PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(tout sur) Grey's anatomy

+8
titiluma
gribouille
nidja
Cherry Lips
soso77
leninha
Djolar
sunjin-sunshine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

(tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:14

gribouille a écrit:
Arggggggggg je crois que Georges a intérêt de se remettre de sa crise de je sais pas quoi là, parce que j'en peux plus....t'as raison sunjin, quel connard......qu'il fasse repousser ces cheveux....et où est passé son regard de chien battu + ses bafouillements, tu vois finalement je préférais ça.....

Hum....On dirait que Addison et Alex...sont rentrés en connexion..... Suspect
lol! lol! lol! A y ets le club de celles qui vont baffer Georges est sur pied Wink Trop bon....

Il me gonfle de + en plus.... nameo des claques à ce petit con !Twisted Evil

Pour Addison et Alex, mdr tu verras *ahah*
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:22

sunjin-sunshine a écrit:

Pour Addison et Alex, mdr tu verras *ahah*

Ah non sunjin....maintenant je vais devoir veiller jusqu'à pas d'heures pour guetter le moindre signe lol! .....p'naise c'est vrai qu'il est vraiment pas mal Alex..... Embarassed
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:28

ahhhh addison et alexxxxxx Cool Very Happy Embarassed
n'empêche plus les épi passent et plus j'adore addison ... elle a de ces mimiques qui m'éclatent bien Laughing
en fait j'adore te lire Gribouille parce que ça me fait repenser à ce que je pensais quand j'en étais au même point que toi Very Happy
j'avais dit que j'attendrais tf1 mais bon j'ai quand même bien avancé ces derniers temps tongue bounce
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:34

Ouai du coup tu t'y es remise aussi.....
Ah ouai Addison c'est bien qu'il lui donne plus d'importance dans la saison là....elle est touchante je trouve....

Bon bah ce soir au moins le 3.11 et le 3.12.....obligééééééééé.... bounce bounce bounce
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:38

Alors je te souhaite une excellente soirée Grib ! Very Happy

Et moi aussi j'adore te lire et re-plonger avec toi !
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:08

Bien j'ai passé un bon moment sauf que je suis en manque d'épisode, enfin j'arrive pas à récupérer le 3.14-3.15-3.16, pas lisible sur mon site...si quelqu'un a une idée......c'est la poisse.... Sad
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:37

je les ai moi ... Wink
Spoiler:
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:10

Cool Cherry, j'arrive de suite récupérer ça.....merci... bounce bounce bounce I love you
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:43

de rien ... Wink

aujourd'hui j'ai avancé jusqu'au 3.23 Shocked bounce flower
j'ai pleuré ... de rire Laughing et ... pas seulement Crying or Very sad

Paul Adelstein : trop bien Exclamation Il fait un duo détonnant avec Amy Brenneman (pas sûre de l'ortho) c'est vraiment sympa ce spin off j'espère que ça se fera Laughing

bon, en même temps j'suis un peu honteuse ... j'ai passé ma journée à ça alors que j'avais un peu des autres choses à faire Rolling Eyes
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:48

Bah faut bien se faire plaisir quand même de temps en temps...et d'ailleurs en parlant de Paul, la fille qui fesait sa soeur dans PB était dans un épisode....la nana qui voulait absolument accoucher naturellement....mais che plus le number de l'épisode.... Suspect
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:01

ah ouai c'est vrai je me souviens ... Wink lol!

+ : dans le 3.18 (je crois pas sûre mais c'est par là) y'a un patient qui s'appelle Scofield ... bon il est vieux et pas beau ... comme c'est dommage Wink

edit : ayé saison 3 finie Wink (finalement j'ai pas attendu les sous titres tongue )
je dois dire que cette fin de saison laisse pas mal de perspectives pour la 4ème
Spoiler:
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:38

Bon j'ai fini le 3.23....... Shocked

Spoiler:

Je reviendrai papoter des derniers épisodes, je fini ce soir.... Wink
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:01

lol! t'as calculé en combien de temps tu t'étais fait les 3 saisons lol!

bon sinon
Spoiler:
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:12

Spoiler:

Bah écoute si je me trompe pas j'ai du me taper les trois saisons en même pas deux semaines..... affraid mais bon....c'est pas ma faute, c'est tellement bien.... Embarassed
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:53

Voilà fini... Sad

Spoiler:

C'est pour quand la suite Question Very Happy
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:23

et voui ... fini fini .... Sad
moi aussi j'ai vu le 3.25 en vo : je pense avoir pigé l'essentiel mais je crois que j'essaierai quand même de le trouver sous titré juste histoire d'être sûre Wink

Spoiler:
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:23

Une petite demande comme la saison 3 va commencer sur TF1 la semaine prochaine.

J'adore particulièrement les fins des épisodes qui sont souvent accompagnées de chansons assez sympa, et comme je ne les reconnais pas toutes si on pouvait essayer ensemble de retenir, je pourrais aller à la chasse au musique à "l'animalerie"...

Voilà donc on les posterait par épisode...je pense que ça pourrait interesser tout le monde... Wink merci d'avance.... Very Happy
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:47

yes moi aussi ça m'intéresse cheers
bonne idée Wink

edit : y'a toutes les songs par épisodes mais on ne sait pas laquelle est laquelle .... j'veux dire si c'est un truc qu'on connait pas on peut pas savoir où elle se situe dans l'épisode (mouai j'suis po claire là Rolling Eyes ) bref :
http://abc.go.com/primetime/greysanatomy/music?pn=mguide&ep=1&s=3
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:30

Laughing Laughing J'aimerais savoir à qui appartient cette culotte sur le tableau d'affichage... Laughing Laughing Laughing

Je me pisse dessus..... Laughing Laughing Laughing

Bon tu vois cette song aussi qui passe ne présentation de l'épisode de demain qui qui sait qui chante....j'adore........ bounce bounce bounce

Cherry je vais aller faire un tour sur ton lien...et j'ai cru comprendre ce que tu as essayé d'exprimer..on a les chansons mais on sait pas à quels épisodes ni à quels moments elles collent mais bon je vais pas faire la difficile, merci pour ta super trouvaille... Wink I love you
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:17

Mais ton site est excellent Cherry, tu peux choisir ta saison et après tu as les titres des chansons.....et le pire enfin le mieux, c'est qu'ils te mettent les moments où elles passent genre ils te décrivent la scène... Shocked trop trop bien..... bounce bounce bounce merci... Wink
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:43

gribouille a écrit:
et le pire enfin le mieux, c'est qu'ils te mettent les moments où elles passent genre ils te décrivent la scène... Shocked trop trop bien..... bounce bounce bounce merci... Wink

ouep mais surtout pour les derniers épisodes, nan ?... Wink
en même temps j'ai pas été le chercher trop loin c'est le site officiel Cool

par contre pour la song qui passe en présentation ...etc .... pour l'instant je vois pas ce que c'est mais j'vais étudier le truc scratch

Spoiler:
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:03

Ah bah ouai tiens j'avais pas pensé à ça, je pense que je vais effectivement aller à l'animalerie ce week-end histoire de capturer quelques rares animaux.... Laughing Wink merci pour le conseil....

Ouai si tu arrives à choper la miousic de la bande annonce...en plus c'est connu mais bon j'arrive pas à me souviendre.... Neutral
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:34

je crois que j'ai trouvéééééééééé cheers
la zic de la BA : How to save a life by The Fray Wink
Spoiler:
gribouille

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:10

Tu sais que t'es un véritable z'amour toi...merci j'y go de suite..... Very Happy Wink
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:02

de rien de rien Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (tout sur) Grey's anatomy   (tout sur) Grey's anatomy - Page 2 Icon_minitime

(tout sur) Grey's anatomy
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant