je pense bien fort à vous !!!
Moi, j'ai encore qq jours avant d'y retourner. Date fatidique le 27 novembre *ouin* ... Crying or Very sad Evil or Very Mad

Et Syb, ta ban est super alléchante, c'est qui ce Dexter ??? Shocked Il est ...comment dire ....bien sympathique au premier abord, non ?? Embarassed

Very Happy

Hannnn ma RAISTLIN Merci le topic du désespoir... - Page 9 0049 !!

lol! Je vois ce que tu veux dire par "sympathique" le topic du désespoir... - Page 9 0007

Mais Be Care : Dexter est un gros psychopathe affraid !! Il a l'air comme ça bien sous tout rapport et tout,trés beau (miam ) , il vit à Miami (re miam) mais seulement la journée....Le soir venu il sort il s'en va sac à dos...au dos (oué) le topic du désespoir... - Page 9 Kneu_monster aller tuer des méchants qui ont eux même tués..."The Dark Defender": le justicier de la nuit justement...Je te conseille la série Raitlin (j'arrête pas de la conseiller en ce moment tiens lol! ), "y'a trop de suspence le topic du désespoir... - Page 9 Momie" !!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:34

Et bien, et bien , vlà encore une nouvelle série à ajouter à la longue liste de ce que je dois regarder. cheers
Tu donnes trop envie Syb !! Moi, les héros plutôt méchants, n'aime bien !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:49

Raistlin a écrit:
Et bien, et bien , vlà encore une nouvelle série à ajouter à la longue liste de ce que je dois regarder. cheers
Tu donnes trop envie Syb !! Moi, les héros plutôt méchants, n'aime bien !! Twisted Evil

Moi z'aussi je préfére les méchants bounce bounce bounce

Pareil je dois avoir 3 tonnes de séries en stand by à mater affraid ..Tu m'en dira des nouvelles flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:41

Bah moi j'étais pas en vacance enfin juste samedi dernier with you... et je me lève tout pareil que toi Cherry....et là je suis HS .

Je me suis levée ce matin et sérieux je me suis faite peur et marrée toute seule je ressemblais exactement à ça geek .... Laughing Laughing

Sinon yes vivement le week et samedi, car chez moi le samedi c'est le jour du Docteur Who, un tit café et c'est parti.... bounce

Et bon courage à toutes les repreneuses de boulot..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:51

AAAAARArrrrgh Cherry, comment ont été les gamins pour la reprise ?? bounce bounce

Moi j'ai récupéré le grand vu que c'est la rentrée, donc adieux les moments tranquilles avec le petit. Le marathon avec les deux reprend !! My god je vais l'empailllléééééééééééééééééééé !!! Il écoute rieeeeeen !!

le topic du désespoir... - Page 9 Viu1194543883u

D'hab j'essaie de rester patiente et tout, mais là c'était abusé, alors j'ai gueulé un bon coup (ptdr, le petit d'un an, il me regardait avec des yeux ronds comme des billes, j'lui ai foutu les jetons !!) affraid et le grand ben, en haussant bien le ton et en faisant les yeux méchants (regards de momies, d'ailleurs !!!) le topic du désespoir... - Page 9 Bwy1194544016k il a fini par se calmer.

Mais bon, j'en ai parlé au père, il m'a dit que j'avais bien eu fait de gueuler (on sait jamais, y'a des parents qui n'aiment pas qu'on dispute leur gosse !!).

lol! Le père : "Tu veux restes boire quelque chose ?"
Moi : "Heu, non non, ça va aller" !! (J'veux m'tailleeeeeeeeer !!!) le topic du désespoir... - Page 9 Jdv1194544169y
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:57

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! pitch c'est vraiment un sal gosse désoler de dire ça vue les misère qu'il te fait affraid
Tiens bon ma pitch il va commencer à flipper de toi si tu te laisse pas faire What a Face et après sa sera nikel

lol ma nièce quand elle fait des bêtises et qu'elle joue c'est rebelle j'ai trouver un truc je lui tu arrête ou j'appel lincoln et elle flippe grave non!!!!arrête dit pas ça pale mais le pire de tout ça elle sais pas qui sait le topic du désespoir... - Page 9 Connie_nutzo-1bef46
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:00

lol! Laughing ma pauvre Pitchounette !...

Je sais que c'est pas bien de rire du "malheur" des autres mais (scuses-moi), ton petit mot m'a fait me plier en deux !... Tellement ça me rappelle "quelque chose" !... Wink
Dieu sait que je te comprends ma belle.

Courage courage... "On en viendra tous à bout !!" Laughing

I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:05

Courage ma pitch, je sais ce que c'est, j'ai fait énormément de baby-sitting de jour comme de nuit quand j'étais au lycée... Et je te promets, des fois j'avais envie d'en prendre un pour taper sur l'autre lol!

Les gamins, c'est trop chou, mais ça crève. Des fois, je tombais de sommeil à 6h du soir tandis qu'eux étaient encore en pleine forme. Tu as bien fait d'affirmer ton autorité, faut pas se laisser avoir par ces hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:14

Laughing Ma Titi, c'est clair que ça ne doit pas être tout les jours faciles non plus avec les tiens. Mais bon, c'est aussi beaucoup de bonheur, heureusement ! I love you

lol! Ma tite Soraya, je vais essayer le coup du Lincoln (ou Bellick) pour voir ce que ça donne.

Yes ma Basi, mais le pire c'est que j'ADORE les gamins, je voulais même en faire mon métier à un moment donné (Educatrice de jeunes enfants), d'ailleurs, je me suis toujours occupée des enfants de ma famille et tout, et j'ai déjà été animatrice dans un centre de loisirs avec des tits bouts de 3 à 6 ans, ça se passaient bien.

Ce qui m'ennuie, c'est que LA, je suis sur LEUR territoire, et le grand le sait très bien, donc il se croit supérieur d'ailleurs il le dit lui même : "J'faiis s'que j'veuuuuuuuux, j'suis chez mooooooi !!" Mais bon, maintenant, je connais à bien le connaitre. C'est un amour quand je l'ai tout seul et un Rocky sur un ring' quand y'a son frère.

Mais je n'ai point dis mon dernier mot !! le topic du désespoir... - Page 9 Jdv1194545572ole topic du désespoir... - Page 9 Jdv1194545572o
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:35

Re mes bichettes cheers
Alors Grib tout pareil je suis HS pouahhh je songe sérieusement à aller au dodo à 21h là ... What a Face
Je suis rentrée à 18h30 ce qui est plutôt pas mal par rapport à d'habitude mais il faisait nuit noire et puis il pleuvait beurkkkk pale
A part ça je ne suis pas dans le bon topic : trop sympa cette rentrée z'ont été adorables mes p'tits loups I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic du désespoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic du désespoir...   le topic du désespoir... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic du désespoir...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser