PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [2.22] Sona

Aller en bas 
+15
Raistlin
soso77
nidja
jndb
sunjin-sunshine
Nanou
skyline
Kyogiro
lefou63
menina
Speedy_Soraya
gribouille
magnolias
trinity184
ISAra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:01

Je crois que Fox River, c'était des colonies de vacances à côté de Sona Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:04

que ninie que ninie ! hahaha

C'est un labo secret sona Smile vas y avoir des aliens et tout a la Wolfenstein ! oh my godddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:46

Alors je vais donner mon opinion sur cet episode Wink

Décue par cet épisode (ça commence bien lol....), je n'ai vécue pratiquement aucune intensité, trop de longueurs qui noyait le principal, bref je m'attendais à beaucoup mieux evidement pour une finale...

1er point<-------- je suis à 100 % d'accord avec Raistlin concernant le procés Sara . Nan mais faut arrêter 2 secondes et reflechir= c'est l'ancienne présdente des Usa qui est mise en cause et là on a eu l'impression d'assister à un procés de quelqu'un qui a volé une bagnole Shocked Ou est la credibilité ?? On n'en demande pas beaucoup n'est ce pas mais please....un minimum ! C'est le genre de "détail" (qui ne doit pas en être un) qui me fait regarder la série d'un autre oeil..

2eme point <------------- Mister k: alors comme je l'ai evoqué sur l'autre fofo, ma théorie est qu'il ne soit pas mort car sa disparition n'est pas digne du perso qu'il a été. On a pas éliminé un perso secondaire là et je pense (mais moi peux me tromper) que les scénaristes ont voulu se donner une marge de manoeuvre pour reflechir à sa présence dans la saison 3. Là, on est d'ac, on n'a pas vu de cadavre...(bande de sadiques au passage Evil or Very Mad ). Le temps de travailler le scénario , les scénaristes ont le choix de le faire revenir ou alors, qu'il soit mort (donc flash back sur la scéne ou il se fait tuer) mais tout dépendra de la trame de cette saison...Mais si rééllement il est mort...je suis mega décue de la façon dont ça été fait Crying or Very sad

3eme point <---------------- Les retrouvailles Sara/Mich= j'ai ris !! Non mais je n'ai pas accroché du tout là: Sara qui attends pépére sur le bateau et je me répete "comme une femme qui attends son mari aprés sa journée de boulot"... , petite accolade entre eux.. Mad

Pis Sucre= qu'il retrouve sa MC et qu'on en parle plus !!! Je ne peux plus accrocher à son histoire , c'est long, récurant et d'une aucune utilité pour ma part, je m'ennuie avec lui What a Face

La scéne finale= voilà ce qui a "sauve" cet episode= Sublime !! J'ai adoré l'ambiance, les couleurs, la pluie, les regards Mich/Mahone, le regard de Mich quand il avance dans le couloir....Wouaw !!! Voilà ce qui a remonté le niveau (dom c'est à la fin !!)

Bon je suis assez critique, je dois dire que j'attends egalement la suite mais avec moins d'impatience que le finale de la saison 1.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ISAra
Admin
ISAra


Nombre de messages : 289
Localisation : En haut du Machu Picchu
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:25

Oui Syb tu as raison c'est la scène finale qui sauve l'épisode du naufrage !!!! elle est magnifique : ambiance glauque, bruits, couleurs froides .... 2 min superbe ça fais quand même léger pour un épisode de 45 min !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-steam.1fr1.net
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:07

et le i love you TOO !
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:15

Je crois que l'on est tous d'accord avec cela, la dernière scène est magistrale....j'ai enfin retrouvé le michael de la saison 1...et comme tu dis dommage ce n'était que pour quelques minutes mais quelles minutes de folie....Ce couloir, ces lumières, ce chaos....
Revenir en haut Aller en bas
jndb




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:50

hey tt le monde, c'est moi ou imdb deconne un peu
http://www.imdb.com/title/tt0455275/episodes#season-2 (tt en bas, episode 24 saison 2....)
et on a meme le titre du 1er episode de la saison 3...hm hm ca me semble louche tt ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:01

2*24 lol et pas de 2*23 Shocked Shocked

et pour le titre du 3*1 c'est possible !
Je l'ai quelque part je crois ! ça me dit quelque chose redemption
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:54

Bon, j'ai (enfin !.. Razz ) pu voir ce dernier épisode...

Je comprends mieux vos craintes concernant Michael... Effectivement, les dernières minutes font froid dans le dos.... affraid Même la prison de Midnight Express semble "agréable" à côté.... Et Bellick a réussi à m'apitoyer alors que je le déteste carrément...

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode... Evidemment, de superbes moments MiSa.. Embarassed
Par contre, j'ai trouvé très "gros", la façon dont Sara a pu rejoindre les frères et se retrouver sur leur bateau mais bon... Passons...

J'ignore ce que Scheuring nous concocte pour la saison 3 mais j'ai envie de lui faire confiance.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:01

titiluma a écrit:
Par contre, j'ai trouvé très "gros", la façon dont Sara a pu rejoindre les frères et se retrouver sur leur bateau mais bon... :

C'est sûr mais on ne sait pas ce que Michael lui laisse comme message "écoute attentivement...", d'ailleurs Sara lui dit j'ai eu ton message....cela fera surement l'objet d'un flash back dans les premiers épisodes de la saison 3...que lui a t'il dit ???
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:03

voui peut-être.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:06

Ouai c'est quand meuuume un peu gros, genre il lui laisse un message, va au bateau qui est sur le quai, a tel endroit et elle, elle trouve toute seul dans panama et ce met a faire le menage sur le bateau Shocked il a du lui dire fait le menage sinon plus de me too ! yop
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:09

hi hi hi lefou mdr...peut-être qu'il lui a dit de contacter Chaco, à mon avis ce mec là il est connu dans le quartier...mais bon je suis d'accord c'est "gros" mais bon on verra bien le message...
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:13

rà là là Lefou... Very Happy


Bon sinon, je ne sais pas si vous l'avez déjà évoqué (z'ai pas tout lu Embarassed ) mais perso, j'ai un gros doute par rapport à la mort de mister Kellerman...
Est-ce qu'il nous ferait pas un ti come-back dans la saison 3 ?.... Laughing

En tout cas, la porte est grande ouverte pour lui au cas où son autre série ne marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:16

Sur Kellerman, je pense que rien n'est arrêté et que les scénaristes iront les forums et prendront leur décision....

On verra bien mais logiquement, il devrait être mort... (mais bon on a T-Bag toujours envie lol...)
Revenir en haut Aller en bas
wentaddiction

wentaddiction


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : west coast
Date d'inscription : 12/04/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:34

ben moa, j'ai été un peu déçue par cette fin de saison: beau mais très gros!! Shocked sur ce point, je rejoins Lefou: ça m'a frappée
lorsque j'ai vu sara sur le bateau, sortie de je ne sais où

je trouve que michael (ben oui, pour une fois j'ai qq chose à redire sur lui!) était un peu risible et pas très crédible quand il braque son révolver sur sara et dit: "nobody move! nobody!"ahhh wenty en colère! ça pète! franchement, j'ai bien rigolé!

gros pareil quand monsieur Scofield se jette à terre et lance: "it was me!", je ne sais combien de fois il l'a répété et je me suis dis: "c'est bon on a compris!"

Mahone qui tourne en rond avec sa femme: un coup oui, un coup non

Sucre, tel un invincible qui sort de sa chambre d'hopital et coure au telephone le plus proche pour sauver sa bien aimée: beau mais gros!!

Enfin un point positif, j'ai bcp aimé "la fin"(si s'en est une!) de Kellerman: évoquant la résistance française, mourrir en héro: clin d'oeil sympathique!

un autre point +: face à face scofield/mahone lors de leur arrivée à Sona: retour à la case départ: j'aime!

on tourne beaucoup trop autour de l'amour et sa enlève à PB son thème principale pour cette deuxième saison: je veux bien qu'il y en ai, mais là c'est trop présent

la fin de l'épisode nous amène dans un autre monde et malgré ma préférence pour la première saison, j'ai quand même envie de voir la troisième mais je crainds pour la crédibilité de l'histoire!! wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
lefou63

lefou63


Nombre de messages : 1380
Localisation : et plouf, ça pleut :(
Date d'inscription : 20/03/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:54

ben attend c'est ce que vous vouliez de l'ammmmmmmourrrrr avec le misa non ? Vous arretiez pas misa ci misa ça et la il y a un peu de "romance" et ça y est pas contente eh ben !Exclamation!

Remarque y a que les imbeciles qui changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
wentaddiction

wentaddiction


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : west coast
Date d'inscription : 12/04/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:05

non, non, j'ai jamais été "pro misa" moaaa!!

ce que j'ai aimé en premier lieu dans cette série, c'est le côté sombre de l'histoire fraternel et la conspiration; non la romance: je suis peut être pas comme toutes les nanas mais je ne suis pas très histoire à l'eau de rose!

alors si tu vas par là, oui, c'est l'amour,mais l'amour fraternel qui m'a le plus marqué

voilà mister Lefou...et je confirme, y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:53

wentaddiction a écrit:


Enfin un point positif, j'ai bcp aimé "la fin"(si s'en est une!) de Kellerman: évoquant la résistance française, mourrir en héro: clin d'oeil sympathique!


D'aiileurs dans cet épisode il y a une autre référence à la France quand T Bag parle du Sun King, (Roi Soleil) à Bellick en cellule.

Vive la France !!! Laughing

Avec le recul, je me dis que peut être bien que Kellerman n'est pas mort et que les hommes qui viennent avec leur mitraillettes, en fait, ils ont mitraillés le policier et que c'est en fait une tentative de sauvetage de Kellerman, mais par qui ? .....
Hypothèse qui me plairait bien car on retrouverait Agent K en saison 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:13

oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Raistlin concernant spécial K....

Même si je reste persuadée que tout va dépendre de la nouvelle série dans laquelle va jouer Adelstein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
ninie




Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/03/2007

[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:01

Oui Raistlin! J'ai pensé à ça aussi! Ca pourrait être ceux qui travaillaient pour Aldo, des anciens de la Compagnie. Maintenant, avec sa nouvelle série, il pourrait peut être apparaitre en guest star comme Patricia Wetting dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.22] Sona - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2.22] Sona   [2.22] Sona - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.22] Sona
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser