PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

les Autres Séries

+17
Hawkins
leninha
ISAra
titiluma
Cherry Lips
menina
sunjin-sunshine
trinity184
gribouille
magnolias
ninie
Speedy_Soraya
lefou63
Syb
Raistlin
soso77
Nanou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cherry Lips

Cherry Lips

les Autres Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:58

Syb a écrit:

Et punaise Santa Barbara yeeeeeees lol !! Cruz Castillo Embarassed je fesais la même chose= on matait ça (c'etait sur la 1ere chaine) ma mére etait accro !! et le lendemain hop c'etait la grosse discussion au collége aussi
purééééééé moi tout pareil geek
les commentaires avec les copines (ça devait voler super haut d'ailleurs ... Embarassed )

j'adore vous lire : délire ça me rappelle trop de trucs : genre toutes les 5/6 lignes je me dis "ah ouai j'avais oublié ce truc, je regardais aussi" bounce

c'est là qu'on se dit qu'on est grave intoxiqué alien
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:53

Cherry Lips a écrit:
c'est là qu'on se dit qu'on est grave intoxiqué alien

Exactement et en plus on n'a parlé que des séries mais y'avait aussi les dessins animés (dont Albator, Goldorak et Ulysse 31 pour mes préférés...) mais cela fait parti d'un autre topic... Wink
ISAra
Admin
ISAra

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:39

[quote="soso77"
Exactement et en plus on n'a parlé que des séries mais y'avait aussi les dessins animés (dont Albator, Goldorak et Ulysse 31 pour mes préférés...) mais cela fait parti d'un autre topic... Wink[/quote]

Oui Soso pour parler des dessins animés il y a un topic là :
https://prison-break-steam.1fr1.net/Starbucks-Team-c3/Passions-hobbies-etc-f12/manga-et-anime-t16.htm
https://prison-break-steam.1fr1.net
menina

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:53

oh santa barbara: je faisais partie des filles qui se mettaient les cheveux sur le côté pour faire comme Kelly I love you cette fille était superbe et c'est devenue une femme magnifique, et une grande actrice!

Et la vie à 5!! je me souviens aussi du Poney express, ça parle à qq1?

Je sais pas si on est intoxiqué, je ne pense pas en fait rabbit parce que tout comme moi je suis sure que vous avez d'autres centres d'intérêts: les dessins animés, la musique, la danse, le ciné, le sport, la lecture...

D'ailleurs pour la petite anecdote, sur mon cv à loisir je mets les séries tv;-)

Je suis bien contente d'avoir découvert PB et vous avec I love you , parce que je connais bien peu de personnes pour qui les séries tv sont un vrai loisir/centre d'intérêt : les gens que je connais aiment une série par ci par la, svt d'ailleurs les plus tendances ou connues mais sans vraie 'culture' et connaissance profonde du sujet tongue

Biz
menina, qui enregistrait en douce la Belle et la Bête (ça passait tard le soir;-)
Syb

Syb

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:13

les Autres Séries - Page 4 E83f96b1baca987ec107b223a33e
La famille Capwell lol(rho punaisel les coupes de cheveux Shocked surtout Eden lol)

les Autres Séries - Page 4 E54da1f7066ebf0b295a7c5bc62b
La famille Lockridge (souvenez vous de Augusta (je crois qu'elle s'appellait comme ça) en haut au milieu<----- cette espece de sorciére!

les Autres Séries - Page 4 Dbe0d4a5709e4d01ce458ccd9153
Eden et Cruz (dom là on voit pas son jean moulard à fond!!!!)
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:27

menina a écrit:

je me souviens aussi du Poney express, ça parle à qq1?

yes moi ça me parle jocolor
ambiance cow boys ... que des mecs canon là dedans (avec tous si je me souviens bien des cheveux longs) ... et sauf erreur devait aussi y'avoir un des frères Baldwin (je sais plus lequel y'en a tellement lol mais pas Alec ça c'est sur ... un Baldwin blond)
cette série a été la cause d'une grosse période "cow boys" pour moi où j'enfourchais mon vélo en m'imaginant que c'était un cheval Rolling Eyes Embarassed
soso77

soso77

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:48

Syb a écrit:
les Autres Séries - Page 4 E54da1f7066ebf0b295a7c5bc62b
La famille Lockridge (souvenez vous de Augusta (je crois qu'elle s'appellait comme ça) en haut au milieu<----- cette espece de sorciére!
Oui et d'ailleurs, je crois bien que c'est elle qui fait Lois la mère de Malcom ?? N'est-ce pas ??? Avis aux frappadingues qui regardent Malcom !! (Magnolias, je crois ??? Désolé de t'afficher mais moi aussi j'adore cet humour décalé...)
Sinon merci Syb pour toutes ces photos (une parodie en tête ??? lol! )
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:53

ah oui dis donc c'est vrai elle ressemble vachement à la mère de Malcolm geek cyclops
magnolias

magnolias

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:08

Evidemment qu'elle ressemble à la maman de Malcolm puisque pour moi c'est la même actrice et sur la photo elle vraiment jeune.
Et non Soso tu m'affiches pas trop avec Malcolm, c'est pas grave puisque j'aime cette série non seulement pour cette humour complétement décalée mais aussi pour leur immense imagination sans limite pour les bêtises et j'aurais aimé en avoir autant quand j'étais jeune lol! mais c'est trop tard zut Laughing Laughing !!!!
Syb

Syb

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:11

rhoooo purééééééééé c'est la mére de Malcolm trop foort soso Shocked !!
Jamais je n'aurais fait le rapprochement, bien joué !!!Et moi qui vient de la traiter de sorciére lol... Twisted Evil

Une parodie?? <--------ne me tente pas lol pirat !!!
et magnolias= j'adore Malcolm moi aussi Surprised
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:15

yeaaah moi aussi j'adore malcom .... cheers
mais j'aurai jamais fait le rapprochement avec la "sorcière" de Santa Barbara Soso = oeil de lynx cyclops
Syb

Syb

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:44

ah ben nan c'est pas elle ...Je viens de regarder le cast :

Louise Sorel : Augusta Lockridge
Et la mére de Malcolm s'appelle Jane Kaczmarek rabbit Mais elle lui ressemble oui !!

Petite anecdote (si vous l'ignorez), vous savez qui est le créateur de la série Malcolm ??? C'est le "mari de Marie Ingalls <-------adam Kendall (rappelez vous)

les Autres Séries - Page 4 89113edfeee508122c668240de24
les Autres Séries - Page 4 Dd3108726dc394cdd9172f878a2e
Razz
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:46

Ah bon je le s'avais pas lol merci Syb pour l'info.
http://soraya9561002.skyblog.com
soso77

soso77

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:52

les Autres Séries - Page 4 18479096

Pu*** quand je vois sa tête, elle lui ressemble trop, en tous cas tu m'as devancé Syb...j'ai regardé aussi alors j'ai été aussi voir sur la filmographie de Jane au cas où elle aurait une saison de Santa mais non, tant pis...Et puis pour la sorcière, tu la décrirais comment toi la mère à Malcom ??? Razz
Pour Malcom et "adam", oui cela je le savais...je l'avais lu (en regardant des sites sur la petite maison dans la prairie.........je vais me cacher...)
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:04

Syb t'as enquêté grave sur cette affaire Wink
bon c'est pas elle mais quand même elles se ressemblent beaucoup beaucoup Rolling Eyes
pitètre qu'elles sont soeurs scratch
Syb

Syb

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:07

soso77 a écrit:

Pour Malcom et "adam", oui cela je le savais...je l'avais lu (en regardant des sites sur la petite maison dans la prairie.........je vais me cacher...)

lolll soso !! Pas de quoi avoir honte parce que moi aussi j'en ai fait des sites de la p'tite maison dans la prairie... albino surtout pour savoir à quoi ressemblaient les acteurs aujourd'hui et ce qu'ils fesaient rabbit
Et je vous l'accorde, elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau oui...

Et ma cherry oui lol, à fond les investigations ... Razz
et en fait non, je traitais de sorciére Augusta mais pas Lois <------si mes souvenirs sont bons, Augusta jouait le rôle d'une pure g**** Twisted Evil
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:25

Syb a écrit:

et en fait non, je traitais de sorciére Augusta mais pas Lois <------si mes souvenirs sont bons, Augusta jouait le rôle d'une pure g**** Twisted Evil

bon en même temps Lois c'est pas le même style mais c'est pas un ange non plus lol!
magnolias

magnolias

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:26

Mea culpa merci Syb pour cette info j'étais vraiment persuadé que c'était elle, la ressemblance est vraiment frappante, heureusement que tu es là ma chère Razz Very Happy !!!
soso77

soso77

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:29

T'as pas à t'excuser et puis c'est moi qui ai lancé l'intox.....cela portait vraiment à confusion... Laughing
Syb

Syb

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:25

Tous le monde a vu une ressemblance frappante Laughing En même temps, si on fait le compte à mon avis elle doit être plus vieille que Lois la Augusta maintenant ... pirat
soso77

soso77

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:26

Syb a écrit:
Tous le monde a vu une ressemblance frappante Laughing En même temps, si on fait le compte à mon avis elle doit être plus vieille que Lois la Augusta maintenant ... pirat

Oui mais j'ai regardé l'age de Jane et elle est née en 1955, donc je crois que Santa Barbara a commencé en 1984, donc une trentaine d'années, donc c'était plausible..enfin bon passons à autre chose...Vive DR House car c'est ce soir et j'ai hâte, c'est le début de la saison 2...Bonne journée à tous sunny
lefou63

lefou63

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:55

héhé

http://www.coucoucircus.org/series/index.php

c'est geant !
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:10

merci lefou pour ce site mais les musiques veulent pas se lancer chez moi ^^
http://bluewaterlily.skyblog.com
soso77

soso77

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:19

Oui merci lefou mais moi aussi cela ne se lance pas ??? snif snif car c'est terrible...(je voulais écouter Chips en premier.... lol! )
lefou63

lefou63

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:40

je suis sous ie7, je clique ça lance le sons

sous mozilla faut adobe flash player en plug in !
Normalemen ty met un carré blanc et faut cliquer pour l'installer

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 4 Icon_minitime

les Autres Séries
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant