PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PB dream

Aller en bas 
+8
Speedy_Soraya
magnolias
lefou63
sunjin-sunshine
soso77
Cherry Lips
Nanou
ninie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:49

plein les fouilles ! yop magot magot !


y a pas de truc jaunes dans le coin ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:58

lefou63_bisous a écrit:
!!! aç euq tnat serueh 3 ! neb éh

Nanou a écrit:
pas ma futae je tpae torp vtie, aorls fmcorénet ya des lrtets qui s'isncturnet...
..*

pas ma faute je tape trop vite, alors forcement y a des lettres qui s'incrustent!

arf sauf que toi tu respecte pas le fun ^^ comme tu zone sur internet tu es surement au courant qu'une étude montre que l'on peut lire les mots sans réfléchir quand la 1ère et la dernière lettre restent à leur place Wink mais tu change tout et en plus la place des mots dans la phrase, c'est pas bien na !

Magnolias si tu as pas de boulot sur le film tu toucheras que dale Razz
et fin du HS ici c'est les rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:02

oh lol ziva c'est du verlan wam que jte fais ! poy !lol

ouep c'est vrai que ta phrase je l'ai lu vite fait ! lol

comme quand j'ai fai mon stage a la secu routiere

y avai des trucs comme ça c'est fou comme ut fais pas gaffe !

fuadra que je retrouve les phrases c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:54

Nanou a fait un autre rêve cheers

cette fois-ci je faisait un bâptème de l'air dans un avion de l'armée, le petit là qui vont super vite j'ai oublié le nom Razz . donc j'étais à l'intérieur, assis derrière le pilote dos à dos et en face de moi il y avait une 3ème place. et assis là il y avait... Anthony Hopkins Laughing
et donc pendant le vol on faisait des loopings, des virages, plein de trucs super flippant, mais le truc c'est que le truc en verre au dessus de nous (encore un nom que j'ai pas zut) était super usé, résultat on voyait presque rien... on avait pas de repère visuel, donc on vivait les sensations par les mouvements comme si on était aveugles... et mine de rien ça nous rassurait un peu (*) après on attérissait à la vertical dans un champs et moi toute heureuse je sautais partout pour recommencer ^^.
bon je dis pas qu'en vrai je sois aussi enthousiaste Laughing


(*) en fait c'est comme si on vous forçait à faire une attraction qui vous fait peur, vous fermez les yeux... vous sentez les mouvements, mais sans les repères visuels vous savez pas ce que vous faites et donc ça empeche de paniquer (du vécu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:50

Tiens, les rêves sont de retour cheers Chez moi, ils sont trop flous ces temps ci Crying or Very sad
Exact pour les attractions! Moi aussi quand j'ai peur, je ferme les yeux, c'est beaucoup moins impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:14

cheers j'ai rêvé de vous cette nuiiiit !! cheers

on se réunissait pour une autre starbuck rencontre. je sortais du train et vous étiez là pour accueillir ^^ me rappelle avoir courru pour me jeter dans vos bras Laughing c'était en hivers, et un truc qui m'a frappé c'était le big manteau doudoune de Sunjin Razz , Ninie, Soraya et Raistlin étaient là aussi... les autres aussi mais pas de souvenir précis de vous dans mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:31

lol! ca c'est un signe faut organiser une nouvelle journée starbuck teams avec toute la click de frappadingue de ce fofo on pourra encore mieux organiser un tit plan diabolique autour d'un bon fraapucino Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:15

C'est rigolo tout cela...bravo encore pour tes rêves nanou et moi aussi j'espère une future starbuck prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:33

Bah moi j'ai rêvé de ma mamie cette nuit...ça fesait longtemps bien que je pense à elle chaque jours...c'était cool, elle avait toujours sa petite bouille marrante et je lui ai fait plein de bisous.....ça manquait.... Crying or Very sad mais suis contente de l'avoir vue...Very Happy

Je me disais aussi que pour se voir pour ceux qu'habitent pas trop loin de paname, si ils veulent descendre une journée cette été....pour glandouiller, frappuciner dans les rues de Paris...moi suis partante....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:52

Yep moi je suis partante pour une tite journée avec vous mes cocotte quand vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:58

moi aussi moi aussi moi aussiiiiiiiiiii cheers
juste 1h30 de train ça l'fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:02

Lol cherry moi aussi moi aussi je veut te voir et puis 1h30 c'est pas loin moi je suis dans 95 et je met environs 1h avec le bus et le rer pour aller a gare de lyon c'est un pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:06

J'ai fait un topic spécial petites rencontres entre zamis (ies) par ici:

Arrow https://prison-break-steam.1fr1.net/Starbucks-Team-c3/S-Team-Active-f11/-p8054.htm#8054
Revenir en haut Aller en bas
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:20

moi aussi j'habite dans le 95 Very Happy le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:24

Ah oui Nidja ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:31

Yo, j'ai pas (encore Wink ) de manteau-doudoune et je me souviens pas de mes reves en ce moment *__* mais je suis partante, bien vu le topic Grib Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:40

cormeilles en parisis (c'est pas très connu) Wink et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:42

Je connais je suis pas loin je suis de Cergy
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:44

ahh cergy !! je vais parfois au trois fontaines avec ma soeur faire du shopping !! mais pas très souvent parce que je déteste le shopping Embarassed Rolling Eyes je sais je suis étrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:51

Yep je suis a 10 minute des trois fontaine et je te rassure le shooping c'est pas mon truc aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:52

cool je suis pas la seule !!!!! généralement les filles adorent ça alors c'est pas très pratique pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:01

Evil or Very Mad naméo c'est quoi tout ce hors-sujet là ??? Evil or Very Mad

créer-vous un topic shooping Razz et puis Grib a crée un topic rencontre entre zamies Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:31

Alors moi, youpi, j'ai un rêve à raconter, mais c'ets pas avec Prison-break, mais avec Sylar (Heroes)!!! Shocked

En fait, j'étais en surplomb d'un lac, et il y avait Sylar !
Donc, je n'en menais pas large lol, il me fais peur à moi Gabriel...!

Il faisait une sorte de nage bizarre en flottant au-dessus de l'eau et se dirigeait vers la berge avec un air menaçant *brrr*

mais soudain, je vois arriver mon copain-complice Frédéric (le violoniste, pour celles qui connaissent Wink celui avec les yeux verts qui tue Embarassed )

Donc Frédéric arrive en flottant aussi Shocked juste derrière Sylar et hop, il me fais un clin d'oeil et deviens invisible et en fait mdr, il suit Sylar en faisant ses drôles de mouvements de grenouille volante lol! Je le sais parce que dès fois, hop il ets visible, et hop, invisible !

Sylar arrive sur la berge et hop Frédéric lui tape sur l'épaule, Sylar se retourne et voit personne : moi je pouffe de rire lol...

Mais soudian Frédéric qui est grand (1m90) devient visible et là mon inconscient a triché parce qu'il est plus grand que Sylar genre de 10 cm et les yeux éberlués de Sylar qui se lève pour le regarder ! Trop bien !

Mais vite fait Sylar cesse d'être étonné et fait son regard qui tue et je sens qu'il lance une attaque psychique mais là, trop bizarre, l'air devient tout trouble avec des sortes de cercles concentriques et l'attaque de Sylar semble lui revenir dessus !

Frédéric est mort de rire et Sylar tout décomposé avec une tete genre "naméo, c'ets moi le plus fort, qu'ets-ce qui se passe" !!! affraid

C'est tout mais c'était bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:35

oui parce que en vrai Zachary Quinto il fait 1m93 Razz
en tout cas très PTDR en te lisant Sunjin Laughing Sylar qui sort un "naméoooo ???" c'est bon lol!

et la nage grenouille invisible : explosée la Nanou XD

edit bon ce soir moi je veux un reve, les médoc pour les dents, ça rend insomniaque No
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:18

lol!

Allez, un rêve pour toi : et hop hop avec Zachary et Super Scofield de retour! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB dream
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser