PB Starbucks Team Forum pour les fans de Prison Break et plus... |
|
| Série : Heroes | |
|
+9Speedy_Soraya sunjin-sunshine skyline Raistlin Cherry Lips ninie Nanou gribouille Hawkins 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
ninie
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Série : Heroes Jeu 17 Mai 2007 - 15:59 | |
| Vu le 22 mais pas Sylar qui fait boum . Je me doutais qu'ils allaient se servir de Micah pour les élections, vu l'état des sondages... Vive le vote informatisé! . Il sait pas ce qu'il veut Sylar, veut pas tuer des innocents mais prend quand même le pouvoir de Ted. Je sens le gros cliff la semaine prochaine... | |
| | | sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 23 Mai 2007 - 1:34 | |
| Ouh làlà Vu le season finale - Spoiler:
beaucoup de suspens et de tension (comme j'ai tremblé quand Parkman rentre chez Isaac!!) et j'ai fait que pleurer à la fin, ct aussi beau que triste.... Par contre Sylar encore ne vie c'ets abusé ! Les retrouvailles en groupe devant l'hotel ct génial y compris quand Niki bastonne Sylar et que Peter enchaine avec le pouvoir de Niki (lol avec son torse tout bombé mdr mdr) Génial aussi le face à face entre Hiro et Sylar : excellent le mépris et l'arrogance de Sylar face à la détermination candide de Hiro : j'ai adoré et j'aurai fait que Ando!!! Et la mère Petrelli encore un cas (de plus...) ahlàlà Je ne sais pas ce que présage le voyage d'hiro dans le japon médévial ni cette éclipse... on verra à la rentrée mais je veux pas intégrer que Peter et Nathan ! (et pas Sylar grrrrr!!) Bien fait aussi pour Linderman au passage, ki s'ets fait grillé la cervelle lol! (trop bon!) Jolie scène aussi entre MIcah et Molly, lol et chouette petite "famille" à la fin ct "so cute" et "kawai" lol ! Contente aussi que toute cette petite bande soit formé, c'ets de bonne augure ! Par contre je trouve la super audition de Sylar vraiment mal géré comme pouvoir....Superman pouvait quasi répere ki il voulait comme ça dans metropolis et la dernière fois sylar entend même pas entrer Hiro parce kil se rase ? S'il entend les battement cardiaque, il devrait pouvoir les réperer après les avoir entendu 1 fois.... c'ets ma seule (petite) critique...
| |
| | | skyline
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : à Monaco !!!!!! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 23 Mai 2007 - 21:03 | |
| Ralalalal Heroes c'est vraiment bien ste série bon je vois que y-a des addict aussi ici Après avoir vu le fall finale j'ai vraiment hâte de voir la saison 2 - Spoiler:
Je sais que Sylar n'est pas mort puisque il est prévu pour la saison 2 et puis son corp à disparu Peter et nathan comment Nathan va t-il revenir car peter bon on sait qu'il ne peut pas mourir mais nathan c'est ma grande question Comme toi Sunjin j'ai adoré le passage entre Molly et Micha ET puis aussi j'aimerai bien savoir qui est la personne que Molly mentionne à un moment quand elle pense à lui il la regarde Je me demande bien qui c'est lui
Bon sinon j'ai eus l'occasion d'entendre le doublage Français et bien pitoyable jamais vu un doublage merdique comme ça et après je me demande bien comment TF1 peut faire de l'audience enfin bref | |
| | | Nanou
Nombre de messages : 421 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 23 Mai 2007 - 22:43 | |
| - Spoiler:
pour te répondre Sunjin, je dirais que Sylar peut maitriser sa super audition beaucoup mieux que Dale... il doit pouvoir faire absrtaction des sons qui l'intéresse pas à certains moments... pour ça qu'il entend pas Hiro dans l'atelier, et qu'il réagit pas assez vite à la fin quand Hiro le plante ^^ moi aussi je savais que Sylar ne mourrait pas *uhuh* dans un épisode, quan dil s'échappe de Primatech, il va rendre visite à madame Bennet, papa bennet arrive lui tire dessus, mais il s'échappe et sa scène suivant il est super en forme comme si rien ne s'était passé. donc je suppose qu'il a un quelconque pouvoir de guérison. l'autre méchant qui fait peur à Molly, sera sans soute le méchant de la saison 2. je le vois bien s'associer avec Sylar j'étais quand même un peu déçue par le combat Sylar Peter assez expéditif !! ils nous avaient tellement tenu en haleine depuis l'épisode 20 où on voyait le feu contre la glace, je m'attendais à quelques effets spéciaux autre que la télékinésie... parcontre la scène d'ouverture, la peinture de Sylar qui prend vie sur la toile, magnifique !! avec la musique, l'ambiance... un vrai moment fantasmagorique.
bon j'aurais encore plus de truc à dire mais je suis encore sous le choc ^^ | |
| | | Djolar
| Sujet: Re: Série : Heroes Jeu 24 Mai 2007 - 14:23 | |
| Heroesétait une serie que j'affectionnait! J'appréciais le travail des scenaristes qui nous donnaient des histoire interessante, bourré de suspens! A présent, Je dois maintenant l'avouer...Heroes est l'une des série que je préfére! Parce que les gentils scénaristes nous on donner une fin!! Et ca c'est vraiment cool! On a pas a se ronger les ongles jusqu'a l'os afin de connaitre le fin mot de l'histoire. Bien sur, il y a des ouverture a une prochaine saison! Mais pas de coupure du genre "Machin va t'il mourrir? truc va il enfin avouer la verité de machin? Chmeultruc va t'il choisir entre des milliers d'innocent ou la paix dans le monde? Et quel finale! Jamais décu. Sauf peut etre: - Spoiler:
Quand Hiro "tue" Sylar, Sylar qui réagit toujours au cas de tour s'en fou un peu. Mais...Attention...Sylar n'a t'il pas prévu tout cela?? Ne voulait il pas se faire passer pour mort pour mieux réagir dans la deuximère saison?? Il voit le future, il a sans doute comprit certaine chose, cette mort était peut être un plan.
Mon moment, malgré qu'il y en ai plusieur: - Spoiler:
Claire qui se jette a la fenêtre! ca j'adore!! Et le Mika Molly aussi! la petite famille parfaite!! Et le fait qu'il y est un nouvel ennemi inconu!!
Attention au fan de Heroes! Vous êtes peut etre deja au courant! Mais une serie dérivé de Heroes va faire surface! Je crois que son nom est "Heroes: Chronique" Il s'agit de voir un Heroes a chaque épisode, (Un Heroes non connu) A la fin de la saison, un sondage sera installé et ce sera au téléspectateur de voter pour un Heroes qui entrera dans la saison 3 du vrait "Heroes". Source: Europe 1 (Je crois, lol, mais je l'ai entendu) | |
| | | ninie
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Série : Heroes Ven 25 Mai 2007 - 0:17 | |
| tite question : le dernier épisode, il dure 1 ou 2 h? parce que moi, j'en ai vu q'une. | |
| | | Djolar
| Sujet: Re: Série : Heroes Ven 25 Mai 2007 - 0:29 | |
| ben la durée d'un episode normal, c'est a dire un peu moin d'une heure! Pourquoi cette question? | |
| | | ninie
| Sujet: Re: Série : Heroes Ven 25 Mai 2007 - 0:44 | |
| Merci pour l'info J'avais entendu dire qu'il durerait 2 h et en survolant, les posts, j'a cru que j'avais râté quelque chose mais apparemment non. J'ai une hypothèse pour Nathan : peut être qu'il a laissé son frère en haut et qu'il s'est sauvé avant qu'il n'explose. En tout cas, ce qui me fait bien rire, c'est Peter qui commence à chauffer à cause des radiations et Nathan, ça ne lui fait ni chaud ni froid C'est pas la première fois que je vois cette erreur. Ca passe si on se dit que c'est chaud mais que ce ne sont pas des radiations. Et comme vous, je me demande qui est ce nouveau méchant et ce qu'il va arrivé à Hiro, qui a décidemant bien du mal à maitriser son pouvoir. Et j'ai enfin compris le pouvoir de Niki J'ai toujours cru, en lisant à droite à gauche que c'était sa double personnalité mais non! c'est sa force surhumaine! Et au même titre qu'Isaac avait besoin d'être schooté pour peindre, Niki avait besoin de son "double" pour utiliser son pouvoir. Niki est bien (était?) schizo. En parlant d'elle, mimi la petite famille à la fin. | |
| | | sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Série : Heroes Ven 25 Mai 2007 - 11:08 | |
| Sur la "gestion" des pouvoirs c'ets pas toujours très cohérent je trouve, mais bon sinon pour en revenir au finale : - Spoiler:
Beaucoup de gens sont déçu par la confrontation Sylar/Peter. je comprend. C'est vrai que Peter devrait être le plus fort car il devrait capter le pouvoir de sylar. D'où ma question : quel est exactement le pouvoir de Sylar. Certes il peut disséquer les "rouages" du pouvoir des autres... Mais, ets-ce qu'en faisant, il modifie son propre métabolisme en "absorbant" (mangeant?) le pouvoir des personnes qu'il tue ? Si oui, Peter à son contact devrait prendre TOUTES ses capacités dont la télékinésie... (et c'ets pas rien!) Si non, ben lol, il peut juste découper des cerveaux pour prendre le pouvoir des autres, ce qui lui sert à rien.... lol Pas compris aussi pourquoi personne calcule que le corps de sylar disparait à la fin, mais bon... Et pas compris pourquoi Linderman et Petrelli-mother se sont regroupés sous le signe de Kensei le samourai alors que franchement l'objectif de LInderman je ne l'ai pas bien compris... Pour peter à priori, il ne peut pas mourir et il peut aussi voler.... Il devrait s'en sortir... L'idée effectivement que nathan le jette pour le faire exploser loin dans le ciel est chouette, ce serait bien, Nathan est un mec intelligent et je vois pourquoi il voudrait mourir : il est élu, il a retrouvé Claire,sa femme remarche etc...et Linderman est mort ! à suivre ! en tous les cas, même si les critiques que j'ai lu sont justifiées, je me suis régalé avec ce finale !!!
Sinon, sur le voyage dans le temps, je me demande si l'épisode du futur n'a pas servi à "boucher" des trous, je le trouve pas d'une compréhension/cohérence claire.... | |
| | | Hawkins
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 20 Juin 2007 - 12:41 | |
| - Spoiler:
Petite déception concernant cet épisode, tout ce qui passe est attendu, il n'y a rien de surprenant. Je pense que c'était le risque mais en utilisant les pouvoirs "pour voir le futur" on finit par ôter l'effet de surprise aux épisodes, le seul twist surprenant dans cet épisode c'est le début du volume 2 quand Hiro se retrouve en 1671, mais à voir si ce n'est qu'un effet de style ou s'il y a une intrigue solide derrière. Les effets spéciaux sont bien mais dans la norme de la saison, on pouvait s'attendre a plus pour un season final, le combat Peter/Sylar est trop court et pas assez puissant (le 1x20 en jetait plus à ce niveau). Nathan qui sauve Peter à la fin, relativement prévisible, d'accord les auteurs ont essayés de lui conférer une ambiguïté tout au long de la saison, mais ils auraient du forcer le trait car perso j'ai toujours vu Nathan comme un gentil. L'éventail de personnages de la série fait que je n'ai jamais situé Nathan dans le camp des bad guy, on avait au début Bennet pour ça, puis Sylar, Nathan n'est même pas comme Linderman (le bien absolu nécessite des actes horribles, Carnivàle..... ) et Hiro le dit bien au début de la série, derrière son masque Nathan est quelqu'un de bon, pas comme Linderman qui même s'il peut sembler gentil ne l'est pas, plus.... Sinon, la révélation d’un nouveau bad guy : rien à rien dire jusqu’à plus d’informations le concernant, je vois bien Sylar avec lui en saison 2. (Quelqu’un de puissant qui puisse sauver de la mort quelqu’un). Sinon concernant la saison 2, on parle de David Ander pour intégrer la série, si cela se fait je serais super heureux car cet acteur était énorme dans Alias.
- sunjin-sunshine a écrit:
- Spoiler:
Et pas compris pourquoi Linderman et Petrelli-mother se sont regroupés sous le signe de Kensei le samourai alors que franchement l'objectif de LInderman je ne l'ai pas bien compris...
Pour moi l'objectif de linderman à la base, c'est changer le monde en faire quelque chose de meilleur et pour ce faire s'associer avec d'autres Heroes, le signe de Kensei signfie Godsend (envoyé de dieu) d'un certain point de vue c'est ce qu'ils sont. Après voyant que leurs actes (par exemple sauver des gens, les aider) n'avaient pas d'impact en profondeur et ne pouvaient pas améliorer le monde, certains ont décidés d'utiliser des moyens plus douteux... Vu son pouvoir (la guérison) je pense qu'à la base il devait-être bon mais qu'il a lentement glisser vers l'autre coté. | |
| | | Raistlin
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Série : Heroes Ven 22 Juin 2007 - 20:54 | |
| Ca y est HEROES débarque sur TF1 le samedi 30 juin !! Les fans vont bientôt se déchainer en France aussi !!! Des news de la saison 2 ??? | |
| | | Auryn
| Sujet: Re: Série : Heroes Sam 7 Juil 2007 - 22:14 | |
| Salut les filles dites moi, savez vous si on peut trouver la musique de la série ? je cherche, mais impossible de trouver....... bizz à toutes Auryn | |
| | | Nanou
Nombre de messages : 421 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Série : Heroes Dim 8 Juil 2007 - 22:33 | |
| www.heroes-france.com
menu musique ^^ | |
| | | Auryn
| Sujet: Re: Série : Heroes Mer 11 Juil 2007 - 10:05 | |
| Merci Nanou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série : Heroes | |
| |
| | | | Série : Heroes | |
|