PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(tout sur) Grey's anatomy

+8
titiluma
gribouille
nidja
Cherry Lips
soso77
leninha
Djolar
sunjin-sunshine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gribouille

(tout sur) Grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:08

Cherry Lips a écrit:
cheers 3x04 3x05 et 3x06 hier soir cheers
au passage trop sympa la zic dans le 3x04 (faut que je me mette en chasse donc ...) bounce

Ouai steuplé Cherry cherry ça m'interesse aussi la miousic...... cheers

Dereck m'a émuteu dans l'ascenseur quand il avait les boules à propos d'Addison et ses révélations....mais ce mec quand il a les yeux pleins de larmes....c'est so sexy... Embarassed bon du coup Mérédith se prend un macwind dans la g*****.

Georges bon faut juste qu'il arrive un jour à placer tous ces mots et dans le bon ordre....mais ça ne serait tarder hein? Wink

Bailey to Addison...."évitez d'écarter les jambes.... Laughing Laughing Laughing excellentissime.....

Alex.....is so ..........Alex mais j'ai hâte de voir évoluer son personnage et de tout apprendre sur lui.....trop changeant pour ne pas avoir des squelettes dans son placard..... Rolling Eyes

Vivement la semaine prochaine..... sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:39

chansons du 3x04 :

Zic grey’s
3x04
Episode Guide: What I Am
Title Performer Label

"Standing In The Way Of Control" The Gossip Kill Rock Stars
"Back In Time" Au Revoire Simone Self Released
"So - Lo" Kate Havnevik Continentica
"Province" TV On The Radio Interscope
"Fall For Nothing" Mindy Smith Vanguard

Mindy Smith (Fall for Nothing)
Spoiler:

Kate Havenik (So-Lo)
Spoiler:

TV On The Radio (Province)
Spoiler:

Au Revoir Simone (Back in Time)
Spoiler:

The Gossip (Standing in the way of Control)
Spoiler:

bon voilà j'ai mis à peu près la soirée à faire ça geek
au début ça mettait 25 min pour une chanson, j'ai du fermer l'animalerie et redémarrer .... donc si un lien marche po bah débrouillez vous je ne réponds plus de ce truc lol! jocolor geek
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:48

Merci cherry j'ai pu chopé les deux premières les autres marquent lien pas trouvable mais je vais aller faire des courses donc pas de soucy je te remercie bien bah pour ce travail que tu nous a fait cherry Wink
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:41

pale pouah la chiotte ... reverrai ce week end po le courage là pale
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:14

"Trahisons" le dernier épisode diffusé ce soir (3x09) est mon favori : montage de l'intro d'une intensité et d'une sensualité ...fortes

ahlàlà.... *soupirs*

la chanson lorsque Cristina sort du bloc couverte de sang est "9 crimes" de Damien Rice et celle de la toute fin aussi sublime aussi ets "New day" de Kate havnevik

Les deux sont ici Wink
http://songliang.free.fr/Sunjin_BO/
New day est la seconde (115 -Kate havnevik)

Episode charnière aussi pour moi : C'est à partir de là que Georges m'exaspère et la discussion finale entre derek et meredith pointe qq chose de fondamental dans leur relation...et qui a "explosé" dans le finale de cette saison 3...

Du coup, je suis encore moins optimiste Sad

Et par contre, je ne vois pas Derek comme un mec idéal, il se cherche aussi, j'ai l'impression... mais c'est "en réflexion"...

Je le trouve un peu "mou", mais je dois dire que "mon style" c'ets des personnalités plus caustiques et excentrique, genre Greg House (ou Julien Wink )Wink Embarassed Suspect ou alors brillante encore à la House mais aussi à la Scofield...

Preston euh... j'aime son "aura sensuelle" en premier ... Embarassed

Mais je resterais pas insensible au charme de Derek, apr contre, au quotidien, euh..????
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:05

Bon nous voilà arrivé au moment où je butterais bien le Georges, mais quel c****** ce mec, le pire c'est la réflexion à Izzie la pauvre, je l'aurais bien baffé ce p'tit c**. Evil or Very Mad

Le seul moment où je lui ai pas trop donné tort c'est sa dernière scène avec Christina quand il lui dit qu'il l'a choisie parce que c'est un robot, j'adore Christina pourtant mais là c'est vrai que cacher une tel chose c'est assez irresponsable même si on comprend pourquoi elle le fait, en tout cas elle a superbement joué cette épisode....

Mérédirth , Dereck espérons que ça amène sur quelques choses...enfin.... :?

Alex, Addison....mouaaaaaaaa, que c'est mignon y'a comme qui dirait une tension sexuelle dans l'air.... Embarassed

Miranda qui chante sur la fin des scènes là trop joli moment d'émotions....on est gaté avec la musique qui y fait pas mal aussi dans le ressenti des situations de cette série.

Merci beaucoup :sunjin pour les chansons je les ai directement capturées..... sunny bounce
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:49

You're welcome Grib Very Happy

Et ouais Georges avec sa réflexion à Izzie = des claques = petit con !!
Zéro courage, zéro respect, zéro rien : moi je lui pardonne pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cet épisode marque ma rupture avec ce perso...

En plus, Georges aurait pu parler direct à Burke aussi !!

Merde, Preston l'a hébergé et avec gentillesse. Je sais pas si il aurait "avouer" mais il aurait compris l'attitude de Georges et je pense que il n'aurait pas pris de risque, même s'il n'avait pas dit la vérité....

Sinon, le baiser entre Alex et Izzie était chouette : d'ailleurs, je veux pas dire mais en situation extrême, georges enfonce ses amis au lieu de s'appuyer sur eux et Alex aide Izzie, ça fait réfléchir.... (quel con ce Georges!)

Et lol, oui, ya de la tension entre Addison et Alex, lol
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:08

merci pour la zic sunjin cheers

décidément j'aime beaucoup beaucoup revoir cette saison 3 Very Happy flower
je n'ai jamais été super fan de George mais là c'est le bouquet No
en même temps c'est ce qui est bien avec les perso de Grey's : ils ont leurs failles, leurs défauts ce qui les rend vachement "humains" et "réalistes" .... bon pour le coup bambi a un peu trop montré ses "défauts" justement et je trouve que ce que lui dit Burke à la fin de la "journée de pêche" est très vrai Wink

l'intro du 9 avec Cristina qui fait la voix off, les images qui défilent et reculent : j'adore Very Happy Shocked globalemnt toutes ses scènes dans cet épisode sont excellentes bom

Sinon j'ai bien aimé :
*Meredith / Cristina : comme d'habitude en fait mais dans la scène où elles ont le masque et que Meredith comprend tout il se passe vraiment quelque chose au niveau des regards I love you
*Meredith / Derek : j'aime leur côté un peu paumé tous les deux là Wink .... et puis Derek bah euh au quotidien perso pas de problème !!!!
*Addison / Alex Embarassed
*Izzie / Alex et leur patient Frank .... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 4 Icon_minitime

(tout sur) Grey's anatomy
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4