PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [2.22] Sona

Aller en bas 
+15
Raistlin
soso77
nidja
jndb
sunjin-sunshine
Nanou
skyline
Kyogiro
lefou63
menina
Speedy_Soraya
gribouille
magnolias
trinity184
ISAra
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:31

Les photos promo :

http://www.prisonbreak-online.com/gallery/thumbnails.php?album=298

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
trinity184

trinity184


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:47

Michael saves Lincoln from Mahone, but Bill Kim set it up so all three would end up dead!! Kim kills Mahone and takes Michael and Lincoln hostage but as Kim is about to shoot Pad Man phones him and tell's Kim he wants him to take the brothers to "Sona", Sona is an island off the coast of South America where "The Company" is based.
(Michael sauve Linc de Mahone, mais Kim essaie de les rassembler ensemble pour qu'ils finissent tous mort. Kim tue Mahone et prend Michael et Linc en otage mais Kim est sur le point de presser la détente quand Pad Man l'appelle et dit à Kim qu'il veut que Kim emmène les frères à "Sona", Sona est une île en dehors de la côte de l'Amérique du Sud où La Compagnie a son siège.)

At Sara's trial Kellerman reveals everything he knows about the conspiracy, and tell's them about "Pad Man" and revels his name, at the end of his speech he see's someone in the crowd he reconizes (it's a girl, not sure what her name is) and revels it's an X member of the company and that she can back his story up. She stands up but all of a sudden she gets shot in the back by a sniper (these snipers are in the cast list) before she die's she whispers out "Sona"...
(Au procès de Sara, Kellerman revèle tout ce qu'il sait sur la conspiration, et leur parle de Pad Man, il leur révèle également son nom; à la fin de son discours il reconnait quelqu'un dans la foule (c'est une fille, pas sûr de son nom) et révèle qu'elle est un ex membre de la compagnie et qu'elle pourra soutenir sa théorie. Elle se lève mais tout d'un coup elle se fait tirer dessus au fond par un sniper (les snipers sont sur la liste de casting), avant qu'elle ne meure elle chucotte "Sona"...)

Michael and Lincoln are taken to Sona by Bill Kim and there they meet Pad Man, He reveals most of the conspiracy to the brother's. They find out the real reason why there Dad was in the company. And they also find out alot of events in there childhood were set up by the company including the man abusing Michael in the dark. Meanwhile back at the trial the whole place has turned to Havoc and Sarah escapes because the Police are distracted by the shooting of the woman
(Michael et Lincoln sont emmenés à Sona par Bill Kim et là, ils rencontrent Pad Man. Il révèle toute la conspiration aux frères. Ils comprennent la vrai raison pourquoi leur père était dans la Compagnie. Et ils découvrent également beaucoup d'évènements qui se sont passés dans leur enfance, évènements montés par la Compagnie, ce qui inclut l'homme qui a "abusé" de Michael. Pendant ce temps au tribunal c'est le désordre complet et Sara s'enfuit car la Police était concentrée sur le tir.)

Kellerman will testify on Sarah's behalf, at the cost of his own life. After unexpectedly being saved from his suicide attempt by an act of fate, Kellerman will be silenced to make sure the secrets he possesses stay secret.
(Kellerman témoignera en faveur de Sara, au coût de sa propre vie. Après avoir été sauvé par le destin dans sa tentative de suicide, on fera taire Kellerman pour être sûr que les secrets qu'il a en sa possession restent secrets.)

Spoilers par Grib et traduction par Trinity
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:58

Merci à toi Trin et toi aussi Grib pour ces spoilers ô combien importants !!!!! je sens que demain matin ça va être très chaud !!! bon faut que je pense à mettre mon reveil à sonner à 4h45 moi !!! Suspect


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:03

Merci ma Trinity pour la traduction de ces spoilers super importants, hate de voir l'épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:23

Quelques petites infos en sus:

Huge Prison Break Preview
The scoop on tonight's big cliff-hanger of a season finale, including the possible death.

Arrow http://www.tvguide.com/

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:37

Merci Gribouille et Trinity pour c'es spoiler ça va être chaud je crois demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:59

Faite chauffer tvu plus que 6h d'attente avant l'ultime épisode de la saison 2 snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:21

soraya95 a écrit:
Faite chauffer tvu plus que 6h d'attente avant l'ultime épisode de la saison 2 snif!!!


Bonne idée !!! je vais aller lancer mon TVU pour qu'il chauffe bien avant ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:52

aaaaaaaahhhhh !!! je viens juste de voir la BA de l'épisode à l'instant sur la FOX !!! en plus y'avait des images que j'avais pas encore vu !!!! ça va être chaud bouillant ce Season Finale !!!! Shocked bom bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:17

Bon bah moi aussi j’ai eu des problème de connections se matin toute les 3secondes ça sauter grrrrr un moment je me suis retrouver pendant 5min avec la tête a Kim figer sur mon ecran j'avais envie de le tuer bref

Pour le peu que j’ai vue c’était wahouuuu très très bien!!!!

-Alors Spéciale K sniff on sais pas si il est mort ou pas mais je garde espoir.
-Pareil pour Sucre.
-Linc blanchie enfin!mais bon vue la suite c’est pas géniale pour eux.Les pauvres Sara Mike et Linc à penne la nouvelle annoncée ils ont juste eu le temps de laisser la pression retomber que Mister Kim est arriver mais il m’énerve celui là d’ailleurs bien fait pour lui mais à tout les coût on va le revoir dans la saison 3.
-Sara la grande Sara elle a pris son courage a deux mains et a tiré sur Kim bravo!!!!!!
-Le moment Misa pour moi c’était vraiment le plus beau et le plus émouvant des 2 saisons c’était mille fois mieux que le Me too.(peut être c'est du qu'on avait pas de spoler sur sa) J’en était sur que Mike aller se sacrifier pour Sara moi c’est le moment le plus fort de cette épisode par rapport a se que j’ai vue.Sniff j'ai pas vue le kiss sa du sauter à ce moment la
-Mahone pauvre chou il sais fait piége hé oui c’est Mike le plus fort.
-Sa ma fait rire quand les deux débarques a Sona même si la situation n’était pas marrante mais bon.
-Ah Sona c’est pas Fox River Michael il a intérêt a bien choisir c’est amis parce que houuuuu c’est chaud mais quel courage ce Mike il avance la tête haute même si on sent qu’il est un peu perdu et qu’il a une tite crainte mais en même temps c’est normale vue l’état de la prison mais je pense que Mahone et Michael vont faire alliance pour s’en sortir on même temps ils ont pas trop le choix.
Par contre y avait un mec par terre dans la prison de Sona il s'est fait tapper a font il avait pas de fringue c'etait pas Bellick je suis pas sur vue que j'était a moitier endormi.
-Sara qui disparaît d’un coup je me demande bien se qu’il sais passer.

Bon voilà j’attend de voir l’épisode en entiers mais dans l’ensemble j’ai adorais cette épisode j’ai pas était déçus .
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:38

Moi aussi mon TVU ce matin m'a fait quelques petites frayeurs mais dans l'ensemble j'ai pu tout voir !!!

j'avoue que j'ai un avis "mitigé"sur cet épisode, même la scène MiSa m'a pas pris aux tripes (bizzare !!!)... mais enfin ils se sont dit les choses CLAIREMENT Very Happy

En fait ce qui m'a dérangé dans cet épisode c'est qu'on a l'impression qu'on a voulu le "charger" histoire de faire un "big" Season Finale !

j'ai en tout cas adoré quand Sara tire sur Kim !!! NIARK NIARK !!!

en tout cas moi j'étais sure que Mahone finirait en taule avec notre Mike et j'avais raison hihihiihi !

Bon Special K et Sucre on n'est pas sure qu'ils soient vraiment morts....

Maintenant j'ai besoin de revoir l'épisode et soustitré et reveillé car à 5h du mat j'ai pas les idées claires !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:05

Episode 2.22 SONA

Je suis un peu larguée après cet épisode:

Pad Man qui est donc un militaire, donc ils vont nous la faire à la X.FILES ou à la Caméléon, ça m'étonnerait pas que la nana qui est supposée venir dans la troisième saison soit en fait la soeur cachée de Scofield par je ne sais quelles manipulations.
Etrange comment ils en sont arrivés à nous mener vers un truc qui a l'air expérimental.
Pad Man qui dit en fait qu'il attend que Scofield s'évade parce que en fait c'est ce qu'il veut.....il attend autre chose de lui et de son "comportement" mais quoi???

Mister Kim qui se fait désouder et par ma petite Sara en plus [2.22] Sona Smileyok5, trop bon moment même si biensur, ça remet en question sa vision de la "vie" et surtout de son job.
Bon elle sauve les deux frères.....elle avait pas le choix, comment va-t'elle vivre avec sa sur la conscience, sachant en plus que Michael prend à nouveau tout sur lui.
J'ai hate de voir comment va tourner son personnage dans la dernière saison.

Le moment MiSa très bon et au vue des circonstances, bien placé, pas trop long, Sara qui se laisse aller, vous me direz oui vu ce qu'elle vient de faire, mais je suis contente de l'avoir vu complètement "s'abandonner" physiquement et verbalement.

Mahone, mon pote, j'ai été très déçue par toi, pas par ton jeu, mais tu voulais balancer les frangins, buter Kim et leur faire porter le chapeau, franchement là tu m'as soulée...il suffisait juste de te barrer, voilà ce qui arrive quand on en veut de trop.
Le passage avec sa femme au téléphone et le "oublie que j'ai existé", gloops, émouvant.....
J'attendais quoiqu'il en soit le moment où Michael et Mahone se retrouverait dans la même galère, j'espère ne pas me tromper, je pense que l'on aura le droit à de beaux moments avec ces deux-là.

Kellerman, le moment où j'ai vraiment eu les boules pour lui, quand il comprend et oui on ne lui la fait pas, que le chauffeur parle de problèmes, on voit un léger sourire, il sait que ce moment est le dernier pour lui, une très très belle et digne sortie pour lui, il va manquer dans le paysage.
Respect Mister Adelstein.

Bellick...ils y vont pas avec le dos de la cuillière, à terre comme une m****, je pense que pour lui l'avenir s'annonce aussi noir que le couloir que traverse Michael.
On aurait dit un robot qui rejoignait sa base, j'ai été très mal à l'aise pendant toute l'avancée de Michael jusqu'au bout de ce couloir, il ressort....où....lumière intense....est-ce qu'il avait autre chose à accomplir dont on ignore encore quoique ce soit.....????

Linc est libre, enfin, que va-t'il faire maintenant....? Que pense-t'il de sa liberté au prix de celle de son frère.....???? Quelle embrouille mon dieu......
Il voit Sara, qui elle-même est suivie par un individu suspect....est-ce qu'il s'est apercu de ça....?

La fin, biensur est arrivée trop tôt c'est clair.....beaucoup de réponses en suspens et on nous balance d'autres questions à la face......j'espère que Scheuring sait où il va...parce que moi pas du tout....


Prison Break Fall Final Saison 2:

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=WkZ8u9Yzaco
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:11

Moi j'ai pas vue les passages de pad man mais j'ai juste vue quand il est dans labo ou je sais pas quoi est la sa ma fait penser aussi au camelon.C'est vraiment une nouvelle série qui nous attend mais bon j'éspere qu'on va pas partir dans un delire surnaturel il faut qu'il reste sur l'idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:59

Quelques photos de l'épisode, dont celle de MiSa sous un autre angle.... Laughing

[2.22] Sona Tbsk2.th [2.22] Sona Lincmicmk0.th [2.22] Sona Kimbb7.th [2.22] Sona Misa222gy6.th
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:00

Elles sont cool ces petites photos ! bon dès que quelqu'un à les soustitres on se previent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:03

Merci Grib ils sont choupinou Misa et Isara pas de souci des que j'ai les sous titre je vous les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
menina




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:06

hello,

j'attends de le revoir ce soir pour avoir un avis définitif et peut être plus juste parce que pour le moment je ne suis pas convaincue: malgré ou grâce aux diverses coupures techniques j'ai trouvé l'epi bien mais sans plus..un gros bof me vient à l'esprit.

Remettre Scofield en prison me semble sans intérêt: nous refaire le coup de l'évasion, du tattoo et des alliances improbables et dangereuses, c'est du déjà vu Embarassed

Et puis je n'ai pas saisi pourquoi ils se retrouvent tous à Sona sans Tbag: si il y avait un complot de la compagnie visant à les y éliminer/interroger/casser (je pense à ça en référence à V, ou encore Alias ou guantanamo..) pourquoi ne pas y emmener Tbag?

Mais j'ai peut être raté un truc ce matin..

J'ai hâte de lire vos avis et analyses pour éclairer cette fin de saison flower

Biz
menina, hyper fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:06

soraya95 a écrit:
Merci Grib ils sont choupinou Misa et Isara pas de souci des que j'ai les sous titre je vous les envoie.

Ce qu'on a qu'à faire c'est que la première personne qui recupère les soustitres poste le lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:07

Pour moi ça sera la version avec sous-titre direct, j'ai pas le bsp et j'en veux pas donc à bon entendeur et merci à lefou pour son mega lien c'est le cas de le dire pour la VO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:17

J'ai les sous titre:
http://www.foxriver.fr/subtitiles/vf/222.srt
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:20

n'iomporte quoi c'est un fake c'est ceux du 221 merci de verifier loool
pfou soraya alalala

<i>Précédemment dans Prison Break</i>
2
00:00:01,835 --> 00:00:03,100
Alors on va où ?
3
00:00:03,200 --> 00:00:04,500
Où on veut.
4
00:00:07,200 --> 00:00:08,989
Je ne suis pas le frère
dont tu te souviens.
5
00:00:09,500 --> 00:00:10,699
J'ai changé.
6
00:00:10,700 --> 00:00:12,134
Et je vais faire quelque chose
7
00:00:12,135 --> 00:00:13,399
que beaucoup de personnes
8
00:00:13,400 --> 00:00:15,000
qualifieront de monstrueux.

avec la tronche a sara lol


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:20

non c'est ecrit 222
edit:oupsssss j'avais pas vue lol desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:22

en plus y sont marqué serie-vo et il y sont pas la bas encore ! comment tu t'es fait avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:23

J'avoue je suis nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Kyogiro

Kyogiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:14

Certaines parlent de problème de connexion, vous regardiez l'épisode en streaming ?
J'ai lancé le fichier ce matin avant d'aller travailler (ça prend environ 20 mins, voire moins, à télécharger), et je viens de regarder l'épisode en rentrant.

L'épisode est de bon niveau, mais c'est trop condensé (en même temps c'était prévisible vu que Scheuring devait boucler la conspiration). On sent une tension permanente qui est allée crescendo de l'épisode 21 à 22, dommage qu'il ait fallu attendre la fin de la saison pour remettre autant de pression.
On respire très peu durant l'épisode, et il est toujours autant plaisant de voir Micheal négocier, impassible, sur de lui et pourtant risquant gros à chaque fois. Les gros événements s'enchaînent vite, trop vite...

Kellerman sort la tête haute, même si sa fin est triste, l'envergure qu'il était parvenu à prendre dans la série nous le fera oublier difficilement.

A noter que Micheal n'a toujours pas oublié sa promesse faite à Westmoreland, mais elle n'avait plus qu'une semaine à vivre, pourtant Micheal la croit toujours en vie.

Sinon, ça reste classique pour une fin de saison annonçant une nouvelle, un paquet de questions et de problèmes qui tombent d'un coup mais qui vont se résoudre dans les 1ers épisodes de la S3, et possiblement, on repart sur de nouvelles bases après (c'est ce qui arrive la plupart du temps, mais je peux me tromper, et je ne vais pas non plus consulter les spoilers Wink ).
Je reste tout de même intimement convaincu que toutes ces questions qui ont fait surface trouveront rapidement leurs réponses :
- Maricruz (que je viens de remarquer dans un épisode de Joey, bon bref... aucun rapport) qui est toujours captive, et Sucre qui n'a plus la force physique de tenir sur ses jambes
- Micheal est à Sona avec Mahone et Bellick (qui sait où est détenue Maricruz)
- Linc s'est aperçu qu'on suivait Sara, comment va-t-il réagir ?
- qu'attend PadMan de Micheal ? Qu'il s'enfuit, mais pourquoi ?
- Mahone semble résigné, mais on sent quand même que quelque chose va se passer avec Micheal
- T-Bag est en prison pour combien de temps... ? Peut-être la fin, mais ça me semble sec (enfin bref, ça peut l'être, mais je vais décourvrir ça dans la S3, si des spoilers confirment ou infirment ce que je pense, laissez-moi dans le noir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.22] Sona Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.22] Sona
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser