| Série : Heroes | |
|
+9Speedy_Soraya sunjin-sunshine skyline Raistlin Cherry Lips ninie Nanou gribouille Hawkins 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Nombre de messages : 421 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 2 Mai 2007 - 12:39 | |
| - sunjin-sunshine a écrit:
- Spoiler:
Par contre comment Sylar peut-il tué Claire si elle se régénère, il faut qu'il l'assomme d'abord, et encore ? Enfin, une fois qu'il lui a enlevé la cervelle, elle peut plus rien faire lol....
Pour Ted : c'ets Fire man ? apparement Sylar a un pouvoir plus proche de Bobby Drake "Iceberg" des X-men je dirais, on dirai le combat du feu contre la glace, non???
- Spoiler:
pour Claire, on peut faire plein de suppositions, on sait pas vraiment quels pouvoirs a Sylar du futur, mais il doit en avoir assez pour maitriser Claire et la tuer assez vite (rappelle toi que si elle a un truc planté dans le crâne elle est théoriquement morte)
pour Ted c'est pas de la glace ^^, dans le 19 quand Bennet guide Parkman pour s'échapper il lui dit de dire à Ted "don't burn hot, burn bright" (en gros = "ne brûle pas chaud, mais brillant, clair" dans le sens ou il doit faire une explosion d'énergie magnétique et pas une explosion de feu)... et là je pense que Sylar *burn bright* et Peter *burn hot*
| |
|
| |
sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 2 Mai 2007 - 12:42 | |
| - Spoiler:
pour Ted, j'ai compris qu'il générait une onde électromagnétique avec son burn "bright", ça ferait donc radioactivité contre énérgie électromagnétique dans ce cas... Explosif en tous les cas, à mon avis, Mohinder meurt ce jour là.... *__*
| |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 421 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 2 Mai 2007 - 12:48 | |
| - Spoiler:
oui je pense aussi que c'est la fin de Mohinder, rien qu'à voir comment la porte cède rapidement avec l'explosion de lumière derrière... il a du céder juste quand Hiro et Ando se sont téléporter mais ça nous dit pas qui de Peter ou Sylar a gagné je trouve ça génial, ils nous montrent le debut de l'affrontement, et après on entend que des bruits on sait pas ce qu'il se passe !! perso j'opte quand même pour une victoire de Sylar
| |
|
| |
ninie
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 2 Mai 2007 - 16:20 | |
| - Spoiler:
Pas vu le temps passé (me suis vite habituée à 10 épisodes par jours ). J'ai été impressionnée par Peter et la maîtrise de ses pouvoirs, lui qui croyait qu'il avait besoin d'être près des autres... Sylar, je l'ai pas vu venir et je ne comprenais pas pourquoi c'était Sylar qui avait explosé alors que ça devait être Peter. Mais comme Sylar a tué Nathan (avant ou après l'explosion de la bombe?) ça explique tout. Ca m'étonnait aussi que Matt traque "les siens" mais c'est juste pour protéger sa famille.
Bon, vais aller commettre quelques meutres moi Des mouches qui m'énerve | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 2 Mai 2007 - 16:25 | |
| - Spoiler:
ce qui semble le plus probable pour Nathan, c'est que Sylar a du le tuer après les élections et avant que la bombe explose. car c'est lui qui a annoncer publiquement que c'est Sylar qui a explosé et pas Peter, en faisant ça Sylar, enlevait tout soupçons sur lui car tout le monde le croyait mort dans l'explosion... si c'est pas du plan diabolique ça lol ninie tue bientes mouches *Bagon powaaa* | |
|
| |
ninie
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 2 Mai 2007 - 16:34 | |
| - Spoiler:
J'ai pensé aussi, comme le dit Peter, que Nathan a dit que c'était Sylar pour protéger son frère mais comme tu le dis, c'était bon pour Sylar de se faire passer pour mort. Ca se tient que ça soit Sylar qui ait tout manigancer (sait pas comment ça s'écrit) et dévoiler au grand public que certaines personnes ont des pouvoirs. C'est clair que ça m'a fait penser à X men.
C'est pas *bagon powaa* c'est *tapette powaaa* j'en ai déjà eu 6 ou 7, je crois qu'y en a plus | |
|
| |
leninha
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 2 Mai 2007 - 19:03 | |
| je viens de voir le 20 et... c'est clair, ça décoiffe!!! excellent épisode j'ai hâte de voir le 21!!! | |
|
| |
ninie
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 2 Mai 2007 - 20:19 | |
| Un truc bizarre : - Spoiler:
Peter a une cicatrice dans le futur. Comment l'a t il eu, vu qu'il se régénère, donc pas de cicatrice
| |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 2 Mai 2007 - 20:29 | |
| - Spoiler:
ça fait partie des évènements du futurs qu'ils ne pouvaient pas expliquer *imagine rattraper 5 ans en 42 min !* et qui nous laissent cogiter à mort ^^
c'est pareil pour l'explosion, comment ça s'est passé ? pourquoi elle a eu lieu ? les persos comme Matt et Mr Bennet comment sont-ils arrivé là où ils sont ? pourquoi Claire est devenu brune ^^ ? comment Sylar a réussit son tour de force et être à la tête du pays sans que personne n'ai douté ? tant de questions et si peut de réponses...
c'est ça que j'adore, on apprend petit bout par petit bout, et tu verras le dernier épisode sera magistral niveau révélations
| |
|
| |
ninie
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 2 Mai 2007 - 21:01 | |
| - Spoiler:
Claire s'est teinte en brune pour qu'on la reconnaisse moins facilement Peter n'a toujours par rencontré Ted donc il n'a pas son pouvoir car je pense qu'il faut au moins 1 contact pour qu'il ait le pouvoir.
Sinon, j'ai trouvé des références (surement involontaire) à PB - Spoiler:
Dans je sais plus quel épisode, quand Ted rencontre la femme qui se connecte à n'importe quel ordinateur, son pseud est "teddybear" et dans le 20, quand Matt parle à Hiro de ses "prison breaks"
| |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 2 Mai 2007 - 21:27 | |
| - Spoiler:
peter est en contact avec Sylar qui a le pouvoir de Ted donc pouf il a le feu en lui ^^ pour le prison break, ça renvoit plus au Heroes Comics n°31, qui est sorti cette semaine. ces comics parlent de ce qui n'est pas montré dans la série mais qui s'inscrit dans l'histoire des personnages, généralement ça traite d'évênements passés et ce qui se passe entre 2 épisodes, 2 évênements... dans celui là donc on voit Peter et Hiro s'introduire dans une prison spéciale pour "heroes" et ils font s'évader Niki ^^ si tu as le courage tu peux aller les lire sur www.heroes-france.com rubrique Novels. y'en a beaucoup mais c'est super intéressant, on y apprend plein de truc ^^ mais c'est vrai que ça m'a bien faire sourir quand Hiro répète "prison breaks ???"
| |
|
| |
ninie
| Sujet: Re: Série : Heroes Jeu 3 Mai 2007 - 17:23 | |
| Merci Nanou J'étais allé sur le site mais les novels m'avaient échappées | |
|
| |
menina
| Sujet: Re: Série : Heroes Ven 4 Mai 2007 - 19:15 | |
| cette série évolue bien, trés bien même et cet épi est un des plus prenants de la saison..j'aurais du temps ce we pour venir tranquilou sur le forum Biz et bon week end | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Série : Heroes Dim 6 Mai 2007 - 13:06 | |
| Ninie petite cachotière, tu m'avais pas que tu allais t'inscrire sur Heroes-France rhaaaa vivement mardi que je vois le 21 | |
|
| |
Hawkins
| Sujet: Re: Série : Heroes Dim 6 Mai 2007 - 13:42 | |
| L'épisode 20 : très bien, le twist sur Sylar je ne l'avais pas vu venir, la situation est vraiment sombre et beaucoup de personnages sont morts et vont mourir.
Mais le point noir, quelle est la valeur de l'épisode à l'échelle de la série ? il a l'avantage de nous montrer un point de vue pessimiste quant à l'avenir mais après le voyage dans le temps est source d'incohérence énorme, rien que le fait qu'Hiro ne soit plus dans le présent change son future pas par ses actes mais par sa simple présence dans l'avenir. (je sais je suis pas cohérent mais dans l'absolu remonter le temps c'est trop simple et ca peut rendre l'intrigue bien chiante à suivre si ce procédé est trop utilisé). Autre chose cette épisode a forcément un impact émotionnel moins important car il n'est qu'une hypothèse donc bon voir Peter où Nathan mourir 5 ans plus tard, ca ne me choque pas trop, moins en tout cas que de le voir dans le présent.
Pour le final de la saison 1 je m'attendais à la mort de nathan, donc cette épisode enlève cette possibilité (manque de suspense).
En gros épisode fun car explorant l'avenir mais bon les scénaristes révèlent un peu leur jeu la....ils enlèvent certaine intrigues qui auraient pu être savoureuses en saison 2 (je pense à Sylar/Nathan, ca m'a fait penser a Fran/Alyson dans la saison 2 d'Alias) et nous révèlent certaines pièces maitresses de la série, avec ce qu'on voit on sait qui ne peut pas mourir et c'est bien dommage... | |
|
| |
ninie
| Sujet: Re: Série : Heroes Dim 6 Mai 2007 - 14:47 | |
| @ Nanou Je me suis inscrite hier soir et je voulais te le dire mais tu t'en ais rendu compte avant @ Hawkins Ce qui m'a interessé dans cet épisode, c'est de voir à quel point les personnages ont changé en 5 ans. Linderman veut faire sauter la bombe je ne sais plus pourquoi mais il ne devait pas se douter des conséquences que ça aurait, en particulier Sylar président. On se demande ce qui a pu se passer pour qu'il y ait ce changement, comment ils ont évolué après l'explosion. D'ailleurs, je me demande s'ils vont réussir à empêcher la bombe de sauter (c'est une fiction, on peut tout ce permettre ) | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Série : Heroes Dim 6 Mai 2007 - 15:48 | |
| - ninie a écrit:
Linderman veut faire sauter la bombe je ne sais plus pourquoi mais il ne devait pas se douter des conséquences que ça aurait linderman pense que de toute catastrophe quelque chose de bien peut en découler. il faut des morts pour que puisse vivre les autres. que le chaos est nécessaire pour un nouveau départ... bref c'est pour ça que ça le dérange pas de sacrifier la population de NY, il est persuader qu'il faut détruire pour reconstruire... | |
|
| |
Djolar
| Sujet: Re: Série : Heroes Mar 8 Mai 2007 - 22:30 | |
| Alors moi bizarrement je suis fou de Heroes! Et je viens de voir le derniere episode sortie (le 21) Il est enorme! et la fin est vraiment chiante! parce que la, UNE semaine, c'est trooooooop looong!!!!!!!!!!
En tout cas, j'ai aimais Sylar, et j'ai appris a le detester!! pourtant, il a un fond bizarre, qui porte a l'apprecier, mais la...finit!! depuis le Sylar du Futur en fait.
Mais bon dans le futur il fait un truc que j'apprécie pas!! lol | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 9 Mai 2007 - 9:51 | |
| hihi moi je serais fidèle à Sylar jusqu'au bout... - Spoiler:
et puis là on voit vraiment pourquoi il est devenu psychopathe, et à mon avis, si Chandra Suresh était pas venu le voir, il aurait à un chouilla de le devenir quand même, quand tu le vois avec sa môman...
j'ai adoré la scène où il se retransforme en Gabriel, il se rase, il se recoiffe, il ressort ses lunettes, ses fringues pourries... ensuite il entre chez môman, déjà la mère tarée de boules à neige, un peu dérangée, extrêment maman poule, qui couve son môme comme un lingot d'or. avec ses phrases comme "tu es mon fils adoré, tu es spécial" on comprend pourquoi toute sa vie il a vraiment cru qu'il était spécial... et puis une scène magnifique et terrifiante : quand il fait neigé dans le salon ! sa mère, elle se croit dans une boule à neige donc elle adore, et puis tac elle bloque sur le regard de Gabriel et là boum c'est le choc. elle reconnait plus son fils, et lui qui commence à faire voler les boules à neige... ça frôle l'accident. môman veut plus voir le fiston adoré, d'ailleurs elle lui dit "you're cursed" (tu es maudit) et du coup Gabriel est pas content ^^
bon je m'arrête là, sinon je vais tout raconter | |
|
| |
sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 9 Mai 2007 - 11:16 | |
| Vu le 21 OUh làlà les mamans n'y ont pas la part belle, je dirai, les deux sont glaçantes.... Sinon, je rejoins Hawkins/au voyage dans le temps : je ne sais pas où on va car en théorie, tout ce que fait Hiro en voyageant dans le temps, c'ets de faire advenir les évènements qu'il veut éviter ... une preuve : - Spoiler:
c'est en cherchant à ne pas exploser qu'il rencontre Ted, et qu'il se retrouve avec son pouvoir... moi, je pensais dès le début que ct Ted qui exploserait à cause de sa colère, mais là du coup...?
Sylar nous montre une facette intéressante, à voitr de quel coté il va basculer.... Sinon, lol, j'avais raison alors - Spoiler:
: il a le pouvoir de Iceberg, c'était le feu contre la glace dans le futur, non ??? et si c'ets ça, l'épisode 21 nous amène dans le futur tel qu'on l'a vu ??? ou tout le monde est quasi mort *__*
Enfin, Sylar n'a pas eu Candice pour l'instant... et je vois pas comment il va tomber dessus pour le moment ! Et Micah qui doit faire élire Nathan, dommage (pour Nathan) et Linderman, pas compris sa stratégie débile....et pas bien compris celle de la mère de Nathan non plus, du coup...qui joue sur tous les tableaux alors...
Le coup des anticorps lol, pour une fois, je m'en suis doutée avant Reste à voir ce que la demoiselle Molly Walker pourra faire pour attraper le "boogie-man" (lol je suis pas sur pour l'orthographe *_*) Dans 2 jours NY doit exploser....à suivre ! | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 9 Mai 2007 - 13:30 | |
| - Spoiler:
et oui je m'étais trompée, c'est bien la glace que Sylar utilise dans le futur face à peter mais ça fait penser au "burn bright" de ted quand même ^^ Molly l'est trop mimiiiii et c'est elle en fait le "nouveau système de traquage" puisqu'elle trouve les gens... (ça fait encore xmen powa lol) et Mohinder, je l'adore encore plus ^^ Hiro est un peu hésitant dans son action, en même temps il a pas les dialogue du comic alors il sait pas trop quoi faire... en plus les codes du bushido ne l'aide pas, puisqu'à ce moment là Sylar demande pardon à ma môman... Sylar d'ailleurs, qui lui aussi doute, et surtout ne veut pas tuer tout NY ^^ peut-on encore le traiter de psychopathe à ce moment là, quand il dit à Mohinder qu'il ne veut pas tuer des innocents ? c'est vrai que cet episode risque de mener à celui du futur, ais je pense que dans le prochain, quelque chose va changer et qui justement ne guidera pas vers ce futur (pas d'explosion ? nathan perd les élection ? n'importe quoi contraire à ce que l'on s'attend...) le fameux choix de claire sera de teur peter s'il commence à exploser ? donc Peter devra-t-il mourir pour stopper l'explosion ? beaucoup de questions, et une semaine à attendre !!!
| |
|
| |
sunjin-sunshine
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 9 Mai 2007 - 19:26 | |
| ARf, oui, bien vu Nanou pour Molly (j'avais pas percuté *__*) - Spoiler:
Sauf que pour l'instant, elle est encore en "état de marche"... Heureusement que Sylar l'a raté....
Piour Claire si elle se régénère, peut-etre que Sylar peut lui voler son pouvoir mais qu'elle ne mourra pas ?
Sylar, lol, il veut tuer que les mutants, innocent ou pas...Zarb comme raisonnement mais bon, on peut pas dire qu'il soit aider avec la mère qu'il a...
Lol, comme Peter et Nathan loool....
Mais bon encore 2 épisodes.... et le 23 qui s'intitule "how to stop an exploding man"...
Sinon, pour Hiro, c'ets bien fait, comme il le dit il doit tuer Sylar (avec succès) dans 2 jours.... et du coup, il le fait pas...
Et le tableau avec Micah qui meurt...
sinon, petit retour en arrière, j'ai adoré l'évasion de Bennet, il a pas de pouvoir, mais il a été trop fort : un peu à la Scofield à faire le chef d'orchestre, ct génial!!!
Comme les confrontations entre heroes aussi, j'adore....
Bon, ben vivement la suite lol
| |
|
| |
Djolar
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 9 Mai 2007 - 22:09 | |
| Ben pour Claire - Spoiler:
Elle pourra pas se régéner puisque Sylar absorbe les pouvoir en mangeant les cerveaux ou en les decortiquant, je suis plus sure maintenant! lol. On l'a vu a l'episode Ou Claire se plante un morceau de bois dans le cerveau, c'est le cerveau qui la régénére, plu de cerveau, plus de pouvoir!
C'est pour ca que je hais Sylar!! lol
| |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 16 Mai 2007 - 23:07 | |
| ep 22 !! - Spoiler:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! et bah non Peter il explose pas bon c'est un peu niais le "claire you know what you have to do... wait !!! don't do it" le petit clan peter claire papa bennett matt ted fonctionne bien, d'ailleurs Sylar a pas envie que ça continue ^^ il m'a fait trop triper en train de manger sa glace ... bon sinon on a un grand retour de presque tous les persos dont Audrey la flic du FBI. le gentil Sylar, passe un coup de fil anonyme, et ils arrivent pour arrêter Ted. bon c'est aussi la fin de Ted et la dernière scène de Sylar au dessus des toits et qui fait boom... c'est Jessica et DL qui vont affronter Linderman, celui-ci garantie l'éléction de Nathan grace à Micah qui bug les machines de votes ^^. Hiro qui s'entraine au sabre avec... son pôpa !!! un autre moment excellent, où Hiro raconte en voix off un conte japonais que son papa lui racontais, le tout sur des images des deux en plein combat. Bennett et Matt qui découvre que c'est Molly le systeme de traquage, et là suspense alors que matt est inconscient, bennett tient en joue Molly, et Mohinder qui tien en joue bennett !!! alors que tout le monde il est du même côté !!! rhaaaaaaaaaaaa bis !! vivement le dernier épisode je tiens pluuuuuuuuus...
| |
|
| |
sunjin-sunshine
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 16 Mai 2007 - 23:50 | |
| Arf, Nanou, oui, vivement le prochain épisode, mais j'ai peur qu'il nous laisse sur un suspens insoutenable.... Et merci pour le pitit récap, j'ai rien à ajouter, sauf que Sylar, même avec sa glace me fait pas triper du tout lol, il me fait trop de la vivement lundi !
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série : Heroes | |
| |
|
| |
| Série : Heroes | |
|