PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la nouvelle star

Aller en bas 
+10
leninha
Cherry Lips
faith
sunjin-sunshine
soso77
Syb
ISAra
magnolias
Speedy_Soraya
lefou63
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:35

pffff c'est cannelle qui part pffff
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:41

soma aurai du bouge il sais fait decendre mais le public a voter pour sa "belle guelle"moi jadore alex et tigan
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:42

ouai et l'autre elle a chanté nadiya yeah ! pfff

zon des gout desfois.. y chante pas bien le gars la !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:44

Soma il est nul. pierre aussi chante bien raphaelle qu'elle parte j'aime pas julien sa va 5min parce que a la fin ces grimace me soaul


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:45

toute façon vive manu katché ! yep !
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 2:41

Pour rajouter encore de l'eau moulin et après j'arrête, moi je dis que Soma n'aurait jamais du rester !!!, il a vraiment chanter super faux, c'était moche et d'ailleurs moi et ma soeur ont étaient vertes ce soir Mad. ah je me sens mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:45

VIVE PIERRE !!!! j'adore sa voix Very Happy J'aime beaucoup Tigane et Alex aussi sunny
Bon quand estce qu'ils virent Soma !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:02

ISAra a écrit:
VIVE PIERRE !!!! j'adore sa voix Very Happy J'aime beaucoup Tigane et Alex aussi sunny
Bon quand estce qu'ils virent Soma !!!!!! Shocked

PAREIIIIIIIIL VOTEZ PIERRE !!


Punaise il m'a tué quand il a chanté "Part time lover" de Stevie Wonder= suis restée scotchée sur place !! et ANGIE ralalalalalalalala, purééééééééééé j'ai pleuré tellement c'etait beau !!

p'tit rappel:
https://www.youtube.com/watch?v=bvWJmLbI3As

debut un peu molasse mais à partir de 1mn 30 il "s'enerve" wouaw trop bon !! comme l'a dit Katché"merci, merci et merci....!'

et là Angie .....

https://www.youtube.com/watch?v=w6j-KzzFGfw

rha pu.........réééé moi je craque



Shocked Shocked Shocked il m'a redonné envie de réecouter cette chanson...

et carrément d'ac avec magnolias aussi= SOMA aurait du ejecter dés le 1er prime ! il m'a cassé les z'oreilles à chanter faux comme ça ! merci de l'avoir viré hier !

VOTEZ PIERRE !!! (j'aime trop sa bouille flower )
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:08

il est encore la soma non ?
c'est canelle qu'est parti hier
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:09

OUI VIVIE PIERRE ET ALEX!!!!!!!!!
Soma il a tuer la chanson de usher yeah la catastrophe!!!!!!!!!!en tout cas hier il s'en pris plein la guelle putain mais viré leeeeeeeeeeeee!!!!!!!!y en qui sont partie il aurait du reste comme martine ou michel
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:12

ah m***** c'est vrai lol....!

chepo pourquoi j'ai vu SOMA partir ! ben de toute façon, il est le prochain Twisted Evil Twisted Evil

Julien, j'ai adoré le voir avec son youkoulélé au début mais c'est vrai qu'il a tendance à en rajouter un peu, mais il a son style et ça j'adore, il maitrise aussi !

VIREZ SOMA !!!<------------ la nouvelle star Bouletdfs283
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:12

Yep c'est Canelle qu'est sorti hier soir !

Soma le problème c'est que les minettes votent pour lui uniquement parcequ'il a une belle gueule (perso je trouve Pierre ultra sexy Embarassed ) alors qu'il chante super faux !!!!! et Marianne l'a bien dit hier soir !!!! yo !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:13

Moi aussi j'aime pas du tout soma phisiquement Pierre il a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:16

Vrai Isara ! la majorité des votants sont des d'jeunes, d'ou la sortie en fanfare des candidats un peu plus agés au début ! Ils votent parce qu'il a une belle bouille mais question objectivité, c'est la cata ! je reprendrais ce qu'avait dit Marianne James il y a quelques temps" vous avez de la merde dans les oreilles"!! <--------quand on voit que SOMA reste, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:45

Tout à fait d'accord avec vous pour Soma (hier mon pronostic était bon : cannelle ou soma...)
Moi je suis pour Julien, j'adore son style, c'est vrai il en rajoute un peu, mais comme dit Syb, il maitrise...j'adore les mecs habités comme cela, décalés, qui ont une personnalité, et pas du déjà entendu...
J'avais beaucoup aimé sa version des "mots bleus"...Cela me touche en fait
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:50

C'est clair que ce sont de "djeuns" qui votent majoritairement et du coup ils ont tendance à virer les "vieux" !!! du coup hier j'avais hyper peur qu'ils nous virent Pierre !!!! Julien perso je trouve qu'il a quelque chose mais ça ne me touche pas comme dirait Dove Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:57

Cette année mes "chouchous" sont Julie et Julien.

Cannelle et Soma étaient pour moi les plus mauvais hier, comme les autres fois d'ailleurs...lol (en plus, je le trouve pas beau du tout Soma, lol...)

L'an dernier j'adorais certes Christophe,Very Happy mais aussi Valérie, Cindy et Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:10

Oui l'année dernière c'était une belle promo d'ailleurs je les vue en concert c'etait sympas cette année j'ai pas mal de chouchou mais Alex et Tigane son un peu plus chouchou que les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
faith

faith


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:05

Moi j'aime bien Julien, il me fait penser un peu à Joe Cooker dans sa manière d'être, c'est un gars vraiment habité et je trouve qu'il sort du lot de part ses interprétations et choix musiquaux (si c'est bien lui qui choisi LOL!).

Je sais pas si vous avez remarqué mais il me semble depuis le début avec lui que c'est que du piano/voix pour tout ses passages devant le jury et ça c'est pas facile.^^

Bon pour Soma Shocked je me demande ce qui fou là lui, c'est une erreur de casting je crois bien. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.art.free.fr/
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:20

suis d'ac pour Julien, il a vraiment son empreinte et les gens comme ça qui se démarque sont souvent ceux qui y arrivent= on voit tellement de nouveaux chanteurs/euses qui se ressemblent...

pour SOMA à mon avis c'est une "magouille" (rappellez vous le scandale Dove qui s'etait fait pierger par l'humoriste l'année derniére en voulant faire gagner Christophe) <--------- si la prod a le pouvoir de faire aller en finale un candidat, elle a pi être aussi le pouvoir de faire rester des candidats comme lui pour épicer l'émission, faire parler d'elle par ce genre d'histoire (ça marche d'ailleurs) .... Rolling Eyes

Pis même si Julien ou Pierre ne gagnent pas, il n'est pas impossible qu'ils fassent une belle carriére aprés (ce sont souvent les "perdants" qui y arrivent d'ailleurs: Amel Bent, Dominique ect...) et c'est même sûr que ces 2 là se sont fait remarquer par des producteurs Very Happy

AH d'ailleurs !! Je suis allée au concert de Georges Michael en Octobre dernier et on a vu Christophe ! J'ai pris une photo de lui avec mon ami , on etaient po loin du carrée VIP (on a d'ailleurs vu passer Lenny Kravitz... Very Happy )


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:23

ouai regarde jean pascal lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:43

Ici toutes les vid et les mp3 à télécharger- attention, le lien ne sera valide qu'aujourd'hui Wink
http://kheopsshrine.free.fr/04-richarddeananderson.html

Oui, Julien J'adore aussi, il est très charismatique en plus - IL a uen sacré présence et une sacré voix, même s'il pousse pas...
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:48

Je tenais à rajouter qu'en même que tout ça c'est bien une histoire de pognon encore avec leurs votes par téléphone, c'est vraiment ecoeurant tout marche par l'intermédiaire de ce systeme maintenant Rolling Eyes
Certe je regarde mais jamais je vote.^^

Les vrais bonne émissions musicales sont bien loin, y'a encore Taratata qui sort un peu du lot mais la aussi c'est qu'en même devenu plus commerciale.

Pardon pour le hors sujet clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.art.free.fr/
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:54

faith a écrit:
Les vrais bonne émissions musicales sont bien loin, y'a encore Taratata qui sort un peu du lot mais la aussi c'est qu'en même devenu plus commerciale.

Pardon pour le hors sujet clown

Tout à fait d'accord avec toi Faith, je vais faire un peu HS aussi mais est-ce que vous avez vu l'émission de manu katché "one shot not" sur arte ? (quelque chose comme cela)
Perso, j'ai trouvé l'émission super sympa, concept cool, cela dépoussière un peu tout ce que l'on peut trouver à la télé...J'ai passé un bon moment... drunken

Edit: moi aussi magnolias je l'ai enregistré, comme cela je peux la regarder encore...en plus y'a AIR et j'aime beaucoup ce groupe...


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:59

Hors sujet: Moi aussi j'ai vue cette émission de Manu Katché sur arte, je l'ai même enregistré et jai beaucoup aimé, tout était super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Passions, hobbies etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser