PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)

Aller en bas 
+15
Syb
leninha
titiluma
ninie
Raistlin
sunjin-sunshine
Juju
nidja
soso77
ISAra
magnolias
Nanou
Speedy_Soraya
Cherry Lips
gribouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:34

Bah écoute le quartier chinois je connais pas donc why not....pis le starbuck bah je dis pas non plus....pour le reste c'est à voir mais je suis jamais contre un petit verre pris en compagnie sympathique et intéressante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:36

Moi je connais le quartier Chinois j'aime bien c'est sympatoche et pour ceux qui aime l'informatique c'est le temple laba tu trouve tout ce que tu veut est moin cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:35

Désolé Sunjin mais je vais te louper une fois de plus, je suis prise depuis longtemps ce week-end là...j'ai une crémaillère...enfin on se fera une autre journée à la rentrée comme on avait dit... flower En tous cas bon week-end parisien à venir... flower
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:43

C'est encore moi pour savoir si c'est toujours OK pour le 30 juin ?? MOi je vous confirme que ce sera à partir de 14h00...Alors on fait comme on a dit, le matin pour ceux qui peuvent rdv à l'arc ou autre et rdv à 14h00 dans un starbuck pour les autres ??? Bonne journée à tous et à toutes flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:50

Mon truc est annulé pour ce dimanche te je suis soulagée car il y a le second tour et surtout je suis fatiguée, mais fatiguée, lol, vivement juillet et qq jours de vacances et je râle pour le 30 juin .... mais d'une force....
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:57

Oh ma sunjin, on se fera qqchose à la rentrée....et puis on parlera de Julien et de Greg.... lol! Surtout repose toi .... flower
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:23

Yep Soso, I love you je passe à l'attaque sur les dates passé le 30 Juin Wink Wink Wink
Parce que là je suis TROP DEGOUTEE (pour le 30, pas pour ce dimanche lol Wink! *mode-frustrée* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:26

soso77 a écrit:
C'est encore moi pour savoir si c'est toujours OK pour le 30 juin ?? MOi je vous confirme que ce sera à partir de 14h00...Alors on fait comme on a dit, le matin pour ceux qui peuvent rdv à l'arc ou autre et rdv à 14h00 dans un starbuck pour les autres ??? Bonne journée à tous et à toutes flower flower

ouaip ..... moi vers 9h si ya des gens à cette heure là ou alors fin de matinée sunny
et où vous voulez à portée de métro bounce
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:42

Moi c'est ok aussi:

Tallu je sais plus mais c'est gare de l'est et c'est aussi vers 9 h je crois,

Cherry c'est quoi ta gare déjà, que je vois comment vous choper toutes les deux puis pour celles de l'aprés-midi, on peut se donner rdv oui sous l'Arc pourquoi pas et après on improvise suivant le temps... Very Happy

Les autres du matin faudrait dire vos heures d'arrivée et de quel gare qu'on voit comment vous récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:47

Tallu c'est gare de Lyon on l'avait récupere la bas la dernière fois.Moi je peut etre a garde de lyon vers 9h
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:52

oui Soraya c'est moi gare de l'Est et Tallu gare de Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:48

Bon ben, je ne serais pas parmi vous le 30, j'ai plus de sous Crying or Very sad Ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:00

Bon il est temps de se mettre d'accord sur certaines choses pour le 30 Juin.

Donc déjà y'a le facteur météo qu'on ignore pour le moment donc c'est assez chiant mais admettons que le sunny soit avec nous.

J'ai pensé aller dès, le moment ou les gens du matin et de l'après-midi se seront retrouvés, boire un frappu à celui de St-Michel, c'est un quartier sympa avec de jolies choses à voir.

Starbucks St Michel - 13 Boulevard Saint-Michel – 75005 Paris
Lundi au jeudi : 7h30 à 21h
Vendredi : 7h30 à 23h
Samedi : 8h à 23h
Dimanche : 8h à 21h


Donc soit ceux qui arrivent l'après-midi se mettent d'accord pour se retrouver entre eux puis viennent ensemble à ST-Michel, soit on se retrouve tous et on y go ensemble.

Pour ceux qui arrivent le matin, on pourra déjà aller se pendre un petit café puis aller où vous voulez, visite au choix, puis manger vite fait le midi et rejoindre le starbuck ou les gens de l'après-midi puis directos vers le frappu.

Voilà dites-moi ce que vous en pensez et posez vos idées.

Very Happy


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:27

bon bah moi je vois que maintenant donc c'est un peu tard pour venir à Paris Razz mais amusez vous bien !! et prennez plein de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:27

Bah pour moi c'est Ok pour saint Mich en plus j'adore ce quartier il est vraiment pas mal donc moi je serais la au première RDV c'est a dire le matin mais c'est à quel heure et le lieu?

Pour ceux qui connaisse pas:

Pour Saint Michèle metro c'est la ligne 4 ou bien le RER C

Vous pouvez récuperer la ligne 4 à Chatlet gar du nord montparnasse
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:04

Bonne idée St Michel j'aime bien ce coin cheers

reste plus qu'à décider d'un point de rendez vous pour ceux du matin : perso j'arrive à 8h41 à Paris Est et je peux être vers 9h ... bah où vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:44

Donc pour ceux du matin RDV vers 9h environ station de métro Chatelet.

C'est la que nous serons Cherry Soraya Tallu et moi......

Ceux de l'après-midi doivent dire si ils ont besoin qu'on les récupère et vers quelle heure....merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:32

Moi ce sera l'après-midi à partir de 14h00-14h30, on se peut donner rdv directement au starbuck, ceux du matin et ceux de l'aprem...et hop un bon tit frappu...après on avisera...
Très bon choix Grib St Michel, c'est sympa...en plus cela fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds...
Ma Nanou ce sera pour une autre fois et puis n'oublie pas fin julllet Smile
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:16

Amusez vous bien les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.art.free.fr/
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:08

Je suis super désolée les filles mais cette fois ci je ne pourrais pas être là alors amusez vous bien le 30 juin je penserais à vous très fort et j'ai hate de voir le petit résumé de ce rendez-vous, enfin j'espère venir à une prochaine rencontre rendeer !!
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:57

j'ai été une fois dans ce quartier et j'avais adoré!
très bon choix Grib! Wink
bon! vu le plan du métro je devrait pouvoir m'en sortir puisque je viendrais de la mairie d'Ivry et il me semble bien voir une correspondance entre la ligne 7 et la ligne 4... donc un seul changement, ça devrait aller, j'ai bon espoir! cheers
alors après sortie du métro... je crois que je demanderais mon chemin jusqu'au Starbuck, c'est plus prudent! Laughing
sinon je pense que comme Sosso, ce serait aux alentours de 14h-14h30.
par contre je pourrais rester que jusqu'à 18h-18h30...
mais bon! 4h de folies c'est déjà mieux que rien!!! cheers cheers jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:35

Oui Leninha y a bien une correspondence entre la 7 et la 4 tu t arret a chatelet et tu reprend la 4 direction porte d'orlean tu as 3 station si je me souvien bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:43

oui c'est bien ça!
ça commence à me tarder!!!!
vivement le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:42

Kikoo, dans 2 jours le grand RDV hihihi, alors si on récapitule :

Matin :Gribouille, Tallulha, Cherry Lips, Soraya

Après-midi : Soso77, Leninha

Syb et Trinity vous venez toujours (en tous cas je l'espère vivement) et si oui à quelle heure ??? Et puis peut-êtres d'autres ???

Voilà, j'ai hate d'être à samedi pour voir mes copinettes...une vraie gosse... tongue
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:40

Vous me verrez surment pas de la journée aujourd'hui non plus, alors je viens vous souhaiter une bonne journée à toute pour demain et amusez-vous bien, profitez de ces moments rare sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.art.free.fr/
Contenu sponsorisé





Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: S-Team Active-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser