PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Intérêt d'une saison 3 ?

Aller en bas 
+4
ninie
Nanou
sunjin-sunshine
Hawkins
8 participants

Regarderez-vous la saison 3 ?
Oui
Intérêt d'une saison 3 ? Vote_lcap64%Intérêt d'une saison 3 ? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non
Intérêt d'une saison 3 ? Vote_lcap0%Intérêt d'une saison 3 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais avec moins d'intérêt que les deux premières saisons.
Intérêt d'une saison 3 ? Vote_lcap29%Intérêt d'une saison 3 ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
OBW, on s'en fout!!
Intérêt d'une saison 3 ? Vote_lcap7%Intérêt d'une saison 3 ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Hawkins

Hawkins


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2007

Intérêt d'une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Intérêt d'une saison 3 ?   Intérêt d'une saison 3 ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:50

Donc la saison 3 a été annoncée la semaine dernière, vous en pensez quoi ? et pensez-vous qu'il est possible d'obtenir quelque chose de potable ? (car un retour au niveau de la saison 1 me semble illusoire)

Sinon j'ai mis un petit sondage pour savoir ce que ferons les différents fans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Intérêt d'une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'une saison 3 ?   Intérêt d'une saison 3 ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:00

Je redoute : il n'y a aucune storyline pour l'instant à part la rédemption, ce qui me semble faible pour porter toute une saison.

LA saison 1 avait placé la barre très haut et les logiques commerciales (à mon sens) ont plombés une saison2 qui avait déjà une lourde tache. Cette saison 2 est bien au regard d'autres séries, mais très en dessous de al 1 et plombées par tout un tas d'incohérence et un rythme très aléatoire.

L'intérêt de la saison 3 : je le cherche, la série aurait mieux de se conclure avec panache, là j'ai peur...

Ceci dit, je regarderai par curiosité car avec cette série à chaque fois que j'ai eu peur, comme à l'annonce du personnage de Mahone, j'ai été plus que surprise puisque Mahone est une des plus grande réussite de la saison 2 pour moi !

Ils peuvent donc réussir à faire une saison 3 surpeante te pas trop mal, mais à mon avis, on sera très très loin de la 1.

J'ai beaucoup de doutes, de crainte, d'appréhension, mais je regarderai avec curiosité..jusqu'au bout ? l'avenir nous le diras, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Intérêt d'une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'une saison 3 ?   Intérêt d'une saison 3 ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:07

j'ai mis oui tout court, mais je partage l'avis de Sunjin. je regarderais par curiosité...

mais je dois avouer que depuis pas mal de temps, mon intérêt pour PB a été surpassé de loin par Heroes Razz

donc saison 3 à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Intérêt d'une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'une saison 3 ?   Intérêt d'une saison 3 ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:49

Oui je la regarderais mais j'espère que ça sera la dernière. J'ai peur qu'ils fasse passer le coté commercial avant la qualité et comme c'est Fox qui décide... En tout cas, on nous avait prévenu, la saison 2 est une nouvelle histoire et la saison 3 le sera aussi. Scheuring a dit que la saison 3 serait plus violente que les 2 premières Shocked Enfin, on verra bien le résultat. Ce serait pas mal qu'il fasse comme les 4400 : des saisons de 13 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

Intérêt d'une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'une saison 3 ?   Intérêt d'une saison 3 ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:27

oui moi aussi je regarderai mais comme beaucoup je pense que 3 saisons ça sera amplement suffisant pour une série comme PB !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

Intérêt d'une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'une saison 3 ?   Intérêt d'une saison 3 ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:50

Je suis d'accord avec sunjin et avec vous tous en général.
J'ai coché OUI mais je regarderais avec moins d'excitation que la saison 1 ...
Le concept accrocheur de l'évasion scrupuleusement préparée et menée à bien et le tatouage avec le plan, ça m'avait scotché Shocked

Mais j'avoue que la saison 2 a perdu cet aspect original à mes yeux et même si je la suis tjs avec plaisir, je suis moins accroc car elle est devenue plus banale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
trinity184

trinity184


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2007

Intérêt d'une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'une saison 3 ?   Intérêt d'une saison 3 ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:12

Je regarderai également la saison 3, mais par curiosité aussi.

Ce qui m'avait plu avant tout dans la série c'est le thème même de la conspiration et l'évasion bien sûr, mais surtout la conspiration. Donc pour moi les moments Veronica et Nick étaient vraiment bien, surtout au début.

Je suis un peu déçue par la saison 2 mais je veux tout de même savoir comment les choses se termineront. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Intérêt d'une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'une saison 3 ?   Intérêt d'une saison 3 ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:03

A 100% sûre, je regarderais la Saison 3 avec grand plaisir ! Je suis vraiment impatiente ! cheers cheers
Pas d'avis ni de préjugés, j'attends juste de voir.... Wink Je vais confiance aux acteurs et aux scénaristes qui ne m'ont pas encore déçu une seule fois depuis le début de l'aventure ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérêt d'une saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'une saison 3 ?   Intérêt d'une saison 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt d'une saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Saison 2
» Infos saison 3
» "Le grain..." de Titi/ Saison 3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: PB Spoilers :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser