PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lecture

Aller en bas 
+7
Syb
Cherry Lips
lefou63
titiluma
ninie
Nanou
soso77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:20

Le Club Jane Austen de Karen Joy Fowler

J'ai lu ce bouquin il y a déjà un moment et puis là, je l'ai relu parce que le film est sorti en septembre aux USA et je l'ai pêché ... donc je voulais tout me remettre en mémoire avant de voir le film (pas de sous titres fr Neutral ).

Bien sûr en grande fana d'Austen je me suis jeté sur ce livre quand il est sorti et je ne le regrette pas j'ai adoré, ce n'est pas à fond Austen mais il y a de petites touches régulièrement, entre les petites histoires des personnages Wink

Le résumé : La Californie, par un été caniculaire. Les grandes et les petites histoires d'un club singulier qui compte 6 membres. Soit un pour chaque livre de Jane Austen. Car, comme d'autres jouent au bridge, 5 femmes et 1 homme se rencontrent régulièrement autour de l'oeuvre de la plus grande romancière anglaise. S'ensuit une sublime chronique sur l'air du temps où la voix de jane Austen vient éclairer l'éternelle tragi-comédie des sentiments, et son tourbillon de rencontres, d'épreuves, de séductions et de jeux ...

Le film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120127.html
Avec que des actrices que j'adore : Maria Bello, amy Brenneman, Emily Blunt, Kathy Baker ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Passions, hobbies etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser