PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Série : Heroes

+9
Speedy_Soraya
sunjin-sunshine
skyline
Raistlin
Cherry Lips
ninie
Nanou
gribouille
Hawkins
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou

Série : Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:39

sunjin-sunshine a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:42

Spoiler:
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:48

Spoiler:
ninie

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:20

Spoiler:
Bon, vais aller commettre quelques meutres moi Shocked Des mouches qui m'énerve Laughing
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:25

Spoiler:

lol ninie tue bientes mouches *Bagon powaaa*
ninie

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:34

Spoiler:
C'est pas *bagon powaa* c'est *tapette powaaa* j'en ai déjà eu 6 ou 7, je crois qu'y en a plus lol!
leninha

leninha

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:03

je viens de voir le 20 et... affraid c'est clair, ça décoiffe!!!
excellent épisode Cool
j'ai hâte de voir le 21!!!
ninie

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:19

Un truc bizarre :
Spoiler:
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:29

Spoiler:
ninie

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:01

Spoiler:
Sinon, j'ai trouvé des références (surement involontaire) à PB
Spoiler:
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:27

Spoiler:
ninie

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:23

Merci Nanou Wink J'étais allé sur le site mais les novels m'avaient échappées Embarassed
menina

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:15

cette série évolue bien, trés bien même cat et cet épi est un des plus prenants de la saison..j'aurais du temps ce we pour venir tranquilou sur le forum albino

Biz et bon week end
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:06

Ninie petite cachotière, tu m'avais pas que tu allais t'inscrire sur Heroes-France lol!

rhaaaa vivement mardi que je vois le 21 bounce
Hawkins

Hawkins

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:42

L'épisode 20 : très bien, le twist sur Sylar je ne l'avais pas vu venir, la situation est vraiment sombre et beaucoup de personnages sont morts et vont mourir.

Mais le point noir, quelle est la valeur de l'épisode à l'échelle de la série ? il a l'avantage de nous montrer un point de vue pessimiste quant à l'avenir mais après le voyage dans le temps est source d'incohérence énorme, rien que le fait qu'Hiro ne soit plus dans le présent change son future pas par ses actes mais par sa simple présence dans l'avenir. (je sais je suis pas cohérent mais dans l'absolu remonter le temps c'est trop simple et ca peut rendre l'intrigue bien chiante à suivre si ce procédé est trop utilisé).
Autre chose cette épisode a forcément un impact émotionnel moins important car il n'est qu'une hypothèse donc bon voir Peter où Nathan mourir 5 ans plus tard, ca ne me choque pas trop, moins en tout cas que de le voir dans le présent.

Pour le final de la saison 1 je m'attendais à la mort de nathan, donc cette épisode enlève cette possibilité (manque de suspense).

En gros épisode fun car explorant l'avenir mais bon les scénaristes révèlent un peu leur jeu la....ils enlèvent certaine intrigues qui auraient pu être savoureuses en saison 2 (je pense à Sylar/Nathan, ca m'a fait penser a Fran/Alyson dans la saison 2 d'Alias) et nous révèlent certaines pièces maitresses de la série, avec ce qu'on voit on sait qui ne peut pas mourir et c'est bien dommage...
ninie

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:47

@ Nanou
Je me suis inscrite hier soir et je voulais te le dire mais tu t'en ais rendu compte avant Razz

@ Hawkins
Ce qui m'a interessé dans cet épisode, c'est de voir à quel point les personnages ont changé en 5 ans. Linderman veut faire sauter la bombe je ne sais plus pourquoi mais il ne devait pas se douter des conséquences que ça aurait, en particulier Sylar président. On se demande ce qui a pu se passer pour qu'il y ait ce changement, comment ils ont évolué après l'explosion. D'ailleurs, je me demande s'ils vont réussir à empêcher la bombe de sauter (c'est une fiction, on peut tout ce permettre Wink )
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:48

ninie a écrit:

Linderman veut faire sauter la bombe je ne sais plus pourquoi mais il ne devait pas se douter des conséquences que ça aurait

linderman pense que de toute catastrophe quelque chose de bien peut en découler. il faut des morts pour que puisse vivre les autres. que le chaos est nécessaire pour un nouveau départ... bref c'est pour ça que ça le dérange pas de sacrifier la population de NY, il est persuader qu'il faut détruire pour reconstruire...
Djolar

Djolar

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:30

Alors moi bizarrement je suis fou de Heroes!
Et je viens de voir le derniere episode sortie (le 21)
Il est enorme! et la fin est vraiment chiante! parce que la, UNE semaine, c'est trooooooop looong!!!!!!!!!!

En tout cas, j'ai aimais Sylar, et j'ai appris a le detester!! pourtant, il a un fond bizarre, qui porte a l'apprecier, mais la...finit!! depuis le Sylar du Futur en fait.

Mais bon dans le futur il fait un truc que j'apprécie pas!! lol
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:51

hihi moi je serais fidèle à Sylar jusqu'au bout... Cool

Spoiler:

bon je m'arrête là, sinon je vais tout raconter lol!
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:16

Vu le 21 Wink

OUh làlà les mamans n'y ont pas la part belle, je dirai, les deux sont glaçantes....

Sinon, je rejoins Hawkins/au voyage dans le temps : je ne sais pas où on va car en théorie, tout ce que fait Hiro en voyageant dans le temps, c'ets de faire advenir les évènements qu'il veut éviter ...

une preuve :
Spoiler:

Sylar nous montre une facette intéressante, à voitr de quel coté il va basculer....

Sinon, lol, j'avais raison alors
Spoiler:

Le coup des anticorps lol, pour une fois, je m'en suis doutée avant Wink
Reste à voir ce que la demoiselle Molly Walker pourra faire pour attraper le "boogie-man" (lol je suis pas sur pour l'orthographe *_*)

Dans 2 jours NY doit exploser....à suivre Very Happy!
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:30

Spoiler:
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:26

ARf, oui, bien vu Nanou pour Molly (j'avais pas percuté *__*)

Spoiler:
Djolar

Djolar

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:09

Ben pour Claire

Spoiler:
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:07

ep 22 !!

Spoiler:
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:50

Arf, Nanou, oui, vivement le prochain épisode, mais j'ai peur qu'il nous laisse sur un suspens insoutenable....

Et merci pour le pitit récap, j'ai rien à ajouter, sauf que Sylar, même avec sa glace me fait pas triper du tout lol, il me fait trop de la What a Face

vivement lundi !

Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 16:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série : Heroes   Série : Heroes - Page 2 Icon_minitime

Série : Heroes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant