PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi

Aller en bas 
+12
Nanou
lefou63
ninie
Speedy_Soraya
sunjin-sunshine
titiluma
nidja
Raistlin
soso77
Pitchoune
gribouille
ISAra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:07

Merci Grib quand j'aurais le time j'essayerais de faire une tite traduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:28

On attend tous ta dédicace Gribouille... Wink vas-tu la poster ici au fait ???
Razz
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:33

lol! J'attends que la personne à qui j'ai confié cette tache m'envoie le fichier, je lui ai fait une photocopie...pas question de me séparer de la pic même une seule journée...Embarassed Laughing Very Happy
Je la mettrai sur mon topic....Wink ça devrait pas tarder....bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:38

T'as raison, conserve là, c'est trop précieux...on attend alors... flower
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:40

Exclusive: Prison Break's Sarah Wayne Callies Interview
Prison doctor Sara Tancredi...

Five’s Prison Break combines a barmy (some may even say far-fetched) storyline with some well crafted characters and a generous sprinkling of ingenious plot twists.

Sarah Wayne Callies plays the female lead - feisty prison doctor Sara Tancredi.

Wentworth Miller (the international heart-throb) plays prison inmate Michael Scofield. Is it a chore having to play his love interest?

Is it a chore? Yeah, he’s a horrible, megalomaniacal, terrible person who’s just enormously disfigured – but somehow I soldier through! He’s actually seventy. It’s amazing what they do with the trick of light!
No. He’s wonderful. Really good fun.


There was a hint of flirtation with his screen brother Lincoln (Dominic Purcell) in one of the episodes. Any chance of a love-triangle storyline in the future?

Oh my god! Really? Oh I hope not. I think that would be so cheap! I mean, I look forward to exploring the relationship between Lincoln and Sara, but hopefully as sort of a sibling. I almost see us at some point sitting down and venting about Michael and how he’s driving each one of them crazy. But, no, I don’t think either one of us intended to put that in there!

Your character is pretty complicated. Were you aware of the drug addiction element of her past when you read the first script?

No I wasn’t. When I first got the role I showed up on set for the pilot and handed Paul Scheuring (Producer) a sort of a little biography I’d written up for her – not as a prescriptive thing, but just to give him a sense of what I was thinking and in it I suggested that maybe she was an alcoholic. I’ve always been keen not to make Sara some kind of angel who just works in a prison out of the goodness of her heart.
So Paul took it and read it then never said another word about it. Then I got the script for episode 16 and thought “well, that’s not quite alcoholism – that’s a little darker!” That was the heroin and morphine storyline which I found out probably about a week before we shot it. That made for some very quick research.

Does it make it easier or more difficult for an actor to find out about your character’s personality as the season progresses?

In an ideal world as an actor you know your past and you don’t know your future, so there’s never a problem not knowing where your character’s going because I don’t know where I’m going. But when you don’t know where you’ve come from it’s different. There were some scenes I would have played differently had I had that information, but there’s no time in TV.

Season one was set very much within the confines of the prison. Season two the guys have escaped and are on the run. Which did you prefer filming?

They felt like different shows so it was almost impossible to compare. The nice thing about filming season one was that there was sort of that sense of going to the office every day. You know, you’d get in the car, go to the prison every day and it was a chance to see everybody. There are so many guys that work on the show who I’ve never had scenes with, but in season one I’d run into them on set. For season two we’re so far flung in Dallas that I’d go six months without seeing some of these guys.

One of the show’s strengths is the complexity of the bad-guys. There’s Bellick (crooked prison guard), Mahone (crooked US marshal), Kellerman (crooked secret service agent) and T-Bag (one-armed convicted murderer and pervert). Which of these would you least like to be stuck in a cell with?

Bellick – he moans. Absolutely. Wade Williams who plays him is a lovely guy. I’d happily be stuck in a prison cell with Wade. He’s a charming person with incredible musical ability, and a great sense of humour but Bellick would drive me crazy!

T-Bag’s a great villain. Really nasty but somehow charming. You haven’t had any scenes with him yet.

I know. Rob Knepper and I big fans of each other’s work and we’ve been joking since early on that if we ever do have the chance to work with each other it’s because one of us is going to die! So we’re both very much looking forward to it and sort of forestalling it at the same time. He does fantastic work.

In both seasons we lose a few characters along the way. Who do you miss the most?

I miss Westmoreland. I think Muse Watson did a beautiful job. And I think he brought a really lovely sense of balance, he had so much gravitas. He was older and he had that sort of old cowboy thing, and he’s just a lovely fella. I miss having him round the set.

There’s a riot scene in season one and a torture scene in season two which both looked pretty harrowing. Do you enjoy the more physical scenes?

Those were very long days. I really enjoy stunt work and that sort of action world. But when we did the riot scene unfortunately we hired an actor who was enormous and very unaware of his own strength. I know I seem ferocious, and huge and fierce, but he did flop me around kind of like a rag doll!
And with the torture scene we actually ended up sending a stunt-woman to the hospital bleeding from the head in a rehearsal so that was a little scary
.

Can you tell us anything about season three?

If you hear anything, call me. Honestly! I think the writers have been on a break, which they desperately, desperately deserve. I literally don’t think we have five lines of dialogue yet. For me it’s not an immediate concern because I have a few things of my own to take care of (Sarah’s expecting her first child this summer).

So you’re just as curious as the fans then.

All of us are. I know they’ve picked up the third season but they also haven’t picked up any of the actors’ contracts, so for all we know… they could replace us all with Jude Law and Sienna Miller!

How would you like to see season three pan out?

I think it needs to be all about reckoning. There’s this enormous pile of collateral damage, and all of our lives have run a course. We’ve turned out as people we thought we’d never become. I think it’s now time to deal with the consequences of that.

Prison Break is currently mid-way through its second season on Five.

http://www.entertainmentwise.com/news?id=31201

Source: Prison Break Scène
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:14

GENIAL !! Merci beaucoup pour cette interview ma tite Gribouille !! Elle m'a l'air assez récente en plus !! cheers cheers J'adore le passagee :

Is it a chore? Yeah, he’s a horrible, megalomaniacal, terrible person who’s just enormously disfigured – but somehow I soldier through! He’s actually seventy. It’s amazing what they do with the trick of light!

lol! Toujours aussi comique la petite Sarah, elle est géniale !! Wink Mais toujours pas d'info sur cette saison 3 !! Shocked On l'appelera si jamais on arrive à en avoir !! C'est bien elle qui l'a dit !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:29

bah voui grib l'appellera dès les 1ers bons spoilers ... vu que c'est sa cop' maintenant Wink
rha pitchoune t'as retenu la même phrase que moi Cool

sérieusement merci pour l'itw flower
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:54

j'viens de trouver une itw de sara mais j'suis pas sûre qu'on l'ai pas déjà vu j'ai pas fait le tour de tout cyclops

page 1 http://www.femalefirst.co.uk/entertainment/Sarah+Wayne+Callies-34013.html

page 2 http://www.femalefirst.co.uk/entertainment/Sarah+Wayne+Callies-34013-page2.html
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:33

Yes Cherry, j'avais pas vu celles-ci, et c'est aussi récent merci ça change des questions habituelles...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:45

Merci pour cette interview ma Cap'taine !! Récente aussi !! Cool

"I’m usually tired at the end of the day and sometimes a bit disorientated but I think that’s just a sign that I turned up at work."

A la fin de ses journées de tournages elle est fatiguée et un peu désorientée, mais moi je sais pourquoi !!!! C'est parce qu'elle réalise qu'elle commence à tomber amoureuse des beaux yeux de Went et qu'elle se demande comment elle va vivre avec ces sentiments !!!! Embarassed Embarassed



lol! Pardon, je Arrow !!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:49

lol! pitchoune

moi j'ai bien aimé "to finding Michael, to losing Michael to finding Michael to losing Michael" je trouve qu'elle a bien résumé la situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:27

Cherry Lips a écrit:
lol! pitchoune

moi j'ai bien aimé "to finding Michael, to losing Michael to finding Michael to losing Michael" je trouve qu'elle a bien résumé la situation Laughing

oui c'est vrai c'est exactement ça !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:11

Yep, les Mike dans les séries, ça s'en va et ça reviens (je pense à DH Wink )

Merci pour les interviews ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:22

Dans public il parle un peut de sarah et sa grossesse
et sur les audience de prison break

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 99192660bw9.th
Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 79850157jp0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:23

A suivre à 16h10 sur TF1 les deux derniers épisodes de Jane et Tarzan.

Episode 7 - Chasse à l'homme

Jane et Tarzan s'enfuient dans les montagnes afin d'échapper aux policiers qui sont à leur recherche. Un accident de voiture les contraint bientôt à se débrouiller seuls en pleine nature. Jane doit alors placer toute sa confiance en Tarzan et compter sur sa connaissance de la jungle afin de survivre.

Episode 8 - Que justice soit faite

Lorsque la police parvient finalement à arrêter Jane, Tarzan finit par accepter de se rendre à Richard en échange de la liberté de la jeune femme. Richard essaie alors de faire déclarer le jeune homme "malade mental" afin d'obtenir sa garde... ainsi que ses parts dans l'entreprise familiale. Mais Kathleen intervient et met tout en oeuvre pour que tous deux puissent vivre libres et heureux.

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 49696342ky8
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:06

cheers Il me tarde de les voir !! Sarah dans la jungle ça doit être quelque chose !!! Wink Dommage que ce soit les deux derniers épisodes... Neutral

EDIT : Merci beaucoup pour ces scans Sorayounette, c'est rare de la voir dans presse française, même si c'est dans "Public", ça fait toujours plaisir !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:06

J'ai trouver une traduction pour cette article

http://www.supload.us/free/tvweekswc1.jpg/view/
http://www.supload.us/free/tvweekswc2.jpeg/view/

Meme elle le trouve ça inquiétant tout ce qu'il a autour de went
Shocked

When a stunt double was injured while rehearsing the scene in which Kellerman dunks Sara’s head under water, Sarah was forced to step in and do the job herself.

La doublure de Sarah a été blessée lors de la répétition de la scène pendant laquelle Kellerman lui plonge la tête sous l'eau ; Sarah a donc été obligée de faire la scène elle-même.

How does it feel being the only woman on the show?
I grew up with two stepbrothers and their friends and every time you walked into the house there were eight guys gathered around with pizza, so I’m pretty used to it. I feel fortunate, though, that the guys are as kind as they are. They’re very sweet now that I’m pregnant.

Qu'est-ce que cela fait d'être la seule femme de la série ?
Sarah : J'ai grandi avec deux grand-frères et leurs amis. A chaque fois que je rentrais à la maison il y avait 8 gars réunis autour d'une pizza, alors j'ai plutôt l'habitude. J'ai de la chance cependant que les gars soient aussi gentils. Ils sont vraiment très doux avec moi maintenant que je suis enceinte.

Do you feel like your the envy of women everywhere, being Wentworth’s love interest?
What’s happened to Wentworth is something I wouldn’t wish on anyone. To be the object of so many people’s desires…there’s something very unsettling about that, and better him than me. We became friends pretty quickly and I haven’t known him just as a celebrity - we got to know each other as people off-set before we started working together … I always joke that Wentworth brings the pretty and I bring the brains of the operation.

Ressentez-vous cette envie qu'ont les femmes de toutes parts d'être l'amoureuse de wentworth ?
Sarah : Ce qui arrive à Went' est quelque chose que je ne souhaite à personne. Etre l'objet du désir de tellement de gens... Il y a quelque chose de vraiment inquiétant là-dedans... Nous sommes devenus amis très rapidement et je ne l'ai pas connu qu'en tant que "célébrité". Nous nous sommes d'abord connus comme des gens en dehors des plateaux de tournage, avant même de commencer à travailler ensemble. J'ai toujours plaisanté sur le fait qu'il était le Beau et que j'étais le Cerveau de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:06

Traduction de cette it

https://2img.net/h/i4.photobucket.com/albums/y112/protectme/Wentworth%20miller/interviewespagnolesarah.jpg
_________________

La doctoresse de “PB” ne donnait pas plus d’une année de vie à la série.

- La série diffusée par la Fox et La Sexta est suivie semaine après semaine par plus d’un million (de gens).


- Ce succès a ébahi de surprise l’actrice « je ne savais pas que les gens aimeraient autant la série ».

Tandis que des millions de personnes désirent voir la 3ème saison de PB, SWC, la doctoresse dans la série, ne lui donnait pas plus d’une saison. « Je ne pensais pas que la série durerait plus d’une année. Si une 2ème saison a été enregistrée & s’ils sont en train d’un préparer une, c’est parce qu’ils ont bien fait les choses », affirme Sarah. « Ce que je n’aimerais pas, c’est qu’étant donné le succès, ils fassent plus de saisons que prévues et baissent le niveau de la série », reconnaît-elle. Pour le moment, la 7 et la Fox diffusent la seconde saison et un million de personnes la suivent semaine après semaine.

- Ses amis ont honte qu’elle soit à la télévision.

La majorité de mes amis sont avocats, médecins et ça leur fait honte que je sois à la télévision, confesse Sarah. « Cela m’est égal, parce que ce que je fais me procure beaucoup de plaisir tous les jours », admet-elle.

- Sa doublure fut blessée.

La scène dans laquelle mon personnage est maintenu la tête dans une baignoire durant une lutte fut réalisée d’abord par ma doublure. Durant l’essai, ils l’ont tant poussé qu’elle s’est faite une blessure au front et qu’elle a terminé à l’hôpital. Le pire de tout, c’est qu’elle devait se marier une semaine après, se souvient-elle.

- De sa visite à Madrid

Sarah visita Madrid la semaine passée. “Cela m’attriste de partir parce que la nourriture ici est excellente. »

- Je n’ai jamais pensé passer tant de temps dans une prison d’hommes

« Les prisons ne me font pas peur, de plus je n’ai jamais été dans une, pas même à Alcatraz », affirme-t-elle. « Ce que je ne pouvais pas m’imaginer, c’est que je passerais tant d’heures dans une prison d’hommes. »

- Les garçons veillent sur elle, mais ils sortent sans elle

« Nous nous portons tous très bien et ils prennent grand soin de moi, et aujourd’hui encore plus parce que je suis enceinte », affirme l’actrice. C’est un fait que, quand ils sortent seuls ils passent un meilleur moment que si je vais avec eux. Je le vois sur les photos parues dans les revues », dit-elle.

- Wentworth s’est inquiété après l’avoir embrassée

Des anecdotes sur le tournage ???, ils n’en manquent pas. « Dans une scène, Went et moi-même nous devions nous embrasser. Lorsque nous avons terminé (de nous embrasser), je lui ai dit que j’avais un herpès sur la lèvre et que je pouvais lui avoir refilé. Il a failli perdre connaissance de panique, et c’était seulement une blague », se souvient Sarah.

lol! J'imagine la tête de Went il a du ce décomposer What a Face quand elle lui a fait le cout de l'herpés elle est trop forte
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:27

Merci soraya pour la traduction , c'est cool...comment ça ses amis ont honte d'elle...pfff...elle a de drôle d'amis dis donc....et moi je suis sa cop comme dirait Cherry bibi....Laughing Wink

Tu peux mettre toutes tes dernières IT tu sais où Soraya...stp...Embarassed Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:49

lol! moi aussi je l'ai trouver bizarre c'est amis de rien pour la traduction surtout qu'elle est pas de moi bref je vais les mettre sur ton fofo tout de suite dans la partie presse scan?
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:55

Le scan de public oui dans scan presse et puis bah la traduc euh pareil....tu as qu'à remettre les scans dont tu as fait la trad et tu mets la trad dans le même post.... Wink

NEW

Youhouuuu, ce moi de Mai est dédié à Sarah on dirait, encore une IT..... :Very Happy

Interview Prison Break's Sarah Wayne Callies
Monday, May 7 2007, 08:00 BST


By Neil Wilkes, Editor and Nick Levine, Entertainment Reporter

http://www.digitalspy.co.uk/cult/a46034/prison-breaks-sarah-wayne-callies.html

+

Une IT radio

Interview with Sarah Wayne Callies on LBC London

http://lbc.audioagain.com/player_popup.php?channel_id=88&user_id=0&guid=2007-04/30/861a110534db1343e8aa8b0092c58a61

Source: Prison Break Scène
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:04

super grib ... j'regarderais ça ce soir parce que bon, j'suis un peu au taf là silent

dingue cette actu ... enfin dingue dans le sens cool quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:19

WOOwow !! C'est la fête toutes ces interviews sur Sarah !! cheers
Je ne comprends pas trop la réaction de ses "amis" moi non plus... Rolling Eyes C'est pas parce qu'ils sont tous avocats ou médecins qu'il faut mépriser la passion des autres surtout quand ils ont réussit à en faire leur métier comme Sarah. Ils sont jaloux qu'elle passe beaucoup de temps avec Went, et puis c'est tout !! tongue


Season two is out on DVD soon. Have you recorded any extras for its release?
"I think I did an interview. I wasn't able to do the commentary because I'm not in Los Angeles right now. "

Dans les bonus des DVD de la Saison, il y aura une interview de Sarah apparemment mais pas de commentaires sur les épisodes... Sad Enfin on ne sait jamais... et puis peut-être que ça se fera plus tard pour la sortie des DVD en Europe. Est-ce que les bonus des DVD US sont les mêmes que pour le reste du monde ?? Suspect

Pour l'interview radio, j'ai compris quelques trucs, ça parle du Canada (où elle vit maintenant ?!) et de ceux qui parlent french là-bas... C'est sans doute pour ça que notre Sarah s'en sort en Français et a pu te répondre en french ma tite Grib' ! I love you

Merci Sorayounette et Gribouillette ! flower
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:21

J'ai trop aimé l'entendre parler, je trouve qu'elle a une voix super sexy...Embarassed sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:30

C'est clair, elle a une super voix ! Wink
Par contre, les auditeurs qui ont posé des questions.... Suspect ils sont carrément inaudible... !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi   Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Wayne Callies - Sara Tancredi
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Acteurs et Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser