| (tout sur) Grey's anatomy | |
|
+8titiluma gribouille nidja Cherry Lips soso77 leninha Djolar sunjin-sunshine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
gribouille
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Jeu 17 Mai 2007 - 21:22 | |
| - sunjin-sunshine a écrit:
-
Pour Addison et Alex, mdr tu verras *ahah* Ah non sunjin....maintenant je vais devoir veiller jusqu'à pas d'heures pour guetter le moindre signe .....p'naise c'est vrai qu'il est vraiment pas mal Alex..... | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Jeu 17 Mai 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Jeu 17 Mai 2007 - 21:34 | |
| Ouai du coup tu t'y es remise aussi..... Ah ouai Addison c'est bien qu'il lui donne plus d'importance dans la saison là....elle est touchante je trouve.... Bon bah ce soir au moins le 3.11 et le 3.12.....obligééééééééé.... | |
|
| |
sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Jeu 17 Mai 2007 - 21:38 | |
| Alors je te souhaite une excellente soirée Grib ! Et moi aussi j'adore te lire et re-plonger avec toi ! | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Ven 18 Mai 2007 - 1:08 | |
| Bien j'ai passé un bon moment sauf que je suis en manque d'épisode, enfin j'arrive pas à récupérer le 3.14-3.15-3.16, pas lisible sur mon site...si quelqu'un a une idée......c'est la poisse.... | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Ven 18 Mai 2007 - 1:37 | |
| je les ai moi ... - Spoiler:
je te les ai mis dans un dossir de partage sur msn
| |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Ven 18 Mai 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Ven 18 Mai 2007 - 18:43 | |
| de rien ... aujourd'hui j'ai avancé jusqu'au 3.23 j'ai pleuré ... de rire et ... pas seulement Paul Adelstein : trop bien Il fait un duo détonnant avec Amy Brenneman (pas sûre de l'ortho) c'est vraiment sympa ce spin off j'espère que ça se fera bon, en même temps j'suis un peu honteuse ... j'ai passé ma journée à ça alors que j'avais un peu des autres choses à faire | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Ven 18 Mai 2007 - 18:48 | |
| Bah faut bien se faire plaisir quand même de temps en temps...et d'ailleurs en parlant de Paul, la fille qui fesait sa soeur dans PB était dans un épisode....la nana qui voulait absolument accoucher naturellement....mais che plus le number de l'épisode.... | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Ven 18 Mai 2007 - 19:01 | |
| ah ouai c'est vrai je me souviens ... + : dans le 3.18 (je crois pas sûre mais c'est par là) y'a un patient qui s'appelle Scofield ... bon il est vieux et pas beau ... comme c'est dommage edit : ayé saison 3 finie (finalement j'ai pas attendu les sous titres ) je dois dire que cette fin de saison laisse pas mal de perspectives pour la 4ème - Spoiler:
entre Burke qui disparait après son "mariage avorté", George qui a foiré son truc, Mer et McDreamy qui sont dans l'impasse, l'arrivée de la p'tite soeur Grey bah oui elle aussi va faire son internat ... bien évidement dans le même hosto ... et en plus c'est la brunette avec qui Sheperd a flirté au bar ..... arfff trop de trucs
| |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Sam 19 Mai 2007 - 20:38 | |
| Bon j'ai fini le 3.23....... - Spoiler:
J'hallucine Georges et Izzie, bien que finalement je trouve leur couple pas trop mal....j'ai envi de botter le cul d'Alex, il est vraiment pas cré cré gentil avec Addison au pire y'a quand même des façons de dire les choses. Pétée de rire avec le coup de l'ascenseur à LA avec Addison qui se déforme le visage à parler à sa "petite voix intérieur"..... Mérédith, Dereck, je pige pas trop le souci.....enfin le problème de Dereck.....punaise s'entendre dire "j'ai plus envi de respirer pour toi".... ça casse..... Burk et Christina...je vais voir ça donc, bien que je la trouve de plus en plus attachante...elle fait des efforts bien que ça ne soit pas dans son caractère d'être ce qu'elle essaie de montrer....à suivre...
Je reviendrai papoter des derniers épisodes, je fini ce soir.... | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Sam 19 Mai 2007 - 21:01 | |
| t'as calculé en combien de temps tu t'étais fait les 3 saisons bon sinon - Spoiler:
izzie et george vraiment le truc auquel je ne m'attendais pas PTDR aussi Addison dans l'ascenseur c'est quelque chose J'adore trop quand elle gaffe ... ouaiche Alex c'était limite : en fait il est assez mystérieux ce perso si on réfléchit on ne sait pas grand chose de son passé, dans un épisode il dit qu'il a été élevé dans un bar et quelque fois il parle de son père .... à mon avis y'a eu un blème avec sa mère : peut être que ça pourrait expliquer un peu ses rapports hmmm particuliers avec les personnes de l'autre sexe Derek à mon avis il a été méga traumatisé par cette histoire de noyade/coma et il arrive pas trop à s'en remettre bon je fais ma psy de bas étage ce soir quand même je la trouve assez sombre cette fin de saison
| |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Sam 19 Mai 2007 - 21:12 | |
| - Spoiler:
yes comme tu dis sombre c'est bien vrai et je suppose que je suis pas au bout de mes peines....je suis d'acc pour Alex effectivement il a parlé d'un père qui travaillait dans un bar qui ne fesait pas que servir.....ceci dit ça donnera surement l'occasion dans la saison 4 de développer son personnage et du coup qu'on en apprenne plus.....
Bah écoute si je me trompe pas j'ai du me taper les trois saisons en même pas deux semaines..... mais bon....c'est pas ma faute, c'est tellement bien.... | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Sam 19 Mai 2007 - 23:53 | |
| Voilà fini... - Spoiler:
Ils nous laissent vraiment dans un flou vaporeux surtout que j'ai maté les derniers en VO alors pas tout compris ......Izzie+Georges= non mais c'est trop cripseuuuu leur histoire, Izzie me fait de la peine grave... Dereck je suis larguée....et Burck je pige ce qu'il a voulu dire donc c'est beau aussi.....
C'est pour quand la suite | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Dim 20 Mai 2007 - 0:23 | |
| et voui ... fini fini .... moi aussi j'ai vu le 3.25 en vo : je pense avoir pigé l'essentiel mais je crois que j'essaierai quand même de le trouver sous titré juste histoire d'être sûre - Spoiler:
je suis pas hyper fan d'Izzie mais c'est vrai que ce truc avec george est très crispant pauvre Katherine elle a vachement pleuré dans cette saison quand même... en même temps george lui il est mal à tous points de vue Burke a disparu et on sait pas où il est Mer/Dereck ça craint ... surtout avec la p'tite soeur grey qui débarque ... jusqu'où les scénaristes peuvent-ils malmener leur perso principal je me le demande j'ai adoré l'image de fin (enfin je ne me souviens plus si c'est vraiment la dernière) : Cristina et Meredith : je crois qu'en dépit de toutes les lovestory qu'il y a dans cette série le truc qui m'émeut le plus c'est la "friendship story" Meredith / Cristina
| |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Dim 20 Mai 2007 - 15:23 | |
| Une petite demande comme la saison 3 va commencer sur TF1 la semaine prochaine. J'adore particulièrement les fins des épisodes qui sont souvent accompagnées de chansons assez sympa, et comme je ne les reconnais pas toutes si on pouvait essayer ensemble de retenir, je pourrais aller à la chasse au musique à "l'animalerie"... Voilà donc on les posterait par épisode...je pense que ça pourrait interesser tout le monde... merci d'avance.... | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Dim 20 Mai 2007 - 15:47 | |
| yes moi aussi ça m'intéresse bonne idée edit : y'a toutes les songs par épisodes mais on ne sait pas laquelle est laquelle .... j'veux dire si c'est un truc qu'on connait pas on peut pas savoir où elle se situe dans l'épisode (mouai j'suis po claire là ) bref : http://abc.go.com/primetime/greysanatomy/music?pn=mguide&ep=1&s=3 | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Lun 21 Mai 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Lun 21 Mai 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Lun 21 Mai 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Lun 21 Mai 2007 - 20:03 | |
| Ah bah ouai tiens j'avais pas pensé à ça, je pense que je vais effectivement aller à l'animalerie ce week-end histoire de capturer quelques rares animaux.... merci pour le conseil.... Ouai si tu arrives à choper la miousic de la bande annonce...en plus c'est connu mais bon j'arrive pas à me souviendre.... | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Lun 21 Mai 2007 - 22:34 | |
| je crois que j'ai trouvéééééééééé la zic de la BA : How to save a life by The Fray - Spoiler:
je l'ai mis dans le dossier de partage if you want ... + chasing cars de snow patrol parce que je l'aime bien
| |
|
| |
gribouille
| |
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy Mar 22 Mai 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé