PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)

Aller en bas 
+15
Syb
leninha
titiluma
ninie
Raistlin
sunjin-sunshine
Juju
nidja
soso77
ISAra
magnolias
Nanou
Speedy_Soraya
Cherry Lips
gribouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:39

Merci ma tite Faith j'espère que à la prochaine tu seras là.
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:59

soso77 a écrit:
Kikoo, dans 2 jours le grand RDV hihihi, alors si on récapitule :

Matin :Gribouille, Tallulha, Cherry Lips, Soraya

Après-midi : Soso77, Leninha

Syb et Trinity vous venez toujours (en tous cas je l'espère vivement) et si oui à quelle heure ??? Et puis peut-êtres d'autres ???

Voilà, j'ai hate d'être à samedi pour voir mes copinettes...une vraie gosse... tongue



moi je serais là dans l'apres midi, je pense que j'appellerais grib pour savoir ou vous êtes , on se tient au courant ce soir sur le chat sinon flower
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:03

OK Syb, moi de toute façon c'est l'après midi aussi, je serais au starbuck de st michel entre 14h00 et 14h30...voili voilou, heureuse que tu sois là aussi... flower
Par contre, ce soir je ne serais pas là, donc si évènement ou changement de programme tenez moi au courant par mp ou mail...Merci les cops...
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:00

Amusez-vous bien les filles et surtout, pensez à prendre des photos pour celles qui ne peuvent pas pu venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:28

Je vous souhaite de bien vous amusez les filles drunken, profitez en bien et j'espère que vous aurez au moins plus de soleil sunny sunny qu'aujourd'hui et surtout j'attends déjà avec impatience le compte rendue de cette rencontre et j'espère venir une prochaine fois cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
trinity184

trinity184


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:39

soso77 a écrit:
Kikoo, dans 2 jours le grand RDV hihihi, alors si on récapitule :

Matin :Gribouille, Tallulha, Cherry Lips, Soraya

Après-midi : Soso77, Leninha

Syb et Trinity vous venez toujours (en tous cas je l'espère vivement) et si oui à quelle heure ??? Et puis peut-êtres d'autres ???

Voilà, j'ai hate d'être à samedi pour voir mes copinettes...une vraie gosse... tongue

Je serai là aussi vers 14h30 Smile Je penses appeler Grib avant de venir, voir si vous êtes bien déjà arrivées au point de rendez-vous Very Happy

A demain les filles, j'ai hâte d'y être cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:59

Amusez vous bien les cocottes !! PROFITEZ A DONF de cette méga journée !!!!!! Et buvez une Wentadine à la santé de ceux qui pourront pas être là !! flower

Prenez un max de photos et faites vous plein de souvenirs !! cheers cheers

Gros Poutoux et Vive LA STARBUCKS TEAM !! clown
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:51

Merci les filles pour ce super après midi en votre compagnie, super ravie d'avoir concrétiser ce lien.... sunny
Vous êtes toutes comme je vous avais imaginé...Gribouille, Cherry, Soraya, Syb, Tallulha, Leninha et Syb.... cheers
Et puis comme sur le chat, 3 plombes pour se dire bonjour, 6 plombes pour les photos, ( Wink cherry, encore desolé pour le coup...hihi), et 10 plombes pour se dire aurevoir : j'ADORE
A délirer avec notre ptit frappu à la main....c'était super sympa et ce que j'ai beaucoup apprécié c'est qu'on s'est parlé comme si on se connaissait déjà, enfin quelque part c'est un peu vrai... Very Happy
Vraiment merci, cette histoire de starbuck team est vraiment une source de plaisir, de reconfort et de délires et encore pour tout cela : MERCI...
A très bientôt pour une prochaine rencontre...et sinon bah à tout de suite lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:13

et oui les filles un grand merci pour ces super moments passés en votre compagnie cheers
Pour ma part je vous "découvrais" mais c'est comme si on c'était vu la veille .... (d'ailleurs c'est quand même un peu le cas Wink ) sunny
bref j'ai eu aujourd'hui l'immense plaisir de constater que vous êtes aussi adorables (et aussi frappadingues) dans la "vraie vie" que sur le net (en même temps le net est dans la vraie vie donc .... bon je m'embrouille là Rolling Eyes) et c'était vraiment un régal de vous voir cheers

Soso t'es pardonnée ... d'autant que je me suis vengée sur ta cheville Laughing

Bon, c'est quand la prochaine rencontre bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:29

raaaahhhh ! Ben, j'ai drolement pensé à vous et la prochaine....

samedi 20 Otobre, samedi 03 Novembre ???

à discuter- et fixer entre nous avant de l'annoncer en tous les cas, et j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:29

Les filles je suis contente pour vous que vous ayez passé une bonne et belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.art.free.fr/
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:31

Arff... J'ai bien pensé à vous mes chouchoutes samedi !!.... I love you

Vivement la prochaine pour que je puisse être de la fête !!... cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: S-Team Active-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser