| les Autres Séries | |
|
+17Hawkins leninha ISAra titiluma Cherry Lips menina sunjin-sunshine trinity184 gribouille magnolias ninie Speedy_Soraya lefou63 Syb Raistlin soso77 Nanou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Mar 8 Mai 2007 - 17:33 | |
| L word j'adore !!! Excellente Saison 4 pour moi notamment à partir du match de basket!! euh, j'avais pris sur emule, donc, j'ai pas de tuyaux Sorry Gribet bientôt le topic Grey's ouvert... | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: les Autres Séries Mar 8 Mai 2007 - 17:46 | |
| Yes moi j'adore Alice elle me fait mourir de rire....elle est excellente. J'ai bien aimé la saison 1, la saison 2 aussi mais la pire c'est la 3 elle m'a déprimée totale.....vraiment trop dark cette saison et la 4 bah pour le moment ça me va..... Merci quand même sunjin je vais voir autrement je passe direct au 4.12... Ils en sont où d'ailleurs pour la diffusion aux USA????? | |
|
| |
lefou63
Nombre de messages : 1380 Localisation : et plouf, ça pleut :( Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Mar 8 Mai 2007 - 17:50 | |
| il est en vo ici http://www.mininova.org/tor/625914
et les st http://www.fileden.com/files/2007/1/21/674788/lword411.txt
412 aux usa je crois ! héhé | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: les Autres Séries Mar 8 Mai 2007 - 17:55 | |
| Parfait tout ça merci lefou efficace dans les recherches comme toujours... ;-) | |
|
| |
sunjin-sunshine
Nombre de messages : 733 Age : 54 Localisation : Mars...ou à l'ouest Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Mar 8 Mai 2007 - 18:27 | |
| Saison 4 de 13 épisodes terminée depuis presque 2 mois aux USA et janvier 2008 pour la Saison 5 (c'ets lonnnng!) Moi, je n'ai aps aimé la saison 2, à cause du départ de Marina et aussi de comment ils ont transformé Shayne qui est ma "chouchou" (avec Marina qui ets irrésistible!) Alice est géniale encore plus dan scette saison 4 et la saison 3, oui, c'était duuuuur... Tu vas te régaler !!!
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
lefou63
Nombre de messages : 1380 Localisation : et plouf, ça pleut :( Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Mar 8 Mai 2007 - 18:30 | |
| lol j'ai pas vu le 413 dans mes recherches lol donc je pensais qui cétait arreté ! oOOOOOOOOOOOopsss! | |
|
| |
sunjin-sunshine
| Sujet: Re: les Autres Séries Mer 9 Mai 2007 - 11:07 | |
| Mea Culpa Pour " the L word" : Y a que 12 épisodes cette saison ( ) le dernier s'appelle "long time coming"... | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: les Autres Séries Mer 9 Mai 2007 - 11:54 | |
| Ok sunjin, bon je vais me mater le 4.11 du coup merci lefou et pis j'ai le dernier, tout est parfait.....mais Janvier 2008, ouai ça fait long pour la suite..... | |
|
| |
lefou63
| Sujet: Re: les Autres Séries Mer 9 Mai 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
sunjin-sunshine
| Sujet: Re: les Autres Séries Mer 9 Mai 2007 - 12:55 | |
| - gribouille a écrit:
- Ok sunjin, bon je vais me mater le 4.11 du coup merci lefou et pis j'ai le dernier, tout est parfait.....mais Janvier 2008, ouai ça fait long pour la suite.....
YO ! Pour la diffusion, ben c'est ce rythme depuis le début, c'est vrai que c'ets long *soupirS*... ET ya Eric Roberts (le frère de Julia) dans cette saison 4 (comme dans la 3) qui joue aussi dans Heroes | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: les Autres Séries Mer 9 Mai 2007 - 13:39 | |
| Ouai et il a pris un sacré coup de vieux lui. Par contre on voit moins Marina aussi c'est dommage....mais celle que je peux pas blairer et ça depuis le début, genre quand elle se tape Marina c'est Jenny, je la trouve un peu nympho et on nous la présente enfin elle fait style petite fille innocente...je la hais ...elle est gravos par rapport aux autres je trouve....j'accroche pas du tout..... | |
|
| |
sunjin-sunshine
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 10 Mai 2007 - 14:07 | |
| Loool avec Jenny, oui, elle est "perturbée" et la saison 4 va pas nous réconciler avec le personnage mdr : plus prétentieuse et tarée tu meurs, mais c'ets bien de l'avoir je dirais Et puis on saura jamais si Marina a pas contribué tout d emême a lui faire encore plus petér un cable sinon, hier soir, vu que la nouvelle star finit trad, j'ai enchainer avec Dr House où il y avait Ted de Heroes en acteur-cas-de-l'épisode et je me suis même fait l'uatre épisode. Evidemment, j'ai aps tout saisi des subtibilités de la relation avec Stacy, mais j'ai tout aimé et bien rigolé ! ! | |
|
| |
Speedy_Soraya
Nombre de messages : 2211 Age : 39 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Ven 11 Mai 2007 - 11:06 | |
| Bon sa m'étonnerais mais je pose comme même la question y a t'il des gens qui regarde one tree hill (les freres scott)? dans plus belle la vie il on encore parler de prison break enfin le telechargement des séries et y a une nana elle voulais qu'on lui telecharge la saison 2 | |
|
| |
soso77
| Sujet: Re: les Autres Séries Ven 11 Mai 2007 - 14:26 | |
| Juste un ptit mot pour parler de Dr House (eh oui toujours addicted), et j'ai bien ri mercredi avec l'épisode ou apparaît le rat...Hugh Laurie serait'il en manque de son petit Stuart ??? Bien vu en tous cas de la part des scénaristes... Sunjin: si tu veux mieux comprendre la relation Stacy-Greg, je te conseille de regarder les derniers épisodes de la saison 1 et tu saisiras mieux les choses... | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: les Autres Séries Ven 11 Mai 2007 - 14:30 | |
| mdr soso .... j'y ai pensé à stuart | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 421 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Ven 11 Mai 2007 - 15:28 | |
| arf steve mcqueen j'ai bien adoré aussi ^^ j'ai bien aimé le deuxième épisode, la façon dont c'est mis en scène, on voit les perso se regarder faire les choses avec différentes versions...
en gros sunjin, si House est handicapé c'est un peu la faute à Stacy ^^ mais je te dirais pas pourquoi *uhuh* n'empeche j'ai adoré les théories bizarres de House sur les sentiments de Stacy !! | |
|
| |
sunjin-sunshine
| Sujet: Re: les Autres Séries Sam 12 Mai 2007 - 13:08 | |
| Merci Nanou et Soso et loool avec Steve Mc Queen oui! Bah, pour house, je vais me faire l'intégrale very soon ... sinon pour les amateur-es coffret intégral Saison 4 (7 DVD) de 24 à 30 euros au lieu de 50 sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/dvd/v-104-0.html mais aussi d'autres promos comme Deadwood saison 2 à 18 euros... etc... Sex and the city saison6 intégrale pour 14,40 euros... | |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: les Autres Séries Lun 14 Mai 2007 - 20:56 | |
| Bon j'en suis au 2.24 de Grey's anatomy.....excellentissime...... Ce qui est drôle c'est qu'à chaque début d'épisodes quand j'entends les pensées de Mérédith.....je me dis ah non pas encore la morale....etc puis à la fin de l'épisode, je me dis mais c'est clair qu'elle a raison....c'est tellement vrai..... J'adore Georges, mais j'avoue que j'aimerais qu'il arrive à balancer une phrase du premier coup sans bafouiller.....des fois il m'enerve et j'ai envi de le secouer... J'aime bien Izie aussi, elle est assez touchante, vu son physique elle a deux fois plus de boulot à faire pour qu'on la prenne au sérieux. Le Alex j'attends, ce mec me perturbe, je sais pas trop quoi en penser, il se dévoile sans trop en dire....il doit cacher un passé lourd à mon avis pour agir et parler comme il le fait parfois et être un vrai petit coeur quand il le veut.... Le reste des persos ils ont tous leur charme et j'avoue que Christina me fait mourir de rire, ce que je n'aurais pas cru au départ....je me demande tjs ce qu'ils font ensemble avec Preston mais bon..... Je vais finir la deuxième saison et comme ça je pourrai attaquer la troisième en temps et en heure......
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Speedy_Soraya
Nombre de messages : 2211 Age : 39 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Lun 14 Mai 2007 - 21:17 | |
| Grib tu as tees bien resumer je pense exactement la meme chose que toi des personnages | |
|
| |
lefou63
| Sujet: Re: les Autres Séries Lun 14 Mai 2007 - 22:24 | |
| jericho le cliff de fin de s1 de la mort qui tue 15000 fois mieux que pb !
a coté pb c'est presque une daube lol ! | |
|
| |
sunjin-sunshine
| Sujet: Re: les Autres Séries Mer 16 Mai 2007 - 23:52 | |
| MDR ! House vient de commencer et je suis écroulée de rire ! Lol, il ets au PMU, et il discute avec une femme, la course commence et lol, la femme tombe dans les pommes en convulsant et House, les yeux rivés sur la télé qui fait "ya aps un docteur ici?" et lol, ça continue dans la même veine ! Je suis écroulée ! et c'était juste le passage avant le générique ps : c qui la file qui joue la "madone des courses" elle est trop connue, mais son nom m'échappe *__* Edit : c'ets Cynthia Nixon la "miranda" de sex and city, mais blonde avec des cheveux longs, j'adore!!! | |
|
| |
Cherry Lips
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 17 Mai 2007 - 0:04 | |
| yeeees Sunjin j'allais poster pour dire qu'il y avait Miranda de sex & the city dans Dr House | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 421 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les Autres Séries Ven 18 Mai 2007 - 8:55 | |
| rha oui les house etaient terrible sinon moi hier soir je sens que j'ai trouvé une nouvelle addiction *encore* parce que plein de série se terminent aux US il faut assurer la rélève ^^ donc hier soir, je disais, j'ai regardé DEXTER sur canal+. et c'est génial !! ça raconte la vie d'un expert en tache de sang de la police de miami, Dexter, qui est à ses heures perdues un sérial killer . mais attention il ne tue pas n'importe qui ! il se contente de zigouiller les salaud des affaires classées qui s'en sortent alors qu'ils devraient etre emprisonnés. vous l'avez compris Dexter n'est pas comme les autres, il est super intelligent, connait par coeur les méthodes de la police, et accéssoirement simule tous ses sentiments pour le commun des mortels. il une petite soeur Deborah, flic. il a une copine un peu spé, Rita. mais il n'éprouve pas grand choses pour elles. déjà l'acteur principal, Michael C. Hall est un habitué des cadavres puisqu'il jouait dans Six Feet Under (le fils gay) (et c'est dingue comme là il a le regard du psychopathe ), ensuite on retrouve une ex actrice de Buffy (Juliet, la vampire blonde qui a "fait" Angel), qui joue la copine de Dexter. ensuite l'ambiance est super glauque, l'humour super noir. l'histoire est racontée par Dexter en voix OFF, entrecoupé de flash back sur son enfance (là je vous en dis pas plus ^^) enfin voilà, moi je vais me plongée là dedans | |
|
| |
soso77
| Sujet: Re: les Autres Séries Ven 18 Mai 2007 - 8:58 | |
| Nanou , comment tu fais pour regarder TOUT...Dexter j'en avais entendu parler mais je n'ai pas Canal, on verra si j'ai l'occasion de le voir, en tous cas ta description donne envie... Les house, en effet, étaient terribles...le coffret de la saison 1 sort début juin et celui de la saison 2 début août...Je crois que je vais me faire des ti cadeaux... | |
|
| |
Djolar
| Sujet: Re: les Autres Séries Jeu 24 Mai 2007 - 18:21 | |
| Alors moi pour les séries, je suis dégouté! Tout mes series préféré se termine au meme moment!!! grrrr
Desperate Housewives! terminé Heroes! terminé Smallville! terminé
Je fait quoi moi!! Heureusement que j'ai pas regardé les Vo de Grey's Anatomy.
Bon sinon, merci a Heroes pour avoir mis un fin a la saison Merci a Desperate housewives pour le Happy evenement que j'attendais a la fin de la 3eme saison! Et Pas merci a Smallville qui nous a fouti un suspense monstre en attendant la saison 7. (Ben ouai, Lana et Chloé sont morte, Lex arrêter pour le meutre de Lana, Clack se fait vilainement amoché par...lui meme, et ce lui même par a la coquete du monde....a ouai simpa!!! pffff, je sais meme pas combien de temps je dois attendre!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Autres Séries | |
| |
|
| |
| les Autres Séries | |
|