PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [2.22] Sona

Aller en bas 
+15
Raistlin
soso77
nidja
jndb
sunjin-sunshine
Nanou
skyline
Kyogiro
lefou63
menina
Speedy_Soraya
gribouille
magnolias
trinity184
ISAra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:03

En tout cas moi j'étais certaine que T-Bag et Mahone serait vivant à la fin de la S2 !!!! j'avais dit que la Fox pouvait liquider ces perso là car ils rabattent trop de public !!!! Dommage pour mon Special K Sad il va grave me manquer dans la S3 !!!!! bboooo pale
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:53

Sous titre VF Les vrais yep Clique ICI


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:54

Merci Lefou!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:59

Merci mon petit Lefou !!
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:09

Merci Davidounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:40

Y'a un truc qui me chiffonne à la fin de l'épisode, le mec qui parle avec Pad Man juste avant que Pad Man salue les MP, j'arrive pas à comprendre ce qui dit en VO. Et je pense que y'a matière à débat si malgré tout j'ai bien capté...donc si quelqu'un de bilingue passait par là....pour m'oter l'épine de mon petit pied....héhéhé.... Laughing

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:41

c'est pas comme si t'avais les sous titre en VF sur la page precedente !!
lol! lol! afro flower

a moin que ça soit pas traduit Suspect

ISAra a écrit:
Merci Davidounet Very Happy
loool
magnolias a écrit:
Merci mon petit Lefou !!
soraya95 a écrit:
Merci Lefou!


de rien les fans de pri...euuuuh non les fans de moi héhéhéhé afro jocolor geek

*lefou se la pete*


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyline

skyline


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : à Monaco !!!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:44

le mec dit à PAd man " vous savez autant que moi que Scofield va s'enfuir "

pad MAn répond " c'est ce qu'on attends de lui "

enfin c'est ce qui me semble avoir compri hein
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:47

Non c'est juste avant et je viens de lire les sous-titres je pense que c'est pas traduit dans le bon sens donc c'est pour ça que j'aimerais avoir la phrase en VO. Laughing

Bon je sais des fois j'ai l'esprit tortueux..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:49

gribouille a écrit:

j'ai l'esprit tortueux..... cyclops

c'est mon esprit glisse ailleurs.....

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
skyline

skyline


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : à Monaco !!!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:53

le mec à coté de PAd man " Scofield back in a pain , had to be honnest don't thinks happen "

enfin c'est ce que je comprend c'est bien de ce moment que tu parle
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:55

Oui skyounet c'est bien de ce moment, ok donc il dit "pain" j'avais pigé Panama ce qui aurait évidement changer beaucoup de choses..p'tain mon cerveau crame grave là....j'en peux pluusssssssssssssss..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
skyline

skyline


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : à Monaco !!!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:58

ba en faite j'hésite entre "pain" et " jail " mais je suis pas sur hein Neutral
Revenir en haut Aller en bas
trinity184

trinity184


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:04

Ma petite analyse...

Tout d'abord, excellente réalisation.
Les moments dans le couloir de la première prison. Quand la caméra arrive sur Bellick et ensuite quand elle quitte T-Bag. (Il faut dire qu'ils adorent les plans zoom dans PB avec les prisons)
Un autre moment excellent: le moment où ils courent après que Sara ait tiré sur Kim et que la police arrive.
Et bien sûr le grand moment de la fin, quand Mahone et Michael arrivent à Sona avec l'effet très bleuté qu'ils ont donné à la scène. Ainsi que Michael qui parcours le couloir de la prison...
La mort de Kellerman avec le zoom arrière.
Un épisode très esthétique, ils y mettent tous les moyens et ça se sent.

En ce qui concerne l'histoire, surtout la fin qui est très étrange. Michael en "Dark Angel"... l'évasion est dans son sang ?! Aller vers la fiction est très dommage, surtout quand on a été pris par la "réalité", si je puis dire, de la série. Et en allant vers la pièce du fond avec le fondu blanc, je m'aurais cru dans "Fight Club" Shocked
Alors bien sûr le chaos complet, typique de certaines prisons sud américaines (même s'il ne faut pas trop généraliser).

Grande scène MiSa. Le moment où Sara tire sur Kim, on la voit trembler, c'était excellent et sa culpabilité dans la cabane avec Michael. La confusion des sentiments... j'ai beaucoup aimé.
Pour moi c'est la meilleure scène MiSa jusqu'à présent.

Kellerman: RIP ! Il se sacrifie, et nous, on pleure ! Grande prestation. Surtout la fin, avec son sourire toujours narquois. Il savait très bien ce qui l'attendait.
Mais comme il l'avait dit dans un précédent épisode "nous allons tous mourir, mais quand arrivera mon heure, j'en ferai tomber autant que je peux".

Linc est freeeeeeeeeee !! La délivrance ! Ce qui a été sympa c'est de revoir certaines scènes et d'entendre certains des dialogues de la première saison durant l'épisode. Ca nous a remis dans l’ambiance de la conspiration montée contre Linc... d'où le soulagement quand on entend Sara lui dire qu’il est enfin libre. *Petite pensée pour Vero et Nick qui sont morts en essayant de prouver l’innocence de Linc*

Quant à Sucre, je suis un peu lassée de son histoire. Même si je trouve le personnage attachant, c'est un "ping pong" entre, je trouve Maricruz, je perd Maricruz.
Déçue également pour T-Bag et Bellick... tout est désordonné en ce qui les concerne depuis pas mal d'épisodes.

L'embrouille Mahone/Linc/Michael/Kim: je n’ai vraiment pas adhéré.
On retrouve dans cet épisode un Mahone avec des scènes émotionnelles excellentes mais pas du tout concentré, c'est quoi ces plans à l’arrache !!

Déçue que la conspiration se soit terminée ainsi, je m'attendais à quelque chose de plus subtile, plausible, au lieu de « tout le monde tombe ». Kellerman devait comme même avoir de sacrées preuves ! Toutes légales et sans vice ?!
Kellerman cite La Compagnie, certes ce n'est pas son procès mais tout de même, laisser Kellerman entrer dans cette salle d'audience, le laisser parler de la Compagnie devant tout le monde... eux qui sont derrière tout et tous, auraient peut être dû faire un peu plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kyogiro

Kyogiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:07

Alors, en version intégrale, le dialogue entre PadMan et l'autre homme :

Homme Inconnu : General, I trust this is a safe place to speak.
PadMan hoche la tête
It's Scofield, they got him.
Les 2 hommes marchent après que Padman ait ouvert la 1ere porte avec une carte numérique
Scofield back in the pen (et non pain, pen est une abréviation de "penitentiary" qui signifie pénitencier). Got to be honest, didn't think we'd see it happen. You know he's gonna break out. It's in his blood.

PadMan : that's exactly what we want him to do

J'ignore comment les sous-titres vf ont traduit ça, mais voilà ce que je comprends :

Homme Inconnu : Général, j'ai confiance dans le fait que ce soit un endroit sûr pour parler (j'ai hésité à traduire le "I trust", la traduction alourdit vraiment la phrase).
C'est Scofield, ils l'ont (eu).
Scofield est de retour en prison. Pour être honnête, je n'aurai jamais cru que cela arriverait. Vous savez qu'il va s'évader. C'est dans son sang.

PadMan : c'est exactement ce qu'on veut qu'il fasse.

Edit : j'ignore pourquoi, mais j'avais oublié tous les "d" à Scofield en traduisant Wink.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyline

skyline


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : à Monaco !!!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:09

yep

autant pour moi alors

bon j'ai compris pain c'est Pen faut le savoir le cou de l"abréviation en tout cas

merci à toi

la parole de l'expert à raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:11

trinity184 a écrit:


Pour moi c'est la meilleure scène MiSa jusqu'à présent.

Idem surtout qu'on s'attender pas a voir un moment misa dans cette épisode la surprise totale ce matin en voyant ça j'avais ma tite larme c'etait trop triste bon j'ai pas encore vue l'episode en vost donc j'attend pour redonner mon avis sur cette episode.
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:12

Merci Kyogiro, ça m'enlève une torture de l'esprit mais une autre arrive de suite après revisionnage de l'épisode.

Michael qui suit le long couloir dans la prison de Sona, il avance imperturbable, on dirait qu'il sait où il va, vous allez me dire, c'est un couloir, oui mais l'expression de son visage, et le moment où tourne la tête juste avant de sortir vers je ne sais où, dans une cours...ça pleut, c'est éclairé à mort.....en tout cas avec l'endroit, et sa façon d'être......moi ça me fout les jetons, c'est vraiment bizarre tout ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:17

ils ont l'air de s'eclater à Sona !!! plus glauque tu meurs !!!! aaahhh Shocked

J'ai hâte de voir ce que ça va donner le tandem Mahone/Scofield! ça promet !!! et puis y'a Bellick aussi !!!! argh !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
Kyogiro

Kyogiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:25

Le "C'est dans son sang" de PadMan a laissé pas mal de monde perplexe. Je l'ai réellement pris au second degré, comme quand on dit d'un sportif exceptionnel qu'il est bon dans ce qu'il fait "il a le foot dans le sang".

J'espère que c'est ce sens que ça aura, je ne suis pas très "chaud" à l'idée d'une quelconque manipulation génétique ou autre truc à la noix. Gardons les choses de manière simple, Micheal est un génie (the guy's a genius), inutile d'en rajouter.

Trin : la conspiration, etc... ça va trop vite, c'est trop condensé. En apprenant avant l'épisode 21 que la conspiration serait quasiment finie avant la S3, je m'attendais à cela, donc je n'ai pas ressenti la déception. Mais le fait est là, c'est trop concentré pour une intrigue qui a duré pendant 42 épisodes.
L'histoire avec Sucre est "forcément" lourde (du moins pour toi Wink ), car elle est secondaire, ça n'affecte pas l'intrigue principale, ça donne une impression qu'on meuble du temps.
C'est pour cela que je disais, assez tôt dans la saison, que certains personnages devaient disparaître, car leurs histoires devenaient secondaires, de même que leurs personnages. Et les phrases du type "we're gonna disappear", elles ne sont pas crédibles, le show fait qu'on doit repiquer vers l'intrigue de la conspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:31

ayé vu !! mais euh... un peu déçue quand même, je m'attendais à une fin qui nous tien aux trippes et là le suspense est moins prennant...

ai bien aimé le "MiSa moment" , dès que Chaco a dit "she's pretty" j'ai su que Sara était là, Michael qui a pas l'air d'y croire Laughing en même temps heureusement qu'ils ont pas fait de scène où il court et se jète sur elle... pis après dans la baraque gniiiii What a Face

Kellou Crying or Very sad sniff... aller on y croit ! il est pas mort et il reviendra Razz ... je savais qu'il allait être supprimé, soit au tribunal soit dehors dans le camion. sa petite phrase "vous en avez mis du temps" ou je sais plus quoi, trop triste...

et la dernière image, ça m'a fait pensé à Gladiator, quand machin est forcé d'entrer dans l'arène sachant qu'il peut crever à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:31

En ce qui concerne la conspiration il aurait fallu tenter un épisode entier basé sur le procès mais bon c'est pas dans le rythm PB si je me trompe pas, donc effectivement les incohérences sont là.....

Pour Sucré je suis d'accord ça commence à le faire comme pour C-Note, ça peut devenir lourdingue, d'ailleurs ça le devient, ils auraient du vraiment lui permettre d'être libre avec sa dulciné, le seul truc c'est qu'il est lié "fraternellement" à Michael, ceci explique surement celà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinity184

trinity184


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:41

Kyogiro a écrit:
Trin : la conspiration, etc... ça va trop vite, c'est trop condensé. En apprenant avant l'épisode 21 que la conspiration serait quasiment finie avant la S3, je m'attendais à cela, donc je n'ai pas ressenti la déception. Mais le fait est là, c'est trop concentré pour une intrigue qui a duré pendant 42 épisodes.
L'histoire avec Sucre est "forcément" lourde (du moins pour toi Wink ), car elle est secondaire, ça n'affecte pas l'intrigue principale, ça donne une impression qu'on meuble du temps.
C'est pour cela que je disais, assez tôt dans la saison, que certains personnages devaient disparaître, car leurs histoires devenaient secondaires, de même que leurs personnages. Et les phrases du type "we're gonna disappear", elles ne sont pas crédibles, le show fait qu'on doit repiquer vers l'intrigue de la conspiration.

Pour la conspiration, certes c'est condensé. Mais nous avons quand même eut droit à deux saisons qui sont basées, même si c'est en arrière plan, sur ça !
Je trouve dommage qu'ils aient arrêté tout ça aussi brusquement et de manière incohérente. Je pensais que ça allait finir sur une note un peu amère, du style: personne n'en saura rien ou quelqu'un tombera pour tout ce qui c'est passé (dans le style Kennedy)...
Et surtout pas en citant La Compagnie !

D'accord avec toi pour Sucre, par contre s'ils pouvaient le dégager comme ils ont fait pour C-Note, je serais très contente... un peu de happy ending ça fait pas de mal LOLLLL !
Il est adorable, mais "disposable for me" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyogiro

Kyogiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:14

Quand je disais que c'était condensé, ça n'était pas un compliment que je faisais à la série, tout le contraire, ils auraient du faire un meilleur finish (plus long aussi, étalé sur plus épisodes) avec plus de rebondissements.

trinity184 a écrit:
Je trouve dommage qu'ils aient arrêté tout ça aussi brusquement et de manière incohérente. Je pensais que ça allait finir sur une note un peu amère, du style: personne n'en saura rien ou quelqu'un tombera pour tout ce qui c'est passé (dans le style Kennedy)...
Et surtout pas en citant La Compagnie !

J'ai pas mal ri (pas en me moquant) quand j'ai lu ce passage, mais je n'ai pas été surpris.

Je pensais réellement dès le départ que Sucre allait et devait rester de par amitié avec Micheal. Trop de scènes entre les 2, trop...
Après, le problème, c'est son background et son évolution, sa seule attache à la série, c'est Maricruz, c'est le seul moyen de le faire rester. Je pense qu'il reviendra jouer un rôle actif au côtés de Micheal pour une de ses "last appearance", il faut qu'il finisse son histoire, mais... je ne sais pas, il doit contribuer au projet de Micheal (quelqu'il soit), il doit apporter sa pierre à l'édifice. Il ne peut pas être juste heureux.
Revenir en haut Aller en bas
trinity184

trinity184


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/03/2007

[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:20

Kyogiro a écrit:

J'ai pas mal ri (pas en me moquant) quand j'ai lu ce passage, mais je n'ai pas été surpris.

Ahhh scepticisme quand tu nous tiens... et ils auraient dû sortir une balle magique eux aussi... *on se comprend lol*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.22] Sona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.22] Sona
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser