PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi

Aller en bas 
+12
Nanou
lefou63
ninie
Speedy_Soraya
sunjin-sunshine
titiluma
nidja
Raistlin
soso77
Pitchoune
gribouille
ISAra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:33

Mortel Pitchoune, ils étaient en transe total aussi je crois, remarque moi j'aurais carrément pas pu ouvrir la bouche....Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:41

Mais si mais si Gribouille... c'est ta friend, alors tu aurais certainement plein plein de choses à lui dire !! (Tu as raison, les auditeurs étaient vraiment dans en transe !! On les imagine entrain de s'éponger le frond de l'autre côté du fil !! Laughing Shocked)

Et puis apparemment tu serais bien une de ses seules amies qui ne la critique pas sur son métier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:14

J'ai tellement lu d'IT depuis PB que celle-ci me dit rien mais je pense que c'est assez vieux...Sarah parle de Went....Very Happy

Sara's interaction with Michael was limited to the infirmary. Did you immediately have that connection with Wentworth or did it gradually develop?

"We were fortunate enough to like each other from the beginning. I was wary. Very often when you have a young leading man who is as attractive as Wentworth, he's not always going to be the nicest guy. My very first day on set, I showed up to observe the Pilot - I wanted to see [Brett] Ratner working, and what the whole process was like. We decided to have dinner together since we knew we'd be working together in sequences that had to have chemistry. We ended up sitting down and having a wonderful conversation and laughing our heads off. It was a great sense of relief to me, knowing this was going to be someone fun to work with. In acting, if you enjoy the job, it's going to be that much easier and better."

Source: Prison Break Scène
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:19

Merci Gribouille pour toutes ces infos, t´es super !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:20

Merci grib mais possible une tite trad svp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:23

En gros elle dit que vu qu'ils allaient avoir des séquences communes, ils ont été manger ensemble pour apprendre à se connaître et apparement ils ont passé un bon moment, y'a eu une bonne interaction....ce qui aide pour le travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:26

Merci Grib tu es chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:38

Bon j'ai essayé de faire une petite traduction mais je suis pas à 100% sûre ! Wink

Nous étions assez heureux de nous apprécier dès le début. J'étais très prudente (méfiante). Très souvent, quand l'acteur principal est aussi séduisant (attirant) que l'est Wentworth, il n'est pas évident qu'il soit aussi gentil. Pour mon tout premier jour de tournage, le pilot m'a été dévoilà (pas sûre du tout là!!) Je voulais voir la manière de travailler de Ratner (??) et comment ça allait se passer. Nous avons décidé de dîner ensemble (elle et Went) depuis que nous avons su que nous allions travailler ensemble des scènes où nous devions avoir une certaine alchimie entre nous. On a finit par s'asseoir tous les deux et avoir une magnifique conversation et en riant sans pouvoir nous arrêter. C'était vraiment un grand soulagement pour moi de savoir que ça allait être quelqu'un avec qui j'allais pouvoir m'amuser au boulot. Dans notre métier, si tu aimes ton travail, tout sera bien plus facile et ira bien mieux !!

Merci d'avoir posté cette petite interview bien sympa Grib' !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:41

Merci pitchounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:42

merci merci .... alien
j'viens de me faire une plongée dans the Sarah's world Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:49

Merci Pitchoune pozur la traduction c´est super gentil Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:52

Mais de rien mes Cocottes, c'est peut-être pas à 100% juste, mais disons que c'est proche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:36

Voici la traduction de l'IT radio postée ci-avant

Le tout début est coupé parce que c'est pas trop audible, c'est là où elle dit l'endroit où elle vit patati patata....Laughing

M: mec de la radio
S: Sarah

M: Y aura-t-il une troisième saison de Prison Break ?
S: Effectivement il y aura une troisième saison de Prison Break, cependant ils n'ont pas encore choisis les acteurs.
M: C'est cela qui est bizarre, parce que le premier épisode de la saison 2, certains personnages ont été viré de la série, comme Veronica.
S: Oui je sais, une balle en plein front !
M: Donc ton personnage pourrait être tué à n'importe quel moment ?
S: A n'importe quel moment ! La première chose que l'on fait quand on reçoit le script, c'est lire les 5 dernières pages.
M: Je prend comme exemple les acteurs de Lost, qui reçoivent le script un jour avant le tournage. Ils ne savent pas ce qui va se passer, je pense même que les scénaristes ne savent pas ce qui va se passer, ils sortent certaines idées durant les épisodes, et il y a un épisode en particulier où tout est expliqué.
S: Où l'île exploserait !
M: Es-tu une fan de Lost ? Regardes-tu beaucoup la télévision ?
S: Je ne regarde pas beaucoup la télévision, mais j'ai suivi Lost pendant un moment parce que j'ai travaillé avec l'un des acteurs de la série [Josh Holloway] et il était grincheux avec moi parce que je n'avais jamais regardé Lost. Donc j'ai suivi pendant quelques semaines et, en plus, je viens de Hawaï, donc c'était sympa de voir où c'était filmé...
M: As-tu reconnu la plage ?
S: Oh oui.
M: S'il y avait une bagarre entre les acteurs de Lost, ceux de Heroes et ceux de Prison Break, qui, penses-tu, gagnerait ?
S: On a des hommes très solides parmi nous. Dominic Purcell pourrait tous les mettre à genoux. Dans une bagarre, je le choisirais, lui et Robert [Knepper], et.. et... je ne sais pas qui est la prochaine personne la plus robuste. Mais je pense qu'entre lui et Rob, ils peuvent sûrement prendre soin de tout le monde !
M: En combien de temps reçois-tu les scripts ?
S: Généralement en une semaine, ou dix jours. On les reçoit assez rapidement, et parfois on tourne des scènes de plusieurs épisodes aussi.
M: Je dois avouer qu'au début je ne regardais pas PB, j'étais occupé avec Lost et n'avait le temps pour aucune autre série. Mais j'ai enregistré avec TiVo les rediffusions et j'ai tout regardé en 3 jours ! Je dois dire que je trouvais déjà la première saison brillante, mais la saison 2 est encore plus fantastique. As-tu eu peur qu'ils n'arrivent à pas à maintenir le niveau ?
S: Absolument, la première fois que j'ai lu le pilote de la série, je me suis dit qu'ils en avaient pour six semaines à la télévision, ils ne pouvaient pas aller au-delà. Et on m'a dit que quand Paul Scheuring a écrit le pilote, il avait l'histoire pour deux ans dans sa tête. Donc biensûr la grande question est de savoir comment ils vont monté la troisième saison, mais à chaque fois que je lis un script, je me dis "bon c'est ok, maintenant la série est finie", mais ils semblent toujours avoir plein d'idées pour continuer l'histoire.
M: Comment font-ils ? Avec tous ces retournements de situations..et j'avale tout maintenant, il n'y a pas un moment où je me dis "non mais attend une minute, ça n'a aucun sens".
S: Exact, toutes les séries qui passent à la télé comme Lost, Heroes ou Prison Break, elles ne sont pas réelles, si vous vouliez du réel, vous regarderiez autre chose. En effet, vous ne regarderiez même pas la télé, vous seriez juste en train de vivre votre vie. Mais il faut prendre un peu de bon temps, et mettre le réel un peu de côté, il n'y a rien de mal dans ça.
M: Tout le monde, ici, à LBC, qui regarde la série attendait de voir le pédophile ! T-Bag devrait avoir sa propre série.
S: Je pense qu'une série sur la pédophilie c'est brilliant, ça devrait être à la télé depuis longtemps.
M: Devrions-nous recevoir un appel téléphonique ?
S: Absolument.
M: Et voici, Gina. Bonjour Gina !

G: Oui, c'est Gina.
M: Oui, je sais, c'est pour cela que j'ai dit ton prénom.
G: Ah ok, merci !
M: De rien. Sarah est là.
S: Coucou Gina. Comment allez-vous ?
G: Hello Sarah. C'est incroyable de pouvoir enfin te parler. J'adore la série et j'attends toujours les lundis soirs avec impatience. Dites moi s'il vous plaît si Michael et Sara finiront ensemble !
S: J'aurai aimé avoir une réponse pour vous, mais je peux vous dire que...
Gina lui coupe la parole: J'ai 70 ans cette année, et je trouve cette série adorable. Je sais toujours ce que je fais le lundi soir, c'est une des plus grande séries de tous les temps. Vous avez toujours plein de retournements de situations.
S: Je suis très contente que la série te plaise, c'est vraiment très très gentil.
G: Tu es incroyable ainsi que tous les acteurs dans le show.
S: Ohh merci c'est très gentil.
G: C'est une série incroyable et quand je quitte mes collègues de travail le lundi soir on se dit tous "Prison Break ce soir!". Je n'arrive pas à croire que je te parle en ce moment.
M: Donc tu aimes beaucoup la série Gina ?
G: J'adore la série.
M: On a une suprise très spéciale pour toi, Sarah se propose d'aller chez toi ce soir et de regarder la série avec toi !
G: Elle peut venir !!! Aucun problème, Love !!!
[ Sarah rit]
S: Je dirai à tout le cast combien tu apprécies la série.
G: Oui, vous êtes absolument fantastiques.
S: Merci beaucoup Gina.
M: Gina, on doit te retirer de l'antenne car tu nous fais un peu peur ! Bye, Love !
C'est marrant les gens, tu ne leur demandes jamais comment ils vont, mais ils t'offrent cette information très rapidement.

Maintenant une autre personne, Barry.
B: J'ai 70 ans aussi, et j'adore également la série.
S: Merci beaucoup, pourrais-tu me dire pourquoi ?
B: Eh bien je suis né il y a des années, c'est en grande partie à cause de ça.
S: Touché, touché !
[Ils rigolent sur le plateau]
B: Honnêtement, mon fils, Dave, a été en prison également.
S: Ca arrive aux meilleurs d'entre nous, n'est-ce pas ?
B: Oui, et aux pires aussi, dans le cas de Dave.
Il a dit que la prison n'est pas du tout comme ça dans la réalité. Parce que dans la série les hommes sont très beaux, mais la plupart des gens en prison ne le sont pas.
S: Mais ce n'est pas un documentaire, c'est une fiction. Et je dois dire que si la plupart des prisonniers ressemblaient à Wentworth Miller, les femmes essaieraient d'y entrer à tout prix.
B: Oui mais le problème c'est les hommes qui ne sont pas beaux...
M: Je vais te faire sortir de l'antenne Barry, tu poses des questions très bizarres sur les hommes mignons en prison à Sarah, qui est venue exprès des US pour nous voir.
B: Nonnnnn, non !
M: Coupé !
S; Ohhh aurevoir Barry, et je suis désolée pour ton fils, je suis sûre qu'il était innocent.
M: Non il ne l'était vraiment pas [ils rigolent]

Et maintenant, Tarek !
T: Ohh Sarah, c'est toi ?
S: Coucou !
T: Ohh j'ai toujours révé de toi ma puce ! [ Blanc] Je suis désolé, je me suis trouvé dans la peau de Michael Scofield pendant un moment.
M: C'était supposé être Michael de Prison Break ? C'était horrible !
B: Allé mec, demande à Sarah, c'était Michael, n'est-ce pas ?
M: Je lui demande, c'était Scofield ou un vieux mec bizzare ?
S: Eh bien, je ne suis pas complètement sûre de qui c'était. Mais je suis habituée à voir Wentworth et à entendre sa voix, ce qui était la pièce manquante dans ton interprétation.
T: Ohhh nonnnnn !
M: On revient après la pause Tarek. Je fais la pub rapidement, le volume 1 du DVD de Prison Break saison 2 sort en mai.
S: Brilliant !
M: Oui, apparemment. A ce qu'on m'a dit, tu as certains cds ?
S: Pas avec moi, non, en fait je n'ai pas vu toute la saison 2. Ok je vais être jetée du studio maintenant."


Traduction: trinity
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:41

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
merci les filles pour l'IT et pour la trad! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:43

Merci beaucoup Gribouille pour cette it et Trinity pour la traduction cheers cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:58

un gros et grand MERCI à Trin Wink
c'est gentil tout plein ça .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:25

Y a une autre fille qui a reçu un autographe de sarah

http://img524.imageshack.us/my.php?image=sarahmonautographuu5yx5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:59

Ouai elle est cro cro gentille ma ptite Sarah.......j'espère que la nana le diffuse pas partout.....c'est personnel...bon moi c'était juste ici pour la team... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:02

Bah si elle la mis sur allo ciné

Citation :
LienForumAllociné


Trouvé sur prison Break France :

- Première recommandation : Rédigez votre lettre dans un anglais de niveau correct. A part Sarah Wayne Callies qui parle un français excellent, aucun des acteurs ne connaît vraiment le français.

http://www.prisonbreak-france.com/index.php?page=dossiers/adresses
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:04

Pfffffffff....de toutes manières c'est un faux..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bah c'est vrai c'est moi sa cops, c'est vous qui l'avez dit hein c'est pas moa
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:17

nan mais nous on sait que sa VRAIE cops c'est toi Wink
les autres c'est juste parce qu'elle est vraiment TRES TRES gentille Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:56

J'adore quand elle écrit en français !!! Embarassed Embarassed
C'est cro mimi tout ça ! cheers

Tu as raison Grib', moi aussi, j'ai tout de suite vu que c'était un faux !! lol!
Il est en plastique celui-ci, ça se voit à 10 kilomètres !! Pfff on a faillit se faire avoir !!

Le vrai de vrai de chez vrai, l'unique autographe originale c'est toi qui l'a ma Grib' !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:45

Extrait du Prison Break Magazine....N°4

https://2img.net/h/i36.photobucket.com/albums/e41/fuzzybunn/pg1.jpg
https://2img.net/h/i36.photobucket.com/albums/e41/fuzzybunn/pg2.jpg
https://2img.net/h/i36.photobucket.com/albums/e41/fuzzybunn/pg3.jpg
https://2img.net/h/i36.photobucket.com/albums/e41/fuzzybunn/pg4.jpg
https://2img.net/h/i36.photobucket.com/albums/e41/fuzzybunn/pg5.jpg

Source: Prison Break Scène
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:15

MERCI GRIB' !! I love you

Je viens de traduire l'article : 'THAT KISS' ! Wink

Sara parle de son premier baiser avec Michael
[i](bon en fait, c'est pas le premier, mais c'est pas grave ! Wink)

Tourner la scène du baiser était difficile en un sens parce que j'en étais à environ 3 mois de grossesse et ce jour là était un terrible jour de nausées de femme enceinte.... Nous étions dans un train en marche, ce qui ne m'a pas aidé !! Et je me souviens m'être tournée vers Went au début du tournage (Wentworth était la seule personne de l'équipe qui était au courant que j'étais enceinte) et je lui ai dis : "Je vais faire tout ce que je peux pour ne pas te vomir dessus.... Je suis consciente que ce n'est pas très romantique, je suis désolée !" Il a tout de suite compris (ça doit vouloir dire un truc comme ça !) et il m'a répondu quelque chose comme : "Si cela peut te faire te sentir mieux, aucun herpes ne s'est manifesté depuis plusieurs semaines !!" Et nous nous sommes mis à éclater de rire.

Tourner des scènes de ce genre peut s'avérer être parfois délicat car les réalisateurs ont parfaitement conscience de l'attention (ce qu'espère) le public. Le challenge est de jouer ce genre de scène avec simplicité et ne pas laisser certains facteurs extérieurs influencer les décisions que vous avez prise.

Comme dans l'épisode 10, Went et moi étions tout à fait conscient que le public serait très excité de nous revoir ensemble de nouveau. Il était écrit dans le script initiale que nous devions nous avancer l'un vers l'autre depuis nos voitures et nous enlacer..... Mais nous pensions tous les deux qu'en faire "autant" lors de ce moment que tous les fans espéraient (prévoyaient) ce serait faux (mauvais). Nous en avons donc discuté avec les scénaristes et nous avons finalement pris différentes décisions. Finalement, je ne pense pas que les fans auraient voulu un baiser dans cette scène. Ce qu'ils veulent, c'est une relation honnête... Ils ont été patient et je leur en suis très reconnaissante !



Vous avez vu, Went était le seul à qui elle avait dit qu'elle était enceinte au début !! Embarassed Wink


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:19

Laughing Laughing Laughing
MDR!!! j'adore son humour! le coup de l'herpès... excellent Laughing
et pour le 10 ben... ils ont eu raison! ça aurait sonné faux! et les dernières minutes du couple ont pour moi comblé tout le manque de MiSa de cette saison 2 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Acteurs et Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser