PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PB dream

Aller en bas 
+8
Speedy_Soraya
magnolias
lefou63
sunjin-sunshine
soso77
Cherry Lips
Nanou
ninie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: PB dream   PB dream Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:22

J'ouvre ce topic pour ceux qui voudrait raconter leur PB dream ou dream tout court Very Happy
Alors cette nuit double pb dream Shocked
- je regardais à nouveau la saison 1 et pour sortir de sa cellule, qui ressemblait plus à une cellule d'isolement qu'à sa cellule, Mike avait une clé pour sortir quand il voulait, mais fallait faire gaffe à Bellick! Et je me disais mais ils sont nuls! C'est pas crédible! Comment on a fait pour ne pas le voir avant! Demain, je vais le noter dans "petits détails incongrus" Laughing
- Après, c'était le 3.01. Linc et Sara,avec son ancienne coiffure, se retrouvaient dans un petit entrepôt, par hazard. Il avaient creusé (comme les Dalton) et se sont retrouvés face à face, en sortant de terre. Ils se sont enlacés, ravi de voir qu'ils allaient bien et là, l'incroyable se produisit : ils se sont rapprochés pour s'embrasser! Je précise que c'est Linc qui à commencer Rolling Eyes Et là, Mike est entré et n'a rien vu. Faut dire que les 2 autres se sont vite séparés. Sur ceux (je sais pas commment ça s'écrit Embarassed ) ils ont pris l'avion pour une destination où ils seraient en sécurité et cette destination, c'était la Lune! en faite, secrètement, des scientifiques ont créer un truc pour qu'il y ait une atmosphère viable sur la Lune et les personnes en danger sont envoyées là-bas pour être protégées.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:52

oula moi si je commence à raconter mes rêves, j'en ai pour 3 heures Laughing hein Kusa ? hein Pando ?

sinon pas de rêves PB cette nuit mais dr House Razz me rappelle plus bien ce qu'il faisait, mais il était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:04

lol! ton rêve ninie

moi je ne me souviens pas très souvent de mes rêves mais il y a 2 ou 3 nuits j'ai rêvé que mon tatouage s'effaçait petit à petit : tous les matins quand je me levais il était de plus en plus pâle pale
et alors je me disais : "pourvu que ça n'arrive pas à Michael parce que pour sortir de fox river ça ne sera pas facile !"
j'ai fini par aller voir mon tatoueur (Joe ... ça ne s'invente pas Wink ) et j'arrêtais pas de lui parler de plans, de codes et lui il ne comprenait rien ... du coup je parlais de plus en plus fort et de plus en plus vite comme dans la vraie vie quand je suis NRV Twisted Evil .... et puis je me suis réveillée .... bon je me suis levée pour aller vérifier dans un miroir : ouf tout allait bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:53

aller c'est partie pour une grande saga "les rêves craignos de Nanou" cheers

cette nuit j'ai rêvé que je cherchais un marsupilami... bon faut savoir qu'à part me représenter la bête je connais pas grand chose de la BD.

bref j'étais dans une maison et mon meilleur copain le marsup' avait disparu What a Face alors j'ai défoncé les murs de la maison et derrière il y avait quoi ? d'autres murs !! mais des sortes de plaquettes qu'on peut soulever, donc j'en soulève une et là... de la junggle en version dessin animé alien . je me retrouve donc percher sur ma moitier de mur, face à des lianes et le vide impénétrable en dessous.

j'attrape une liane et je m'élance ! sauf que je sais pas m'élancer, ce qui fait que je tombe et marsup' vient me sauver Razz . et là c'est le drame, j'apprend qu'il ne peut pas revenir dans le monde réel, mais on trouve une solution et finalement marsup' travaillera comme "agent escalier" près du mur où je suis arrivée !!

à la fin de l'histoire c'est comme si je me réveillais dans une chambre et d'un coup je remarque une grosse araignée noire au plafond !!

et là pouf je me réveille pour de vrai grâce au marteau-piqueur lol!
c'est chelou hein ?? Laughing mais faut pas se poser de question avec moi c'est tout le temps comme ça... faudra que je vous raconte le rêve du marcassin possédé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:34

Sacrée nanou, c'est toujours un plaisir de te lire et tes rêves sont sacrément déjantés...moi aussi parfois mais là tu mes bats...j'avais adoré déjà l'histoire du porte manteau qui danse !?? Tu te souviens ???
Allez bonne journée et croise pas le marsu, lol...
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:38

Et ben Nanou, toi non plus tu ne t'ennuyes pas quand tu dors Laughing Moi, j'ai la saison 3 de PB qui me poursuit Shocked Cette nuit, histoire de Linc et Sucre. Pour Linc, ça commence dans un parking sous terrain où un entrepôt, difficle à dire. Il est assis scotché sur une chaise et Caroline Reynolds allume une mêche comme pour faire sauter de la dynamite mais là c'est pour faire sauter la chaise où est assis Linc! Et c'est là que ça devient très bizarre parce que ça ce passe comme si j'étais l'ésprit de Linc et je souffle sur la mèche pour l'éteindre à la dernière seconde. Ensuite, Linc sort, pique un PC après c'est pas très clair ce qu'il fait mais en gros: il neige (alors qu'on est au Panama Rolling Eyes ), Linc s'appelle en fait Lincol Shawn où un truc du genre et il a changer de nom parce qu'il y avait déjà un criminel nommé Lincoln Burrows et c'est pour pas les mélanger. Puis, il négocie je ne sais quoi avec des gosses.
Pour Sucre, pas banal, il cherche sa Maricruz et après une espèce de défilé, il la retrouve sauf qu'elle est dans un sale état. En fait, c'est la compagnie qui l'a enlevé et pas très bien traitée que du coup elle veut même plus parler à Sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:14

Ninie toi tu rêve des série en gardant l'univers, moi j'insère les perso dans mes rêves ^^ encore un hallucinant cette nuit *la saga ne fait que commencé*

alors je me trouvais dans une vieille maison dans un coin proche d'un océan *ya aucune scène sur la plage lol mais c'est un détail que j'ai retenu*, le genre de maison de vacances, pas très moderne, pleine de poussière... et j'étais là avec mon frère et mes cousins. on avait installé un camp de réfugier de sac de couchag et de vieux matelas pour dormir tous ensemble. et puis mon cousin Jérémy *qui a 18 ans en vrai* avait 6 ans.

moi d'un coup j'étais obsedée par le ménage *j'estériorise mes 3 ans de technicienne de surface dans une pharmacie sans doute* et je balayais en engeulant Jérémy qui méttait des miettes de petit beurre LU partout.

et là pouf changement, on se retrouve dans un couloir, qui fait très couloir d'asil psychatrique avec du carrelage moche et des portes partout, vieille, rouillée... viens le moment où on veut dormir, mais manque de pot *ça s'écris comme ça ?* pas assez de lits. et là je me vois contrainte de dormir dans le même lit que ma cousine *qui avait pas du tout la tête de ma cousine* et de... Desmond (de Lost pour ceux qui connaissent pas ^^)!!!!!!! Razz ...

commence alors une nuit atroce car Desmond en dormant me cogne avec son bras ^^ . comme j'arrive pas à dormir je chope un livre, une sorte de manuel du "comment vivre une ve spirituelle saine" écrit par... Desmond !!!! me souviens y'avait sa photo sur la 4ème de couverture. et là je bloque sur une phrase où je comprend pas les mots. alors je réveille Desmond et dialogue :
moi : ça veut dire quoi sergil ?
lui : regarde la note en bas de page
moi : oui mais "de contrées lointaines" ça m'aide pas beaucoup à comprendre ton bouquin

sur ce je me réveille en pensant à House...
des fois je me dis que j'ai la chance de me souvenirs de mes rêves, parce que des trucs de ouf comme ça on veut pas les oublier Laughing

vivement ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:51

Trop drôle tes êves Nanou lol!
Y a 2 jours, j'ai rêvé de Charmed et j'étais Piper par moment et je faisais du tir à l'arc genre flechettes empoisonnées et je geulais parce qu'on m'avais pris un magazine où il y avait un article de PB. Après, on est allé chez Paige dans un appart pas très grand mais magnifique et là, il se passait des trucs bizarre genre "l'esprit" de l'eau contrôlait tout et nous enferait de force dans la salle de bain.
Sinon la nuit dernière, j'ai fait un mix entre Smallville et Stargate. Lana était volontaire pour qu'un esprit extra terreste entre dans son corps mais il y eu des problème et tout le monde pouvait se retrouver avec cet esprit dans le crâne. Et les "ingénieurs" de tout ça n'étaient autre que la Azguards (je sais pas comment ça s'écrit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:57

et en plus j'en fais souvent Razz d'ailleurs cette nuit, j'ai fait mon premier rêve sur Sylar !! Cool enfin c'était plus sur son acteur Zachary Quinto... bon parcontre ya pas de fil conducteur, c'est un peu un mélange de truc que j'ai fait et des truc vu dans les série...

ça commence, j'étais dans une espèce de cité médiévale pour tourner un film (ça c'est du vrai ^^), une grande plaine à l'intérieur de fortifications. on devait tourner une scène où un type obèse (vu dans House) doit se faire torturer. sauf que le truc où il est attaché, bascule d'avant en arrière et le mec se cogne la tête par terre toute les 10 secondes...

changement je me balade dans ce qui me semble la cité proprement dites, avec des grands bâtiments, et là j'ai l'impression que j'ai déjà vu ces lieux dans un autre rêve !! donc je marche, je suis avec quelqu'un mais je sais pas qui c'est Razz et là on croise une 50aine de personnes déguisées façon 18ème siécle... en fait c'est un mariage !!

une fois tout ces gens passés, la personne qui est avec moi, me bande les yeux et me dis que je vais avoir un surprise pour mon anniversaire. je monte des escaliers et quand je retire le bandeau que vois-je ?? je suis sur un scène de concert, toujours dans le style médiévale, où il y a les Wriggles Laughing (je les ai vu 3 fois en concert et je les ai rencontrer personnellement ^^) et Zachary Quinto I love you !!! et ce dernier fait partie du groupe Razz donc je m'assois au bord de la scène et ils commencent une chanson que je connais aussi (mais qui fait pas partie de leur répertoire en vrai)... après il viennent s'assoir à côté et me montre leur nouveaux textes etc...

et là Zach me demande si ça va, si leur cadeau me plait, alors moi je dis pas non, et là il quitte son tshirt Embarassed Laughing Razz cheers bounce et c'est à ce moment que je lui demande si je peux me prendre en photo avec lui, comme j'ai déjà ma photo avec chaque Wriggles (ça c'est vrai, je vous montrerais ^^) et qu'il est nouveau dans le groupe, il me faut ma photo avec lui ! et il accepte, donc je cours chercher mon appareil, et je reviens et prend ma photo cat

et là je maudit mon subconscient !! je me retrouve à la station service de mon bled, et en sortant de la boutique je me rend compte que ma voiture, enfin celle de ma mère est plus là, et il commence à pleuvoir...

et je me réveille quand même heureuse d'avoir passé un moment sympathique avec Sylar torse nu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:01

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Excellent, faut faire un bouquin ou fais les adapter à la télé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:26

lol! c'est pas bête comme idée, je vais appelé ça "aujourd'hui Nanou a rêvé de..." ça fera un carton !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:14

yeah moi aussi j'ai déjà eu cette idée, de faire un bouquin quand j'ai des rêves à peu près cohérent et avec du suspens. Very Happy
Sinon, cette nuit, côté PB, il y avait une sorte de remise des prix de l'acteur qui avait la voix la plus sexy et Went a perdu. Le pauvre est allé verser quelques larmes dans les toilettes Crying or Very sad Dom était là et l'a ramené en voiture.
Toujours cette nuit, rêve non PB : j'étais à mon boulot (pour ceux qui ne savent pas, je fabrique des têtes d'épilateurs dans une usine de plastique) et en fait, on fabriquait des munitions pour une guerre entre la Pologne et la Russie Shocked Shocked . En plus, on vendait les munitions aux 2 pays! Et je suis allée râler auprès du patron que c'était inadmissible de faire ça, de fabriquer quelque chose qui allait tuer des gens, comment il pouvait dormir avec ça sur la conscience! Sinon, d'autres détails que j'ai oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:31

oula Ninie c'est assez obscure comme rêve ça Neutral autant moi je me suis réveillée ce matin PTDR mais toi ça pas du etre marrant T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:39

yep ça m'arrive de faire des rêves pas très drôle Neutral Mais bon, ça allait quand même et pui s, je me suis reveillé et rendormie et, en réalité, je devais allée chez mon cousin cet aprèm. Et quand je me suis rendormie, j'ai rêvé que j'étais déjà chez lui, il y avait mon chat, et lui avait un chien, un chat et une piscine (alors qu'il n'a rien de tout ça Laughing ). Difficile de se reveiller pour aller chez le cousin quand on croit qu'on y est déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:22

lol! oui, en tous les cas c'ets passionnant (et pleins de suspens et de rebondissements de vous lire...) moi la saison 2 de PB m'a inspiré aucun rêve Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:49

Le truc de ouf cette nuit Shocked J'ai loupé pas mal de détails mais en gros, une femme s'est faite boufée par une bestiole aquatique qui est passer du régime végétarien au carnivore d'une seconde à l'autre. Mais cette femme, certains la voulait morte (je sais pas pourquoi). Toujours est-il qu'on a retrouvé son crâne sous l'eau et que dès que des personnes qui lui voulaient du mal voyait son crâne, celui-ci émettait des lueurs bleues, une onde, qui transformait les gens en soldat de plomb! Shocked Shocked Pis après, plus ou moins la suite, il y avait des types hyper dangereux mais surtout indestructibles! Je lui ai tiré une balle dans la tête, ça lui a rien fait. Et là, qui vient me sauver la mise? Kellerman!!! Very Happy Heureusement qu'il était là mais lui aussi a eu du mal à s'en débarrasser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:59

cheers Ninie cheers

ayé tu me rejoind dans l'absurdité avec une guest star à la fin ^^ ton rpeve ça fait un peu le mixte de Alien, Zombie, Bones, Xfiles ? ... lol tu as du t'éclater quan dtu t'es réveillée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:24

C'est clair c'était bizarre. En fait, c'était à la fois comme si je regardais un film et en même temps comme si j'y étais. Ce crâne qui s'illuminait et transforamait ceux qui avait le malheur d'être trop près, ça faisait peur quand même Laughing.Le pire, c'est quand elle était sous l'eau, c'était en état de décomposition, plein de sang et défiguré pale.
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:14

Eh bien ninie, toi tu peux nous faire des scénarios d'enfer aussi, appelle Romero ou Carpenter !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:34

Ninie à nous je crois qu'on tien un film !! moi je m'occupe du scénario et toit des effets spéciaux !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:35

On pourra faire les figurants... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:40

Nanou a écrit:
Ninie à nous je crois qu'on tien un film !! moi je m'occupe du scénario et toit des effets spéciaux !!

lol!

on a deja un effet special la hahahaha !!!
ok je
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:46

pas ma futae je tpae torp vtie, aorls fmcorénet ya des lrtets qui s'isncturnet...

*3heures pour écrire le post piouff...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:47

!!! aç euq tnat serueh 3 ! neb éh

Nanou a écrit:
pas ma futae je tpae torp vtie, aorls fmcorénet ya des lrtets qui s'isncturnet...
..*

pas ma faute je tape trop vite, alors forcement y a des lettres qui s'incrustent!


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB dream Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser