| Cinéma | |
|
+17Juju titiluma Cherry Lips Pitchoune Speedy_Soraya faith Raistlin soso77 nidja menina Syb leninha gribouille ISAra lefou63 Nanou sunjin-sunshine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syb
| Sujet: Re: Cinéma Mer 23 Mai 2007 - 21:09 | |
| ben c'est ce qu'ils m'ont dit lol...faut dire que mes amis... ils ont peur de Guizmo alors... | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: Cinéma Mer 23 Mai 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
faith
| Sujet: Re: Cinéma Mer 23 Mai 2007 - 23:43 | |
| Oui tu as vu Grib il est trop chou ce RATATOUILLE j'adore le fond sur la page d'accueil d'allo ciné avec Paris et Ratatouille Syb j'ai déjà vu Gollum | |
|
| |
Speedy_Soraya
Nombre de messages : 2211 Age : 39 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 24 Mai 2007 - 17:24 | |
| Bon hier je suis aller voir Steepin Syb je te le conseil mais grave il es génialeeeeeeeeeeee!!!!!!!!Rien avoir avec street dancer il est 10000fois mieux le scenario il est 10000fois mieux les coré mortel il danse pas sur de la zic en faite il font les bruit avec leur main et leurs pied je sais pas si c'est clair au début et il on rajouter des effet d'acceleration et de ralenti alors c'est une pure merveille faut que tu le vois trop mortel j'arrive pas expliquer mais les coré elle démonte trop!!!! - Citation :
- Comment ça, vous n'avez jamais entendu parler du "Stepping" ? Est-ce que vous avez conscience que vous êtes passés à côté du phénomène de danse dans les université américaines depuis presque un siècle ? Et ça ne vous fait ni chaud ni froid ? Malheureusement, ce n'est pas le film de Sylvain White qui va arranger les choses.
Le prétexte à des scènes de hip hop plutôt bien filmées (White vient de la pub et des clips, et ça se sent) est une histoire d'amour et de danse comme on en a déjà vu des centaines de fois. Au programme : amour impossible, love song, dance song, battles de stepping et musique qui fait exploser les baffles. Au milieu de tout ça, des acteurs bien meilleurs en danse qu'en interprétation, une mise en scène qui enchaîne les poncifs du genre et l'impression qu'on regarde un mélange de Street Dancers et Save The Last Dance. Si le stepping est censé révolutionner le hip hop (on ne comprend pas très bien en quoi des pom pom boys qui bougent sur du RNB bouleversent quoique ce soit...), le film de Sylvain White n'apporte rien au film de danse. Autant se refaire une cure de Rize, référence en la matière. - Citation :
- Steppin' est vraiment un bon film, sortant de l'ordinaire du genre Street Dancer ou Honey. Petite leçon d'humanité, des chorégraphies excellemment filmées et très réussies, un scénario tout à fait correct, avec de jeunes acteurs débordant d'energie; bref un film qui en ravira plus d'un, surtout pour les fans de hip-hop.
- Citation :
- Le stepping est une danse spectaculaire qui trouve ses racines dans la Boot Dance africaine. Cette discipline s’est imposée comme une tradition sur les campus afro-américains. Elle combine des pas et des figures méticuleusement réglés avec des chants et des mouvements de percussion des mains et des pieds.
Le réalisateur Sylvain White est né et a grandi en France, mais il a un lien personnel avec le stepping : « Mon père a été membre d’une fraternité, et il a pratiqué le stepping pendant ses études universitaires. Pour moi, pouvoir capter cet univers et cet esprit dans un film pour la première fois revêt une importance particulière. » Première battle https://www.dailymotion.com/relevance/search/steppin/video/x1ze8m_steppin-1battle extrait du finalehttps://www.dailymotion.com/relevance/search/steppin/video/x20xsj_steppin-final - Spoiler:
Si tu veut le voir il est en ligne sur Dailymotion
| |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 24 Mai 2007 - 17:28 | |
| J'ai vu des extraits du film dont tu parles soraya et même si ça n'est pas mon style en général j'avoue que l'envie d'aller le voir me titille grandement donc je note ça et je verrai..... | |
|
| |
Speedy_Soraya
Nombre de messages : 2211 Age : 39 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 24 Mai 2007 - 17:30 | |
| Serieux je vous le conseil il est magnifique | |
|
| |
leninha
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 24 Mai 2007 - 17:39 | |
| ce soir je vais voir Pirates des Caraïbes et on m'a parlé de Zodiac et je pense y aller aussi! et maintenant Soraya m'a donné envie d'aller en voir un autre je sais pas si je vais avoir le temps de voir tout ça moi... | |
|
| |
Speedy_Soraya
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 24 Mai 2007 - 17:42 | |
| Hier je voulais aller voir la faille aussi mais j'avais pas le courage de me faire deux film lol je vais essayer d'aller dimanche. | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 24 Mai 2007 - 17:43 | |
| Ouai je vais moins souvent au cinéma bien que j'adore ça quand je vois le prix des places..... c'est abusé je trouve.... la j'ai LA FAILLE qui m'attend.... | |
|
| |
Speedy_Soraya
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 24 Mai 2007 - 17:45 | |
| Oui j'avoue que c'est super cher pratiquement 10 euros la place moi je passe par le comité d'entreprise de ma mère les place revienne a 5euros surtout que y a certains film c'est mieux de les voir au ciné | |
|
| |
Djolar
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 24 Mai 2007 - 18:23 | |
| Moi je dois aller voir Spiderman 3 bientot au ciné!! Je me suis tuer pour ne pas avoir de spoiler, bien que la bande annonce en dit beaucoup!! J'ai trop hate!! Je devais y aller il y a deux semaines pour mo anninversire, mais mon pere m'a retenu en otage!! lol.
Sinon, le dernier film que j'ai été voir au ciné c'est......World Trace Center! non non, ca ne date pas du tout!! | |
|
| |
leninha
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 24 Mai 2007 - 18:27 | |
| ah oui les filles! allez voir la faille! moi j'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
leninha
| Sujet: Re: Cinéma Ven 25 Mai 2007 - 0:50 | |
| je viens d'aller voir Pirates des Caraïbes! ben comme les 2 premiers j'ai beaucoup aimé! on voit pas les heures passer et j'aime toujours autant retrouver ce trio sur grand écran! un très bon moment à ne surtout pas rater pour les inconditionnels des 2 premiers. en plus on retrouve Kimmy je ne savais pas qu'il jouait dedans! | |
|
| |
Speedy_Soraya
| Sujet: Re: Cinéma Ven 25 Mai 2007 - 0:51 | |
| Oui moi aussi je s'avais pas je l'ai su tout a l'heure en fessant des recherche sur lui | |
|
| |
sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Cinéma Sam 26 Mai 2007 - 14:09 | |
| Avant le pirate des caraibes 3 (demain) j'ai vu "Shinobi" sorti le 16 Mai L'histoire suit deux familles rivales de Shinobi (sorte de ninja qui maîtrisent diverses techniques de combat très puissantes (basées sur le contrôles des énergies internes entre autres) Sous couvert d'une romance entre les leader des 2 clans nous rentrons de pleins pied dans le japon médiéval pacifié où se pose la questions de l'utilité de l'existence de ces puissants clans de ninja et de leurs villages cachés.. Si le film démarre de façon un peu brouillonne : les images, prises de vues, la musique, tout y est de bout en bout : SUBLIME! On nage dans une ambiance 100% "heroes" pour les fans de la série (et là quel clin d'oeil génial de la fin de saison 1 de la série). La romance est un prétexte et tient peu place dans l'histoire placé sous le signe du destin ("sadame") et de : où est "notre" place dans le monde, et là le nouveau monde qu'est le japon pacifié...Quel est le sens de nos existences, où ets notre place ? Un film superbe, envoûtant des héros et heroines grandioses et un spectacle de toute beauté : un film à découvrir Trailer VOhttps://www.youtube.com/watch?v=UHTf1dHz9UI Trailer VF -pas le mêmehttp://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18728673&cfilm=124311&hd=1.html Site Officielhttp://www.shinobi-lefilm.com/ A noter la présence de mon "chouchou" alias Tak Sakaguchi (le gif dans ma signature, qui campe ici Yashamaru l'homme au mille fils coupants.. A voir en VOSTF ! sans hésitation.
à noter : la technique des "yeux de la destruction" ou l'art du hokuto en live : le pied intégral!! | |
|
| |
nidja
| Sujet: Re: Cinéma Lun 28 Mai 2007 - 17:09 | |
| j'ai été voir pirates des caraïbes 3 hier soir (leninha j'me disais bien que ça tête me rapellait quelque chose ) et j'ai beaucoup aimé ! ll y a toujours de l'action et de l'humour ! A voir | |
|
| |
Pitchoune
| Sujet: Re: Cinéma Lun 28 Mai 2007 - 17:38 | |
| Moi il me tarde d'aller le voir ce PIRATES DES CARAIBES 3 !! J'entends et vois plein d'avis, alors vivement que j'aille le voir !! Ce week-end normalement !! Ca va être cool de retrouver LE FAMEUX Jack Sparrow !! (Tu vas être obligé de banner sec pour nous ma Sybounette !! ) | |
|
| |
Djolar
| Sujet: Re: Cinéma Lun 28 Mai 2007 - 19:52 | |
| J'ai été voir Spider man 3! Trop fort!!! J'ai adoré! Des longueurs acceptable, même nécessaire je dirais. De l'action et de l'actions, des effets spéciaux époustouflant, et des sentiments! J'ai adoré!!!
En plus j'ai vu le sosie de Sylar!! Un peu plus petit et un peu plus jeune, mais tout a fait lui!!! | |
|
| |
leninha
| Sujet: Re: Cinéma Lun 28 Mai 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Syb
| Sujet: Re: Cinéma Lun 28 Mai 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Kyogiro
| Sujet: Re: Cinéma Lun 28 Mai 2007 - 23:34 | |
| | |
|
| |
sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Cinéma Lun 28 Mai 2007 - 23:48 | |
| alors vu Pirates des caraibes 3 et à chaud : euh.... bof... c'ets long et ça ne clos pas l'histoire.... Ya pleins de trucs que je n'ai pas compris (le coup de Calypso c'ets un peu un pétard mouillé je trouve...) et certains gags bof trop lourds et convenu... LA BO est sublime par contre avec pour moi 2 grandioses moments : - le face à face sur le banc de sable en pourparler - le maelstrom final avec Jack, pas l'effet spécial bien mais trop long (2h48 pas nécessaire pour moi), le film m'a diverti mais sans me surprendre ou m'enchanter comme le 1... Mention spécial à Johnny Depp, irristible et brillant, et à Jack son singe alter-ego ! Et à Chow Yun Fat mais son rôle est pas assez développé à mon gout ! Quant à Reggie Lee alias Mister Kim dans PB : il est tout simplement beurk, lol!! rappel : le compositeur de PB, Ramin Djawadi avait bossé sur la BO de Pirates des Caraibes 1 ! (j'ai la flemme de chercher si est encore sur le coup pour les 2 et 3 *__*) Sinon, je viens de lire une itw de Bruckheimer (le producteur) qui dit que : ( mag Studio mai 2007 -special Cannes-) : - Citation :
- C'est la fin de la trilogie. Cela ne veut pas dire que nous n'ayons pas d'espoir de continuer un jour la saga Pirates...
Et vu toute la fin du film, pour tous les persos, ça va venir assez vite, sauf si les acteurs refusent.... Je vois 3 trames de scénario inachevées... - Spoiler:
-ELisabeth qui va surement vouloir enlever la malédiction du Hollandais Volant pour retrouver Will et vivre une vie longue et pleines de petits pirates... - Jack et sa fameuse fontaine de jouvence - Calypso qui pour l'instant ne s'est pas vengé des pirates...
Ces trois histoires pourraient se rejoindre pour faire un final-episode avec un Jack roi des mers, un couple heureux et toutes les histoires de vegeances (Jack/Barbossa et Calypso) réglées...
Sinon, un peu moins à chaud, je déplore un peu le manque de consistance des rôles secondaires qui sont plus travaillés pour nous faire rire et n'apportent pas assez à l'histoire. Heureusement qu'il ya Jack Sparrow je dirai en conclusion : vive Jack! | |
|
| |
Djolar
| Sujet: Re: Cinéma Mar 29 Mai 2007 - 0:03 | |
| - Syb a écrit:
et Djolar, ok pour spiderman que j'ai toujours po vu lol mais tu m'as redonné envie là Euh...Pour Sylar, c'est pas dans le film que je l'ai vu mais c'est dans la files d'attente! Je précise au cas ou c'est ca qui te tenterais!! lol Mais soyons serieux, Spiderman est génial a telle point que j'ai envie d'y retourner!! et pourtant je l'ai quitté il n'y a que 5h!! lol Pour Pirates des caraibes! Tout comme Sunjin-sunshine j'ai beaucoup aimé le premier! Mias j'ai été deçu par le 2! En fait, je me suis ennuyé la moitié du film! Alors pour se ressaisir, c'est difficult!! Mon frére a été le voir, et dis que c'était génial...Mouai...mais comme il s'endort tout le temps ai ciné avec des film de 2h, un film de 2h48,...j'ai du mal a le croire!!! mdrrr | |
|
| |
Syb
| Sujet: Re: Cinéma Mar 29 Mai 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
faith
| Sujet: Re: Cinéma Mar 29 Mai 2007 - 20:27 | |
| Très décus également pas le pirate des caraïbes 2 alors le 3 j'ai peur. Mais les bans à Sybounette son jolies
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|