| (tout sur) Grey's anatomy | |
|
+8titiluma gribouille nidja Cherry Lips soso77 leninha Djolar sunjin-sunshine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gribouille
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Mer 30 Mai 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Jeu 31 Mai 2007 - 23:39 | |
| chansons du 3x04 : Zic grey’s 3x04 Episode Guide: What I Am Title Performer Label "Standing In The Way Of Control" The Gossip Kill Rock Stars "Back In Time" Au Revoire Simone Self Released "So - Lo" Kate Havnevik Continentica "Province" TV On The Radio Interscope "Fall For Nothing" Mindy Smith Vanguard Mindy Smith (Fall for Nothing) - Spoiler:
http://www.megaupload.com/?d=CE0211SJ
Kate Havenik (So-Lo) - Spoiler:
http://www.megaupload.com/?d=L1QJ7CBT
TV On The Radio (Province) - Spoiler:
http://megaupload.com/?d=FTPIRS75
Au Revoir Simone (Back in Time) - Spoiler:
http://www.megaupload.com/?d=N16MSOI2
The Gossip (Standing in the way of Control) - Spoiler:
http://www.megaupload.com/?d=05FCD47L
bon voilà j'ai mis à peu près la soirée à faire ça au début ça mettait 25 min pour une chanson, j'ai du fermer l'animalerie et redémarrer .... donc si un lien marche po bah débrouillez vous je ne réponds plus de ce truc | |
|
| |
gribouille
| |
| |
Cherry Lips
| |
| |
sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Mer 6 Juin 2007 - 0:14 | |
| "Trahisons" le dernier épisode diffusé ce soir (3x09) est mon favori : montage de l'intro d'une intensité et d'une sensualité ...fortes ahlàlà.... *soupirs* la chanson lorsque Cristina sort du bloc couverte de sang est "9 crimes" de Damien Rice et celle de la toute fin aussi sublime aussi ets "New day" de Kate havnevik Les deux sont ici http://songliang.free.fr/Sunjin_BO/ New day est la seconde (115 -Kate havnevik) Episode charnière aussi pour moi : C'est à partir de là que Georges m'exaspère et la discussion finale entre derek et meredith pointe qq chose de fondamental dans leur relation...et qui a "explosé" dans le finale de cette saison 3... Du coup, je suis encore moins optimiste Et par contre, je ne vois pas Derek comme un mec idéal, il se cherche aussi, j'ai l'impression... mais c'est "en réflexion"... Je le trouve un peu "mou", mais je dois dire que "mon style" c'ets des personnalités plus caustiques et excentrique, genre Greg House (ou Julien ) ou alors brillante encore à la House mais aussi à la Scofield... Preston euh... j'aime son "aura sensuelle" en premier ... Mais je resterais pas insensible au charme de Derek, apr contre, au quotidien, euh..???? | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Mer 6 Juin 2007 - 18:05 | |
| Bon nous voilà arrivé au moment où je butterais bien le Georges, mais quel c****** ce mec, le pire c'est la réflexion à Izzie la pauvre, je l'aurais bien baffé ce p'tit c**. Le seul moment où je lui ai pas trop donné tort c'est sa dernière scène avec Christina quand il lui dit qu'il l'a choisie parce que c'est un robot, j'adore Christina pourtant mais là c'est vrai que cacher une tel chose c'est assez irresponsable même si on comprend pourquoi elle le fait, en tout cas elle a superbement joué cette épisode.... Mérédirth , Dereck espérons que ça amène sur quelques choses...enfin.... :? Alex, Addison....mouaaaaaaaa, que c'est mignon y'a comme qui dirait une tension sexuelle dans l'air.... Miranda qui chante sur la fin des scènes là trop joli moment d'émotions....on est gaté avec la musique qui y fait pas mal aussi dans le ressenti des situations de cette série. Merci beaucoup :sunjin pour les chansons je les ai directement capturées..... | |
|
| |
sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Mer 6 Juin 2007 - 18:49 | |
| You're welcome Grib Et ouais Georges avec sa réflexion à Izzie = des claques = petit con !! Zéro courage, zéro respect, zéro rien : moi je lui pardonne pas Cet épisode marque ma rupture avec ce perso... En plus, Georges aurait pu parler direct à Burke aussi !! Merde, Preston l'a hébergé et avec gentillesse. Je sais pas si il aurait "avouer" mais il aurait compris l'attitude de Georges et je pense que il n'aurait pas pris de risque, même s'il n'avait pas dit la vérité.... Sinon, le baiser entre Alex et Izzie était chouette : d'ailleurs, je veux pas dire mais en situation extrême, georges enfonce ses amis au lieu de s'appuyer sur eux et Alex aide Izzie, ça fait réfléchir.... (quel con ce Georges!) Et lol, oui, ya de la tension entre Addison et Alex, lol | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Jeu 7 Juin 2007 - 8:08 | |
| merci pour la zic sunjin décidément j'aime beaucoup beaucoup revoir cette saison 3 je n'ai jamais été super fan de George mais là c'est le bouquet en même temps c'est ce qui est bien avec les perso de Grey's : ils ont leurs failles, leurs défauts ce qui les rend vachement "humains" et "réalistes" .... bon pour le coup bambi a un peu trop montré ses "défauts" justement et je trouve que ce que lui dit Burke à la fin de la "journée de pêche" est très vrai l'intro du 9 avec Cristina qui fait la voix off, les images qui défilent et reculent : j'adore globalemnt toutes ses scènes dans cet épisode sont excellentes Sinon j'ai bien aimé : *Meredith / Cristina : comme d'habitude en fait mais dans la scène où elles ont le masque et que Meredith comprend tout il se passe vraiment quelque chose au niveau des regards *Meredith / Derek : j'aime leur côté un peu paumé tous les deux là .... et puis Derek bah euh au quotidien perso pas de problème !!!! *Addison / Alex *Izzie / Alex et leur patient Frank .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy | |
| |
|
| |
| (tout sur) Grey's anatomy | |
|