PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2.22] Sona

Aller en bas 
+15
Raistlin
soso77
nidja
jndb
sunjin-sunshine
Nanou
skyline
Kyogiro
lefou63
menina
Speedy_Soraya
gribouille
magnolias
trinity184
ISAra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:53

sunjin-sunshine a écrit:
Aiutre question : quand Kim les retrouve sur le bateau à moteur (mais comment ? lol) il dit bien que les flics vont arriver et s'apprête à tuer LIncoln... Alors question :
-il ne comptait surement pas se faire buter, donc quelles étaient les "charges" préalables censé peser sur Michael et Lincoln ? La fusillade à l'entrepot ? il n'avait pas d'arme....

ce que je pense, c'est que comme il a dit que un seul leur suffisait vivant (en l'occurence michael) et que apparement, leur but était de l'envoyer à sona Shocked pourquoi je sais pas! peut être qu'il aurrait tué linc et fait porter le chapeau à mike, qui donc se retrouverait en prison comme convenu ! un peu tiré par les cheveux mais bon c'est la seul explication que je vois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:36

Mes impressions sont plutôt bonnes car malgré certaines incohérences, je me laisse quand même emportée par la vague PB...
Menina, je te félicite pour ton commentaire, très intéressant...
C'est vrai que d'un coté, l'épisode nous laisse un peu perplexe sur le coté expérimental (ce que je n'espère pas non plus) et puis apparemment la saison 3 ce serait du jamais vu alors le coté expérimental déjà fait !!!
La dernière scène moi m'a fait froid dans le dos quand même et lol Trinity j'ai pensé à la même chose (Fight Club) avec le bruit des voix qui s'accentuaient à mesure que michael avancait vers la lumière...On dirait qu'il arrive dans une arène ou un ring de boxe ???
On a retrouvé notre michael impassible, froid et faut avouer c'est ce que j'aime aussi dans ce personnage, cette dualité et la fin de l'épîsode 22 m'a un peu guérie de cette saison ou il apparaissait noyé dans la masse.
Sara très très bien... courage et sincèrité dans cet épisode....
Kellerman, pour moi il est mort, je ne vois pas l'intérêt du personnage de revenir, c'est dommage car je l'avais apprécié dans cette saison...il est sorti dignement et avec son sourire narquois qui le caractérise...
Enfin pour tous les autres, à suivre, mahone avec scofield cela promet...par contre pad man n'avait pas prévu cela car c'est scofield qui a tout arrangé (le planificateur de retour !!!) , donc dur de savoir encore qu'est ce que Sona ??? Spéculations....
Voilà, maintenant attendons quelques semaines afin d'en apprendre peut-être un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:09

Perplexe devant cette fin de saison.

D'accord avec tout ce que vous dites sur le manque d'intensité etc ...
J'aime vos hypothèses concernant Padman, ça pourrait coller, mais quand même au départ, Panama faisait partie du plan d'évasion de Michael, donc comment Padman aurait il su et prévu de le faire enfermer là bas ? ... Mais c'est une question intéressante.

Le Michael des dernières minutes dans la prison, excellent, c'est enfin le Michael qu'on a connu en saison 1 ... dommage, j'avais attendu ça 22 épîsodes Laughing
Les ailes dans le dos : Superbe symboliquement et esthétiquement !

Par contre le procès de Sara, où un homme ( Agent K.) accuse tout simplement l'actuelle Présidente de manigances et de mise en scène de meurtre, et tout le monde gobe assez facilement. Pas de contre enquète, de branle bas de combat ?
C'est la Présidente des Etats Unis et on peut l'accuser comme ça ... ?? mouais, j'y crois absolument pas. ( si vraiment ça marche comme ça aux States, je vais faire la même chose avec Bush !!! Laughing)

Sara qui la salle d'audience en passant devant les caméras sans qu'aucun journaliste ne lui saute dessus pour l'interviewer. Faut qu'ils changent de boulot !! Laughing

Et enfin, Kellerman is dead ... Dégoutée !!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Son côté imprévisible et efficace va terriblement me manquer. Mais au moins, il part après avoir tenté de réparer ses fautes et lui au moins, aura atteind une sorte de rédemption ...
"Mister Kellerman, it's been an honour" Wink

Mot/phrase de la fin pour moi : je ne vais pas mourir d'impatience en attendant la saison 3 ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:45

A mon tour. J'ai du mal à savoir de ce que j'ai pensé de cet épisode Shocked . Comme vous l'avez dit, pas mal d'incohérences.
J'ai (enfin) une hypothèse sur le fait que T Bag ait accepté de jouer les appâts : les gars de la compagnie ont du lui promettre une nouvelle identité ou un truc du genre. J'ai quand même rigolé, T Bag n'a même plus mal au bras. Il est fort Laughing Pas sur de le revoir en saison 3, même s'il a l'air de savoir des choses.
Sucre : je l'aime bien mais c'est vrai que ça devient long son histoire; ça ne m'a même pas touché. Par contre, du grand n'importe quoi : je ne sais pas si c'est bien traduit mais l'infirmière dit qu'il a perdu 3L de sang soit 30%. Or, le corps humain contient environ 5L de sang donc 3L correspondent à 60% Very Happy Sur ce coup là, ils sont vraiement pas doué.
Linc innocenté enfin! C'est vrai que c'est allé vite le procès : le témoignage d'un type qui n'existe plus et on retire la plainte. Mais c'est pour laissé place à une nouvelle intrigue.
Snif Kellerman Crying or Very sad il est parti la tête haute.
Mahone c'est fait avoir comme un bleu par Kim et Mike! Il s'est laissé dépasser par ses émotions et a oublié de réfléchir.
Sara, je ne m'attendais vraiement pas à la voir. Les amoureux enfin réunis mais pas pour longtemps Crying or Very sad
Maintenant, je ne vois pas du tout ce que les scénaristes nous ont préparé pour la saison 3 Rolling Eyes Ils ont parlé de rédemption mais Mike se retrouve en prison avec Mahone (ça promet Very Happy )et tout ça m'a l'air d'une expérience militaire mené à Sona. J'ai du mal à mettre des mots sur ce que je pense de ça alors je vais m'arrêter là.
Mes pensées sont embrouillées à l'image de cet épisode. Je ne suis pas hyper imptiente de voir la suite mais je veux quand même la voir : me pose trop de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyogiro

Kyogiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:56

menina a écrit:
Je n'ai plus la même émotion, même son sacrifice pour Sara ne me touche pas, et en partie parce qu'il lui demande de le remercier: c'est un comble, ça ne correspond pas au perso, cette réplique est nulle et malvenue.

En fait, Micheal remercie Sara, il ne lui demande pas du tout de la remercier, ça correspond pas au personnage, ni au ton, ni à la manière dont c'est dit.

Je resitue le dialogue :
Micheal : you sacrified everything for me once.
Sara : No, I can't let you do this. Micheal, Micheal.
Micheal : Now, it's time to say thank you

Traduction rapide :
Micheal : tu as déjà tout sacrifié pour moi une fois
Sara : Non, je ne peux pas te laisser faire ça. Micheal, Micheal.
Micheal : Maitenant, il est temps de dire merci (dans le sens, "maintenant, il est temps que je te remercie").

Raistlin a écrit:

Par contre le procès de Sara, où un homme ( Agent K.) accuse tout simplement l'actuelle Présidente de manigances et de mise en scène de meurtre, et tout le monde gobe assez facilement. Pas de contre enquète, de branle bas de combat ?
Il y a des documents que Kellerman a du apporter pour prouver tout ce qu'il dit. C'est confirmé par le juge : "Everything Mr. Kellerman said is corrobated in these documents".

ninie a écrit:
Sucre : je l'aime bien mais c'est vrai que ça devient long son histoire; ça ne m'a même pas touché. Par contre, du grand n'importe quoi : je ne sais pas si c'est bien traduit mais l'infirmière dit qu'il a perdu 3L de sang soit 30%. Or, le corps humain contient environ 5L de sang donc 3L correspondent à 60%
C'est ça, le corps humain possède environ 5 L de sang (je faisais des calculs vaseux à propos de ça et du système plasmatique, bref... inintéressant), en fait, faut se remémorer les dialogues vo (j'ignore comment ils ont traduit ça en vf au niveau des sous-titres).
L'infirmière dit (bon, mon espagnol est vraiment beaucoup plus approximatif que mon anglais, trop d'années que je ne l'ai plus pratiqué) :
"Ha perdido trés pintas de sangre" (heureusement qu'en général, l'espagnol utilisé dans Prison break est très limité), les pintas qu'on traduit par "pints" en anglais et pinte en français correspond à un demi-litre, donc Sucre a perdu 1.5L, soit 30% Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:01

Yo : merci Kyogiro de nous éclairer si précisément ! cheers

Et bravo pour le calcul aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
menina




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:21

Kyogiro a écrit:


En fait, Micheal remercie Sara, il ne lui demande pas du tout de la remercier, ça correspond pas au personnage, ni au ton, ni à la manière dont c'est dit.


oh merci Kyogiro I love you ça change tout en effet, et et comme ça correspond au perso.

Vraiment je t'en remercie parce que ça m'a turlipiné un moment cette réplique.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:31

Merci Kyogiro Wink Effectivement c'est mieux. Je me disais aussi qu'en perdant 3 L de sang, on a peu de chance de survie. Ca vient donc bien de la traduction et pas d'une énorme erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:35

les st vf sont nul sur cette episodes, a un moment un des gars parle de 12 ans et il traduise par 10 ans ou un truc comme ça pfou ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Kyogiro

Kyogiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:43

Les sous-titres qui sont disponibles en ce moment, c'est ce qu'on appelle du "speedsub". Il faut "subber" (faire le sous-titre) rapidement, ce n'est pas la qualité qu'on recherche, il y a le même phénomène ailleurs (fansub (sous-titrage d'animés)).
De manière générale, le speedsub fr n'a jamais été de très grande qualité quelque soit l'équipe qui le fait.

Faut vraiment se méfier de ces sous-titres quand on a un doute dans l'esprit, le mieux encore est de faire attention au maximum à la vo à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:44

ben qui prenne leur temps !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:00

Tite question du soir

Quand vous dites que T-Bag a des informations importantes, je suppose évidement qu'on parle du fait qu'il ait servi d'appats pour attirer Michael.
Donc en échange de quoi, sa liberté ou bien une peine plus "tranquille".
Mais hors mis le fait qu'il ait du rencontré deux à trois personnes maxi, que l'on a vu d'ailleurs, je ne vois pas de toutes manières ce qu'il aurait à raconter de si précieux pour Michael.
Parce que je ne vois pas ces fameuses personnes, lui balancer tout le scénario, je sais pas si je suis bien claire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:04

Si t'es claire Gribouille et je suis 100% d'accord avec toi !

Le seul truc que doit savoir T-Bag c'ets que le FBI ets aps derrière tout ça et que Linc a été piégé : scoop pour lui surement mais pas pour Michael et Lincoln....

Franchement du T-Bag en saison 3, mais pourquoi ? Non, je ne veux pas y croire lol... (mais bon, je ne voulais pas qu'il y ait de saison 3 faut dire lol! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:13

D'ac, je pige T-Bag et son train de retard, ça me rassure parce que là c'était de trop....à nouveau... What a Face

T-Bag en saison 3 je dirais juste "me too" sunjin lol! , j'étais pas pour mais bon j'vais pas me plaindre...hein... [2.22] Sona - Page 4 Smileywi9 Very Happy


EDIT:

Je sais pas vous mais je ne peux pas voir la scène avec Bellick à la fin, je suis obligée de passer..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:15

Loool, j'ai aucune certitude pour T-bag, mais je vois pas ce qu'il pourrait savoir d'autre, lol, ou alors un truc tiré par les cheveux (pitié non!!! pale )
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:05

Un grand merci à Kyogiro pour toutes ces précisions, tu es notre lanterne, lol...merci en effet de nous avoir éclairé..
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:39

Ouais, la scène de Bellick à la fin est terrible No

Pour T-Bag, faut voir Neutral , pourquoi n'a t il pas été emmené avec Bellick à Sona ? La police de Panama n'a pas accès aux infos sur internet ou par réseau interne pour savoir qu'il est évadé et recherché ??
C'est vrai qu'on a l'impression que le Panama est sous développé au point que les gens n'ont pas droit à un procès équitable et se retrouvent en prison juste comme ça ... parce qu'ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Ca fait peur ...

Au fait et le sac de 5 millions, plouf .... Question Ca a été le point central d'une bonne partie de cette saison 2 et finalement, Hop, a pu !! Je ne sais pas ça fait un peu léger Laughing

Pour le procès de Sara. Oui, Kiogyro, Very Happy effectivement Kellerman a apporté des documents et le juge en parle à un moment, mais tout de même, dans n'importe quel film ou série où on a un procès mettant en cause le Président ou une personne haut placée, les preuves sont vues, revues, vérifiés, etc ...et les gens qui ont fait éliminer Kellerman, avaient aussi tout les moyens d'intervenir et d'envoyer un témoin durant ce procès pour contredire, apporter des contre preuves et sauvegarder l'honneur de Caroline ( comme cela avait été fait très vite et efficacement face à la fameuse cassette des 2 frères diffusée à la TV... )

Enfin, ça fait bâclé et pas réaliste ( mais bon, OK, ce n'est qu'une série ... Laughing )

Enfin, dommage que certains épisodes de la saison aient trainé en longueur et que beaucoup de choses se soient "réglées" en 5 secondes dans ce dernier épisode. Les scénaristes ont voulus faire fort à la fin, mais c'est pas trop réussi.

Et une dernière chose : Michael sait que Sucre est blessé mais il se barre en bateau, retrouve son frère, Sara, bien tranquillos, (au moins qq minutes) et à aucun moment il ne s'inquiète de son pote et de sa Maricruz...pas sympa le Mike !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:58

T-sam a écrit:
J'ai lu quelque part que Sona voulait dire :"Scientific Observations of Neural Adjusments" ,donc le chauve serait bien scientifique ? ...
Alors... je pense que cette idée est excellente et si SONA était le nom d'un projet dirigé ou sous controle du Pad-man(pas forcément avec le sens de ci-dessus d'ailleurs) et que c'ets une coïncidence (et une fausse piste) que la prison s'appelle Sona ?? Je pense d'ailleurs que le S de soan ne veut aps dire scientifique....enfin, on verra....lol

Ca ressemblerait bien à du prison break ce genre de logique et du coup, plus d'incohérence/à la prison panaméenne....


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:01

Je suis d'accord avec vous mais pourquoi Bellick est a sona alors
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:01

Mais c'est bellick le gros sac par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:02

Oui Lefou
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:14

nan ça c'est bellick ?

[2.22] Sona - Page 4 Eaa0c11131f399c21ae9e5f1b71f

oh my god.

Y a peut etre pas 50prisons pour tueur a panama

et pour le truc de sona ça sent bien le truc experimentale, mais quand paC man rentre dans le truc blanc avec son masque, enfaite il va observer les prisonniers pê
Revenir en haut Aller en bas
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:38

Sunjin/T-Sam
Excellente observation! Je suis persuadée que Sona n'est pas une prison comme les autres mais plutôt une sorte de laboratoire où ils utilisent des criminels comme cobayes. Je ne sais plus qui a dit, il me semble, que le Panama et les USA ont une sorte d'accord. Peut être qu'ils mène des expérience au Panama plutôt qu'aux USA car là bas, ce serait interdit où difficile à cacher.

HS : J'ai lu un bouquin y a pas longtemps où des medecins et chercheurs manipulaient génétiquement des singes et ils le faisaient dans un pays d'Afrique pour avoir moins de problème.
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:43

Oui Ninie je suis assez d'accord avec toi ! Sona doit être une sorte de lieu d'expérimetation dirigé par des militaires. ça va virer X-Files si ça continue cette histoire ! lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:57

Un truc pas vraiment hors sujet mais intéressant.
J'ai lu un article il y a quelques années concernant les couleurs et leurs façons d'agir sur les sentiments des personnes, par exemple quoi mettre comme teinte dans une chambre ou ne pas mettre.
Ce qui m'est restée en tête et ce parce que c'est ma couleur préférée Wink, est que le bleu est une couleur a évité notament dans une chambre(merde c'est raté pour moi Laughing ), elle fait rendre l'atmosphère froide et pesante dans une pièce, un sentiment de ma-lêtre.
Bref tout ça pour dire que la couleur en finish n'est pas là par hasard, ainsi que les images qui se calquent sur Michael. Wink
Et pour ainsi dire ils ont bien réussi à nous mettre mal à l'aise dans ce long couloir.... What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.22] Sona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.22] Sona
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser