PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)

Aller en bas 
+13
Speedy_Soraya
Raistlin
Tallulha
titiluma
Pitchoune
ISAra
faith
Cherry Lips
Nanou
gribouille
soso77
ninie
sunjin-sunshine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quelle date préférez-vous pour la prochaine Starbuck PARTY ?
Samedi 20 Octobre
Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Vote_lcap9%Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Samedi 03 Novembre
Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Vote_lcap91%Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Un autre samedi
Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Vote_lcap0%Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre jour de la semaine
Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Vote_lcap0%Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:56

Raistlin a écrit:

Et je confirme qu'on mange très bien au japonais juste à côté du Starbuck (merci Sunshine of Mars !! ) *miam*, la prochaine fois on ira manger là ensemble si ça vous dit !! Very Happy

Avec plaisir j'en ai déjà l'eau à la bouche...on supervisera notre speed
dating !! Laughing

Au fait Sybounette, elle ne te plait pas notre photo à titi et à moi de la harpe, spécialement pour toi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:59

Ah titi toutes ces photos de nous lol! sont superbes et les commentaires de notre S fan fiction....j'adoreeeeeeeeeeeeeee........... I love you

lol! Voui soso a loupé son entrée....mais pas grave je rigole encore de la dernière fois... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:02

gribouille a écrit:

lol! Voui soso a loupé son entrée....mais pas grave je rigole encore de la dernière fois... Laughing Laughing Laughing

Oui Gribouille moi aussi, et puis jamais cela ne pourra être pareil...mais quand j'y repense quelle tarée, j'aurais fait la même chose à ta place !!!
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:15

Suspect La honte c'ets mon estomac qui a écrit mon dernier post !

Merci Titi oui pour les photos et la narration que je me suis régalée à lire en plus...

Et le magasin de harpe c'ets carrément ENORME, même à Paris, il ne doit pas y en avoir beaucoup !!! lol! Syb, c'ets ton destin qui t'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:00

Merci Titi pour les photos, effectivement la photo grimaces est à faire peur, seules ninie et soraya sont sages dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:13

Le Roman de Nanou - Episode 1


désolée j'ai pas eu le temps de retoucher mais vous pouvez aussi le faire cheers

on commence avec les photos dites-normales Razz avec le club du Bistrot, le sourir de Grib, la pause de star de Cherry, un origami...

Spoiler:

puis ensuite Cherry rejoue les stars *sans le savoir* ... et pas peu fière de sa pancarte "Pitchoune" à côté de l'intéressée ^^

Spoiler:

arrivée au Starbuck, alors que Soso77 essai de rappatrier son frappu par la force de sa pensée Razz ... Tallu elle, voudrait bien que Syb prête un peu ses jouets... mais Syb refuse et va se stak haché derrière Tallu !! Laughing

Spoiler:

*attention voici la photo de la victime avant son kidnapping*

Spoiler:

au même moment, un doute plane... Sunjin aurait-elle mis de la vodka dans son Frappu ? drunken avant de nous interprêté un drame grecque à la gloire de Dc Who ??...

Spoiler:

que néniii !! de toute façon c'est l'heure du tchin-tchin-frappu-frappu lol!

Spoiler:

et puis alors qu'est-ce que ça piplette grave Shocked à mourir de rire Razz

Spoiler:

*petite pause neuronale avec des jolies filles* ... *bon nous ne sommes pas des mecs, mais imaginons que l'homme de notre vie (s'il est pas déjà trouvé) passe par là...*

Spoiler:

le trou du plafond, duquel on attendait désepérement que Michael tombe ^^

Spoiler:

la minute *sérieuse* de Syb suivis de près par la minute * j'me la pète grave* Cool

Spoiler:

3 jolis sourirs, suivis de Grib qui *je le savais* s'amuse à pointer du doigt tel Sylar Laughing et enfin Pitch et son sourir mona-lisien cat

Spoiler:

la suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:21

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Chewie tu es trop forte ma cocotte je suis mdr!!!!
je veux la suite viteeeeee!!!

cheers cheers cheers les photoches son trop sympa afro

surtout celle ci cherry tu es trop bien dessus j'adore les tofs pris en surprise

http://img251.imageshack.us/my.php?image=img0011zt3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:23

Super Nanou...les commentaire bien trouvés, bien placés.... Shocked Razz Laughing

Excellent tout cela...on avait oublié de parler du trou dans le plafond, trop fort aussi ce truc là... Laughing
J'adore le sourire mona Lisien de Pitch, fallait le trouver celui là !!! lol!
Je m'arrête là sinon je vais tout commenter...

Enfin merci Nanou pour ce plaisir et ces souvenirs...
On attend la suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:47

lol! PTDR tes photos avec les commentaires ma tite Nanou !! On dirait une bande dessinée, genre : "Les aventures de la Starbucks Team" !!

Laughing Tallu qui veut que Syb lui prête ses jouets !! Laughing Le sourire Mona Lisien, où vas-tu cherches tout ça Laughing Le troooooou, je l'avais oublié celui-là, c'est clair, qu'on aurait bien voulu se faire la scène de l'infirmerie là !! bounce

Merci ma Nanou, trop de supers souvenirs !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:01

merci les filles cheers
Pour les photos et pour les commentaires Laughing
j'adore j'ai l'impression de revivre le truc au travers de vos images et surtout de ce que vous en dites alien bounce sunny

flower merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:11

Shocked Shocked Shocked Tes photos sont magnifiques Chewie, on sent la touche professionnelle, plein de joli plans et de jolies couleurs, j'attends la suite avec impatience !
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:29

trop sympa vos photos et vos commentaires les filles! lol!
on a l'impression d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:53

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 0006Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 0006Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 0006 Nanou !! Terribles les photos et les coms qui vont avec, excellent !!

Rho le trou dans le plafond c'est vrai !

Merci flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:47

Excellent le roman photo !! cheers cheers
Chewie t'as un don pour trouver le commentaire qui tue !! Laughing

Et franchement les photos rendent super bien l'atmosphère de cette après midi et le coup du trou quand même !! Laughing vous croyez que Michael est resté coincé là haut ?? lol!

Et pour "l'otage kidnappé", c'est bizarre, j'ai le même à la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:48

Wahouuu !!.... Magnifiques photos ma tite Chewie !.. Et les commentaires hyper drôles et tellement vrais.... Laughing

Merci beaucoup et... Vivement la suite !... cheers


Au passage... Merci à toutes pour vos zadorables messages.... I love you


EDIT moi-même : "Libérez les otages ! Libérez les otages !!...." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:53

Un truc totalement véridique je vous jure c'est dingue. Ma copine qui est tombée sous le charme de mon prof d'histoire des religions à fait des recherches sur lui sur le net et vue que c'est un prof de fac il y a forcement quelque chose sur lui vue que c'est des gens calé genre ils écrivent des livres...et bah figuré vous qu'elle a découvert que en plus d'être prof d'histoire il est aussi harpiste énorme Laughing elle a trouver ça sur google moi j'ai chercher j'ai pas trouver faut que je lui demande le site c'est truc de oufff!!lol


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:56

C'est un signe pour Syb ça !
Syyyyb, vient vite apprendre à jouer de la harpe, je suis sûre que tu as un don caché. Quand tu seras une grande harpiste de renommée internationale, tu nous remercieras lol!
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:38

MDR le coup du prof "harpiste" !... Laughing Syb, tu sais ce qu'il te reste à faire !... Very Happy



Et... Voici les deux tis films réalisés samedi...

Un grand MERCI à Pitchounette pour ses explications... I love you

Pas de super qualité pasque c'est en intérieur..
Le son n'est pas top mais vu que nous sommes des tites piplettes.. Pas étonnant !.. Wink
Mais bon, pas grave.. Ca fait de jolis petits souvenirs quand même..

* http://fr.youtube.com/watch?v=aYiAWYOlGMs

* http://fr.youtube.com/watch?v=DkoQtISCT5I

Voilà les keupines.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:42

lol! lol! lol! lol! lol!
La honte internationale à la fin de la vidéo on nous voit posé pitch et moi on croit que c'est une photo affraid

en tout cas merci titi c'est trop bon de vous entendre et de vous voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:01

cheers Nanou-Chewie et Titiluma cheers

Excellent ! nanou => trop bien, j'étais écroulée et j'ai hâte de lire la suite la suite ton roman et merci !

Titi trop bien en vid !!! C'est possible de les avoir ? pour garder dans mon PC ???

et lol Soraya, ben même après que tu l'aies dit, ça se voit pas lol!

Par contre, frack, la vid c'était juste au moment où ya pas Raistlin *__*

MERCIIIIIII les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:23

Embarassed Embarassed Honte à moi !... Z'en ai une petite troisième très courte.. et on y voit Raistlin justement !... Désolée et je répare l'oubli dès que possible...

Ma tite Sunjin.. si on "s'attrappe" sur MSN ou ailleurs, je te file les vidéos avec plaisir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:24

OMG ! Moi aussi la honte internationale moi c'est au début de la vidéo lol, cte folle ??? Ma pauvre Sunjin je suis désolée pour la présence de la tarée à coté de toi, je ne sais meme plus pourquoi je m'éclate de rire surement pour la présentation de Docteur Who.... cheers
Merci titi en mouvement c'est très sympa aussi... affraid Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:28

lol! Ma Titiiiiiiiiii !! Merci pour ces deux vidéos !! Encore un peu plus de souvenirs de notre super rencontre !! Ca fait super plaisir à voir !! On voit bien que c'était la fête et la bonne ambiance qu'il y avait... bounce bounce

lol! MDR Soraya, moi aussi je me souviens, je croyais que c'était une photo, alors on reste à sourire sans bouger !! Razz D'ailleurs là seconde d'après j'avais dit : "M*** c'est pas une photo !!" scratch

Et puis notre petit groupe pour la photo avec les lettres, je me souvenais plus que tu avais filmé !! lol !!

Super tout ça, merci ma Titi et de rien pour les explications ! Une fois que j'ai réussit à te parler en privé quand tu es redevenue une mortelle parmis les autres, y'avait plus aucun problème !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:41

ya que moi pour faire la tarée à agiter les bras en l'air genre : on me là ? t'es sure on me voit ? Laughing Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:14

lol! pour ce qui est de faire la folle on est toutes gagnantes ex-aequo lol! J'ai rien à dire geek

par contre Titi, je n'ai pas messenger , msn ou autre truc, même pas de téléphone portable lol!

Et j'en veux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)   Prochaine Starbuck Party (Automne 2007) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Starbuck Party (Automne 2007)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starbuck Break (video)
» Starbucks Party 31/03/07
» Starbucks Party 31/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: S-Team Active-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser