PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+17
Juju
titiluma
Cherry Lips
Pitchoune
Speedy_Soraya
faith
Raistlin
soso77
nidja
menina
Syb
leninha
gribouille
ISAra
lefou63
Nanou
sunjin-sunshine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:47

Alors moi j'adore aller au cinéma (même si je n'ai vais plus trop depuis la naissance de ma fille en fait mais bon...)

Un de mes réalisateurs favori (et Honneru encore à la Corée du Sud lol Wink )est Kim Ki duk et je voudrais partager avec vous les trailers (2minutes) de mes films préférés dont en plus, les chansons m'ont fait découvrir 2 sublimes artistes :


Par contre, c'est bizarre, voir "violent"

"Bad Guy" chanson "I tuoi fiori" de Etta Scollo :
https://www.youtube.com/watch?v=PmH1c_LheuI&mode=related&search=

Locataires aka "3 iron" ou Bin Jip chanson Gafsa de Natacha Atlas
https://www.youtube.com/watch?v=Q3vV-C-w6zc&mode=related&search=

L'ïle, le film qui a "révélé" KIM Ki Duk en France :
https://www.youtube.com/watch?v=Lmb5220zxQA&mode=related&search=

KIM Ki Duk a aussi fait "printemps, été, automne, hiver...et printemps" qui a eu un énorme succès en France et qui est plus "facile" à voir te sublime aussi !
voici le trailer (2 minutes toujours)
https://www.youtube.com/watch?v=I3_vJlLvCTo


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:13

oui je l'ai vu Locataires !! 2 fois au ciné, et dans des petites salles de ciné d'auteurs ou ya 3 pequenots qui se courent après ^^ ... bref j'avais fais un post sur mon forum, je vais le remettre ici tant qu'à faire ^^

" comme je l'ai dis sur l'autre topic, ce film nous transporte... une fois les lumières éteintes on entre doucement dans le film, on y est tel un fantôme, on observe de loin tout en étant très proche des personnages... quand les lumières se rallument on redescent lentement dans notre fauteuil et on marque un temps de pause histoire de revenir dans le monde réel.

c'est simple ce film laisse sans voix, non qu'il n'y a rien à dire au contraire, j'ai tellement de truc à écrire que je sais pas par où commencer alors je vais essayer d'être claire.

mais ce n'est pas pour rien, qu'on arrive pas à parler après le film, puisque ce dernier est en grande partie muet... les deux héros principaux ne disent rien du début à la fin ! toute leur relation est basée sur les regards, les expressions du visage, du corps, les gestes. seuls les autres personnages parlent, et encore pas beaucoup, en plus on a l'impression qu'ils en disent trop...

l'histoire commence sur le gars, il est un squateur moderne : il entre dans les appartements vides (dont les propriétaires sont en vacances) et vis dedans. mais grande particularité : il ne vole rien, il y mange et dort, lave le linge sale qui traine, répare les appareils en panne. en fait il remet de l'ordre dans la vie des gens. un matin il entre dans une grande maison bourgeoise, mais il ne sais pas qu'une femme battue est restée cachée là, terrorisée. toute la journée elle va l'observer. lorsqu'il la découvre, le jeune s'enfuit. mais il a vu les marques des coups et va revenir la "sauver" de son mari violent. elle décide de le suivre et tout deux vont continuer à "squater" chez les autres...

et je m'arrete là, parce que après il faut le voir ! allez vous laisser bercer par cette histoire de deux êtres qui n'auraient pas du se rencontrer et qui vont tenter malgré tout de s'apprivoiser l'un l'autre. chacun leur tour ils vont se montrer craintif puis vont avoir confiance...

les deux acteurs dégagent tellement d'émotion en un regard qu'il devient superflu de parler. c'est là que la musique entre en scène, la même chanson revient plusieur fois. et là on dit merci à Kim Ki-Duk d'avoir dirigé ses acteurs d'une main de maître...

rha il y aurait encore beaucoup de point dont j'aurais voulu parler mais si je raconte tout ce sera pas gentil pour vous, parce que je veux et j'exige que vous le voyez !!

allez pour le côté superficielle du post (parce que oui je suis une fille), le mec s'appelle Jae Hee et il est trop canon Embarassed
"
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:30

quelqu'un connait legend of speed ? c'est un film asiat !
il est assez riche en emotions, comme beaucoup de film asiatique que je connais !
Il arrive a faire passer le mechant pour un gentil en trouvant un mechant encore plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:51

Lol, film asiat ! Oui, je connais ! bon film d'action "legend of speed" précurseur (et dit supérieurs pas beaucoup) à "fast and furious"

sinon Merci Nanou cheers Cinéma Chewie

Ah... déjà je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à rester muette en sortant du ciné (bon, ça dépend des films) Very Happy !

Ensuite Locataires, Ben comment dire, j'ai vu tous les films de KIM ki Duk, et je suis très touchée par son univers et sa façon d'aborder les choses.

Locataires m'a particulièrement touché car il me rappelle des souvenirs et aussi la seconde partie du film ets carrément certes sublimes mais un truc de malade à joué sur les registres du symbolique mais aussi du réel... C'ets vraiment puissant et nous montre la limite de nos perceptions, de nos regards... mais aussi la limite de nos points de vue...

Bon, la jaquette induit en erreur et c'est dommage car le film est somptueux, la musique envoûtante ...

J'ai une vieille idée de site sur "les étranges univers de Kim Ki duk" si ça branche quelqu'un lol...
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:20

J"aime bien les films avec Vin diesel je trouve que cette acteur est excellent. Notament Pitch Black, les chroniques de riddick ou il a était epoustouflant ou meme dans le soldat ryan ou il a fait une petite apparition, j'ai adoré son dialogue Wink
Mais n'oublions pas non plus Triple X ou la c'est un truc de malade et ou il est genial,son role est tellement bien interpreté avec samuel L Jackson super bien dedans et asia argento, ce film a un super bon cast je trouve par rapport qui est vraiment tres bas niveau qualité du scenario.

Il y a aussi un homme a part ou la aussi il est eblouissant et Jugez-moi coupable ou il est tres bon dans le role de Giacomo DiNorscio (fat jack).

PAr contre j'ai trouvé dommage qu'il joue dans baby sittor, puisqu il a voulu casser son image de gros dur en imitant scharzy dans un flic a la maternelle Sad .

Et sa prestation dans fastand furious: tokyo drift était vraiment nul apparaitre comme ça 2minutes dans le film j'ai trouvé ça vraiment mauvais.

J'attend avec impatience Babylon AD de mathieu kassovitz, qui risque d'etre un bon film Wink ou encore wheelman qui sortira en film et en jeux video en meme temps !

Voila !

ça n'a rien a voir avec les films asiastiques mais je voulais parler de van gasoil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:23

Coté cinoche moi je suis un fan de Starwars avant tout !!!! j'adore les films d'aventures, sciences-fiction et historique ! le film que j'ai le plus été voir au cinéma c'est Titanic de Cameron (j'ai des tonnes de bouquins et trucs sur ce film !!!) ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:01

Pitch Black, c'ets de la bombe, ce film est énorme, Isara et les uatres aussi, regardez, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:43

vendredi je suis allée voir ensemble, c'est tout de claude berry, adapté du roman d'anna gavalda.

j'avais adore le livre, je suis donc allée voir le film avec un peu d'apréhension, généralement les adaptations sont pas terrible... enfin bref, bah j'ai pas été déçue Very Happy . le film est très fidèle au roman, les acteurs donnent vie aux personnages, surtout Laurent Stocker qui joue Philibert, alors lui il est vraiment hallucinant Shocked

seul petite critique : la fin arrive un peu trop vite à mon goût, mais c'est pas trop génant ^^

demain je vais voir 300 !! des mecs en jupettes qui se tatanent dans tous les sens, avec un brin de fantastique et surtout une histoire mythique... j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:51

Moi suis plutôt branchée vieux films noir et blanc avec Spencer Tracy et sa moitié, j'adore leur "duo", tout un tas de vieux films avec les grands de l'époque, Robert Mitchum, Gary Cooper etc....le noir et blanc apporte une certaine lumière au film je trouve.
Le genre de films qui passaient au ciné club sur la trois et le deux à mon époque, euh pas si lointaine que ça quand même. Laughing
Ma préférence aussi sur Audrey Hepburn qui apporte classe et sexy attitude dans ces films, une grande actrice.

Sinon la saga des Harry Potter, j'adore ça, Star War bon ça obligé je suis tombée dedans quand j'étais toute petite...même si j'ai pas beaucoup grandi depuis.... Laughing et pis bah je suis assez ouverte à tout du moment que ça me parle.
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 1:17

y a mr bean qui est sorti olalalala trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:08

Moi j'attends avec impatience la sortie de Spiderman 3 le 1er mai prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:47

Clair Isara, je sais où je serais le 1er Mai moi, j'adore Spiderman..... bounce bounce bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:30

Very Happy Very Happy Very Happy
et moi aussi!
en plus j'aime beaucoup ce nouveau costume noir Embarassed Very Happy
j'attend aussi Pirate des Carïbes 3, je crois que c'est le 24 mai. Very Happy
autant y des mois ou il n'y a rien d'intéressant, autant y a des mois ou tu n'a pas le temps d'aller voir tous les films que tu voudrais voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:37

ouai il est beau son costume noir yep

Cinéma 18698193

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=56136&filtre=&page=2.html
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:43

c'est clair que Superman version costume noir il en jette grave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:58

c'est spiderman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:32

ISAra a écrit:
c'est clair que Superman version costume noir il en jette grave !!!!!

c'est clair j'adore !!

C'et quoi alors ! spiderman vs spiderman ??
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:00

Ouai syb je pense que le côté obsur va l'envahir...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:34

HUMMM ça promet,p'tite ban....


Cinéma D9e1622cba25bbb65a0ffa648bb4
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:39

dans les dessin annimés le noir disparait !
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:43

J'ai jamais lu Spiderman, j'ignorais qu'il avait un coté obscur (© grib) alors là...moi je le trouve super ...piouuuuuuuu Embarassed en noir !!
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:56

Syb a écrit:
J'ai jamais lu Spiderman, j'ignorais qu'il avait un coté obscur (© grib) alors là...moi je le trouve super ...piouuuuuuuu Embarassed en noir !!

moi qui adore les mecs attirés par le Coté Obscur (hhummm ahhhh Anakin !!!! ) alors le Spiderman noir ça va me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:00

Idem Isara alors je pense que je vais aller le voir au cinoche !!

voilà le teaser d'ailleurs

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18708365&cfilm=56136.html

Ca déchire.... Shocked Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:34

ouai c'est enorme !!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
menina




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:02

ah spiderman c'est mon héros parmi les super héros (je mets hors catégorie Superman que j'aime bien dans es séries tv mais pas au ciné)

je l'aime depuis que je suis gosse, d'abord il y a eu le dessin animé, puis qq comics dans la collec de mon père

C un perso drôle, décalé (il fait longtemps du catch pour arrondir ses fins de mois par ex) qui vit de belles histoires d'amour (dont la fin est par contre svt malheureuse:-( et un truc tout bête: j'aime qd on sait ce que pense le perso (facil en bd, moins en dessin animé ou en film et pourtant cet effet a été restitué)

Vous voulez savoir comment il devient 'obscure'? je craque je vous le dis: c'est une subtance qui découle de sa colère/agressivité non exprimée, et qui devient comme un parasite avec sa propre vie et dévéloppement.

J'ai hâte de voir ça I love you

A part les super heros, je suis fan des films de ganster, de toute sorte du western au policier, et aussi des SF, les comédies, les films de genre (horreur par ex ou serie b)

J'aime moins les films de guerre et les drames

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Passions, hobbies etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser