PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PB dream

Aller en bas 
+8
Speedy_Soraya
magnolias
lefou63
sunjin-sunshine
soso77
Cherry Lips
Nanou
ninie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:14

Y a pas longtemps, j'ai mélangé Charmed et Heroes! Y avait Sylar et Phoebe (surement parce que Zach a joué dans Charmed) mais je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:10

sylar dream number 2 !! Razz

surement l'effet "boulot", j'ai rêvé que je bossais dans un endroit un peu spécial, je sais pas trop en quoi consistait mon taff, mais c'était super cool. je travaillais avec Aby de NCIS, la gothique (je l'adore ^^) et on se marrait bien !!

on était dans une espèce de bureau, comme celui de House. il faisait nuit, et j'ai un très fort souvenir que les mur et le sol étaient peint en bleu marine violacé sombre, mais un bleu super beau, avec un aspect de velour... et là à travers la vitre je vois Sylar en "gabriel gray" le regard méchant. et il m'attend...

et moi zen tranquille je continue à blaguer avec Aby. et c'est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 8:47

Délire nanou...peut-être vas tu rêver très prochainement la suite de ton rêve, en tous cas je te l'espère... Embarassed (Car Aby elle est bien gentille mais ne préfèrerais tu pas Sylar hihihi...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:18

bah oui je préfère Sylar, mais là pour une fois *même si il était toujours super sexy* il foutait un peu les chocottes à me regarder psychotiquement lol! (ça s'écrit comment chocotte ? scratch )

vivement l'ep 23 !! en plus il dure 2 heures je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:27

2 heures, c'est vrai?!
Drôle de nuit que cette nuit. Tout d'abord, il y avait un article dans un journal sur la Starbuck team avec en photo Tallu, Pando et la troisième, je ne sais pas qui c'est. En fait, la S team avait été soupçonnée de terrorisme Shocked et l'article disait qu'en faite, après enquête, on étaient de gentille fifilles cheers .
Sinon, j'ai été inspirée par heroes. Paris devait explosé! En fait, je savais ce qui devait arriver et j'allais à Paris avec mes parents quand j'ai vu, au loin, le début d'une explosion nucléaire! J'ai dit "vite! il faut se mettre à l'abri derrière du béton!" et je me suis dit "ça, c'est un coup de Peter ou Ted!" On s'est planqué devant des cloture en béton et je ne sais comment, on était enfermé et impossible de sortir et là grrrr mon chat m'a réveillée.
Me suis quand même rendormie et j'ai eu une suite. Donc Paris n'était pas vraiement dévasté (disons que les murs tenaient debout) mais plus d'électricité, plus d'eau potable,plus de nourriture. On était un groupe à essayer de s'entraider et de remettre les choses en état. Je me disais que pour manger, ce serait beaucoup plus simple si on était à la campagne, au moins, il y aurait possibilité de cultiver des légumes. Là, on s'est dit qu'on pourrait éventuellement pêcher dans la seine où chasser des oiseaux à coup de tir à l'arc (comme "un indien dans la ville") sauf que c'était pas des pigeons mais des tourterelles. Ensuite, vu que la ville était pratiquement déserte, on s'est dit qu'on devait reconstruire nos vies et retrouver des logements en essayant de squatter des appartement vide. J'avais un peu l'impression d'être dans Lost, quand il arrive sur l'île et essaient de s'organiser. Et re grrr mon chat m'a encore réveillée!!! Sauf qu'après, plus de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:46

yeah Ninie toi tu rêve en plein dans l'action c'est cool ^^

moi cette nuit, j'ai pas rêvé de Zach No mais de l'HDMV (=Homme De Ma Vie) Laughing

bon déjà j'étais pas super apte à dormir hier soir, car j'ai eu une migraine et je crevais de chaud donc j'ai mis du temps à dormir et je pense que j'ai pas dormis beaucoup au final...

donc j'en reviens au sujet ^^. je faisais la queue pour aller au cinéma, lors de l'opération printemps du ciné ou un truc dans le genre avec des séance pas chères. et un type derrière moi, me demande si il peut passer avant moi. moi, pas dupe, je le remballe aussi sec "naméo ça va pô nan ?" Evil or Very Mad tout en remarquant qu'il était pas mal du tout Rolling Eyes . bref y'avait du monde et on était encore loin de la caisse... et là il arrête pas de me parler *ou de me draguer je sais plus Laughing *

et quand j'arrive à la caisse je demande un billet pour "tigre et dragon", sauf que la caissière me dit que le film ne passe pas ici. moi tenace, ni une ni deux j'enchaine en demandant un billet pour Zodiac alors !! et loin derrière j'entend ma copine Julie "hey ho moi aussi je vais voir Zodiac" - "oh julie tu es là ?!?"...

on entre dans la salle et je lui raconte, que le mec derrière moi me draguait et que ça me dérangeait pas en fait ^^ et je le cherchais dans la salle.

et là ellipse !! je me retrouve dans ma rue en train de marcher vers mon immeuble avec ma môman et le mec !!! arrivée devant l'entrée, je dis super convaincu "maman passe devant moi je reste un peu encore en bas" Rolling Eyes je sais même plus que qu'on se dit avec le mec, mais visiblement c'est pas encourageant pour une suite Embarassed mais ça reste quand même positif !!

je rentre chez moi et je découvre ma môman passant l'aspirateur...

moralité : ce weekend vais peut-être aller voir Zodiac Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:54

pour l'histoire je suis allée voir Zodiac et par d'HDMV, je suis allée voir Pirates 3 avec Julie et pas d'HDMV... sniff

bref cette nuit encore un rêve made in Nanou et super spé car il implique des gens que je connais, mes amis...

ça commence je suis avec 4 potes, ceux qui sont en photo dans mon topic Wink on se fait un tit repas bien cool dans une baraque limité château super beau, super classe, super luxe... arrive le moment où je dois partir, et UN de mes amis me racompagne, en passant on va dans une pièce où je récupère des affaires, je sais pas quoi... et à la porte *attention* c'est le bisous affraid

après ça donne un peu dans le monde parrallèle, je suis partie mais je suis toujours avec mes amis mais les autres et là ils me disent que celui qui m'a racompagné est raide dingue de moi... affraid bis

après je part en prenant le métro, j'ai peur de louper mon bus, je le loupe et je me retrouve chez moi...

bon la suite à rien à voir, je suis en voiture avec ma môman, on roule sur une espèce de route sableuse près d'un fleuve et on passe devant des vitrines où il y a accroché en poster des avatars heroes noir et blanc que j'ai fait et je dis à ma mère que c'est mes oeuvres. après elle se gare au bord d'un je-sais-pas-quoi avec une marche de 1m de haut environ et là la voiture glisse et tombe en bas... bon rien de grave sauf que j'engeulle ma mère sur le fait que ça va être chaud pour repartir lol!

mais voilà quoi j'ai rêvé qu'un de mes amis était dingue de moi, chose suprenante puisque moi-même, il y a 1 ou 2 ans j'était un peu beaucoup dingue de lui lol! bon après 3 tentatives ratées je me suis faite une raison et on est resté très bon amis mais voilà quoi ça a de quoi se poser des questions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:17

Hé bien quel rêve intense ma chère Nanou !! cheers cheers
Est-ce que c'est la peine que je te dise que les rêves évoquent parfois certains désirs refoulés que notre conscience au réveil ne veut s'avouer ... ? Laughing Shocked Embarassed Je pense que ce petite rêve a dû bien te faire cogiter en tout cas ! Ca fait toujours "bizarre" de rêver de ce genre de trucs avec des personnes que l'on connait bien plus...

geek Sympa le passage dans la voiture ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2007

PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:10

Nanou je remarque que ta maman revient souvent dans tes rêves, tu doit y être très attachée, elle doit être très maternelle avec toi! Very Happy


bon alors moi ça va être très court.
J'ai eu quelques prob de connections ces derniers jours et j'ai était coupé du net et évidemment du petit monde qui cotoie ce forum. I love you
ça à du me pertuber un peu inconciemment et j'ai révé que je parcourais les forums à votre recherche est ils étaient tous desert sans vie Laughing Crying or Very sad

Après je sais pas c'est passé à autre chose, il y avait Soraya avec moi Wink (c'est marrant pourtant je connais sa boubouille qu'au travers d'une photo comme vous toute d'ailleurs Smile ). Donc je lui offre un cadeau c'était une nappe de table en plastique à carreau lol! et quand elle là ouvert elle ma fait la gueule genre ça me plait pas Laughing

En résumé c'est nimportnawak lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.art.free.fr/
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:59

Excellent Faith, une nappe à carreaux c'est clair que c'est original comme cadeau...tes amis doivent être contents en général... Laughing
C'est vrai que les rêves c'est étrange mais cela s'explique apparemment...
Heureusement tu es sortie indemne de ton rêve et te revoilà parmi nous...OUF...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:32

faith a écrit:
Nanou je remarque que ta maman revient souvent dans tes rêves, tu doit y être très attachée, elle doit être très maternelle avec toi! Very Happy

le mot est faible... c'est une môman poule Razz
genre c'est elle qui stresse à ma place pour les exams etc... mais on s'entend super bien, on s'est jamais engueulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:02

I have a dream !!!

et là je dois dire merci Soraya de m'avoir fait traduire un texte, parce que ça m'a bien inspiré ^^ pour ceux qui ont pas lu c'est un article qui consacre une bonne partie au tatouage de Michael..

*et là je vous vois venir Razz *

alors ça commence "normal" : je suis Michael What a Face et je suis à fox river. bon parcontre j'ai ma propre cellule et Sucre est à côté... jusque là...

et après que ça part en c**** : je suis suspecté par un autre détenu (Batista dans Dexter) qui affirme que mon tatouage est un faux lol! et je stresse parce que sur mon appareil photo numérique (un réflexe, une pure merveille) ya des photos de moi torse nu sans tatouage...

et donc Gibbs de NCIS vient enquêter...

bon après je me retrouve bizarrement dans un métro en tant que moi-même, et je suis pas contente car je dois changer de métro pour aller là où je veux à cause des TCL de m**** !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:17

C'est incroyable les rêves que tu peux faire...c'est hallucinant...Dommage pour la suite, on ne saura pas si c'était un vrai ou faux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:55

Ils sont toujours énormes tes rêves ma Chewie !!!!! lol! Et alors ton tatouage en te réveillant, il avait disparu, hein ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB dream   PB dream - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB dream
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser