PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

les Autres Séries

+17
Hawkins
leninha
ISAra
titiluma
Cherry Lips
menina
sunjin-sunshine
trinity184
gribouille
magnolias
ninie
Speedy_Soraya
lefou63
Syb
Raistlin
soso77
Nanou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya

les Autres Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:59

Ah oui V.Moi j'adore toute les série avec les familles black eu c'est les plus fort le prince de bel air avec Will smith arnold et willy cosby show ma famille d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:36

A y est cheers m'est "reviendu" le nom que je cherchais d'une autre série que je suivais avec beaucoup de plaisir "Once and Again" Very Happy

Et aussi même si c'était ultra déprimant à force "La vie à 5 "avec Matthew Fox (Jack dans Lost Wink et neve campbell et aussi Jennifer Love Hewitt (qui a tourné avec Went Wink )

et Haunted avec Matthew Fow j'ai bien aimé, mais ya pas eu de fin... Neutral

Et sinon une de mes autres cultissimes "The crow : stairway to heaven" : Mark Dacascos y est sublime, la quintessence du romantisme (lol un musicien, en plus, et à cheveux longs...Wink
Dommage (comme John Doe ) que tous les épisodes aient pas eu le même niveau : ils sont tombés aussi dans le syndrome de "l'enquête policière" au détriment de la trame principale : dommage !

Et l'autre culte pour moi, malgré ses défauts et grace à qui j'ai regradé PB dès le début de la diffusion aux USA : John Doe : l'idée de départ, j'adore, le personnage : j'adore mais cette série a pour moi le même problème que "the Crow" re-dommage !
Cherry Lips

Cherry Lips

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:39

menina a écrit:
j'ai regardé aussi Kojak, starsky et hutch + magnum, puisque j'ai commencé à avouer;-)

AAaarghhhh Magnum I love you ... j'l'avais oublié celui là Exclamation
j'adorais ce truc parce que Magnum il avait des grosses moustaches comme mon papa (encore une histoire d'oedipe Wink ) ... et pis y'avait Higgins et les chiens ... la ferrari, les chemises hawaïennes, l'hélicoptère .... bon ok j'me calme et je Arrow
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:40

AH Oui Once again c'etait trop bien la vie a 5 aussi après y eu Sarah je regarder et John Doe aussi dommage qu'il on arreter mais en meme temps heureusement sinon dom n'aura j'aime jouer dans pb.
L'acteur qui joue Magnum Tom celleck je l'ai vue cette était a Canne lol il était en penoire normale.
ninie

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:51

A ben vi Laughing Lois et Clark, John Doe, the Crow, Highlander
lefou63

lefou63

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:17

Duncan MacLeod, du camp des macleod loool ! né en

J'adorais avec la musique de queen, les eclaireurs et tout trop bien par contre l'immortelle c'était vraiment moins bien.

A la fin, il n'en restera qu'un !!
ninie

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:22

Moi aussi j'adorais le générique et d'ailleurs, j'adore Queen Very Happy J'ai fait je ne sais combien d'albums pour trouver celui où il y avait le générique et sans le vouloir, j'ai pris celui où il y avait la BO du film Highlander.
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:40

Embarassed J'ai oublié "Drôles de dames" j'adorais trop et ma chouchou ct la grande (au hasard lol) donc Sabrina Duncan !

Y avait aussi que je regardais et que j'aimais "Super Jaimie" , "l'homme qui valait 3 milliards" et Colorado (rien à voir) et avant "2 ans de vacances", l'autobus à impériale (trop drôle) et Dick Turpin *haha* sacré Dick le bandit de grand chemin !

Sinon, sur la deux, y avait une série avec un mec qui cherchait sa famille (il était adopté) et jouait de la flute traversière, dans la chanson, ça disait "des barrières" mais je peux pas chanter l'air à l'écrit ...

Et une autre avec un caillou magique blanc tout lisse comme un eouf qui était magique..?

Ya pas quelqu'un qui a vu ça ?

Sinon, y avait mais j'aimais pas : Flash et Wonder Woman ...

Fin du revival Wink
lefou63

lefou63

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:11

et viper, tonnerre mecanique yopla !

trop de serie en faite olalaa
Raistlin

Raistlin

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:32

sunjin-sunshine a écrit:
celles que j'aimerais voir :
-6 feet under
- House
- Jericho
- close to home
- DR Who
(vu qq épisodes et pas tout compris, mais g envie!)
- Farscape
- andromeda
- babylon 5
- the shield
(?)

Laughing T'en oublies pas une ??? Laughing

En tous les cas, c'est géant de vous lire et de se remémorer plein de séries qui ont rythmées notre vie et qu'on avait presque oublié. Very Happy
Mac Gyver, moi, j'adorais et j'assume pleinement !! Même pas zonte !! Laughing
Et oui, sunjin, je te suis pour Catherine et Vincent, la Belle et la bête, c'était trop beau ... Embarassed

Et la vieille série Galactica (hein sunjin Wink ) avec Appollo et Starbuck ! Avec mon frère, on en raté pas un.
Et San Ko Kaî alors !!!!!!!!!! Me dites pas que vous connaissez pas, c'était LA série japonaise par excellence !! cheers

En comique, j'aimais bien Cosby Show, on regardait ça en famille en mangeant.
Et Happy Days aussi. "Monday, tuesday...happy days...wednesday, thursday....la, la, la" Avec Richie, et Fonzy qui allumait la lumière en frappant des mains !! lol!

Et Les annèes collège, c'tait bien ça aussi. Avec Spike et sa coupe Punk !! affraid

En fait, quand la Cinq est arrivé, il y a eu plein de séries nouvelles qui duraient pas très longtemps, 1 saison tout au plus.
Personne n'a connu Les Misfits ? C'était des gens avec des pouvoirs, façons Heroes, mais en version plus comique, et il y avait Courtney Cox dedans. J'adorais !

Et aussi grâce à mon coeur de midinette de 14 ans, j'adorais Riptide, avec les beaux detectives Nick et Cody, je savais jamais lequel je préférais. Le brun musclé ou le blond élancé. Laughing
Et Deux Flics à Miami aussi !! La moitié de l'épisode se passait avec Sony au volant de sa superbe voiture sur une musique de Phil Collins !! Laughing Vivent les espadrilles et les costards scintillants !!

Et là, j'ai un peu honte, mais je regardais aussi Diligence Express Embarassed où Nicole Kidman a fait ses débuts d'ailleurs.
Et en N&B, Zorro qui passait dans le Disney Chanel....j'étais in love with Don Diego avec sa mèche toujours bien coiffée Embarassed

Sinon, quand j'étais en Angleterre, je pouvais pas raté Eastenders et Coronation Street, c'était les "Plus belle la vie" britannique !! Laughing
http://www.c-rom.fr
soso77

soso77

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:01

Quels souvenirs oh la la...c'est là que l'on se dit que finalement oui on est fans de séries....Tout ce que vous avez écrit eh oui j'ai regardé, alors je vais essayer d'en mettre que vous n'avez pas cités...

Je regardais aussi Starsky et Hutch où les super pulls qui n'ont jamais peur de rien..ainsi que Sheriff fais moi peur avec les frères Duke (Bo duke, le futur père de Clark dans Smallville...) et Boss et Daisy et Coltrane...et Chips où les super lunettes qui sont revenus à la mode y'a peu de temps...

Dans le genre polar : c'est peut-être pas trop ma génération mais cela a tellement été rediffusé : Amicalement Votre et Chapeau Melon et Bottes de Cuir : j'adorais...

Je me rappelle aussi huit ça suffit, au moment ou t'as le trip d'avoir plein de frères et soeurs...et alors personne a cité la croisière s'amuse, ne me dites pas que vous n'avez jamais regardé ??? Laughing Dans le même genre y'avait aussi l'ile fantastique...
Ma sorcière bien aimée aussi j'y ai eu le droit...mais j'avoue j'aimais bien ma ptite samantha...

Je termine aussi sur Ricky la belle vie, ou j'étais folle amoureuse (je devais avoir une dizaine d'années) de Ricky Schroeder...(je l'ai vu récemment dans la vie avant tout , il a changé un peu !!!)

Et oui Raistlin, San ko Kai, c'est la bataille.... Laughing , c'était LA série japonaise (pour l'époque, c'était novateur)
J'en oublie surement mais bon, c'est rigolo de se rappeller tout cela...
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:12

Sankukai : j'adore toujours cheers Souvent l'intégrale DVD est à même pas 10 euros sur CD Discount ! Mais je mettais ça avec la japanim (AH ALBATOR et le sylvidres *soupirs*

Sinon, je viens de commander la Saison 1 de Greys à même pas 17 euros (bon y a que 9 épisodes certes mais dans les magasins c'ets vendu 30 euros kan même Evil or Very Mad ici:
http://www.cdiscount.com/search/grey%27%27%27%27s%20anatomy/s-104.html?navid_nav=10&option_mode=0

Et lol oui, pas zonte avec "la croisière s'amuse" : si ça passe, je regarde lol (alors que Mc Gyver si je revois, je m'ennuie sec lol)

et..euh... 24, c'est comme "the shields" j'ai peur de pas aimé en fait.... Neutral
*pitiiiié* siouplé Suspect mais c'est pas un non formel... Wink faut que la rencontre se fasse...
lefou63

lefou63

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:36

soso77 a écrit:
Sheriff fais moi peur avec les frères Duke (Bo duke, le futur père de Clark dans Smallville...) et Boss et Daisy et Coltrane...et Chips où les super lunettes qui sont revenus à la mode y'a peu de temps...

olalala j'adore les chips mais y a longtemps que c'est pas passé avec ponch lol

et the dukes of hazzard je suis fan a fond les ballons yeaaaaaahaaaaaaaaaa j'viens d'acheter la s3 et la s4 (ben ouai jai deja les s1 et2) lloll

et au passage luke et Bo sont cousins et pas freres !! comme daisy c'est leur cousine aussi et oncle jesse alalala et ta oublié le heros de cette serie GENERAL LEE !!! héhé j'ai fait des screens pour faire une ban ohoh trop fort yeahhaaha

les Autres Séries - Page 3 02e5aefab808d7bd10916e187360
yeahhhhhhaaaaaaaaaaaaa toudoudoutou (klaxon trop fort yep)

les Autres Séries - Page 3 43e60a596fd0e16a32e9515e1e22t2

allo dieu le pere ici brebis egaré, j'apelle dieu le pere yop

et ta cooter le dingo aussi ola
Raistlin

Raistlin

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:17

^Pas grave pour 24 sunshine !!! Ca viendra .... Very Happy

soso77 a écrit:

Je termine aussi sur Ricky la belle vie, ou j'étais folle amoureuse (je devais avoir une dizaine d'années) de Ricky Schroeder...(je l'ai vu récemment dans la vie avant tout , il a changé un peu !!!)

Yes !! Ricky !!!! et Isara ( merci ! Very Happy ) m'a fait remarqué d'ailleurs que cet acteur joue Doyle dans la saison 6 de 24, j'aurais JAMAIS reconnu !!!! Shocked

Et au fait Santa Barbara !!!!!! Je regardais ça quand j'étais au collège et le lendemain matin, on se le racontait entre copines. On adorait Kelly Capwell, la belle Robin Wright et le beau méxicain qui sortait avec Eden, Cruz Castillo, qui mettait des jeans bien moulants !!! Laughing

Nan, ça nous rajeunit pas tout ça !!!
http://www.c-rom.fr
Syb

Syb

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:36

Et ouiiiiii Raistlin c'est bien Ricky lol !! Le truc c'est que quand je l'ai vu dans 24 j'ai fait un rewind de suite pour voir le casting et son nom parce que honnetement je l'avais pas reconnu de suite mais cet acteur a super mal vieillis et pratiquement meconnaissable Shocked mais sa bouille me disait quelque chose et po loupé = Ricky Shroeder de Richy ou la belle vie !! (il a eu apparement de gros soucis perso...ça se voit un peu sur son visage ...)

Et punaise Santa Barbara yeeeeeees lol !! Cruz Castillo Embarassed je fesais la même chose= on matait ça (c'etait sur la 1ere chaine) ma mére etait accro !! et le lendemain hop c'etait la grosse discussion au collége aussi (devait être en 6éme à l'epoque je crois), c'etait mon 1er soap oui oui (mon 1er et mon dernier surtout lol) mais à l'époque c'etait la révolution donc on regardait parce que ça nous fesait rever Embarassed Ralalala, comme tu le dis, ça nous rajeunis pas... Laughing

Et sunjin je comprends tes réticences par rapport à the shield et 24= ce que j'ai fait perso c'est que je me donne une marge en generale de 5 épisodes quand je découvre une série et si au bout du 5eme épisode j'accroche pas ben...je décroche lol (faut tenter, vois pour 24 ça a marché Very Happy !!)

lol c'est délire toute les séries que vous citez !! Me revoilà repartis dans les années 80 !! cheers Une série que j'adorais mais surtout pour l'acteur en fait harry Hamlin c'etait "la loi de los angeles"...piouuuuuu Embarassed !!

Une chaine moi qui me manque c'est la 5 !! Punaise , c'etait la chaine de toute les bonnes séries old school !! Quand ils l'ont supprimé du paysage audio j'ai été en deuil pendant plusieurs mois Sad
soso77

soso77

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:40

lefou63_bisous a écrit:
et au passage luke et Bo sont cousins et pas freres !! comme daisy c'est leur cousine aussi et oncle jesse alalala et ta oublié le heros de cette serie GENERAL LEE !!! héhé j'ai fait des screens pour faire une ban ohoh trop fort yeahhaaha

Désolé pour la boulette...merci pour la rectification et désolé General lee de t'avoir oublié Wink
titiluma

titiluma

Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:41

Oui, d'accord avec toi Syb : c'est vrai que La Cinq, c'était bien sympa... Je me rappelle bien que c'est cette chaîne que je regardais en rentrant du collège....
D'ailleurs, je loupais pas non plus "Schérif !..." Que de souvenirs et le must !! Boss et "Rosco P. Coltrane" !! Very Happy C'était génial...
http://titiluma.over-blog.com
lefou63

lefou63

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:48

oh flash adioudiou grrrgrrr, c'est un bon tout le flash, il a meme mis ça ceinture de securité!

Oh c'est encore c'est salaud de dukes adiougrrrr !

Voix JDHOGG: Rosco va me capturer ces dukes, il m'on voler !

looooool !

Allo rosco, c'est enos, les dukes m'ont echapper, oh Daisy Embarassed
Syb

Syb

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:49

Oh oui titi, c'etait the chaine !! Apparement pour ceux qui ont la trentaine ici , on fesait pratiquement tous la même chose en rentrant du collége lol !
lefou63

lefou63

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:51

la 5 ! yop moi j'ai connu aussi ! yopla !
Syb

Syb

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:00

lol c'etait dans les années 85/86 je crois.. RIP la 5 tu me manques encore... Sad
lefou63

lefou63

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:06

ben lol j'ai deja vu cette chaine !
avec le 5 et la ptite etoile !
magnolias

magnolias

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:37

Et bien moi aussi dès que je rentrais de l'école j'allumais la cinq c'était une super chaîne quelle tristesse avec toutes ces super séries américaines ultra kitch j'en manquais pas une, elle me manque aussi Syb snif Sad !!!
ninie

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:49

Moi aussi j'ai été super triste quand ils ont arrêté la 5 même si je n'avais que 6-7 ans. Very Happy C'est là qui'il y avait toutes les séries que je regardais et je me demandais bien où j'allais les revoir.
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:48

lol! J'etais entrains de regarder plus belle la vie et ils ont fait reference a prison break y a un personnage qui est en prison et son fils est venue le voir au parloirs son fils lui dit sa va y a pas de raquette de bagard ici?le pere lui repond non on est pas dans prison break.
Hier aussi dans DECO sur la M6 ils ont parler de Prison Break
Decidement tout le monde par de PRISON BREAK!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 3 Icon_minitime

les Autres Séries
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant