PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)

Aller en bas 
+15
Syb
leninha
titiluma
ninie
Raistlin
sunjin-sunshine
Juju
nidja
soso77
ISAra
magnolias
Nanou
Speedy_Soraya
Cherry Lips
gribouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:47

Bruxelles yes ça peut être sympa et comme ça je pourrais voir aussi ma best friend....

Aout pour moi ok aussi....Wink

La planète Mars... yep pas mal aussi....je suis rarement sur Terre donc ça devrait pas être bien dure d'aller jusque là un jour....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:25

Hellooooo !!! Very Happy

Désolée de venir si peu souvent sur le fofo, et je viens seulement de découvrir ce topic "rendez vous".
Malheureusement, je ne serais pas des votres ni en juillet, ni en août, ni même tout de suite après ... because un petit bout-chou risque de me prendre beaucoup de mon temps libre d'ici qq semaines Very Happy flower

Mais, je penserais bien à vous et je viendrais voir les photos ici Wink

++++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:37

Raistlin je pense que c'est le plus beau de tous les rendez-vous qui arrive pour toi....sunny

Si j'en crois tous les posts Laughing je me demande si on va arriver à se retrouver un jour....Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:58

De mon côté, je ne pars pas en vacances donc si c'est un week end, je suis libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:17

bon ça en est où c't'histoire Question
c'est la panique dans les dates Shocked
et pourquoi pas un week end de fin juin ça éviterait de jongler avec les dates de vacances de tout le monde (genre cherry trouve que c'est pas assez le bord** dans les dates elle en rajoute Laughing )
on peut aussi prendre une des dates proposées par Grib qui a l'air de convenir a pas mal de monde (pas tout le monde malheureusement mais j'ai reparcouru tout et y'a rien qui peut aller avec tout le monde Neutral ) : 21 / 28 juillet Question
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:20

Oui fin juin se me parait pas une mauvaise idée moi le 28juillet pas possible j'ai un mariage le week end du 23 juin?
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:27

Pas mal l'idée de fin Juin ouai ça pourrait aller aussi pour moi.....proposons ça à tout le mondeuuuuuu........

Oyé Oyé........ Samedi 23 Juin ........est-ce que ça irait pour tout le monde....

Oh Cherry tu vas rester at home Sad ...moi che po encore mais faut que je me magne pour le billet d'avion autrement c'est hors de price....
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:30

Cherry moi aussi peut être que je reste chez moi si je taf mais normalement les 2 première semaine d'aout je par en espagne mais a choisir je préfère travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:35

Heu je veux pas mettre mon grain de sel mais moi je peux pas le 23 juin...mais bon si cela arrange tout le monde, tant pis pour moi...il faut faire au mieux pour tout le monde !!! Comme c'est parti on en fera d'autres j'espère !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:37

Soso tu peux quand toi donnes toutes tes dates en Juin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:37

oyé oyé ... le 23 juin c'est cool (je bosse le matin mais lol vu la date y'a trop moyen de m'arranger soit pour pas y aller soit pour me casser tôt dans la matinée pour filer in the train Wink )

ouaip les filles y'a trop de chance pour que je bouge po ... je saoule tout mon entourage avec ma super envie d'aller à new york et pffff soit z'ont pas d'sous, soit pas envie soit déjà ailleurs ... et en même temps je me vois pas débarquer toute seule in the big apple (surtout pour mon tout 1er big travel .... on se moque po j'ai jamais pris l'avion moi Rolling Eyes )

arffff soso j'viens de voir ton message .... Sad ... 16 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:40

C'est pas grave Cherry, le problème c'est que je suis chargé en juin : j'ai l'anniversaire de ma fille début juin, j'ai une crémaillère le 16, un pot d'aurevoir le 23, alors il ne me reste que le 30 juin mais je crois que Soraya n'est pas là...flute et flute et reflute... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:41

Cherry moi aussi NY sa me dit grave c'est un projet que j'ai avec ma sister mais pour l'instant pas trop de sous et L.A aussi sa tente et Dallas par la même occasion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:42

lol! dallas ... j'me demande bien pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:45

lol! j'ai juste envie de voir j.r et bobby Ewing geek Laughing Rolling Eyes

Soso je suis dispo moi le 30juin
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:46

Speedy_Soraya a écrit:
lol! j'ai juste envie de voir j.r et bobby Ewing geek Laughing Rolling Eyes

Soso je suis dispo moi le 30juin

Désolé Soraya, j'avais pas compris... geek
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:50

Bien que j'ai jamais fait ça je serais bien tentée de te proposer un truc Cherry....pour les vacances..... Question
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:53

J´espere moi aussi etre dispo le 23 juin ou fin juin parce que debut juin je suis invite a un mariage en pologne et je ne sais pas combien de temps je vais rester mais je vais essayer d´etre dispo j´ai trop envie de vous revoir comme meme cheers sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:57

gribouille a écrit:
Bien que j'ai jamais fait ça je serais bien tentée de te proposer un truc Cherry....pour les vacances..... Question

ah ouai ... Very Happy
de quoi donc qu'est-ce Question
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:00

Comme je suis seule pour les vacs...tu es seule pour les vacs....tu veux aller à NY et moi aussi....posons l'équation..à deux c'est toujours moins cher....et pis deux dingues en liberté en plein New-YorK.......

Yoho....... What do you think about that ?...et pis ceux qui veulent viendre peuvent aussi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:06

gribouille a écrit:
Comme je suis seule pour les vacs...tu es seule pour les vacs....tu veux aller à NY et moi aussi....posons l'équation..à deux c'est toujours moins cher....et pis deux dingues en liberté en plein New-YorK.......

Yoho....... What do you think about that ?...et pis ceux qui veulent viendre peuvent aussi.... Laughing

cheers cooooooolissime cheers
I think that's a great idea sunny

béh en même temps j'veux po boulversifier tes projets moaaaa No
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:11

Tu boulversifies rien Laughing dans le sens ou j'attendais aussi le feu vert de mes amies du Canada... che po si tu connais le Canada parce que faut savoir qu'en partant de là-bas c'est vraiment abordable...je sais là tu te dis mais où elle m'embarque mais non t'inquiète....bon je dois justement avoir mon amie sur le net je pense que nous allons enfin parler de ce sujet, il serait temps Laughing je vois où elles en sont si c'est niet pour elles, ça change rien pour nous....et pis si c'est ok pour elles bien c'est encore mieux pour nous...voilà ce que je peux te dire Cherry pour le moment....suis je claire....? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:15

HS:Grib tu as changer de place l'avatar de Went c'est encore plus delire parce que Sarah regarde dans cette direct Rolling Eyes Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:17

HS: lol! Pas depuis hier soir soraya l'est toujours à la même place c'est peut-être Sara qu'a bougé..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:20

lol! lol! lol! je te jure que tout t'a l'heure il etait en desous sarah

y avait la ban sarah et en bas a gauche y avait Went et la il est normale putain je deviens comme Syb j'ai des hallucination
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)   Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites rencontres entre zamiiiiiisssss(ies)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: S-Team Active-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser