PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (tout sur) Grey's anatomy

Aller en bas 
+8
titiluma
gribouille
nidja
Cherry Lips
soso77
leninha
Djolar
sunjin-sunshine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:12

(tout sur) Grey's anatomy Head1
Grey’s anatomy
« à cœur ouvert »


Série créée en 2005 par Shonda Rhimes (réalisatrice et scénariste) et diffusée depuis le 27 Mars 2005 sur ABC et sur TF1 pour la France (la saison 3 en prime time le mardi 22 Mai 2007, soit juste après la fin de la diffusion aux USA !!)

Synopsis :
Grey’s anatomy nous plonge dans la vie quotidienne d’internes en chirurgie.

Meredith Grey intègre pour sa première année d’internat le Seattle Grace Hospital et fait la connaissance de ses camarades (Cristina, Georges et Izzie) ainsi que sa résidente responsable surnommé « le nazi » à savoir le Dr Miranda Bailey.

Nous ferons aussi par la suite connaissance des nombreux chirurgiens et chirurgiennes de l’hôpital avec qui nos internes vont apprendre leur métier. D'ailleurs, le Chef Weber venant d'annoncer son départ à la retraite, ça va être aussi être la "course au poste" de ce coté là ...

Cette série s’attache aux personnages dans un monde « impitoyable » qu’est la compétition, mais aussi la recherche de soi.
Les cas médicaux ne sont pas au centre mais servent d’illustrations aux questions et/ou émotions que rencontrent les protagonistes.

Grey’s anatomy est une série divertissante alliant rires et émotions.

C’est aussi un véritable carton aux USA avec + de 22 millions de téléspectateurs de moyenne en saison 2 et le premier épisode de la saison 3 a détrôné les experts, série « invaincue » avec plus de 25 millions de téléspectateurs.

Il faut dire que pour l’instant la série maintient un excellent niveau d’écriture et garde son régime…
(tout sur) Grey's anatomy Avgroupelcadwirevn6

Les Saisons :
- Saison 1 : 9 épisodes... 13 au départ mais les 4 derniers ont été rajoutés à la saison 2.
Coffret en vente en France (2DVD) à 30 euros ( :shock : ) mais l’édition belge (exactement pareille) est vendue à 16 euros sur Cdiscount…

- Saison 2 : 27 épisodes – Cette saison est pour l’instant vendu en 2 coffrets (grr) à 30 euros pièces….Un coffret intégral devrait sortir, mais pas de date…
A noter un finale qui s’étale sur 3 épisode et qui est monstrueux, idem pour la coupure de mi-saison qui était aussi monumentale avec Christina Ricci en guest…

- Saison 3 : 25 épisodes – Pas de coffret encore… AA l’automne vraisemblablement, mais là encore, surement en 2 parties (re-grrr !)

- Saison 4 : à la rentrée prochaine Wink


Le cast :
Les internes en Chirurgie :
-Ellen Pompéo: Meredith Grey(tout sur) Grey's anatomy Meredith
un petit coté à la Ally Mc Beal (toute maigre aussi lol), reveuse, gaffeuse, un peu perdue, anti-héroine par excellence, elle se cherche…et la vie est pas simple pour elle contrairement aux apparences car elle est la fille de… Elle aime se saouler et faire du sexe quand ça ne va pas… et se définit comme « sombre et tordue ».

- Sandra Oh : Cristina Yang(tout sur) Grey's anatomy Sandra_oh
les dents les plus longues de la terre telle que j’ai entendu parler d’elle la première fois (lol) et mon perso favori...
(tout sur) Grey's anatomy 00128929vs5

-Katherine Heigl Izobel “Izzie” Stevens(tout sur) Grey's anatomy Izzie
un parcours semé d’embûches et de détermination, un personnage toujours surprenant avec une dimension... un sacré personnage

- T. R. Knight : Georges “Bambi” O’Malley(tout sur) Grey's anatomy George
ben, c’est Bambi, lol, on rentre vite dans le perso

- Justin Chambers : Alex Karev(tout sur) Grey's anatomy Alex
ah làlà Rolling Eyes ... je ne dis rien...

Résidente en Chirurgie « responsable » de nos internes (en attente d’une nomination à un poste titulaire donc…)
- Chandra Wilson : Dr Miranda Bailer (tout sur) Grey's anatomy Chandra_wilson
Surnommé “the nazi” ou “le tyran (en VF) : la reine de la réplique qui tue...imparable

Les Chirurgiens titulaires :
- Patrick Dempsey : Dr Derek Shepperd : neurochirurgien (tout sur) Grey's anatomy Patrick_dempsey
surnommé McDreamy (Dr Mamour en VF), ah, quand il sort « son regard » il est transfiguré…

- Isaiah Washington: Dr Preston Burke : chirurgien cardio-thoracique(tout sur) Grey's anatomy Preston
Sa devise : être le meilleur...*me laisse-pas-indifférente*

- James Pickens Jr : Chef Richard Weber : chirurgie générale et donc le Chef!(tout sur) Grey's anatomy James_pickens

Saison 2 :

- Kate Walsh : Dr Addison Montgomery : chirurgie néonatale et obtsétrique(tout sur) Grey's anatomy Addison(tout sur) Grey's anatomy Avaddison3hp5
Actrice talentueuse et pleine d'humour, j'adore !

- Eric Dane : Dr Mark Sloane : Chirurgie plastique(tout sur) Grey's anatomy Eric_dane_t
surnommée McSteamy... (Dr Sexy en VF lol) voici le pourquoi de son surnom Wink
(tout sur) Grey's anatomy Mcsteamykv8ax0

- Sara Ramirez : Dr Callie Torrès : chirurgie orthopédique(tout sur) Grey's anatomy Sara
pleines de surprises…

Guest Star un paquet...
* Christina Ricci :
* Chris O’Donnel (Mc Vet)
* Jeffrey Dean Morgan
* Loretta Devine
* Mare Winningham
* Jeff Perry (Staedman 2 dans Prison Break)
* Kyle Chandler (demain à la une)
*Kali Rocha
*Diahann Carol
* George Dzundza

les guest du double épisode de la saison (et pilote du spin off sur Addison)
* Paul Adelstein (Kellerman dans Prison Break)
* Taye Diggs (Equilibrium, Kevin hill, day break)
*Merin Dungey (Alias)
* Tim Daly (Wings, the nine)
*Amy Brenneman (Amy)
* Chris Lowell (veronica mars)
* David Anders (Alias)

Mon avis :
C’est mon meilleur ami qui m’a parlé (lol saoulé devrais-je dire) de Grey’s anatomy que j’ai donc regardé ... et adoré !

C’est divertissant, les personnages sont tous très attachants et tous très bien joués ! La série s’attache à leurs émotions et questions (qui peuvent recouper les nôtres lol) et les cas médicaux ne servent que d’ »illustration par l’exemple » : j’adore !

Pars de gore, pas de psychopathes, juste des gens, leur vie, mais qu’est-ce qu’on rit, et qu’est ce qu’on pleure aussi parfois !!!

J’aime aussi ce monde « élitiste » qu’on montre (la chirurgie mais de façon paritaire : il y a autant d’hommes que de femmes, et les femmes ne sont pas en reste (loin de là !) c’est « coloré » et il y a même des pauvres… (et des riches Wink )

La série parle aussi de façon très juste de problèmes actuels, je pense à celui de l’Alzheimer, mais également à celui d’être confronté à la vieillesse, et aussi la mort des gens que l’on aime…

La BO utilisant de très belles chansons avec des montages de toutes beauté vient renforcer les qualités d’écriture et de cast de la série et me font passer de bons moments !

J'ai vu la saion 1 et la moitié de la saison 2 en VF et j'ai trouvé certaines voix (Derek et Meredith) meilleures que les originales et le doublages bien fait. Le générique d'environ 40 secondes disparais dès la saison 2 (et ça manque pas Wink )

Grey's anatomy, la série où les ascenceurs sont "magiques"

site officiel :
http://abc.go.com/primetime/greysanatomy/index

Et pour finir une petite bann rigolote (ah "les méfaits de l'alcool" )du premier épisode
Spoiler:
(tout sur) Grey's anatomy Greys-anatomy

J'ai eu du mal à trouver des images et des trails, j'ai pas vu de site où j'ai accroché, mais quand même voici tous les persos en action dans une vid d'intro (et sans spoiler!!) et ça dure 1 minute : pas de quoi se priver !!
(qq'un sait comment je pourrais insérer la vid ?)

https://www.youtube.com/watch?v=EzNASEelp_M

sinon, avant le 22 mai, les liens de dl sont sur www.divxovore.com
si vous avez d'autres sources...


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djolar

Djolar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:41

J'ai mangé les deux premiere saison en moins d'une semaine!
Cette série que je n'avait pas regardé lors de sa diffusion sur TF1, est tout simplement superbe!
Mais quand Mérédith et Derek serotn il ensemble?? lol
Serieusement, j'adhére encore plus que desperate housewives que j'adore pour sa Susan.
Bref, bizarrement, pour moi le perso le plus attachant a mettre a part vis a vis de tout le monde, c'est Dr Belay! Je L'adore!
A chaque épisode ont se rend compte qu'elle a un enorme Coeur!

Par contre deux episode a mettre a part! en fait trois, puisqu'il y en a un en 2 partie:

Spoiler:

Spoiler:

MAGNIFIQUE SERIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:46

cheers quel super description de la série cheers
bravo Sunjin Cool
ce topic a un première page vraiment super et devrait convaincre tous les irréductibles à se convetir Laughing
la petite ban de Mac Steamy est à croquer Embarassed Embarassed Embarassed
et celle qui est en spoiler est vraiment Laughing Laughing Laughing

mes perso préférés sont:
- Izzi: parce qu'elle est Izzie! sont personnage me touche vraiment.
- Dr Bailey: parce que j'adore les répliques qui tuent Laughing
- Meredith: parce qu'elle est vraiment tordue Laughing
- Dr Mamour: ben c'est assez clair Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed vraiment irrésistible surtout quand il sourit Embarassed
- Christina: parce qu'à des moments, elle est vraiment prête à tout Laughing
- Georgie: il est trop marrant Laughing
- Addison: très charismatique! on n'arrive pas à la détester! je suis contente qu'elle ait bientôt sa série sunny

ouais, ben en fait je les aime tous lol!
c'est une série à voir, à revoir et puis ben après on en redamande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:27

Moi, j'aime pas Georges et c'est de pire en pire... Il est mou... ohlàlà...
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:33

Merci sunjin pour la présentation... Wink cela me donne envie de la voir, je dis VOIR car j'ai pas vraiment suivi alors j'ai une amie qui les a alors je vais aller combler le vide... flower
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:40

Super la présentation Sunjin cheers
moi non plus j'aime pas trop Bambi ...il me saoule un peu No
et puis (je vais peut être me faire taper sur les doigts Rolling Eyes ) je n'aime pas beaucoup Izzie non plus : dès le début j'ai pas accroché à ce personnage et alors le début de la saison 3 me la fait encore moins apprécier ... désolée Neutral en même temps je la déteste pas mais c'est juste que j'accroche pas trop Wink

bon à part ça je les adore tous avec une tite préf pour Meredith et Cristina cheers cheers cheers

et puis il y a un élément essentiel de la série que j'aime beaucoup : l'ascenseur geek
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:41

sunjin-sunshine a écrit:
Moi, j'aime pas Georges et c'est de pire en pire... Il est mou... ohlàlà...
c'est vrai que je le préfère dans les 2 premières saisons!
attention spoiler saison 3
Spoiler:


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:42

j'ai découvert cette série il n'y a pas longtemp et j'adore !! j'ai pas encore vu la saison 3 mais ça ne saurait tarder (surtout avec paul Embarassed ) !!
mes personnages préférés pas forcement dans l'ordre :
- izzie : elle est drôle, simple et elle fait passer beaucoup d'émotion Embarassed
- denny : j'adore son histoire avec izzie Embarassed I love you
- dr bailey : elle est très gentille et j'adore ces répliques Laughing !!
- georges : je sais pas c'est son côté un peu empoté que j'aime bien I love you
- christina : elle me fait trop rire lol!

des épisodes qui m'ont marqué
Spoiler:

ha oui ! je suis peut être pas normale mais je n'aime pas meredith donc son histoire avec dereck je m'en fou un peu Exclamation !!
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:55

Meredith : le perso est écris de telle façon que c'est dur de l'aimer...

Notamment le fait qu'elle est confronté à des choses de plus en plus dur à gérer, des choses qui la tire vers là-bas et aps très glamour (les malheurs d'Izzie sont plus dramatiques mais aussi plus "romantiques") alors que ce qui arrive à Meredith c'est plus réaliste je dirais...

J'aime son "sixième sens" et avant qu'elle se fasse bouffer littéralement par sa famille, on voyait bien quelle a un don naturel pour son métier, elle est brillante, drole même si elle sarcastique, mais son naturel "sombre et tordu" plus tout ce qui lui tombe dessus...

Ouh làlà, j'ai jamais vu l'héroine (ou le héros) d'une série maltraité à ce point et c'ets rien de le dire !

C'est un personnage du coup que je trouve très atypique, la série porte son nom, mais le perso est mis à mal, il ets pas écris pour qu'on l'aime, mais à l'inverse, pas écris non plus pour qu'on aime le détester (genre Dr House...).

J'aime ce personnage entre deux, et j'aime ses qualités et ses défauts... Very Happy

Je trouve ça interessant, même si je me demande ce que nous réserve le season finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:11

je suis ok avec ce que tu dis Sunjin Wink
Meredith c'est quelque chose quand même ! moi j'aime bien ses défauts, son côté sarcastique et un peu ( Surprised ) égocentrique sur les bords Laughing et j'aime beaucoup sa relation avec Cristina : il y a un côté très franc et brut dans leur façon d'aborder leur amitié Very Happy

et j'ai oublié un truc tout à l'heure : dans Grey's ce que j'adore aussi énormément c'est la musique .... les BO sont vraiment excéllentes cheers
Revenir en haut Aller en bas
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:26

ça c'est vrai ! les musiques sont excellentes (d'ailleurs j'en ai plusieurs sur mon mp 3) et j'aime bien aussi la relation avec christina qu'elle a !

parmi les chansons que je préfère :

Arrow http://www.radioblogclub.fr/open/142554/13_senses/Thirteen%20Senses%20-%20Into%20The%20Fire

Arrow http://www.radioblogclub.fr/open/142665/chasing_cars___snow_patrol/Snow%20Patrol%20-%20Chasing%20Cars
Revenir en haut Aller en bas
Djolar

Djolar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:38

En tant qu'homme je suis pas très d'accord!
J'aime Mérédith! je lui trouve un charme fou!
Je ne pourrais que tomber amoureux d'une fille comme ca!
Je comprends Derek et George.
Je ne peux abosolument pas la detester, et elle ne peut pas non plus me laisser indifferent.
J'aime Beauboup Izzie, C'est une fille dont je pourrais tomber amoureux aussi, mais chacun a sa part qui fait que je suis sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:40

très bonne analyse du perso de Mérédith Sunjin Cool
complètement d'accord avec toi.
et j'aime aussi beaucoup l'amitié Mer/Chris: c'est cash, pas de chichis et ça dès le départ! un régal Laughing
sinon c'est clair que les musiques sont terribles et les 2 qu'a mis Juju sont un très très bon exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:27

ici il y en a beaucoup de musique

Arrow http://www.radioblogclub.fr/open/107789/__life_is_short_____butterfly_boucher/%5B1.01%5D%20Butterfly%20Boucher%20-%20Life%20Is%20Short
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:56

merci du tuyau nidja! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:09

J'en suis au 1.02 Laughing j'vais attaquer le 1.03 de ce pas je pense.....y'en a que j'avais vu mais il est bon de se remettre les choses en mémoire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:09

Bon j'en suis au 2.24 de Grey's anatomy.....excellentissime...... Shocked I love you

Ce qui est drôle c'est qu'à chaque début d'épisodes quand j'entends les pensées de Mérédith.....je me dis ah non pas encore la morale....etc puis à la fin de l'épisode, je me dis mais c'est clair qu'elle a raison....c'est tellement vrai..... Very Happy

J'adore Georges, mais j'avoue que j'aimerais qu'il arrive à balancer une phrase du premier coup sans bafouiller.....des fois il m'enerve et j'ai envi de le secouer...
J'aime bien Izie aussi, elle est assez touchante, vu son physique elle a deux fois plus de boulot à faire pour qu'on la prenne au sérieux.
Le Alex j'attends, ce mec me perturbe, je sais pas trop quoi en penser, il se dévoile sans trop en dire....il doit cacher un passé lourd à mon avis pour agir et parler comme il le fait parfois et être un vrai petit coeur quand il le veut....

Le reste des persos ils ont tous leur charme et j'avoue que Christina me fait mourir de rire, ce que je n'aurais pas cru au départ....je me demande tjs ce qu'ils font ensemble avec Preston mais bon..... Question

Je vais finir la deuxième saison et comme ça je pourrai attaquer la troisième en temps et en heure...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:36

Ca fait du bien (pour le revival) et plaisir de te lire Grib !

Pareil Cristina, je pensais que j'allais la détester, mais non, le perso ets bien écrit et super bien joué, elle est excellente cette Cristina : j'adore !

saison 1 et 2
Spoiler:

Georges, ça allait jusqu'à la saison 2, c'ets à la 3 que j'ai envie de lui mettre des claques, je le trouve "petit con" depuis
(saison 3)
Spoiler:

Pour les petites phrases, moi, j'aime bien, car c'ets pas toujours moral, je trouve.

Elle est assez "intuitive" Meredith et j'aime bien ce coté là.

Je me souviens d'un de ses speech pas très "politiquement correct, sur le fait que c'ets chiant d'être adulte d'avoir toutes ces choses à faire et à assumer, c'ets super bien dit et du coup, pas correct : genre le truc que tu peux penser mais de le dire on va te regarder trop bizarre lol!!

Alex : ouais mystère, capable du pire (comme la réaction avec Addsion pour l'histoire de la patiente qui avait pleins d'enfants) et du meilleur...

Izzie : la reine des tirades pleines d'émotions, le perso est très bien écrit et joué, une dimension d'héroïne dramatique ! excellent! Et aussi ce que tu dis, qu'elle a se justifier d'etre là, de toujours montrer qu'elle ets capable...Ah les préjugés... *soupirssssss*

Attention la fin de la saison 2 est terrible.... quelle tension et... arf, on en reparlera bientôt !!


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:04

Bon j'en suis au 3.02....et oui en VO donc bah je pensais pas dire ça mais la voix de Mérédith en vo donc ça vrai voix pouaaaaa, elle fait neuneu je trouve moins sexy qu'en français, d'ailleurs celle de Dereck aussi je la trouve moyenne mais en même temps c'est pas leurs fautes hein c'est leur voix de naissance .... Laughing

Je vais attaquer la suite demain surement.....ça promet....Vive Christina, mortelle et qui commence enfin à se bouger le c** pour son Preston, enfin qui nous le montre.....

Et Mérédith qui pète son cable....sérieux y'a pas à tester faut prendre....Dereck quand même y'a pas photos....look in this eyes.... Embarassed

Pas compris sunjin le truc avec le père de Georges...ou j'ai loupé un épisode.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:23

euh, je viens de voir que
1- j'avais foiré une de mes balises "spoiler" Embarassed
2 - c'ets la saison 3 et pas la fin de la saison 2 re Embarassed
j'ai tout corrigé *_*

Mais bon, ouf, j'ai pas vraiment spoilé... tu verras Grib Wink

et 100% d'accord, McVet, je vote contre because il a pas le regard qui tue !!!
et en plus, je le trouve pas beau...

Et PTD de rire avec ta remarque sur les voix, j'ai pensé tout pareil que toi aussi ! Bah, celle de Cristina par contre et de Bailey contre, et addison, : trop bien !! mais comme tu dis "hein, c'ets pas leur faute" lol!

Attention pour moi le point fort de cette saison a été le 309... ahlàlà, on en reparlera Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:31

j'suis complètement d'accord pour les voix : la vache quand j'ai entendu la "vraie voix" de meredith pour la 1ère fois : bouh pas aimé du tout je la trouvais nasale et gnangnan .... m'enfin j'm'y suis habituée Wink
j'en suis au 3.12 (enfin j'dis ça mais j'ai vu les épi "critiques" 3.16 et 3.17 je cois) et je suis ok pour ce que tu dis au sujet de george Sunjin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:36

Ah ouai j'avais oublié Addison, bah j'adore en fait, elle joue hyper bien, un rôle de femme qui contrôle tout, super jolie, mais bon qui sait foirer aussi,....mais ce prénom bah si j'avais une fille je pense que c'est comme ça que je l'appelerai.... tranche de vie.... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine


Nombre de messages : 733
Age : 53
Localisation : Mars...ou à l'ouest
Date d'inscription : 20/03/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:32

Lol, oui elle ets très nasale la voix d'Elen Pompeo et bientot on fera le club qui met des claques à Georges lol!

Pour Addison, ben, la saison 3 va régaler tout le monde Very Happy Et oui très beau prénom, j'aime beaucoup moi aussi. Very Happy

Jadore la petite moue qu'elle fait en baissant ses lunettes sur son nez !
Revenir en haut Aller en bas
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:44

moi non plus j'aime pas du tout les voix de meredith et de dereck en VO donc je pense que je vais attendre la diffusion en france qui commence mardi ! j'en suis au 3.04 donc pour l'instant gorges ne m'enerve pas trop ! mes perso préférés c'est surtout izzie, cristina et bailey! et j'aime bien addison aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:48

Arggggggggg je crois que Georges a intérêt de se remettre de sa crise de je sais pas quoi là, parce que j'en peux plus....t'as raison sunjin, quel connard......qu'il fasse repousser ces cheveux....et où est passé son regard de chien battu + ses bafouillements, tu vois finalement je préférais ça.....

Hum....On dirait que Addison et Alex...sont rentrés en connexion..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tout sur) Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(tout sur) Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Starbucks Team :: Passions, hobbies etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser